Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8995  8996  8997  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4435274
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-12-2004 à 15:32:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ce que c est fun de redimensionner en 3 tailles tous les produits sandisk.. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 15:32:40  profilanswer
 

n°4435278
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-12-2004 à 15:33:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

t'avais qu'a acheter des manchons!!! [:fuck_scott]


 
 
j ai pas voulut lui preter les miens [:cupra]

n°4435468
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-12-2004 à 16:18:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ce que c est fun de redimensionner en 3 tailles tous les produits sandisk.. :sweat:


 
 
:lol: heureusement vs faites pas encore les piles bouton [:ddr555]

n°4435570
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-12-2004 à 16:40:13  profilanswer
 

heureusement que je suis paye a la jounree :D

n°4435809
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-12-2004 à 17:19:41  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

Plan pneus !
Packs Metzeler Sportec M1:  
 
110.70.17 + 160.60.17: 189 euros  
120.60.17 + 160.60.17: 199 euros  
120.70.17 + 180.55.17: 219 euros  
120.70.17 + 190.50.17: 219 euros  
 
me mp si vous êtes interessés (prix hors montage bien sur ...)


 
c'est bien comme pneus ça ???

n°4436044
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-12-2004 à 17:47:16  profilanswer
 

[:taurus], ca va ??
 
la neige est la :bounce:
 
http://7set7.free.fr/killer/chamro [...] G_2734.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/chamro [...] G_2735.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/chamro [...] G_2736.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/chamro [...] G_2737.jpg
 
me suis bien amuse en montant (bon c'etait la radio et pas un CD  :D ) :
 
http://7set7.free.fr/killer/chamro [...] rousse.avi
 
[:k-i]
 
 
par contre, une petite question aux parisiens pur souche :
vous mettez toujours les chaines sur votre caisse quand il tombe 3 flocons ?? [:ddr555]


Message édité par killer instinct le 18-12-2004 à 17:47:40

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4436064
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-12-2004 à 17:49:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai pas voulut lui preter les miens [:cupra]


 
 
charogne!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4436076
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-12-2004 à 17:50:54  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:taurus], ca va ??
 
la neige est la :bounce:
 
http://7set7.free.fr/killer/chamro [...] G_2734.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/chamro [...] G_2735.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/chamro [...] G_2736.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/chamro [...] G_2737.jpg
 
me suis bien amuse en montant (bon c'etait la radio et pas un CD  :D ) :
 
http://7set7.free.fr/killer/chamro [...] rousse.avi
 
[:k-i]
 
 
par contre, une petite question aux parisiens pur souche :
vous mettez toujours les chaines sur votre caisse quand il tombe 3
flocons ?? [:ddr555]


ce sont pas que les parigos qui roulent comme ça :pt1cable:  
certains strasbourgeois roulent pas mieux sous la neige... :sarcastic:


---------------
LaPointe
n°4436080
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-12-2004 à 17:51:32  profilanswer
 

moi j'vais me faire un p'ti cs sur p2p


---------------
LaPointe
n°4436095
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-12-2004 à 17:53:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ce sont pas que les parigos qui roulent comme ça :pt1cable:  
certains strasbourgeois roulent pas mieux sous la neige... :sarcastic:


 
 
ça me rassure, pis je me suis tiré la bourre avec un dromois, il arretait pas de mettre sa 206 en travers dans les epingles a cheveux  :D , remarque moi aussi, le frein a main a un peu fumé [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 17:53:41  profilanswer
 

n°4436101
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-12-2004 à 17:54:37  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:taurus], ca va ??
 
la neige est la :bounce:
 
http://7set7.free.fr/killer/chamro [...] G_2734.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/chamro [...] G_2735.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/chamro [...] G_2736.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/chamro [...] G_2737.jpg
 
me suis bien amuse en montant (bon c'etait la radio et pas un CD  :D ) :
 
http://7set7.free.fr/killer/chamro [...] rousse.avi
 
[:k-i]
 
 
par contre, une petite question aux parisiens pur souche :
vous mettez toujours les chaines sur votre caisse quand il tombe 3 flocons ?? [:ddr555]


