Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2089 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9018  9019  9020  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4447903
Bitman
STAY APART
Posté le 20-12-2004 à 17:07:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

T'es pas vieux :o  
 
Elessar il est vieux :o  
 
Nuance :o

juin a juillet ca change quoi ?  [:bitman13]  

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 17:07:27  profilanswer
 

n°4447906
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 17:08:14  profilanswer
 

Bitman a écrit :

juin a juillet ca change quoi ?  [:bitman13]


Oh putain [:wam]


---------------
-
n°4447909
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 20-12-2004 à 17:09:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je fous la trouille à qui?
Les railleries de R&R? tu étais là?
 
 
Je suis pas le meilleur, je n'ai JAMAIS dit ça. Mais essayer d'ouvrir les yeux, voir que l'on est pas forcément jeune sans expérience et con et vieux expériementé intelligent. Essayer d'apprendre des plus jeunes et ne pas toujours jouer les je sais tout parce que je suis plus vieux.

[:aloy] Comme disait desproges: "un vieux con est un jeune con qui a vieilli"  
 
[:spamafote]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4447914
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 17:09:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais j'ai pas dis le contraire MERDE!
 
Depuis le début, je dis:
 
1/L'age ne veut pas dire grand chose pour un véhicule, l'expérience est beaucoup plus significative.
2/Les jeunes sont plus sujets aux accidents parce que :
c'est là que l'on trouve le plus de débutant, également là que l'on trouve le plus d'alcool au volant, de conneries pour se sentir important, se faire bien voir, que l'on fait n'importe quoi entre copain
Choses qui se font quel que soit la puissance du véhicule.
3/Un accident est un accident, que ce soit un talus ou véhicule, l'accident est là et l'endroit de l'accident ne peut rien prouver de la cause, soit même ou un autre.
4/Un jeune peut avoir une grosse moto s'il le souhaite, suffit qu'il aie suffisemment d'xp.
 
Mais évidemment, vous qui avez 30 ans ou plus connaissez parfaitement et beaucoup mieux que moi la génération dans laquelle vivent les 20-25 ans.
 
Vous prenez des chiffres sans regarder ce qu'il peut y avoir derrière, et ensuite, c'est moi qui devrait reflechir?


 
Nan TOLO !
 
Que tu le veuilles ou non, on est plus tete brulée et on a un comportement plus a risques dans la phase 18-25 que dans celle 30-50 par exemple....
 
et je me fous completement de ton exemple, et de celui de 3 potes ....
 
ce dont je te parle, c'est d'un profil comportemental etudié par le compagnies d'assurances sur des milliers d'accidents impliquant la categorie d'age en question....
 
et pour la derniere reflexion, desolé la, mais c'est completement debile que de croire que quelqu'un de 30 ans n'est pas capable de comprendre ou de cerner le comportement de personnes 10 ans plus jeune qu'elle....  
 
Dailleurs pour finir, et pour bien te mettre la tete dans tes contradictions plus que penibles tu dis toi meme ca : "de conneries pour se sentir important, se faire bien voir, que l'on fait n'importe quoi entre copain", qu'est ce donc, si ce n'est pas une prise de risque liée a l'inconscience de la jeunesse et a un comportement de tete brulée qui n'envisage pas toutes les conséquences ?...
 
bref, tu n'arretes pas de te contredire.
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4447920
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 20-12-2004 à 17:10:13  profilanswer
 

Bitman a écrit :

juin a juillet ca change quoi ?  [:bitman13]

Les vacances scolaires !  [:azylum]


Message édité par TNZ le 20-12-2004 à 17:11:11

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4447925
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 17:11:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

héééééé ben....
 
je crois que je vais laisser tomber avant de m'ennerver et de bouffer du melon tout cru.


 
 
au porto :D

n°4447927
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 17:11:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les Gelbes quand tu prends deux voies pour un virage ...  
Moi, non.  
 
Je suis plus vieux ? Nan nan :d  
Mais je sais écouter et partager les connaissances, contrairement à toi, et quand qqun me conseille, je l'écoute et vois ce que je peux m'appliquer, ou non. Et elle est la, la différence.


 
Pour les gelbes, c'est une erreur de pilotage. j'ai pris une voie un peu large, c'était il y a environ 12000 km, j'en avais que 6000 à l'époque, de l'eau à coulé depuis
 
Juste pour info, il n'y a eu aucune raillerie à R&R sur ma conduite.
 
