Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8994  8995  8996  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4434530
canaille
beyond the limits
Posté le 18-12-2004 à 12:18:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

oué et ? :o
là j'ai pas le proc OC [:aloy]
et mes OC sont 100% rock stable pour les autres :o


je suis sur que c'est pqrce que tu as pas mis les drivers d'affichage de windows ...

mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 12:18:44  profilanswer
 

n°4434538
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-12-2004 à 12:21:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

je suis sur que c'est pqrce que tu as pas mis les drivers d'affichage de windows ...


 :??:


---------------
LaPointe
n°4434550
canaille
beyond the limits
Posté le 18-12-2004 à 12:23:33  profilanswer
 


demandes a tolo, windows il controle tout, les pilotes d;affichage ca sert a rien !!

n°4434553
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-12-2004 à 12:23:47  profilanswer
 


 
 
Sur le PC de bureau où est moman canaille, j'avais pas mis les drivers top super de la Gforce, mais j'avais laissé faire windows tout seul ;)
 
D'ailleurs, pour info petit canaillou, c'est ceux qui j'ai sur mon PC là, et CS:S tourne sans problème, comme quoi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4434560
canaille
beyond the limits
Posté le 18-12-2004 à 12:26:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Sur le PC de bureau où est moman canaille, j'avais pas mis les drivers top super de la Gforce, mais j'avais laissé faire windows tout seul ;)
 
D'ailleurs, pour info petit canaillou, c'est ceux qui j'ai sur mon PC là, et CS:S tourne sans problème, comme quoi :o


bah je dis "ouah le tas de ressources et effets dx non utilises !"

n°4434567
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-12-2004 à 12:27:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

demandes a tolo, windows il controle tout, les pilotes d;affichage ca sert a rien !!


 
 
Et tu crois quoi, que ce qu'il y avait ne sont pas des pilotes d'affichage [:petrus75]
 
Parce qu'il va quand même les chercher sur le net les pilotes que j'ai installé :o
C'est juste qu'il met pas un gros dossier pour les pilotes à la racine de C comme le fait les pilotes GF :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4434570
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-12-2004 à 12:28:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah je dis "ouah le tas de ressources et effets dx non utilises !"


 
 
Sauf que en bas, j'ai le petit icone ATI [:petrus75] et que les drivers sont pas mal récent [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4434576
canaille
beyond the limits
Posté le 18-12-2004 à 12:29:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et tu crois quoi, que ce qu'il y avait ne sont pas des pilotes d'affichage [:petrus75]
 
Parce qu'il va quand même les chercher sur le net les pilotes que j'ai installé :o
C'est juste qu'il met pas un gros dossier pour les pilotes à la racine de C comme le fait les pilotes GF :o


dossier temp poiur l'install, a deleter apres.
 
 
 
 Acrobat Reader 6.0.2 (Français)  
OS Compatible : Windows 2000/95/98/ME/NT/XP  
Publié le : 21/11/2004  Télécharger  
Taille : 39.668 Mo  
 
y a rien de plus light [:wam]
font chier avec les drivers a 20mo, les appli DE MERDE a 40mo...
 
faut 100go de hdd et une connection T1 ajd

n°4434579
canaille
beyond the limits
Posté le 18-12-2004 à 12:30:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Sauf que en bas, j'ai le petit icone ATI [:petrus75] et que les drivers sont pas mal récent [:kc]


bah c les drivers ati alors :o

n°4434583
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-12-2004 à 12:31:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah c les drivers ati alors :o


 
 
J'ai jamais dit le contraire [:chrisbk] mais c'est celui installé de base par ce cher XP


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 12:31:06  profilanswer
 

n°4434585
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-12-2004 à 12:31:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Sur le PC de bureau où est moman canaille, j'avais pas mis les drivers top super de la Gforce, mais j'avais laissé faire windows tout seul ;)
 
D'ailleurs, pour info petit canaillou, c'est ceux qui j'ai sur mon PC là, et CS:S tourne sans problème, comme quoi :o


 
 
tu joues avec des pilotes crosoft?, t es vraiment atteint mon pove tolo...

n°4434586
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-12-2004 à 12:31:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

dossier temp poiur l'install, a deleter apres.
 