 
 
 
 
Chamrousse, j'y serais le ouikende du 30 janvier :)
 
 

n°4436110
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-12-2004 à 17:56:17  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Chamrousse, j'y serais le ouikende du 30 janvier :)


 
 
tiens moi au jus, si tu as 2 minutes on pourras se boire une mousse ou deux  :D  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4436137
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-12-2004 à 17:59:07  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

tiens moi au jus, si tu as 2 minutes on pourras se boire une mousse ou deux  :D  :)


 
 
Avec plaisir :)
 
On s'fait un "ouikènde  male" avec deux potes, on nous prete un appart dans la station :)
 
On arrive le vendredi et repart le lundi soir, ça devrait permettre de se caser une mousse :)

n°4436144
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-12-2004 à 18:00:42  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Avec plaisir :)
 
On s'fait un "ouikènde  male" avec deux potes, on nous prete un appart dans la station :)
 
On arrive le vendredi et repart le lundi soir, ça devrait permettre de se caser une mousse :)


 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4436369
e_esprit
Posté le 18-12-2004 à 18:50:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:taurus], ca va ??
 
la neige est la :bounce:
 
http://7set7.free.fr/killer/chamro [...] G_2734.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/chamro [...] G_2735.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/chamro [...] G_2736.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/chamro [...] G_2737.jpg
 
me suis bien amuse en montant (bon c'etait la radio et pas un CD  :D ) :
 
http://7set7.free.fr/killer/chamro [...] rousse.avi
 
[:k-i]
 
 
par contre, une petite question aux parisiens pur souche :
vous mettez toujours les chaines sur votre caisse quand il tombe 3 flocons ?? [:ddr555]


 
Il etait temps :d
 
[:ninja dago]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4436378
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-12-2004 à 18:52:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Il etait temps :d
 
[:ninja dago]


 
 
c'est kler  :D  
 
 :hello:  :bounce:  
 
me reste plus qu'a aller acheter des batons  [:zaib3k]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4436445
e_esprit
Posté le 18-12-2004 à 19:01:54  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est kler  :D  
 
 :hello:  :bounce:  
 
me reste plus qu'a aller acheter des batons  [:zaib3k]


Est-ce bien raisonnable ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4436466
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-12-2004 à 19:05:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Est-ce bien raisonnable ? :whistle:


 
 
bah sans j'ai un peu du mal  :lol:  :D  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4436501
e_esprit
Posté le 18-12-2004 à 19:09:56  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bah sans j'ai un peu du mal  :lol:  :D  :lol:


[:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4436565
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-12-2004 à 19:19:21  profilanswer
 


 
bah oui surtout quand on voit l'etat de mon baton, enfin des bouts qui reste  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4436573
e_esprit
Posté le 18-12-2004 à 19:20:34  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bah oui surtout quand on voit l'etat de mon baton, enfin des bouts qui reste  :D


ca sert a rien les batons :o
 
Moi j'en utilise pas :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4436575
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-12-2004 à 19:20:54  profilanswer
 

batons ??? tu fais du snow avec des batons ??

n°4436579
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-12-2004 à 19:21:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

ca sert a rien les batons :o
 
Moi j'en utilise pas :whistle:


 
 
toi tu restes dans le kid park  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4436591
e_esprit
Posté le 18-12-2004 à 19:21:55  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

toi tu restes dans le kid park  :D


Merde, t'as trouvé les photos... :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4436617
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-12-2004 à 19:27:00  profilanswer
 

moi j'fais des rakette... mais c'est trop nul
alors je vais esayer le ski de fond... :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4436646
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-12-2004 à 19:32:04  profilanswer
 

essaye la luge .. c'est bien fendard :D
et casse cul [:azylum]

n°4436650
e_esprit
Posté le 18-12-2004 à 19:32:28  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

moi j'fais des rakette... mais c'est trop nul
alors je vais esayer le ski de fond... :d


