Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9019  9020  9021  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4448027
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2004 à 17:27:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

bon alors déja, arréte de dire que gloubi a 30 ans et plus, il va pas aimer!!! :o  
 
et si tu crois que TA génération est meilleur qu'une autre , plus mature ou autre, ben tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'aux hémorroïdes!!! [:jagstang]


ouais parce que cai la mienne :sol:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 17:27:31  profilanswer
 

n°4448028
reddwarf
gazzz
Posté le 20-12-2004 à 17:27:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Chuis pas un vieux [:sisicaivrai]


si t es super vieux ... :kaola:

n°4448030
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 17:27:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon alors déja, arréte de dire que gloubi a 30 ans et plus, il va pas aimer!!! :o  
 
et si tu crois que TA génération est meilleur qu'une autre , plus mature ou autre, ben tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'aux hémorroïdes!!! [:jagstang]


 
 
j'ai pas dit qu'elle était meilleure que les autres, bien au contraire, je suis loin de le penser


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4448034
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-12-2004 à 17:28:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon alors déja, arréte de dire que gloubi a 30 ans et plus, il va pas aimer!!! :o  
 
et si tu crois que TA génération est meilleur qu'une autre , plus mature ou autre, ben tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'aux hémorroïdes!!! [:jagstang]


 
 
hop hop hop j ai 23 ans moua  :o  
 
 
Et j avoue je suis un noobs en moto bien que j ai 2 ans de moto et 20 000 km dans les roues :D

n°4448036
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 17:28:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué ca aide :D
 
mais bon son experience moto est un peu faiblarde pour cette moto :D


Ah mais grave !  
 
Ca m'a semblé fou !  
 
Note, je ne l'ai jamais revu depuis :d


---------------
-
n°4448063
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 17:34:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Mais interdire une moto à cause d'un age, c'est nawak, tout simplement.


 
 
ha mais tu as raison!!
si le systéme étais pas basé sur la solidaritémescouilles au niveau des assurances, et que tu payais pour tes fautes directement et proportionnellement a celle-ci sans que cela viennent augmenter la tarif d'assurance du mec qui n'a jamais eu de carton.
Mais je verrais absolument aucun probléme a ceux que chacun prenne ce qui lui plait comme moto!
Tu sais moi je suis pour la sélection naturel, et la conduite en fait partie.
Et comme en plus je suis plutot égoiste et misanthrope, des morts en moto ou en voiture il peut y en avoir, du moment que c'est pas des potes ou de la famille RAB!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4448073
tuonono
Posté le 20-12-2004 à 17:36:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

j'ai pas dit qu'elle était meilleure que les autres, bien au contraire, je suis loin de le penser

:hello:  
je sens que le conflit de génération va se régler sur carole :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4448079
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 17:37:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Chuis pas un vieux [:sisicaivrai]


 
et si!!! [:freekill]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4448088
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 17:38:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha mais tu as raison!!
si le systéme étais pas basé sur la solidaritémescouilles au niveau des assurances, et que tu payais pour tes fautes directement et proportionnellement a celle-ci sans que cela viennent augmenter la tarif d'assurance du mec qui n'a jamais eu de carton.
Mais je verrais absolument aucun probléme a ceux que chacun prenne ce qui lui plait comme moto!
Tu sais moi je suis pour la sélection naturel, et la conduite en fait partie.
Et comme en plus je suis plutot égoiste et misanthrope, des morts en moto ou en voiture il peut y en avoir, du moment que c'est pas des potes ou de la famille RAB!!! [:chrisbk]

cest mon cas ca [:dawa]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4448093
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 17:39:17  profilanswer
 


putain moard ca devient interressant  :love:  
 
de la baston, des hormones a tout vas, de la puissance pur qui séxprime  [:tigrou_bis]  
 

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 17:39:17  profilanswer
 

n°4448098
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 17:40:25  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain moard ca devient interressant  :love:  
 
de la baston, des hormones a tout vas, de la puissance pur qui séxprime  [:tigrou_bis]

trop kwel!!!.... :'(


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4448100
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 17:40:42  profilanswer
 


moi je suis contre  :o  :fou:  
 
 

n°4448104
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2004 à 17:41:19  profilanswer
 

contre qui ?

n°4448106
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-12-2004 à 17:41:22  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

trop kwel!!!.... :'(


 
 
Oh ça va moi  j ai filtre anti violence donc je vois pas les trucs messant :)
 
Je vois que les trucs de cul et les blagues c'est tout :)

n°4448110
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 17:41:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Chuis pas un vieux [:sisicaivrai]


 
ca je suis pour :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
depuis que je tái vue en micra avec la cravate tu as tuer ton personnage de jeune delinquant routier  [:zoutte]  
 

n°4448111
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-12-2004 à 17:41:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

contre qui ?