Pour les connaissances, je sais les partager et écouter, juste que je reflechis dessus avant de les appliquer, pour le coup du buste, vous n'avez même pas essayé de comprendre ce que je disais.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4447928
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 17:11:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

T'es pas vieux :o  
 
Elessar il est vieux :o  
 
Nuance :o


 
 
Pedro est vieux, nuance :o
 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4447934
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 17:13:45  profilanswer
 

Bitman a écrit :

et quand on débute vieux ca donne quoi statistiquement ? [:esn]


 
t'es pas encore débutant ...... t'as pas ton papier jaune   :p  

n°4447940
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 17:14:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Selon les assurances, du tout bon.  
 
Mais Tolo-melon-talus va venir te prouver le contraire dans 15 secondes :sol:


 
 
je confirme .. quand on commence vieux, t'es un peu plus crédible aux yeux des assurances ... mais pas assez pour commencer direct sur uen sportive :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 17:14:32  profilanswer
 

n°4447941
Bitman
STAY APART
Posté le 20-12-2004 à 17:15:12  profilanswer
 


jtai calmé la hein  :D

n°4447942
reddwarf
gazzz
Posté le 20-12-2004 à 17:15:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Allez, cherche pas, va [:icon7]
 
Y'a des trucs encore un peu technique pour toi, essaye de finir les carénages de ton SV dans tous les sens ( j'ai vu un bout encore pas rayé à l'avant, ça ne devrait tarder ), débuste, prouve à tout le monde à quel point tu te colles au tas rapidement, fais toi encore railler par les mecs de rock and road, fous encore la trouille aux gens qui roulent avec toi, contredis encore des gens qui ont bien plus d'XP que toi, t'es le meilleur, on le sait

des détails ? :love:

n°4447949
Bitman
STAY APART
Posté le 20-12-2004 à 17:16:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je confirme .. quand on commence vieux, t'es un peu plus crédible aux yeux des assurances ... mais pas assez pour commencer direct sur uen sportive :lol:

la cb1000 est pas une sportive [:boidleau]

n°4447952
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 17:17:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Nan TOLO !
 
Que tu le veuilles ou non, on est plus tete brulée et on a un comportement plus a risques dans la phase 18-25 que dans celle 30-50 par exemple....
 
et je me fous completement de ton exemple, et de celui de 3 potes ....
 
ce dont je te parle, c'est d'un profil comportemental etudié par le compagnies d'assurances sur des milliers d'accidents impliquant la categorie d'age en question....
 
et pour la derniere reflexion, desolé la, mais c'est completement debile que de croire que quelqu'un de 30 ans n'est pas capable de comprendre ou de cerner le comportement de personnes 10 ans plus jeune qu'elle....  
 
Dailleurs pour finir, et pour bien te mettre la tete dans tes contradictions plus que penibles tu dis toi meme ca : "de conneries pour se sentir important, se faire bien voir, que l'on fait n'importe quoi entre copain", qu'est ce donc, si ce n'est pas une prise de risque liée a l'inconscience de la jeunesse et a un comportement de tete brulée qui n'envisage pas toutes les conséquences ?...
 
bref, tu n'arretes pas de te contredire.


 
Je vis dans ma génération, je vois ce qu'il en est.
Pense tu être moins fougueux que moi par exemple, parce que tu es plus vieux que moi?
 
Plus de fougue, peut être, plus à risque, peut être, de part les raisons que j'ai expliqués.
 
Dans ce que tu dis contradiction, ce ne sont pas des contradictions, je ne vois pas où j'ai dit le contraire.
 
Mais interdire une moto à cause d'un age, c'est nawak, tout simplement.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4447957
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 17:18:05  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

des détails ? :love:


 
Il n'y en a pas parce que tout simplement, il n'y a eu aucune raillerie sur ma conduite
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4447958
reddwarf
gazzz
Posté le 20-12-2004 à 17:18:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pour les gelbes, c'est une erreur de pilotage. j'ai pris une voie un peu large, c'était il y a environ 12000 km, j'en avais que 6000 à l'époque, de l'eau à coulé depuis
 
Juste pour info, il n'y a eu aucune raillerie à R&R sur ma conduite.
 
Pour les connaissances, je sais les partager et écouter, juste que je reflechis dessus avant de les appliquer, pour le coup du buste, vous n'avez même pas essayé de comprendre ce que je disais.


:o  
 
pour le coup du buste on se poile encore  ... :D

n°4447963
reddwarf
gazzz
Posté le 20-12-2004 à 17:18:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il n'y en a pas parce que tout simplement, il n'y a eu aucune raillerie sur ma conduite


:jap: j'avais pas tout lu :o

n°4447965
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 17:19:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pour les gelbes, c'est une erreur de pilotage. j'ai pris une voie un peu large, c'était il y a environ 12000 km, j'en avais que 6000 à l'époque, de l'eau à coulé depuis
 
Juste pour info, il n'y a eu aucune raillerie à R&R sur ma conduite.
 
