Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8981  8982  8983  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4428991
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-12-2004 à 14:40:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Entendu à l'entrée du FBB : "Bzzzzzzzzzzzz"  
 
 [:azylum]  


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 14:40:29  profilanswer
 

n°4428994
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-12-2004 à 14:40:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

ca fait ca la premiere fois...
 
apres tu joue de l'embrqyqge pqrce que c fadasse [:azylum]  
 
 
 
ah et sinon, un airbus a 319 ca pousse plus que mon CB, vais en acheter un et vous mettre a l'amende

le temps ke tu prennent de la vitesse on sera devant et pui apres tupeux pa nous doubler avec ton envergure :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4428995
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 17-12-2004 à 14:40:54  profilanswer
 

en fait comme j'etais passe pour faire monter les roulettes, et que j'avais parle de ca vite fait, ils n'ont pas regarde specialement, le gars m'a dit "les mecanos ont tout verifie/ressere" donc ils pas du regarder des masses.
mais depuis j'ai bloque sur le bruit.
J'en suis plutot satisfait pour le moment de cette concession et comme je l'ai achete chez eux...
bref, il m'a dit que si ca le faisait toujours de prendre rdv specialement pour ca ou sinon d'attendre la rev des 6000.
Au final je pense que je vais y aller avant si vous me dites que ca peut niquer qqch et s'ils ne voient rien ben j'irai ailleurs.
Merci bien.

n°4429002
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-12-2004 à 14:42:11  profilanswer
 

prend ton rdv pour ca ;) tu riske rien


Message édité par ahcarien le 17-12-2004 à 14:42:31

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4429003
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2004 à 14:42:17  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Entendu à l'entrée du FBB : "Bzzzzzzzzzzzz"  
 
 [:azylum]


je croyais que tu codais en ADA :whistle:

n°4429007
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2004 à 14:43:26  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

le temps ke tu prennent de la vitesse on sera devant et pui apres tupeux pa nous doubler avec ton envergure :whistle:


ca pousse pas mal, pis bon, ca prends 960k;h en croisiere

n°4429016
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-12-2004 à 14:44:36  profilanswer
 

oui :) je suis au courant :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4429021
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 14:45:30  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

les compte tour triche :o


 
ceux a cable ouai, y a une approximation, mais ceux a impulsion pris direct sur l'allumage je pense que c'est tres precis :)
 
dans tous les cas, c'est quoi la marge d'erreur ? 5% ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4429029
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 14:46:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

ca fait ca la premiere fois...
 
apres tu joue de l'embrqyqge pqrce que c fadasse [:azylum]  
 
 
 
ah et sinon, un airbus a 319 ca pousse plus que mon CB, vais en acheter un et vous mettre a l'amende


 
 
c'est quand meme super lineaire et pas genial point de vue sensations :/
 
y z'ont du s'inspirer des moteurs honda  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4429033
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-12-2004 à 14:47:43  profilanswer
 


Faut avouer qu un decollage d avion c est qd meme top !  
Tu sens bien l accelération qd même !


Message édité par Poisse le 17-12-2004 à 14:47:51
mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 14:47:43  profilanswer
 

n°4429035
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2004 à 14:48:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est quand meme super lineaire et pas genial point de vue sensations :/
 
y z'ont du s'inspirer des moteurs honda  [:azylum]


la philosophie honda, c'est tout sous controle

n°4429039
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2004 à 14:48:28  profilanswer
 

poisse a écrit :

Faut avouer qu un decollage d avion c est qd meme top !  
Tu sens bien l accelération qd même !

:love:

n°4429048
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-12-2004 à 14:49:21  profilanswer
 

poisse a écrit :

Faut avouer qu un decollage d avion c est qd meme top !  
Tu sens bien l accelération qd même !


 
j'ai fait 6 décollages dans le mois dernier, et les 3 derniers à la suite  :)  
 
c'est toujours le pied total... par contre, c'est fatiguant..   :wahoo:  


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4429062
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-12-2004 à 14:51:01  profilanswer
 

kash a écrit :

j'ai fait 6 décollages dans le mois dernier, et les 3 derniers à la suite  :)  
 
c'est toujours le pied total... par contre, c'est fatiguant..   :wahoo:


 
 
Moi je me lasse pas que j aille à la reunion ou en deplacement pour le boulot
 
J adore le iayon  :love:  :love:

n°4429079
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 14:53:19  profilanswer
 

poisse a écrit :

Faut avouer qu un decollage d avion c est qd meme top !  
Tu sens bien l accelération qd même !


 
je trouve ca tres tres bof perso.... [:spamafote]


---------------
Cassoulet, again !
n°4429083
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 14:53:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

la philosophie honda, c'est tout sous controle


 
ouai, total filtré, total aspetisé, total lineaire :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4429088
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-12-2004 à 14:54:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, total filtré, total aspetisé, total lineaire :/


C'est ce à quoi aspirent toutes les marques de moto ...


---------------
-
n°4429096
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-12-2004 à 14:55:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

je croyais que tu codais en ADA :whistle:

[:aloy] Pour ça, faut bosser chez des clients avec un cerveau normal naturel ... :whistle:
 
Edit : soyons précis dans les termes


Message édité par TNZ le 17-12-2004 à 14:57:13

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4429102
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2004 à 14:56:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, total filtré, total aspetisé, total lineaire :/


appauvrit, ouvre la valve, et tu l'auras ton caractere :D
 
et desole, mais si t'as 13mkg tout du long, ca n'en reste pas moins jouissif.
 
