Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9006  9007  9008  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4444964
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 11:37:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai enfin fini de matter les bonus de la Communauté de l'Anneau :wahoo: (6h [:joce] )
y a pas à dire, c'est du bonus de qualitaÿ [:romf]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 11:37:43  profilanswer
 

n°4444967
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 11:37:50  profilanswer
 


 
a priori les degats sont deja fait vu le QI de poulpe qu'il a l'air de se traine [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4444990
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 11:40:22  answer
 

http://forum.intrasoft.be/seb/jemamuse.gif
 
[:kunks]  Ou comment s'amuser quand on a pas grand-chose a foutre  [:thektulu]

n°4444994
e_esprit
Posté le 20-12-2004 à 11:40:43  profilanswer
 


Et des moritos ! :cry:  
 
Et des bons cigares [:kalisto]  
 
Je te deteste [:e_esprit]  
 
 :D  
 
Amuse toi bien et ramène nous de belles photos ! :sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4445002
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 11:41:25  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

http://forum.intrasoft.be/seb/jemamuse.gif
 
[:kunks]  Ou comment s'amuser quand on a pas grand-chose a foutre  [:thektulu]


[:xx_xx]


Message édité par LaPointe le 20-12-2004 à 11:41:32

---------------
LaPointe
n°4445021
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-12-2004 à 11:43:14  profilanswer
 


 
il te reste une place pour 58 kilos de barbaque dans ton sac? :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4445029
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-12-2004 à 11:44:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

DTC [:twixy]
 
 
 
Désolé c'etait trop tentant :'(


 
oui mais non ...là je suis profondément choquée. :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4445031
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 11:44:04  answer
 

bein faut couper...

n°4445034
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 11:44:26  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il te reste une place pour 58 kilos de barbaque dans ton sac? :D


 
si tu suces, doit y avoir moyen de moyenner :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4445036
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 11:44:29  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

bein faut couper...


:gratgrat:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 11:44:29  profilanswer
 

n°4445039
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 11:44:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si tu suces, doit y avoir moyen de moyenner :o


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4445046
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-12-2004 à 11:45:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

a priori les degats sont deja fait vu le QI de poulpe qu'il a l'air de se traine [:rofl]


 
rhoooo l'intolérance dont tu fais preuve!  :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4445061
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-12-2004 à 11:47:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si tu suces, doit y avoir moyen de moyenner :o


 
 
baaahh non c'est dégoutant. :sweat:  
 
je pourrais rechopper pleins de maladies. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4445070
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 11:47:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

baaahh non c'est dégoutant. :sweat:  
 
je pourrais rechopper pleins de maladies. :o


[:sygus]


---------------
LaPointe
n°4445074
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2004 à 11:48:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et des moritos ! :cry:  
 
Et des bons cigares [:kalisto]  
 
Je te deteste [:e_esprit]  
 
 :D  
 
Amuse toi bien et ramène nous de belles photos ! :sol:


pour les photos chuis blindé, 4go en compact flash et 22 pelliculels :sol:
 
apres ouais vive le rhum et les cigares :whistle:  :sol:

n°4445075
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-12-2004 à 11:48:24  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

baaahh non c'est dégoutant. :sweat:  
 
je pourrais rechopper pleins de maladies. :o


des aphtes c'est donné pour maladies maintenant?
 
 
 [:anauff]  

n°4445078
sigourney
Posté le 20-12-2004 à 11:48:43  profilanswer
 

L'hiver et ses désagréments...  :D  
 
http://img77.exs.cx/img77/5853/pattesgles2an.jpg

n°4445084
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 11:49:08  profilanswer
 


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4445085
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-12-2004 à 11:49:09  profilanswer
 
n°4445087
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 11:49:29  profilanswer
 

c'est le pieds d'être en vacances :love:


---------------
LaPointe
n°4445090
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-12-2004 à 11:49:59  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est le pieds d'être en vacances :love:


vivement jeudi  :sweat:

n°4445095
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-12-2004 à 11:50:12  profilanswer
 

Parlant de vacances ...
 
Va falloir que je reserve mon billet pour la réunion en Mars - avril moi  :whistle:  
 
450 roros l aller retour :D
+ 180 roros location voiture
 
Le reste ben c est finger in the noise car j ai tout la bas  [:spyer]


Message édité par Poisse le 20-12-2004 à 11:50:46
n°4445106
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-12-2004 à 11:51:36  profilanswer
 

poisse a écrit :

Parlant de vacances ...
 
