Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9064  9065  9066  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4458050
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 21:31:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

et encore si tu lui fout un kit 750, qui va te le racheter?


 
 
Je compte pas lui foutre un kit 750, par contre, je me demande qui va oser racheter un truc de 60000 km :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 21:31:21  profilanswer
 

n°4458075
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 21:33:14  profilanswer
 

poisse
 
le kempo c'est une art martial pied/poing mais avec des clef et projections.
 
en gros du kick-boxing, avec un peu de ju-jitsu :D
bonne ambiance dans le club j'y suis déjà allé pratiquer

n°4458081
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 21:33:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je compte pas lui foutre un kit 750, par contre, je me demande qui va oser racheter un truc de 60000 km :'(


 
 
personne [:azylum]

n°4458133
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 21:37:45  profilanswer
 


 
 
A la rigueur, la foutre en piste :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4458167
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 21:40:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

A la rigueur, la foutre en piste :/


 
 
oué puis si tu veux courrir .. c'est pas marrant de trouver la catégorie pour le SV :D

n°4458179
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 21:41:12  profilanswer
 

poisse
 
Collège France Budo au raincy ==> http://www.cfb.fr.st/

n°4458213
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 21:43:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué puis si tu veux courrir .. c'est pas marrant de trouver la catégorie pour le SV :D


 
 
ouais, justement :/
 
SV, moto de merde à la revente :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4458231
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 21:45:39  profilanswer
 

tuonono a écrit :

moi a 28 000 km (suis pas un bourain)


 
 
31000, et il est encore bon :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4458265
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 21:48:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

ouais, justement :/
 
SV, moto de merde à la revente :'(


 
 
pour ca que je veux le revendre avant 30000 km :D

n°4458311
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 21:53:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pour ca que je veux le revendre avant 30000 km :D


 
 
Ouais, m'ai je vais pas changer de moto juste pour ça, surtout que je vous pas quoi prendre à la place :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 21:53:51  profilanswer
 

n°4458322
tuonono
Posté le 21-12-2004 à 21:55:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

31000, et il est encore bon :o

il a sans doute été changé a 20 000 :D  
 
moi je l'avais changé a 28500 car il commencait a y avoir qq points dur


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4458354
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 21:59:31  profilanswer
 

tuonono a écrit :

il a sans doute été changé a 20 000 :D  
 
moi je l'avais changé a 28500 car il commencait a y avoir qq points dur


 
 
Non, jamais changé  :p


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4458488
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 22:09:59  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ah non, moi, je le vend pas :D C'était un exemple.
 
Mais si je le vendais, ce serait pour un twin 1000, mais me manque un peu d'XP


Oui, je dirais 2 à 3 ans.
 
Je ne te chambre pas hein, moi non plus je ne suis pas prêt à avoir une moto aussi terriblement coupleuse qu'un twin 1000... parfois je me laisse emporter, avec 6,4 mkg de couple max à 9000 tours, ça pardonne plus que 10 mkg à 5500 tours...

n°4458522
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 22:13:45  profilanswer
 

michounette a écrit :

Oui, je dirais 2 à 3 ans.
 
Je ne te chambre pas hein, moi non plus je ne suis pas prêt à avoir une moto aussi terriblement coupleuse qu'un twin 1000... parfois je me laisse emporter, avec 6,4 mkg de couple max à 9000 tours, ça pardonne plus que 10 mkg à 5500 tours...


 
 
Je verrais ça vers mes deux ans de permis, je réessaierai un twin 1000, je verrai ma réaction face à ça


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4458609
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 22:20:33  answer
 

Tolorfen a écrit :

Je verrais ça vers mes deux ans de permis, je réessaierai un twin 1000, je verrai ma réaction face à ça


Ouais... moi je pense que la prochaine sera une Triumph, la Sprint ST par exemple : carénée, coupleuse et efficace, routière et sportive... y a que les feux que je trouve assez quelconques limite laids, mais bon. J'ai envie de me laisser tenter par le trois cylindres, pour tester un coup.


