Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9039  9040  9041  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4453019
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 11:38:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

ou alors je me gourre, en tout cas y en un de carrément mieux que les autres  :o


 
 
Spiderman, c'est l'araignée
Superman, cai l'couillon en pyjama bleu  
 


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 11:38:04  profilanswer
 

n°4453023
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 11:38:48  answer
 

ahcarien a écrit :

euh... la.... faut kon m'explike :whistle:


 
 
mes excuses je confondais avec Batman, et là le 2 c'est le meilleur  :)

n°4453024
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 11:38:53  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Spiderman, c'est l'araignée
Superman, cai l'couillon en pyjama bleu avec le string rouge par dessus :o

[:aloy] :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453028
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 11:39:40  profilanswer
 

alberich a écrit :

mes excuses je confondais avec Batman, et là le 2 c'est le meilleur  :)


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4453034
tweetylebr​eton
io
Posté le 21-12-2004 à 11:40:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

et pourkoi c'est si dur de comprendre que c'est une adaptation assez fidéle au comic et que c'est comme ça dans le comic!!! :sarcastic:


je le fais pas pour dégouter les autres.. chacun ces gouts.. si j'ecoutais les critiques cinématographiques j'irai jms au cinoch'!!  ;)

n°4453035
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 11:40:37  answer
 


 
 :heink:  
batman : le défi français, c'est le 2 non ?

n°4453037
tweetylebr​eton
io
Posté le 21-12-2004 à 11:41:11  profilanswer
 

alberich a écrit :

spiderman 2 c'est le meilleur des 3  :jap:


le 3 est sorti ???

n°4453038
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 11:41:20  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Spiderman, c'est l'araignée
Superman, cai l'couillon en pyjama bleu


 
 
et y'a  
bitman, c'est la lopette k'apassonpermi

n°4453041
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 11:41:37  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Spiderman, c'est l'araignée
Superman, cai l'couillon en pyjama bleu


 
d'autant plus que des superman y en a eu 4!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4453047
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 11:42:20  profilanswer
 

alberich a écrit :

:heink:  
batman : le défi français, c'est le 2 non ?


 
 
[:rofl]
 
Nan, ca c'est pas Batman, c'est l'America's Cup en nautisme [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 11:42:20  profilanswer
 

n°4453051
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 11:42:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

d'autant plus que des superman y en a eu 4!!! :o


 
 
Ah ?  :D
 
 
et les batman ?  :whistle:


Message édité par ipahc le 21-12-2004 à 11:43:43

---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4453056
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 11:43:32  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je le fais pas pour dégouter les autres.. chacun ces gouts.. si j'ecoutais les critiques cinématographiques j'irai jms au cinoch'!!  ;)


 
je ne critique pas le fait que tu n'aime pas, c'est parfaitement normal.
simplement dire que l'eau de rose etc...
c'est naze, c'est jugé sans savoir ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4453057
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 11:43:42  profilanswer
 

alberich a écrit :

:heink:  
batman : le défi français, c'est le 2 non ?


 
sponsorisé par ma boite ... et ils se permettent de tout paumer :lol:

n°4453062
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 11:44:20  answer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
Nan, ca c'est pas Batman, c'est l'America's Cup en nautisme [:rofl]


 
 
quand vous aurez fini de vous foutre de ma gueule faites un signe  :o  
 
 
enfoirés  :fou:

n°4453065
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 11:44:43  profilanswer
 

alberich a écrit :

mes excuses je confondais avec Batman, et là le 2 c'est le meilleur  :)

:)
 
je prefere celui avec le joker perso


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453068
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 11:44:50  answer
 

ipahc a écrit :

Ah ?  :D
 
 
et les batman ?  :whistle:


 
 
5 je crois

n°4453070
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 11:45:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

je ne critique pas le fait que tu n'aime pas, c'est parfaitement normal.
simplement dire que l'eau de rose etc...
c'est naze, c'est jugé sans savoir ;)


 
dún autre cote je connai pas le comics moi  :jap:  
 
jávais bien aimer le 1
je suis aller voir le 2 suite a toutes les bonne critiques entendu et jái ete super decu :(  
ca respecte peut etre tres bien le comics mais jái trouver ca hyper chiant :/
 

n°4453072
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 11:45:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

d'autant plus que des superman y en a eu 4!!! :o

Comme le nombre de roues de la chaise roulante ... :whistle:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4453073
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 11:45:42  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ah ?  :D
 
 
et les batman ?  :whistle:

ya le 6 ki sort binetot :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453074
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 11:45:53  profilanswer
 

alberich a écrit :

quand vous aurez fini de vous foutre de ma gueule faites un signe  :o  
 
 
enfoirés  :fou:


 
 
 [:niktounet]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4453075
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 11:46:20  profilanswer
 

alberich a écrit :

:heink:  
batman : le défi français, c'est le 2 non ?


aucune idée, mais confondre batman et spiderman [:sygus]


---------------
LaPointe
n°4453078
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 11:46:49  answer
 

TNZ a écrit :

Comme le nombre de roues de la chaise roulante ... :whistle:


 
 
et de poigné au cercueil :sweat:

n°4453082
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 11:47:02  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

aucune idée, mais confondre batman et spiderman [:sygus]


 
bof quoi cést 2 serie de bouse [:spamafote]
 

n°4453084
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 11:47:19  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ya le 6 ki sort binetot :o

Y font chier quand même ! ... y pourraient mettre l'année du film dans le titre, C plus facile pour se rappeler :o


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4453088
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 11:47:29  profilanswer
 

quineto a écrit :

bof quoi cést 2 serie de bouse [:spamafote]


[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4453089
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 11:47:36  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Comme le nombre de roues de la chaise roulante ... :whistle:

M. été tetraplegike et est mort recement, mais sa combativité contre son sort a fait avancé la science :)


Message édité par ahcarien le 21-12-2004 à 11:48:36

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453090
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 11:47:41  answer
 

quineto a écrit :

bof quoi cést 2 serie de bouse [:spamafote]


 
 
non :o

n°4453091
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 11:47:44  answer
 

LaPointe a écrit :

aucune idée, mais confondre batman et spiderman [:sygus]


 
 
 :sleep:  
 
çaa fait un bail que je ne passe plus mon temps aux chiottes à feuilleter les comic's marvel  :D

n°4453095
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 11:48:04  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

et de poigné au cercueil :sweat:

Arf non, des fois yen a 6 ...
 
:heink: il est mouru C. Reeves ?
 
Edit : Arf vi ......... bon j'me confuse à sa mémoire :(


Message édité par TNZ le 21-12-2004 à 11:49:23

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4453098
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 11:48:30  profilanswer
 

alberich a écrit :

quand vous aurez fini de vous foutre de ma gueule faites un signe  :o  
 
 
enfoirés  :fou:


 
 
meuh non... va..
 
Tiens on t'offrira la quadrologie de retour vers le futur pour nowel  


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4453099
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 11:48:35  answer
 

combien de MO half life² ?
 
ça en finit pas de DL  :heink:

n°4453102
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 11:48:47  profilanswer
 


 
si  :o  
 
autant spiderman 1 est divertissant autant tous les autres cést des bouses  [:vomi]  
 

n°4453104
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-12-2004 à 11:49:04  profilanswer
 


 
 
je ne suis pas trés fan :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4453108
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 11:49:17  answer
 

TNZ a écrit :

Arf non, des fois yen a 6 ...
 
:heink: il est mouru C. Reeves ?


 
 
oui, en octobre ou en septembre :sweat:

n°4453110
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 11:49:40  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

M. été tetraplegike et est mort recement, mais sa combativité contre son sort a fait avancé la science


 
combien de métre???[:le cyclotron d'aline ]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4453112
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 11:49:54  profilanswer
 

alberich a écrit :

combien de MO half life² ?
 
ça en finit pas de DL  :heink:

5000 et quelques ... [:nofret]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4453113
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 11:49:59  profilanswer
 

alberich a écrit :

...
ça en finit pas de DL  :heink:

ce post na pa sa place ici a mon avis.... ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453115
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 11:50:02  answer
 

ipahc a écrit :

meuh non... va..
 
Tiens on t'offrira la quadrologie de retour vers le futur pour nowel


 
 
tu peux te garder cette connerie  :D

n°4453117
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 11:50:14  profilanswer
 

ipahc a écrit :

meuh non... va..
 
Tiens on t'offrira la quadrologie de retour vers le futur pour nowel


 
 
rohh le con!!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4453120
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 11:50:45  answer
 

quineto a écrit :

si  :o  
 
autant spiderman 1 est divertissant autant tous les autres cést des bouses  [:vomi]


 
 
NON :o

n°4453125
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 11:51:01  answer
 

ahcarien a écrit :

ce post na pa sa place ici a mon avis.... ;)


 
 
pourkoi ?
 
je viens de casquer près de 60$ pour l'acheter en ligne  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9039  9040  9041  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)