Va falloir que je reserve mon billet pour la réunion en Mars - avril moi  :whistle:  
 
450 roros l aller retour :D
+ 180 roros location voiture
 
Le reste ben c est finger in the noise car j ai tout la bas  [:spyer]


je veux des noms et adresses pour tout ca! :sol:  
(t'y va quel periode?)

n°4445115
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-12-2004 à 11:52:51  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je veux des noms et adresses pour tout ca! :sol:  
(t'y va quel periode?)


 
 
 
Ben deux semaines fin mars debut avril; ça va dependre de mon planning :)
 
 
Après pour les maisons j ai presque toute ma famille sur place donc ça aide
 
Ma mission sera une fois de plus de refaire tous les marché de la réunion
pour retrouvrer une paire de tongue pour ahcarien !!
 


Message édité par Poisse le 20-12-2004 à 11:53:30
n°4445116
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 11:53:00  profilanswer
 

:cry: il fait trop beau [:sisicaivrai]
la route est encore détrempée/gelée :'(


---------------
LaPointe
n°4445119
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-12-2004 à 11:53:18  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je veux des noms et adresses pour tout ca! :sol:  
(t'y va quel periode?)


 
 
t'as super bien lu son post :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4445124
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-12-2004 à 11:53:57  profilanswer
 


 
 
St louis de la réunion

n°4445126
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-12-2004 à 11:54:09  profilanswer
 


 
 
vous le faites exprès  :lol:  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4445154
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-12-2004 à 11:57:00  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben deux semaines fin mars debut avril; ça va dependre de mon planning :)
 
 
Après pour les maisons j ai presque toute ma famille sur place donc ça aide
 
Ma mission sera une fois de plus de refaire tous les marché de la réunion
pour retrouvrer une paire de tongue pour ahcarien !!


mon pote reunionai y va l'été (FR) on trouve pas moin de 750€ si mes souvenirs sont bon.. arf..

n°4445164
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 11:58:05  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

rhoooo l'intolérance dont tu fais preuve!  :o


 
 
uniquement du realisme :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°4445166
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-12-2004 à 11:58:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

vous le faites exprès  :lol:


euh ct pas marqué st louis.. et je croyais il achetait ces billets en mars -avril pour l'été mamzelle..  :o


Message édité par tweetylebreton le 20-12-2004 à 11:58:31
n°4445170
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 11:58:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

baaahh non c'est dégoutant. :sweat:  
 
je pourrais rechopper pleins de maladies. :o


 
ah ben :dtc: Cuba alors :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4445176
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 11:59:17  answer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben :dtc: Cuba alors :o


Nouvelle contree ca Cucuba?  :??:

n°4445179
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-12-2004 à 11:59:18  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

mon pote reunionai y va l'été (FR) on trouve pas moin de 750€ si mes souvenirs sont bon.. arf..


 
 
ca fait cher la paire de tongue

n°4445183
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-12-2004 à 11:59:37  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

euh ct pas marqué st louis.. et je croyais il achetait ces billets en mars -avril pour l'été mamzelle..  :o


 
 
argument admis  :jap:  
 
 :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4445185
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-12-2004 à 11:59:41  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

mon pote reunionai y va l'été (FR) on trouve pas moin de 750€ si mes souvenirs sont bon.. arf..


 
Ben été FR c est période Rouge , faut chercher hors vacs scolaire :)

n°4445188
e_esprit
Posté le 20-12-2004 à 11:59:57  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca fait cher la paire de tongue


Oui mais les prostituées sont meilleur marché la-bas :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4445192
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-12-2004 à 12:00:19  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

euh ct pas marqué st louis.. et je croyais il achetait ces billets en mars -avril pour l'été mamzelle..  :o


 
 
oté ou gagne koz kréol don !!!
 

n°4445195
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-12-2004 à 12:00:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca fait cher la paire de tongue


 :sweat:

n°4445196
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-12-2004 à 12:00:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben :dtc: Cuba alors :o


 
 
si c'est DMC là oui ça peut se négocier. :whistle:  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4445204
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-12-2004 à 12:01:48  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben été FR c est période Rouge , faut chercher hors vacs scolaire :)


sa boite ferme 1/2juillet/1/2aout il me semble :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9006  9007  9008  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)