 
 
ah ben ça il sait pas :)
 
il sait deja qu il est contre c est deja pas mal :)

n°4448115
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 17:42:33  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

contre qui ?


 
je sais pas mais je suis contre cést maleuuuuuuuuuuuu  :o  
 

n°4448125
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 17:43:45  profilanswer
 


au fait le bandit ca poootre   [:diskobeck]  
 

n°4448132
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 17:44:59  profilanswer
 


je me suis fait un cadeaux de nowel moi ce week end  :bounce:  
 
un bo jeu de clef exagonal facom  :love:  :love:  
 

n°4448145
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 17:46:25  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain moard ca devient interressant  :love:  
 
de la baston, des hormones a tout vas, de la puissance pur qui séxprime  [:tigrou_bis]


 
 
j'aurais presque envie de te sortir un truc du genre "c'est sur que t'es pas habitué avec ton etron" ..... mais aujourd'hui je suis de bonne humeur donc je vais m'abstenir
 
 
 
 
 
 :whistle:  

n°4448152
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 17:47:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca je suis pour :o  
 
 
depuis que je tái vue en micra avec la cravate tu as tuer ton personnage de jeune delinquant routier  [:zoutte]


J'vais la cravate ce jour la ? :d


---------------
-
n°4448155
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 17:47:52  profilanswer
 

quineto a écrit :

je me suis fait un cadeaux de nowel moi ce week end  :bounce:  
 
un bo jeu de clef exagonal facom  :love:  :love:


 
 
encore un truc a la con qui va facher cyriadis!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4448158
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-12-2004 à 17:48:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'vais la cravate ce jour la ? :d


 
 
J en ai une belle grise today :D
 

n°4448161
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-12-2004 à 17:48:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

encore un truc a la con qui va facher cyriadis!!! :o


 
 
j allais le dire :o

n°4448165
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-12-2004 à 17:48:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

encore un truc a la con qui va facher cyriadis!!! :o


 
 
tu me diras on est plus à ça pres aussi :) :sol:

n°4448168
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 17:48:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'aurais presque envie de te sortir un truc du genre "c'est sur que t'es pas habitué avec ton etron" ..... mais aujourd'hui je suis de bonne humeur donc je vais m'abstenir
 
 
 
 
 
 :whistle:


 
et moi je pourrai repondre que au moins je suis pas obliger de repasser a CB parceque je me fait trop peur avec la puissance brut de mon SV
 
mais je suis aussi de bonne humeur  :whistle:  

n°4448170
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 17:49:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'vais la cravate ce jour la ? :d


 
nan c'etait pas le meme jour je croi  :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mais tu avais une chemise meme pas sigler metalica  :sweat:  


Message édité par Quineto le 20-12-2004 à 17:50:09
n°4448172
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 17:49:41  profilanswer
 

poisse a écrit :

Oh ça va moi  j ai filtre anti violence donc je vois pas les trucs messant :)
 
Je vois que les trucs de cul et les blagues c'est tout :)

moi aussi mais c'est parce kil a dit ca sur un ton blague/neutre ke j'ai pu lire et ke ca me fait pleurer :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4448174
e_esprit
Posté le 20-12-2004 à 17:49:46  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ici ct mieu avant


Sat :'(
Galak :'(
 
Revenez :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4448180
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 17:50:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

et moi je pourrai repondre que au moins je suis pas obliger de repasser a CB parceque je me fait trop peur avec la puissance brut de mon SV
 
mais je suis aussi de bonne humeur  :whistle:


 
 
 
 
on se fait uen ballade dans un mois et on en reparle ?? :whistle:

n°4448192
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 17:51:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

encore un truc a la con qui va facher cyriadis!!! :o


 
je lái cacher dans ma boite a outil  :ange:  
 

n°4448201
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 17:51:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

je lái cacher dans ma boite a outil  :ange:


 
ce post vient d'etre forwarder dans un MP a cyriadis.
 
 
houp's!!! :whistle:


Message édité par nonox le 20-12-2004 à 17:52:15

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4448202
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-12-2004 à 17:51:56  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

moi aussi mais c'est parce kil a dit ca sur un ton blague/neutre ke j'ai pu lire et ke ca me fait pleurer :)


 
 
Faut faire gaffe y  a des pièges  [:alph-one]

n°4448204
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 17:52:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

on se fait uen ballade dans un mois et on en reparle ?? :whistle:


 
 
tu suporte pas le froid  :(  
 

n°4448215
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 17:53:19  profilanswer
 

poisse a écrit :

Faut faire gaffe y  a des pièges  [:alph-one]

helas :cry:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4448216
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 17:53:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

ce post vient d'etre forwarder dans un MP a cyriadis.
 
 
houp's!!! :whistle:


 
 :o  
 
finalement je vais lóuvrir et la finir sans toi la bouteille de manzana  :kaola:  
 
 

n°4448225
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 17:54:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sat :'(
Galak :'(
 
Revenez :cry:


 
ouaiiiiiiiiiii  :cry:  :cry:  
 

n°4448289
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 18:02:14  profilanswer
 

http://www.lerepairedesmotards.com [...] 6-moto.htm


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4448311
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 18:04:49  profilanswer
 


 
 
Ce par là que le scandale et les 10 dernières pages sont arrivés ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4448317
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-12-2004 à 18:05:16  profilanswer
 


 
 
Putain j imagine la geule de la moto avec des plaques avant !!!
 
 :sweat:

n°4448318
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 18:05:25  profilanswer
 

oups :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9019  9020  9021  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)