Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8992  8993  8994  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4432871
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 23:26:18  answer
 

Reprise du message précédent :
oooooooooooh baby baby it's a wiiiiiiild woooooooorld
 
:'(

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 23:26:18  profilanswer
 

n°4432909
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-12-2004 à 23:30:24  profilanswer
 

Arrêter de conduire la Clio diesel constamment en zone rouge, arrêter de conduire la Clio diesel constamment en zone rouge :pfff:
 
N'empêche, elle y monte sacrément vite cette saloperie :d  
Ca tire trop court :d


---------------
-
n°4432921
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-12-2004 à 23:31:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon, c'est décidé : lundi je finis l'achat des cadeaux de Noël, et ensuite je me casse looooooooiiiiiiiiinnnnnn, mais je sais pas encore où :d

c'est koi ton avatar? :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4432926
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-12-2004 à 23:32:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon et ce nouvel an :o

je cherche toujours :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4432931
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-12-2004 à 23:32:43  profilanswer
 

de m^me :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4433021
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 23:39:44  answer
 

ahcarien a écrit :

c'est koi ton avatar? :)

la couverture de l'album "the division bell" de Pink Floyd :)

n°4433027
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-12-2004 à 23:40:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

la couverture de l'album "the division bell" de Pink Floyd :)


Haaaaaaaaan le vieux truc de gayyyyyyyyyyyyyyyy :o :o :o :o


---------------
-
n°4433031
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 23:40:47  answer
 

http://otterpop.sbay.org/album/div-bell.jpg

n°4433036
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-12-2004 à 23:41:36  profilanswer
 

En plus ça fait peur [:sisicaivrai]


---------------
-
n°4433054
tuonono
Posté le 17-12-2004 à 23:43:08  profilanswer
 

pareil :o  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 23:43:08  profilanswer
 

n°4433077
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 23:46:04  answer
 

cyriadis a écrit :

en même temps pink floyd c'est pas ce  qui a de plus gai comme musik


Je laisse la musique gaie aux troubadours et aux gens légers d'esprit.
 
La musique doit être lourde, grave, inquiétante, dérangeante, difficile, comme l'art de façon plus générale. C'est à ce prix que la création n'est pas de la soupe, mais constitue l'unique et ultime façon de transcender la nature humaine.
 
Et le pire, c'est que je rigole pas le moins du monde :d

n°4433114
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 23:49:17  answer
 

cyriadis a écrit :

j'aime bien pink floyd bjork aussi dans le style "orageux"
 
mais j'aime bien les troubadours aussi [:gm_superstar]


J'ai aimé moi aussi, j'aime de moins en moins.
 
Mon goût évolue, mon dégoût augmente.

n°4433147
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 23:52:37  answer
 

michounette a écrit :

J'ai aimé moi aussi, j'aime de moins en moins.
 
Mon goût évolue, mon dégoût augmente.


Non, à vrai dire je n'ai jamais aimé.
 
Sauf à être sérieusement bourré, je n'aime pas la musique facile, la musique gaie... ça n'est que du bruit, la où la musique est un langage d'une profondeur et d'une immédiateté qui confine au divin.
 
Bon, sur ces entrefaites, je vais me pieuter, demain boulot [:pamplelune]

n°4433168
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-12-2004 à 23:53:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

la couverture de l'album "the division bell" de Pink Floyd :)

merci :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4433174
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-12-2004 à 23:54:16  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
espèce de jeune va  :o

:hello:  
 
bah oui :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4433283
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-12-2004 à 00:08:15  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

en même temps pink floyd c'est pas ce  qui a de plus gai comme musik


bah ça dépend :o
 
:hello: miss


---------------
LaPointe
n°4433287
reddwarf
gazzz
Posté le 18-12-2004 à 00:08:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Haaaaaaaaan le vieux truc de gayyyyyyyyyyyyyyyy :o :o :o :o

:sarcastic:  
 
the time of the division bell has begun ...  :whistle:  

n°4433295
reddwarf
gazzz
Posté le 18-12-2004 à 00:09:40  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

en même temps pink floyd c'est pas ce  qui a de plus gai comme musik


c est excellent pink floyd ... brain damage , wish you were here ...

n°4433302
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-12-2004 à 00:10:06  profilanswer
 

j'ai envie de me faire un p'ti CS pour fêter mes vacances :o


---------------
LaPointe
n°4433304
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-12-2004 à 00:10:18  profilanswer
 

allez, j'vais sur le serveur Peer2P


---------------
LaPointe
n°4433311
reddwarf
gazzz
Posté le 18-12-2004 à 00:11:12  profilanswer
 

ouais bah moi faut que le pere noel m apporte une super souris pour tous vous pourrir à cs ...  
 
