Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8993  8994  8995  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4433634
tuonono
Posté le 18-12-2004 à 01:05:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

ville riche de ce cote.
 
je t;epargne les jag, mg, mazda RX5 et 8 qui sont banales ;)

au moins la bas y ont pas des caisses de pd comme chez nous... :pfff:  
 
a part ca koi de 9?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 01:05:53  profilanswer
 

n°4433644
canaille
beyond the limits
Posté le 18-12-2004 à 01:08:25  profilanswer
 

tuonono a écrit :

au moins la bas y ont pas des caisses de pd comme chez nous... :pfff:  
 
a part ca koi de 9?


bah je v essayer de dormir car dodote 2h cette nuit

n°4433651
tuonono
Posté le 18-12-2004 à 01:10:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah je v essayer de dormir car dodote 2h cette nuit


by


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4433675
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-12-2004 à 01:20:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah je v essayer de dormir car dodote 2h cette nuit


Ouais, va te coucher, tu prend toutes la bande passante :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4433681
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-12-2004 à 01:21:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

allez, j'vais sur le serveur Peer2P


 
 
Chez moi il marche pas le serveur p2p, ils ont changé l'adresse?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4433786
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-12-2004 à 01:51:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon, c'est décidé : lundi je finis l'achat des cadeaux de Noël, et ensuite je me casse looooooooiiiiiiiiinnnnnn, mais je sais pas encore où :d


 
en se moment je serais tenté de chante ...
 
et le vent l'emportera ....
 
 :whistle:  

n°4433884
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-12-2004 à 02:33:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en se moment je serais tenté de chante ...
 
et le vent l'emportera ....
 
 :whistle:


 
 
Tain moi j ai pas encore acheter un seul kdo c est la merde  :(

n°4434065
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-12-2004 à 07:19:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

oooooooooooh baby baby it's a wiiiiiiild woooooooorld
 
:'(


 
tu connais John kerrouac ?

n°4434066
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-12-2004 à 07:23:39  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4434185
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-12-2004 à 10:09:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je laisse la musique gaie aux troubadours et aux gens légers d'esprit.
 
La musique doit être lourde, grave, inquiétante, dérangeante, difficile, comme l'art de façon plus générale. C'est à ce prix que la création n'est pas de la soupe, mais constitue l'unique et ultime façon de transcender la nature humaine.
 
Et le pire, c'est que je rigole pas le moins du monde :d


 
 
et le pire c'est que je suis grave d'accord avec toi, mais ca frise un certain elitisme, car on considere donc que ca doit se meriter ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 10:09:31  profilanswer
 

n°4434187
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-12-2004 à 10:11:42  profilanswer
 

remchar a écrit :

tu connais John kerrouac ?


 
 
si tu parles de l'ecrivain c'est Jack, sinon, DMC, j'avais qu'a fermer ma gueule :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4434188
reddwarf
gazzz
Posté le 18-12-2004 à 10:12:13  profilanswer
 

:hello: les filles  
 
ca débuste ?

n°4434194
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-12-2004 à 10:16:16  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles  
 
ca débuste ?


 
 
oh ben moi tu sais, meme dans mon sommeil je debuste tellement j'en reve, alors zaza me tappe :cry: :cry:


---------------
Cassoulet, again !
n°4434214
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-12-2004 à 10:26:19  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles  
 
ca débuste ?