Pour les connaissances, je sais les partager et écouter, juste que je reflechis dessus avant de les appliquer, pour le coup du buste, vous n'avez même pas essayé de comprendre ce que je disais.


 
maintenant t'es un paÿlote ? :sol:
 
ah bon. on m'a rapporté des choses différentes. raillerie n'est probablement pas le terme le plus approprié, mais tu ne laisses pas indifférent par ton style très personnel ( surtout dans les lignes droites )
 
pauv' pyty poussin [:sisicaivrai]


---------------
-
n°4447967
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 17:19:39  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:o  
 
pour le coup du buste on se poile encore  ... :D


 
 
Alors que vous n'avez même pas essayé de comprendre ce que je disais, alors que vous n'apportiez aucun argument, juste de l'xp perso, et moi, j'apportais de la mécanique, argument non recevable pour certains, parce que l'xp c'est mieux


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4447968
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 17:19:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je confirme .. quand on commence vieux, t'es un peu plus crédible aux yeux des assurances ... mais pas assez pour commencer direct sur uen sportive :lol:


j'connais un mec qui a débuté sur une ZX9R à 39 ans, en payant 1200€ tout risque :)


---------------
-
n°4447973
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2004 à 17:20:04  profilanswer
 

skoi rock and road ? :o

n°4447974
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 17:20:12  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

des détails ? :love:


En MP :)


---------------
-
n°4447978
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 17:20:42  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

skoi rock and road ? :o


 
 
Le moto-club dans lequel tolo s'humilie roule régulièrement :o


---------------
-
n°4447981
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 17:20:56  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah ok ce juste pour refroidir et que vous avez pas le droit a du 4p?

ben le reglement dit systeme de frein d'orig :) diske adaptable autorisé :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4447982
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 17:21:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je vis dans ma génération, je vois ce qu'il en est.
Pense tu être moins fougueux que moi par exemple, parce que tu es plus vieux que moi?
 
Plus de fougue, peut être, plus à risque, peut être, de part les raisons que j'ai expliqués.
 
Dans ce que tu dis contradiction, ce ne sont pas des contradictions, je ne vois pas où j'ai dit le contraire.
 
Mais interdire une moto à cause d'un age, c'est nawak, tout simplement.


 
bah c'est comme interdire voiture avant 18 ans, les films de cul avant 18 ans ....
 
 
je trouve normal d'interdire des choses suivant l'age ... c'est uen question de maturité.
 
seulement les lois c'est toujours fait de façon général et en faisant fi des cas d'exceptions.  
c'est une loi pour tout le monde ... et en démocratie c'est la majorité qui remporte.
 
dommage pour les perdants qui sont une minorité.

n°4447985
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2004 à 17:21:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le moto-club dans lequel tolo s'humilie roule régulièrement :o


ah c'est celui ou y'a mouman canaille aussi nan ? :)

n°4447986
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 17:22:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

maintenant t'es un paÿlote ? :sol:
 
ah bon. on m'a rapporté des choses différentes. raillerie n'est probablement pas le terme le plus approprié, mais tu ne laisses pas indifférent par ton style très personnel ( surtout dans les lignes droites )
 
pauv' pyty poussin [:sisicaivrai]


 
Ah oui, le fait que j'ai tapé un 200 en ligne droite pour suivre un ZX12, un CBR et un GSXF, ouais, c'est le seul reproche que l'on m'ai fait.
 
Un autre m'a parlé de fait que je sortais beaucoup, mais n'a en aucun cas critiqué quoi que ce soit


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4447992
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 17:23:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le moto-club dans lequel tolo s'humilie roule régulièrement :o


 
 
Ben ose les dire ici, que ce soit toi qui t'humilie, parce qu'il n'en est rien.
Bien au contraire, je suis très loin de m'humilier là bas


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4447997
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 17:24:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah oui, le fait que j'ai tapé un 200 en ligne droite pour suivre un ZX12, un CBR et un GSXF, ouais, c'est le seul reproche que l'on m'ai fait.
 
Un autre m'a parlé de fait que je sortais beaucoup, mais n'a en aucun cas critiqué quoi que ce soit


 
Bah comme d'hab', tu n'as rien écouté à ce qui t'a été dit ...  
 
Parce que selon certaines sources, y'a eu vachement plus de remontées ...