 
 
 Acrobat Reader 6.0.2 (Français)  
OS Compatible : Windows 2000/95/98/ME/NT/XP  
Publié le : 21/11/2004  Télécharger  
Taille : 39.668 Mo  
 
y a rien de plus light [:wam]
font chier avec les drivers a 20mo, les appli DE MERDE a 40mo...
 
faut 100go de hdd et une connection T1 ajd


 
 
T'aka me demander, j'ai toutes les applis de ce style sur un DVD :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4434587
canaille
beyond the limits
Posté le 18-12-2004 à 12:32:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai jamais dit le contraire [:chrisbk] mais c'est celui installé de base par ce cher XP


 :pfff:  
tu fais trop confiance a bill

n°4434589
canaille
beyond the limits
Posté le 18-12-2004 à 12:32:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'aka me demander, j'ai toutes les applis de ce style sur un DVD :D


partage ca :o

n°4434590
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-12-2004 à 12:33:15  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu joues avec des pilotes crosoft?, t es vraiment atteint mon pove tolo...


 
 
Lit la suite :o
 
et y a pas de drivers plus récents sur le site d'ati, ni celui de sony, comme quoi  :p


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4434591
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-12-2004 à 12:33:35  profilanswer
 


 
Descend prendre le DVD :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4434595
canaille
beyond the limits
Posté le 18-12-2004 à 12:34:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Descend prendre le DVD :D


on mange  :o

n°4434597
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-12-2004 à 12:34:22  profilanswer
 

Je l'ai entendu avant toi :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4434600
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-12-2004 à 12:35:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Lit la suite :o
 
et y a pas de drivers plus récents sur le site d'ati, ni celui de sony, comme quoi  :p


 
surement pas un driver de base si xp va les chercher sur le net.., et ds le caracteristiqueq du drivers crosoft ou ati?

n°4434602
canaille
beyond the limits
Posté le 18-12-2004 à 12:35:52  profilanswer
 

nan je l;ai entendu avant toi.
 
mais je vais aller me doucher avant [:chrisbk]

n°4434606
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-12-2004 à 12:37:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

surement pas un driver de base si xp va les chercher sur le net.., et ds le caracteristiqueq du drivers crosoft ou ati?

ATI  
 
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4434715
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-12-2004 à 13:08:33  profilanswer
 


 
 
Je reviens de chez le dentiste..
M a dévitalisé une dent ... l anestesie s en va  :(  
ça douille moi qui voulait faire mes achats de nouel

n°4434726
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-12-2004 à 13:12:27  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je reviens de chez le dentiste..
M a dévitalisé une dent ... l anestesie s en va  :(  
ça douille moi qui voulait faire mes achats de nouel


 
 
bah tu vas faire des crachats de noël  [:twixy]

n°4434746
reddwarf
gazzz
Posté le 18-12-2004 à 13:16:21  profilanswer
 

Plan pneus !
Packs Metzeler Sportec M1:  
 
110.70.17 + 160.60.17: 189 euros  
120.60.17 + 160.60.17: 199 euros  
120.70.17 + 180.55.17: 219 euros  
120.70.17 + 190.50.17: 219 euros  
 
me mp si vous êtes interessés (prix hors montage bien sur ...)

n°4434758
Bitman
STAY APART
Posté le 18-12-2004 à 13:20:21  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

c'est un fiston?


un petyt fÿst ?  [:bitman]

n°4434771
Bitman
STAY APART
Posté le 18-12-2004 à 13:22:22  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

Plan pneus !
Packs Metzeler Sportec M1:  
 
110.70.17 + 160.60.17: 189 euros  
120.60.17 + 160.60.17: 199 euros  
120.70.17 + 180.55.17: 219 euros  
120.70.17 + 190.50.17: 219 euros  
 
me mp si vous êtes interessés (prix hors montage bien sur ...)


