Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8980  8981  8982  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4428524
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 13:49:42  answer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

le ,qchin est repqsse en fr :o


Shift + Alt  :sol:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 13:49:42  profilanswer
 

n°4428539
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-12-2004 à 13:51:57  profilanswer
 

[:ohello]

n°4428541
Phileass
Posté le 17-12-2004 à 13:52:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Shift + Alt  :sol:


 
 
faut une manip pour lui remettre un cerveau surtout :o

n°4428543
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-12-2004 à 13:52:06  profilanswer
 

Phileass a écrit :

autant faire du caml :o
la rigidite dans l'aeronautique a un sens, ailleurs ca en a moins.

[:aloy] Va dire ça à marc dorcel ! :o


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4428570
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2004 à 13:56:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Shift + Alt  :sol:


test
 
 
ah bah oui ca marche  :jap:

n°4428576
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2004 à 13:57:18  profilanswer
 

Phileass a écrit :

faut une manip pour lui remettre un cerveau surtout :o


mais euh

n°4428579
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-12-2004 à 13:57:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

test
 
 
ah bah oui ca marche  :jap:

"test" sur un clavier FR ou EN ... C pareil !  [:azylum]  


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4428594
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-12-2004 à 14:00:16  profilanswer
 

Phileass a écrit :

faut une manip pour lui remettre un cerveau surtout :o


 
 
J imagine Canaille kozé à la VanDamme genre il trouve plus ses mots en français  
 
 
http://img157.exs.cx/img157/4050/aware1mg.gif

n°4428599
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-12-2004 à 14:00:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah quoi .... j'suis moard  :whistle:


 
on est pas de la meme caste alors!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4428623
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-12-2004 à 14:03:18  profilanswer
 

Galak a écrit :

:hello: le picard est de retour :sol:
 
J'ai enfin recu adsl :sol:
 
suis passé chez cegetel, a vaux suis pas dégroupé donc aol fini, et donc plus d'adresse aol :D

la douce te demandai hier :o passe lui un mp :)
 
edit : :hello: au fait :whistle:


Message édité par ahcarien le 17-12-2004 à 14:04:24

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 14:03:18  profilanswer
 

n°4428627
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2004 à 14:03:41  profilanswer
 

TNZ a écrit :

"test" sur un clavier FR ou EN ... C pareil !  [:azylum]


sans dec'
 
spour ca le  
 
 
 
oh pius merde tq goule toi vq coder ton ada

n°4428635
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2004 à 14:04:37  profilanswer
 

poisse a écrit :

J imagine Canaille kozé à la VanDamme genre il trouve plus ses mots en français  
 
 
http://img157.exs.cx/img157/4050/aware1mg.gif


cai vrai en plus, je dis a mon frere d'eteindre le computer  :sweat:

n°4428647
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-12-2004 à 14:05:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

cai vrai en plus, je dis a mon frere d'eteindre le computer  :sweat:


 
 
Attention tu AWARDISE  
 
http://img157.exs.cx/img157/4050/aware1mg.gifhttp://img157.exs.cx/img157/4050/aware1mg.gifhttp://img157.exs.cx/img157/4050/aware1mg.gif


Message édité par Poisse le 17-12-2004 à 14:06:09
n°4428693
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2004 à 14:10:23  profilanswer
 
n°4428701
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 14:11:45  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Chuuuuuuuuut ! Faut bien exagérer un peu avec les newbies, sinon y vont croire que C encore un truc interprété comme le java et les autres délires crosoft  [:nofret]


 
:lol:
 
fallait le dire avant ;) :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4428719
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 14:13:40  profilanswer
 

Galak a écrit :

:hello: le picard est de retour :sol:
 
J'ai enfin recu adsl :sol:
 
suis passé chez cegetel, a vaux suis pas dégroupé donc aol fini, et donc plus d'adresse aol :D


 
:hello:
 
fépété ton nouvel email en MP bitte schöne :)
 
ca va toua ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4428738
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 17-12-2004 à 14:15:39  profilanswer
 

Disez-moi: peux-je poser une question 'mecanique' ici?
si oui je me lance, sinon ... ben tant pis :D
J'ai un sv 650 de 4000 bornes et j'ai un petit cliquetis (plutot a chaud il me semble mais je n'en suis pas certain) quelquepart dans le moteur, ca le fait au ralenti et a 'bas' regime.
je l'ai amene chez suz pour monter une paire de roulettes recemment et je leur en ai parle, mais evidemment ils n'ont rien vu ni entendu (en meme temps ils ont du faire l'essai a froid).
Quelqu'un a deja eu ca?
Merci pour votre aide.
Z.

n°4428741
CHubaca
Couillon
Posté le 17-12-2004 à 14:16:02  profilanswer
 

:qs

n°4428750
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2004 à 14:17:00  profilanswer
 

Zoidberg a écrit :

Disez-moi: peux-je poser une question 'mecanique' ici?
si oui je me lance, sinon ... ben tant pis :D
J'ai un sv 650 de 4000 bornes et j'ai un petit cliquetis (plutot a chaud il me semble mais je n'en suis pas certain) quelquepart dans le moteur, ca le fait au ralenti et a 'bas' regime.
je l'ai amene chez suz pour monter une paire de roulettes recemment et je leur en ai parle, mais evidemment ils n'ont rien vu ni entendu (en meme temps ils ont du faire l'essai a froid).
Quelqu'un a deja eu ca?
Merci pour votre aide.
Z.


distri, tu dois fqire controler la ditri quand M

n°4428757
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 14:17:25  answer
 

Zoidberg a écrit :

Disez-moi: peux-je poser une question 'mecanique' ici?
si oui je me lance, sinon ... ben tant pis :D
J'ai un sv 650 de 4000 bornes et j'ai un petit cliquetis (plutot a chaud il me semble mais je n'en suis pas certain) quelquepart dans le moteur, ca le fait au ralenti et a 'bas' regime.
je l'ai amene chez suz pour monter une paire de roulettes recemment et je leur en ai parle, mais evidemment ils n'ont rien vu ni entendu (en meme temps ils ont du faire l'essai a froid).
Quelqu'un a deja eu ca?
Merci pour votre aide.
Z.