parce que la j ai un peu de mal avec ma souris trust avec deux molettes :D

n°4433320
reddwarf
gazzz
Posté le 18-12-2004 à 00:13:25  profilanswer
 

http://download.trust.com/_images/products/300/10675.jpg
 
Caractéristiques principales
 Souris 3 boutons / 2 molettes (boutons roulettes) à haute résolution  
 Troisième bouton programmable pour une fonction spéciale, tel que le zoom  
 Molette pour défilement vertical et horizontal  
 Se connecte à un port série ou PS/2  
 Idéal pour les Internautes  
 Numéro d'article: 10675  

n°4433329
tuonono
Posté le 18-12-2004 à 00:14:33  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ouais bah moi faut que le pere noel m apporte une super souris pour tous vous pourrir à cs ...  
 
parce que la j ai un peu de mal avec ma souris trust avec deux molettes :D

t'aurais pu trouver mieux comme excuse a 2 balles :o  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4433338
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 18-12-2004 à 00:15:43  profilanswer
 

:hello: les filles :D

n°4433343
canaille
beyond the limits
Posté le 18-12-2004 à 00:16:31  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je cherche toujours :o


qvec tolo et ouam qlors:
 
je te cqche pqs aue je cherche qutre chose aumentre kouilles

n°4433347
canaille
beyond the limits
Posté le 18-12-2004 à 00:17:14  profilanswer
 


cq vq pqs etre possible mossieur j'suis bqti co,,e un athlete

n°4433397
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-12-2004 à 00:24:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

qvec tolo et ouam qlors:
 
je te cqche pqs aue je cherche qutre chose aumentre kouilles


 
 
pkoi tqim;es pqs les mecs  :D

n°4433421
reddwarf
gazzz
Posté le 18-12-2004 à 00:28:59  profilanswer
 

tuonono a écrit :

t'aurais pu trouver mieux comme excuse a 2 balles :o


je ne parle pas aux gens qui arretent la moto l hiver ...  :kaola:

n°4433427
reddwarf
gazzz
Posté le 18-12-2004 à 00:29:22  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:pfff:  
 
t'as pas été chentil cette année

ca dépend avec qui ...  :p  

n°4433440
canaille
beyond the limits
Posté le 18-12-2004 à 00:31:49  profilanswer
 

http://bibidu.free.fr/temp/sagem
 
fichiers 3gp a ouvrir avec quicktime.
 
canaille qui fait un saut de poubelle transfert coridor to bathroom chez lui en UK
 
:D

n°4433446
canaille
beyond the limits
Posté le 18-12-2004 à 00:32:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

pkoi tqim;es pqs les mecs  :D


hum, pas trop pour certains trucs quoi

n°4433448
reddwarf
gazzz
Posté le 18-12-2004 à 00:32:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://bibidu.free.fr/temp/sagem
 
fichiers 3gp a ouvrir avec quicktime.
 
canaille qui fait un saut de poubelle transfert coridor to bathroom chez lui en UK
 
:D

who care's ?
 
bonne nuit les filles ( c est con j aurai bien fait du kart demain :d )

n°4433449
reddwarf
gazzz
Posté le 18-12-2004 à 00:33:08  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol:  
 
faut être chentil avec le père noël surtout


bisous bonne nuit

n°4433455
canaille
beyond the limits
Posté le 18-12-2004 à 00:34:26  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

who care's ?
 
bonne nuit les filles ( c est con j aurai bien fait du kart demain :d )


personne t'as raison, cai juste dramatiquement stupide...

n°4433522
tuonono
Posté le 18-12-2004 à 00:44:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://bibidu.free.fr/temp/sagem
 
fichiers 3gp a ouvrir avec quicktime.
 
canaille qui fait un saut de poubelle transfert coridor to bathroom chez lui en UK
 
:D

pitoyable...les videos
super moche la ou t'es chez les roosbif :lol:  :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4433531
jus_de_rai​sin
Grape Juice
Posté le 18-12-2004 à 00:46:47  profilanswer
 

en fait c'est un chat HFR now


---------------
Freebord : snowboard the streets
n°4433561
canaille
beyond the limits
Posté le 18-12-2004 à 00:50:54  profilanswer
 

tuonono a écrit :

pitoyable...les videos
super moche la ou t'es chez les roosbif :lol:  :lol:


oue hein
 
en faut juste la sdb avec la moquette,
 
le reste est ok

n°4433562
canaille
beyond the limits
Posté le 18-12-2004 à 00:51:11  profilanswer
 

jus_de_raisin a écrit :

en fait c'est un chat HFR now


moard :jap:

n°4433592
tuonono
Posté le 18-12-2004 à 00:56:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

oue hein
 
en faut juste la sdb avec la moquette,
 
le reste est ok

par contre ya 2 ou 3 caisses sympa :love:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4433600
canaille
beyond the limits
Posté le 18-12-2004 à 00:58:57  profilanswer
 

tuonono a écrit :

par contre ya 2 ou 3 caisses sympa :love:


ville riche de ce cote.
 
je t;epargne les jag, mg, mazda RX5 et 8 qui sont banales ;)

n°4433634
tuonono
Posté le 18-12-2004 à 01:05:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

ville riche de ce cote.
 
je t;epargne les jag, mg, mazda RX5 et 8 qui sont banales ;)

au moins la bas y ont pas des caisses de pd comme chez nous... :pfff:  
 
a part ca koi de 9?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8992  8993  8994  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)