merde, c interessant mais j'ai pas de moto [:matleflou]

n°4434774
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-12-2004 à 13:23:35  profilanswer
 

Les M1, c'est des piste non ?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4434783
Bitman
STAY APART
Posté le 18-12-2004 à 13:24:57  profilanswer
 

quoique un 120 ca me ferait bien pour l'arriere, seulement c mon avant qui est usé :(

n°4434862
tuonono
Posté le 18-12-2004 à 13:41:55  profilanswer
 

remchar a écrit :

bah tu vas faire des crachats de noël  [:twixy]

:lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4434900
tuonono
Posté le 18-12-2004 à 13:50:39  profilanswer
 

ca y est, j'ai acheté mes poignées chauffantes
ya plus qu'a les installer...
 
quelqu'un peut me donner des conseils? je sais pas ou brancher le fil du plus.


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4434919
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-12-2004 à 13:56:15  profilanswer
 

sur la batterie?

n°4434930
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-12-2004 à 13:58:18  profilanswer
 

Chubi :o
Est ce que un objo Sigma 28-300 1:3.5-6.3 ça vaut la peine de le réparer ?
On me l'a donné, mais il fait des tofs sombres et mise au point auto marche pas (un truc bloqué, tourne dans le vide) :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4434949
am7
tadam
Posté le 18-12-2004 à 14:04:40  profilanswer
 

je réponds à sa place : non. :D
 
super télé bas de gamme dont la réparation te coûterait 10 fois le prix.  [:mrbrelle]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4434965
tuonono
Posté le 18-12-2004 à 14:07:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

sur la batterie?

ben non :o  
 
evidemment ca va marcher, mais si j'oublie d'éteindre les poignées chauffantes, la batterie va pas aimer, ou si qq'un de pas sympa appuie sur le bouton... :cry:  
 
en fait il faut faire une dérivation d'un circuit existant, genre tableau de bord
en plus ya un fusible sur les fils des poignées chauffantes
 
mais comme je l'ai jamais fait, je demande...


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4434982
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-12-2004 à 14:11:41  profilanswer
 

Am7 a écrit :

je réponds à sa place : non. :D
 
super télé bas de gamme dont la réparation te coûterait 10 fois le prix.  [:mrbrelle]


oki :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4435010
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2004 à 14:22:19  answer
 

:hello:

n°4435083
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-12-2004 à 14:38:54  profilanswer
 

Am7 a écrit :

je réponds à sa place : non. :D
 
super télé bas de gamme dont la réparation te coûterait 10 fois le prix.  [:mrbrelle]


super télé, ou bas de gamme ? faudrait savoir !

n°4435096
am7
tadam
Posté le 18-12-2004 à 14:44:22  profilanswer
 

:o   [:ezm]  
 
j'aurais du employer "mégazoom" en fait...pour désigner un objo dont la plage focale va du grand angle au télé objectif longue focale (souvent pas terribles d'ailleurs ces cailloux à tout faire...).


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4435118
Bitman
STAY APART
Posté le 18-12-2004 à 14:54:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

super télé, ou bas de gamme ? faudrait savoir !


super bas de gamme ? :D

n°4435266
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-12-2004 à 15:31:23  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ben non :o  
 
evidemment ca va marcher, mais si j'oublie d'éteindre les poignées chauffantes, la batterie va pas aimer, ou si qq'un de pas sympa appuie sur le bouton... :cry:  
 
en fait il faut faire une dérivation d'un circuit existant, genre tableau de bord
en plus ya un fusible sur les fils des poignées chauffantes
 
mais comme je l'ai jamais fait, je demande...


 
 
t'avais qu'a acheter des manchons!!! [:fuck_scott]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4435274
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-12-2004 à 15:32:40  profilanswer
 

ce que c est fun de redimensionner en 3 tailles tous les produits sandisk.. :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8994  8995  8996  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)