 
:hello:
 
A 4000 bornes, ca m'etonnerait que ce soit le reglage des soupapes, mais vu qu'elle est quasi neuve, elle a peut-etre ete mal reglee a l'usine, d'ou le bruit?

n°4428763
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2004 à 14:18:00  profilanswer
 


toi quiss problemes de clqbier

n°4428782
Phileass
Posté le 17-12-2004 à 14:19:50  profilanswer
 

c'est l'huile qui manque dans les clapets :o

n°4428785
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-12-2004 à 14:20:02  profilanswer
 

:)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4428801
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2004 à 14:21:50  profilanswer
 

Phileass a écrit :

c'est l'huile qui manque dans les clapets :o


ca c un probleme de precontrainte du ressort de poussee

n°4428823
Phileass
Posté le 17-12-2004 à 14:23:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

ca c un probleme de precontrainte du ressort de poussee


 
 
traite pas mon ressort toi  :fou:  
 
c'est pas forcement un probleme. Sur mon cb750 ca cliquetait pas mal a froid a droite, le temps que l'huile soit chaude et soit remontee partout.

n°4428833
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-12-2004 à 14:24:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

:hello:
 
A 4000 bornes, ca m'etonnerait que ce soit le reglage des soupapes, mais vu qu'elle est quasi neuve, elle a peut-etre ete mal reglee a l'usine, d'ou le bruit?

ca arrive :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4428856
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-12-2004 à 14:26:29  profilanswer
 

ma moo rupte à 13500 trs/min  [:alph-one]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4428864
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-12-2004 à 14:26:55  profilanswer
 

kash a écrit :

ma moo rupte à 13500 trs/min  [:alph-one]

les compte tour triche :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4428899
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-12-2004 à 14:30:00  profilanswer
 

kash a écrit :

ma moo rupte à 13500 trs/min  [:alph-one]


 
 
Qd tu ruptes en 1er toi aussi arrivé ds le rouge t as une baisse de puissance ?
 
Des que tu passes la seconde là ta roue se lève  :whistle:

n°4428900
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 17-12-2004 à 14:30:01  profilanswer
 

Ca ressemble a un bruit electrique, c'est assez faible mais ca s'entend quand meme, et du coup maintenant j'entend plus que ca ;)
donc (re)direction concession?

n°4428941
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-12-2004 à 14:34:18  profilanswer
 

Zoidberg a écrit :

Ca ressemble a un bruit electrique, c'est assez faible mais ca s'entend quand meme, et du coup maintenant j'entend plus que ca ;)
donc (re)direction concession?


 
ben essai aussi un autre garage, histoire d'avoir une autre opinion ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4428945
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-12-2004 à 14:35:33  profilanswer
 

poisse a écrit :

Qd tu ruptes en 1er toi aussi arrivé ds le rouge t as une baisse de puissance ?
 
Des que tu passes la seconde là ta roue se lève  :whistle:


 
 
passé la 2nde en rupture de 1ère ?  [:alph-one]  
deja à 6000 trs, ca craque, j'imagine meme pas à 13000 !


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4428949
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-12-2004 à 14:35:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

sans dec'
 
spour ca le  
 
 
 
oh pius merde tq goule toi vq coder ton ada

qdq ?? :??: ... C koissa comme langage ?  
 [:azylum]  


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4428953
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-12-2004 à 14:36:14  profilanswer
 

kash a écrit :

passé la 2nde en rupture de 1ère ?  [:alph-one]  
deja à 6000 trs, ca craque, j'imagine meme pas à 13000 !


 
C est à faire :)
 
 :whistle:  

n°4428959
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-12-2004 à 14:36:43  profilanswer
 

hannnn kash il veut mettre une casquette de phare sur son fazer :o

n°4428960
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2004 à 14:36:49  profilanswer
 

kash a écrit :

passé la 2nde en rupture de 1ère ?  [:alph-one]  
deja à 6000 trs, ca craque, j'imagine meme pas à 13000 !


ca fait ca la premiere fois...
 
apres tu joue de l'embrqyqge pqrce que c fadasse [:azylum]  
 
 
 
ah et sinon, un airbus a 319 ca pousse plus que mon CB, vais en acheter un et vous mettre a l'amende

n°4428964
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-12-2004 à 14:37:21  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est à faire :)
 
 :whistle:


 
je te laisse ce privilège  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4428966
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2004 à 14:37:50  profilanswer
 

TNZ a écrit :

qdq ?? :??: ... C koissa comme langage ?  
 [:azylum]


 [:diskobeck]

n°4428968
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-12-2004 à 14:37:54  profilanswer
 

kash a écrit :

je te laisse ce privilège  :D


 
 
Qd tu veux une balade :)
 

n°4428972
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-12-2004 à 14:38:18  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

hannnn kash il veut mettre une casquette de phare sur son fazer :o


 
 
chuuut c'est une surprise :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4428991
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-12-2004 à 14:40:29  profilanswer
 

Entendu à l'entrée du FBB : "Bzzzzzzzzzzzz"  
 
 [:azylum]  


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8980  8981  8982  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)