 
 :lol:  :lol: Ludo  [:fifiz]  
Des le matin en forme les gens

n°4434225
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-12-2004 à 10:30:26  profilanswer
 

:cry: je suis dégouté [:sisicaivrai]
 
je vous avais déjà parlé d'un ami à mes parents qui a une ZZR1100 de route, un Africa Twin, une ZX6RR de piste, une SB6 piste (préparée par le GMT) et une GSXR1000 piste (préparée aussi par les GMT) ?
ben il est là depuis hier soir, et il m'a montré des photos de sa nouvelle acquisition :'(
une R1 neuve de piste préparée par le GMT :eek2:
elle est trop belle :love:
 
je suis dégouté [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°4434231
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2004 à 10:34:37  answer
 

LaPointe a écrit :

:cry: je suis dégouté [:sisicaivrai]
 
je vous avais déjà parlé d'un ami à mes parents qui a une ZZR1100 de route, un Africa Twin, une ZX6RR de piste, une SB6 piste (préparée par le GMT) et une GSXR1000 piste (préparée aussi par les GMT) ?
ben il est là depuis hier soir, et il m'a montré des photos de sa nouvelle acquisition :'(
une R1 neuve de piste préparée par le GMT :eek2:
elle est trop belle :love:
 
je suis dégouté [:sisicaivrai]


 
c'est un fiston?

n°4434233
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-12-2004 à 10:35:27  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

c'est un fiston?


 

Citation :

ami à mes parents


 
Il doit donc tourner vers les 45-50 ans :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4434235
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2004 à 10:36:05  answer
 

Tolorfen a écrit :

Citation :

ami à mes parents


 
Il doit donc tourner vers les 45-50 ans :o


 
 
 :jap:

n°4434236
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-12-2004 à 10:36:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Citation :

ami à mes parents


 
Il doit donc tourner vers les 45-50 ans :o


oué en gros


Message édité par LaPointe le 18-12-2004 à 10:37:03

---------------
LaPointe
n°4434240
reddwarf
gazzz
Posté le 18-12-2004 à 10:38:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:cry: je suis dégouté [:sisicaivrai]
 
je vous avais déjà parlé d'un ami à mes parents qui a une ZZR1100 de route, un Africa Twin, une ZX6RR de piste, une SB6 piste (préparée par le GMT) et une GSXR1000 piste (préparée aussi par les GMT) ?
ben il est là depuis hier soir, et il m'a montré des photos de sa nouvelle acquisition :'(
une R1 neuve de piste préparée par le GMT :eek2:
elle est trop belle :love:
 
je suis dégouté [:sisicaivrai]


GMT ?  
 
c est pas vraiment un préparateur moto ... ou alors il a racheté une machine au team et j espere pour lui que c etait pas celle engagé au bol d or cette année :D

n°4434247
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2004 à 10:42:52  answer
 

dites, les moards de strasbourg, ca vous tente une p'tite sortie a fegersheim, histoire de faire un peu de funny bike?

n°4434256
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-12-2004 à 10:46:17  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

GMT ?  
 
c est pas vraiment un préparateur moto ... ou alors il a racheté une machine au team et j espere pour lui que c etait pas celle engagé au bol d or cette année :D


 :non: ils préparent aussi des motos [:romf]


---------------
LaPointe
n°4434257
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-12-2004 à 10:47:47  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

dites, les moards de strasbourg, ca vous tente une p'tite sortie a fegersheim, histoire de faire un peu de funny bike?


ben je suis le seul qui est actuellement à strasbourg sur ce topic avec toi [:joce]
al_co traîne chez les parigos :o
 
j'ai jamais fait de mini-moto, mais ça pourrait être sympas [:romf]
je vais peut être en faire mardi aprem/soir pour fêter le permis A d'un pote s'il réussit sa circu mardi [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4434282
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2004 à 11:02:31  answer
 

LaPointe a écrit :

ben je suis le seul qui est actuellement à strasbourg sur ce topic avec toi [:joce]
al_co traîne chez les parigos :o
 
j'ai jamais fait de mini-moto, mais ça pourrait être sympas [:romf]
je vais peut être en faire mardi aprem/soir pour fêter le permis A d'un pote s'il réussit sa circu mardi [:ddr555]


 
 
d'ac

n°4434293
reddwarf
gazzz
Posté le 18-12-2004 à 11:05:48  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:non: ils préparent aussi des motos [:romf]


je ne savais pas ...
 