Message édité par Profil supprimé le 21-12-2004 à 22:20:59
n°4458694
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 22:26:06  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ou en div.............. [:ddr555]

:??:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4458827
tuonono
Posté le 21-12-2004 à 22:37:44  profilanswer
 

X


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4458886
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 22:43:19  profilanswer
 

meme pa... kan il sortira a la TV :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4459124
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-12-2004 à 22:59:44  profilanswer
 

oh putain les faux fx ds ken le survivant ils ont meme pas accelere les coups de poings et ya pas le atatattatatatatta
 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°4459234
tuonono
Posté le 21-12-2004 à 23:08:47  profilanswer
 

est ce que ca coute cher d'assurer un transalp?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4459294
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 23:14:59  profilanswer
 

c'est la dèche, je peux plus manger jusqu'à demain midi vu que je fais un doppler demain matin :'(
j'ai déjà faim [:ddr555]
 
et là c'est la dernière fois où je peux boire [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°4459314
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 23:24:13  profilanswer
 

allez, [:dodo]


---------------
LaPointe
n°4459610
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 23:57:06  answer
 

tuonono a écrit :

est ce que ca coute cher d'assurer un transalp?


 
 
non

n°4459645
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 00:00:06  answer
 

Putain c'est vraiment catastrophique internet explorer : je l'utilise pour aller sur un site qui ne fonctionne qu'avec cette merde (netcine.com), pour lire les films faut installer un bordel activeX, je l'installe, boum windows plante et redémarre... alors que ça faisait 1 mois que j'avais pas eu le moindre plantage :lol:
 
Sérieux, comment peut-on avoir envie de payer des logiciels aussi misérables ?

n°4459675
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-12-2004 à 00:03:47  profilanswer
 

Jamais eu de plantage avec IE depuis belle lurette :o


Message édité par Tolor le 22-12-2004 à 00:04:07

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4459718
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 00:08:39  answer
 

Tolorfen a écrit :

Jamais eu de plantage avec IE depuis belle lurette :o


Bah oui mais là, j'ai voulu ajouter un truc au logiciel, erreur !
 
Les logiciels microsoft fonctionnent très bien, tant que tu ne t'en sers pas trop. Microsoft, c'est un peu le Ducati de l'informatique...


Message édité par Profil supprimé le 22-12-2004 à 00:08:53
n°4459994
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 00:39:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bah oui mais là, j'ai voulu ajouter un truc au logiciel, erreur !
 
Les logiciels microsoft fonctionnent très bien, tant que tu ne t'en sers pas trop. Microsoft, c'est un peu le Ducati de l'informatique...


j'aime l'image :D
 
et tolo est un affictionados ducati en fait :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4460024
Bitman
STAY APART
Posté le 22-12-2004 à 00:41:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bah oui mais là, j'ai voulu ajouter un truc au logiciel, erreur !
 
Les logiciels microsoft fonctionnent très bien, tant que tu ne t'en sers pas trop. Microsoft, c'est un peu le Ducati de l'informatique...

spa plutot ton site daubé qu envoye un active X programmé avec les pieds ?  :sarcastic:  
 
ptain trop facile de toujours gueuler sur billou and Co, mais les mecs se remettent jamais en question  :pfff:  

n°4460067
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 00:48:35  profilanswer
 

ce soir j'ai fait ma BA  [:arcueid brunestud]  
 
 
alle au cine avec maman voir ocean 12 qui est tres bien au passage, on c bien marre, puis fallais remplir le reservoir de cette grosse vache de 806...
 
 
bon, on va a dourdan a l'inter sur la route du retour, et le brol automatic marche pas  :fou:  
 
et une dame nous dit en anglais que ca marche pas avec sa carte non plus.
Bah oui ma ptite dame, il est en panne le machin, risque pas de marcher pour vous :D
Elle nous dit ca en anglais ;)
Bon, ma mere va voir aux pompes qui sont la nuit en CB et le jour avec payement en caisse, et celles ci marchent  :bounce:  
Hop, je le dis a la dame et vais foutre la ouature la bas.
Les gens nous suivent, mais ont des pb avec leur carte.
 
alors je leur demande d'ou ils viennent  :heink: et ils viennent de Londres, et oui, leur carte natwest de merde marche pas :fou:  
 
Donc comme je suis gentil, je leur propose de faire le plein contre le change en euro, mais ils ont pas !!
Donc comme je suis gentil, je leur propose de faire le plein contre le change en livres, car je rentrerai en UK de toute facon. Mais ils ont 2 livres en petites pieces !
 