Nan c cool les raquettes, tu vas a des endroits ou tu peux pas aller en ski ;)
 
Le ski de fond c'est pas mal pour se muscler les cuisses :d (et pour le cardio aussi :o)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4436659
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-12-2004 à 19:33:24  profilanswer
 

'tain vais faire délinquant en belgique ... comme ca je ferais 6 mois de stage avec de l'enduro pour la réinsertion !!!

n°4436667
e_esprit
Posté le 18-12-2004 à 19:34:14  profilanswer
 

Ahcarien> tu devrait essayer le snowscoot :d
 
http://www.hiver.ch/liens/img/photos/snow-scoot.jpg
 
[:banzai]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4436676
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2004 à 19:35:39  answer
 

sur M6 le mas du clos !

n°4436680
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-12-2004 à 19:35:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

essaye la luge .. c'est bien fendard :D
et casse cul [:azylum]

ah oui j'ai fait ca aussi!! c'est trop bien :lol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4436689
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-12-2004 à 19:37:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ahcarien> tu devrait essayer le snowscoot :d
 
http://www.hiver.ch/liens/img/photos/snow-scoot.jpg
 
[:banzai]

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux en faire depuis tres longtemps de ca!!!! j'ai un cop ki a essayé il m'as dit ke c'est bien coolos ;) :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4436694
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-12-2004 à 19:38:32  profilanswer
 

hé! au fait.... j'ai jamais fait de ski de fond et j'envisage pa je fait du snow sinon.... kan j'en fait :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4436705
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-12-2004 à 19:41:34  profilanswer
 

j'ai rien dit alors :whistle:


Message édité par ahcarien le 18-12-2004 à 19:42:49

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4436708
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-12-2004 à 19:42:30  profilanswer
 

nan je postais un lien pour pouvoir faire click droit enregistrer cible :D
 


Message édité par el_marco le 18-12-2004 à 19:45:37
n°4437087
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-12-2004 à 21:04:38  profilanswer
 

bon les spécialistes, je fais une reintall de mon pc, pour outlook je prends quoi comme dossiers/fichiers pour que la migration se passe bien ?
 
et firefox  :whistle:


Message édité par remchar le 18-12-2004 à 21:50:05
n°4437113
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-12-2004 à 21:13:01  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

moi j'fais des rakette... mais c'est trop nul
alors je vais esayer le ski de fond... :d


 
 
j'adore les 2 mais cette année c'est vraiment cuit vis à vis de ma cheville :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4437349
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-12-2004 à 21:53:48  profilanswer
 

y'a une private party chez les moards ? :o

n°4437365
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-12-2004 à 21:56:45  profilanswer
 

bah je sais pas ....

n°4437372
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-12-2004 à 21:57:59  profilanswer
 

Tuonono avait parlé d'une raclette chez lui y'a quelques jours :??:

n°4437375
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2004 à 21:58:43  answer
 

remchar a écrit :

bon les spécialistes, je fais une reintall de mon pc, pour outlook je prends quoi comme dossiers/fichiers pour que la migration se passe bien ?
 
et firefox  :whistle:


Hélas pour toi, Microsoft n'a toujours pas compris qu'on voulait sauvegarder ses mails quand on réinstallait le système, donc y a pas de fonction pour exporter ses mails :(
 
Faut le faire manuellement, et pour ça MS a pensé à tout par contre :d
 
Tu vas dans outils > options, onglet maintenance, bouton "dossier de stockage" : ça t'affiche le répertoire ouske se trouvent les fichiers dans lesquels sont stockés les mails (des .dbx), tu n'as plus qu'à les copier-coller qqpart :)
 
Pour ce qui est des adresses de ton répertoire, par contre tout est prévu :)
Tu fais ficher > exporter > carnet d'adresses...
 
Et tu choisis "fichier texte (valeurs séparées par des virgules)", et le tour est joué ;)
 
Pour Firefox, marque-pages > gérer les marque-pages, et dans la fenêtre qui s'ouvre fichier > exporter... :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8995  8996  8997  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)