---------------
-
n°4447999
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 17:24:32  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ah c'est celui ou y'a mouman canaille aussi nan ? :)


Ouep, et Ahcarien z'aussi :)


---------------
-
n°4448001
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 17:24:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben ose les dire ici, que ce soit toi qui t'humilie, parce qu'il n'en est rien.
Bien au contraire, je suis très loin de m'humilier là bas


[:icon7]


---------------
-
n°4448003
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 17:24:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

j'connais un mec qui a débuté sur une ZX9R à 39 ans, en payant 1200€ tout risque :)


 
 
ah oué quand meme :lol:
 
ca va etre le prix pour le R6 :D
 
 
n'empeche mon systeme de limitation de ch avec l'experience + limitation de cylindrée en fonction de l'age ca peut-etre pas mal ...
 
les vieux de 40 ans qui débutent auront les sous pour se payer la grosse moto qu'ils veulent .. mais limitée en puissance.
 
 
et les jeunots avec l'expérience pourront prendre une moto non bridée, mais dans les catégories adéquates ...

n°4448004
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2004 à 17:24:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben ose les dire ici, que ce soit toi qui t'humilie, parce qu'il n'en est rien.
Bien au contraire, je suis très loin de m'humilier là bas


Je vote pour  [:dawa]

n°4448007
reddwarf
gazzz
Posté le 20-12-2004 à 17:25:12  profilanswer
 
n°4448016
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2004 à 17:25:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ouep, et Ahcarien z'aussi :)


 :)

n°4448018
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 17:26:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah oué quand meme :lol:
 
ca va etre le prix pour le R6 :D
 
 
n'empeche mon systeme de limitation de ch avec l'experience + limitation de cylindrée en fonction de l'age ca peut-etre pas mal ...
 
les vieux de 40 ans qui débutent auront les sous pour se payer la grosse moto qu'ils veulent .. mais limitée en puissance.
 
 
et les jeunots avec l'expérience pourront prendre une moto non bridée, mais dans les catégories adéquates ...


Mais précisons pour le bonhomme !  
 
Une Subaru Impreza STI devant, et un magasin, 50% de bonus ...  
Ca aide :d


---------------
-
n°4448019
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-12-2004 à 17:26:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah c'est comme interdire voiture avant 18 ans, les films de cul avant 18 ans ....
 
 
je trouve normal d'interdire des choses suivant l'age ... c'est uen question de maturité.
 
seulement les lois c'est toujours fait de façon général et en faisant fi des cas d'exceptions.  
c'est une loi pour tout le monde ... et en démocratie c'est la majorité qui remporte.
 
dommage pour les perdants qui sont une minorité.


 
 
 
Ben j avoue que ça m a fait chié de devoir changer d assurance pour assurer mon faz car - de 25 ans mais bon les règles sont ainsi faites :)
 
Après que ce soit con ou pas ben je pourrai pas les changer alors no soucy :D
 
Mais d un autre coté qd on voit le nombre de jeune mort  en moto ça calme ...  
 
 
 

n°4448021
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 17:26:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


Mais évidemment, vous qui avez 30 ans ou plus connaissez parfaitement et beaucoup mieux que moi la génération dans laquelle vivent les 20-25 ans.
 
Vous prenez des chiffres sans regarder ce qu'il peut y avoir derrière, et ensuite, c'est moi qui devrait reflechir?


 
bon alors déja, arréte de dire que gloubi a 30 ans et plus, il va pas aimer!!! :o  
 
et si tu crois que TA génération est meilleur qu'une autre , plus mature ou autre, ben tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'aux hémorroïdes!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4448022
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 17:26:54  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon alors déja, arréte de dire que gloubi a 30 ans et plus, il va pas aimer!!! :o  
 
et si tu crois que TA génération est meilleur qu'une autre , plus mature ou autre, ben tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'aux hémorroïdes!!! [:jagstang]


 
 
Chuis pas un vieux [:sisicaivrai]


---------------
-
n°4448026
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 17:27:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mais précisons pour le bonhomme !  
 
Une Subaru Impreza STI devant, et un magasin, 50% de bonus ...  
Ca aide :d


 
 
oué ca aide :D
 
mais bon son experience moto est un peu faiblarde pour cette moto :D

n°4448027
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2004 à 17:27:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon alors déja, arréte de dire que gloubi a 30 ans et plus, il va pas aimer!!! :o  
 
et si tu crois que TA génération est meilleur qu'une autre , plus mature ou autre, ben tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'aux hémorroïdes!!! [:jagstang]


ouais parce que cai la mienne :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9018  9019  9020  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)