Bon, je leur dit de me donner leur adresse, je leur donne la mienne, et leur met du gazout, en echange ils me posteront ca en angleterre.
Donc je leur met pour 30eur, et demande ou ils vont ... le gars me dit en espagne !!!
Ah bah il est pas rendu avec 30 litres le monsieur, je lui remplis son reservoir du coup (55 malheureux litres).
Bah ca fait plaisir de voir que j'ai pu sortir des gens de la merde (depuis 2h30 ils attendaient une solution, et depuis 1h avec le pov garagiste du bout de ma rue qui parle pas un mot d'anglais).
Pis nous ont donne une bouteille de vin qu'ils avaient avec eux.
 
J'entends d'ici les pescimistes et je dis que non, je reverrai mon argent.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4460077
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 00:50:14  profilanswer
 

et ma mere me dit qu'elle s'attendait pas a ce que je lui montre que je parlais anglais a minuit dans une station essence [:ddr555]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4460102
Bitman
STAY APART
Posté le 22-12-2004 à 00:54:26  profilanswer
 

ptain t un samaritain [:esn]

n°4460134
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 00:57:57  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ptain t un samaritain [:esn]


grave :D
 
tu aurais vu les pov gens comment une lueur d'espoir s'est allume dans leurs yeux [:arcueid brunestud]  
 
 
bon, dans 500 bornes ils sont dans la merde again mais la j'y peux rien  [:babouchka]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4460159
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 01:00:37  answer
 

canaille a écrit :


 
bon, dans 500 bornes ils sont dans la merde again mais la j'y peux rien  [:babouchka]


Salaud.

n°4460217
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 01:07:54  profilanswer
 


plus marrant : je rentre a la maison et dis a ma mere...
 
 
euh, j'espere que c'est bien du diesel qu'il fallais [:azylum]  
 
 
a la reflection, le bruit du moteur, le fait qu'ils aient attendus 5 min sur le parking puis qu'ils nous aient suivit pour qu'on les aiguille sur la direction de l'autoroute, oui c'etait bien du gazout [:zazurtz]  [:arcueid brunestud]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4460254
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 22-12-2004 à 01:12:42  profilanswer
 

Gloubi il conduit comme une tapette, il a meme pas réussi a allumer les radars du périph :o

n°4460299
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 01:18:40  profilanswer
 

al_co a écrit :

Gloubi il conduit comme une tapette, il a meme pas réussi a allumer les radars du périph :o


nan mais tu comprends, fait froid etc...
 
 
pis je trouve que c'est po tres malin apres le texte lu sur le repaire.
 

Citation :

Car pour lui, il y a un problème majeur de comportement du motard et un sentiment d’impunité de ce dernier. C'est ce comportement la cause principale du nombre de tués. Il cite alors les chiffres issus des dispositif de contrôle automatisés : 80.000 motocyclistes en excès de vitesse mais seulement 5.000 contravention envoyées à leur domicile. Le risque quasi inexistant pour les motards renforce donc ce sentiment d'impunité


http://www.lerepairedesmotards.com [...] 6-moto.htm
 
 
 
en cherchant ce texte...
http://www.lerepairedesmotards.com [...] radars.htm

Citation :

Principale amélioration, le pilotage à distance va permettre de modifier les paramètres de déclenchement du flash en fonction de la météo : vitesse réduite à 110 km/h sur autoroute en cas de pluie ou à 50 km/h en cas de pic de pollution.
 

on est pas dans la merde...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4460331
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 01:23:31  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8111-1.htm
 
 
moi je prefere le point melon [:ddr555]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4460653
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 22-12-2004 à 02:06:22  profilanswer
 

Voiture vendue ! :d
 
J'suis un mec open maintenant, en ce qui concerne les annonces moto... :d


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4460819
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-12-2004 à 02:29:42  profilanswer
 

Bon je suis pas motard mais bon, :/
En allant chez un pote j'ai vu un motard s'étaler comme une merde avec ça moto à 2km/h (reellement au demarage) :( en ligne droite, sur une toute petite plaque de verre glat mais franchement tres petite. Franchement les boules pour ça moto qui était pété !:/
Donc faite super attention !

n°4460857
Bitman
STAY APART
Posté le 22-12-2004 à 02:37:19  profilanswer
 

le verre glat, cai dans je re !!!! :o

n°4460869
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-12-2004 à 02:38:49  profilanswer
 

Bitman a écrit :

le verre glat, cai dans je re !!!! :o


Surtout que je me suis dit qu'il fallait que j'arrete de faire le kéké avec mon vélo mercedes :/ au risque qu'il m'arrive la meme chose !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9064  9065  9066  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)