CF triumph rocket 3, qui a une courbe lisse comme...un truc lisse

n°4429119
krumli
Posté le 17-12-2004 à 14:59:26  profilanswer
 

La classe:
 
http://superbikeplanet.com/image/jordan/valen04/gotasmokemike.jpg
 
His Airness :jap:

n°4429127
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 15:00:44  answer
 

canaille a écrit :

a
CF triumph rocket 3


 
 
ça m'écorche l'oreille cette apellation   :sweat:

n°4429128
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-12-2004 à 15:00:48  profilanswer
 

http://img146.exs.cx/img146/1994/street16ac.jpg
 
un 10r en street  :love:  
 
dommage que la transformation ici soit moche

n°4429129
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 15:00:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est ce à quoi aspirent toutes les marques de moto ...


 
mouai, je suis pas vraiment convaincu la .....


---------------
Cassoulet, again !
n°4429131
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2004 à 15:01:09  profilanswer
 


 :heink:  :??:  
 
 
y a des repose papate passager, c la version commerciale ?

n°4429135
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2004 à 15:02:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

http://img146.exs.cx/img146/1994/street16ac.jpg
 
un 10r en street  :love:  
 
dommage que la transformation ici soit moche


HAN J'ADORE
 
j'aime bcp perso

n°4429137
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-12-2004 à 15:02:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mouai, je suis pas vraiment convaincu la .....


Cite moi des exemples.  
 
Dans l'autre sens, il y en a plein, et Triumph les premiers :)  
 
Mais on peut aussi citer Suzuki, Yam' ...


---------------
-
n°4429144
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-12-2004 à 15:03:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

:heink:  :??:  
 
 
y a des repose papate passager, c la version commerciale ?


 
 
et ca eclaire ou et les retros?
 
surement une version 2 places pour faire essayer a des riches


Message édité par La_Nouille le 17-12-2004 à 15:03:28
n°4429145
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2004 à 15:03:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Cite moi des exemples.  
 
Dans l'autre sens, il y en a plein, et Triumph les premiers :)  
 
Mais on peut aussi citer Suzuki, Yam' ...


tout le monde veut du total control, y a que kawa qui avait garde du caractere et ca tends a s'effacer un ti peu

n°4429146
krumli
Posté le 17-12-2004 à 15:03:35  profilanswer
 

Nop, le version de course essayé au GP de Valence par Michael Jordan.
 
Le repose pied est surement deplacé pour prendre plus d'angle ?!?!

n°4429150
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-12-2004 à 15:04:43  profilanswer
 

krumli a écrit :

Nop, le version de course essayé au GP de Valence par Michael Jordan.
 
Le repose pied est surement deplacé pour prendre plus d'angle ?!?!


 
 
bah non il a pas le pied ds le vide :heink:

n°4429152
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-12-2004 à 15:05:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

tout le monde veut du total control, y a que kawa qui avait garde du caractere et ca tends a s'effacer un ti peu


Kawa tend vers ça aussi j'ai l'impression.  
 
Maintenant, je n'ai pas essayé de Kawa très récente à l'exception du Z de nounouille sur 5 bornes, alors bon ...


---------------
-
n°4429154
CHubaca
Couillon
Posté le 17-12-2004 à 15:05:34  profilanswer
 

ducat ils ont une version avec place passager de leur motogp pour faire faire des tests à des "personalités" :)

n°4429155
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2004 à 15:05:35  profilanswer
 

krumli a écrit :

Nop, le version de course essayé au GP de Valence par Michael Jordan.
 
Le repose pied est surement deplacé pour prendre plus d'angle ?!?!


en meme temps il fait du 40douze.
 
et oui j'ai lut son ti texte dans MCN :jap:

n°4429158
Bitman
STAY APART
Posté le 17-12-2004 à 15:05:48  profilanswer
 

c des bons trucs les zephyr 750 ? (ancetre de la zr7)

n°4429159
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-12-2004 à 15:05:57  profilanswer
 

vi pis la mienne est lineaire en plus :D

n°4429161
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2004 à 15:06:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ducat ils ont une version avec place passager de leur motogp pour faire faire des tests à des "personalités" :)


et j'ai toujours pas ete invite :pfff:

n°4429163
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 17-12-2004 à 15:06:35  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

prend ton rdv pour ca ;) tu riske rien


 
Et hop, rencard lundi, on verra bien.
Merci pour vos reponses.

n°4429166
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-12-2004 à 15:07:19  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c des bons trucs les zephyr 750 ? (ancetre de la zr7)


excellent :)


---------------
-
n°4429174
Bitman
STAY APART
Posté le 17-12-2004 à 15:08:22  profilanswer
 


jme tate pour voir ca en fait, meme si le look est un poil retro, ca a l'air tres sympa comme meule, et pis au inveau assurance je pense qu'ils font pas chier non ?

n°4429179
krumli
Posté le 17-12-2004 à 15:09:21  profilanswer
 

http://www.mcnews.com.au/Wallpaper/Ducati/Corse_2004/Desmosedici_2004_RHF_1024.jpg
 
C'est vrai que c'est bizarre mais y'a ptet qlq modif pour adapté une brelle de nain à un mec de 1.98m :D

n°4429183
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 15:10:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

appauvrit, ouvre la valve, et tu l'auras ton caractere :D
 
et desole, mais si t'as 13mkg tout du long, ca n'en reste pas moins jouissif.
 
CF triumph rocket 3, qui a une courbe lisse comme...un truc lisse


 
 [:deathm]  
 
pas suffisant ;)
 
profil d'arbres a came, injection, temps de levées de soupapes, croisement de soupapes etc etc...
 
c'est tout le moteur :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8981  8982  8983  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)