pis c est pas expliqué :p http://www.gmt94.com/gmt/fr_assos.asp

n°4434302
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-12-2004 à 11:08:48  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je ne savais pas ...
 
pis c est pas expliqué :p http://www.gmt94.com/gmt/fr_assos.asp

ben maintenant tu sais :D  
qu'est ce que c'est beau une R1 de piste :love:  


---------------
LaPointe
n°4434422
canaille
beyond the limits
Posté le 18-12-2004 à 11:52:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, va te coucher, tu prend toutes la bande passante :o


hi hqn [:slackerbitch]

n°4434425
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-12-2004 à 11:53:36  profilanswer
 


:gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4434428
canaille
beyond the limits
Posté le 18-12-2004 à 11:54:49  profilanswer
 
n°4434433
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-12-2004 à 11:55:45  profilanswer
 

J'ai dû arreter de jouer à CS à cause de toi :fou:
 
Lapointe, le serveur p2p, il tourne toujours?
J'arrive plus à le pinguer, il répond pas


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4434446
CHubaca
Couillon
Posté le 18-12-2004 à 11:59:52  profilanswer
 

l'ip a changé y'a pas longtemps :o
 
fait une recherche sur peer2p sur ce topic elle y est à un moment :o

n°4434447
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-12-2004 à 11:59:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai dû arreter de jouer à CS à cause de toi :fou:
 
Lapointe, le serveur p2p, il tourne toujours?
J'arrive plus à le pinguer, il répond pas


attends je vais voir
il a récemment changé d'ip hein [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4434457
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-12-2004 à 12:01:54  profilanswer
 

193.27.10.25:27015 tolo ;)
il est bel et bien up, c'est toi qui a pas la bonne ip [:joce]


---------------
LaPointe
n°4434477
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-12-2004 à 12:06:05  profilanswer
 

oki, c'était pour ça, j'avais l'ancienne ip :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4434489
canaille
beyond the limits
Posté le 18-12-2004 à 12:07:18  profilanswer
 

elle debuste la bielle elastique ?

n°4434502
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-12-2004 à 12:10:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

oki, c'était pour ça, j'avais l'ancienne ip :)


chuis dégouté, je suis rentré sur le serv pour me faire une p'tite partie, et après 2min j'ai freezé :o
saleté de windaube :o


---------------
LaPointe
n°4434503
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-12-2004 à 12:10:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

elle debuste la bielle elastique ?


 
 
 
[:azylum]

n°4434510
canaille
beyond the limits
Posté le 18-12-2004 à 12:12:06  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

chuis dégouté, je suis rentré sur le serv pour me faire une p'tite partie, et après 2min j'ai freezé :o
saleté de windaube :o


Citation :

Vapochill Vaporisé - P4 2.6C@2600 - P4 1.8A@2520 - Celeron D 2.8@3360

n°4434522
canaille
beyond the limits
Posté le 18-12-2004 à 12:17:07  profilanswer
 

y en a qui connaissent les yeah yeah yeahs ?
http://www.yeahyeahyeahs.com/
 
c vraiement pas mal, les clips (surtout Y control) sont carrement deroutant...des gamins qui jouent avec un chien mort etc :cry:

n°4434523
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-12-2004 à 12:17:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

Citation :

Vapochill Vaporisé - P4 2.6C@2600 - P4 1.8A@2520 - Celeron D 2.8@3360



oué et ? :o
là j'ai pas le proc OC [:aloy]
et mes OC sont 100% rock stable pour les autres :o


---------------
LaPointe
n°4434530
canaille
beyond the limits
Posté le 18-12-2004 à 12:18:44  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué et ? :o
là j'ai pas le proc OC [:aloy]
et mes OC sont 100% rock stable pour les autres :o


je suis sur que c'est pqrce que tu as pas mis les drivers d'affichage de windows ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8993  8994  8995  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)