Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8956  8957  8958  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4418650
Bitman
STAY APART
Posté le 16-12-2004 à 00:25:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

RAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH les nanas à oilpé dont le corps est peint !!!!!!!!!!
 
c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[:smapafote]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 00:25:55  profilanswer
 

n°4418653
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 00:27:08  profilanswer
 

tuonono a écrit :

on vit tous sous liberté limitée, je suis d'accord avec toi
 
mais comment différencier le bien du mal? on nous a dit a notre naissance : le bien c'est ca, le mal c'est ca
pourquoi ce ne serais pas différent?

 
de toute facon, nous sommes tous formatés, quelque soit notre culture et notre nivo d'étude


 
oué c'est peut-etre le meme principe d'essayer d'integrer absolument un concept dans un mode compréhensible/intégrable pour nous ?
 
et le bien et le mal c'est une question de culture (mode de pensée comprehensible dans notre contexte d'évolution)
 
les mayas sacrifiaient des gens pour le bien du peuple.
les religions provoquaient des guerres pour le 'bien' dans le cadre des lois de cette religion...
 
c'est pour ca que je ne juge pas les autres et respecte leurs choix ... meme si je ne les approuve pas.
tout est dépendant d'une perception limité.
 
pour moi je pense que c'est le coté humain (humanité enfin notre essence quoi) qui fédérera les valeurs de tout le monde.
mais l'Humanité est encore loin d'en etre là.

n°4418657
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 00:27:58  profilanswer
 

:hello:
Hi everybody


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4418672
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 00:31:13  profilanswer
 

tuonono a écrit :

pour en conclure, nous sommes carthésien, c'est a dire que nous ne croyons que ce que nous voyons :)


 
ben c'est pas bon.. :D
 
ce qeu tu vois c'est ce que tu as interpreté.. et si ton interpretation est mauvaise .. ben tu aura ta vérité
ton voisin en aura une autre :D
 
dans chaque contexte chaque vérité sera bonne... mais ca ne sera pas la Vérité :D
toujours parceque notre mode de fonctionnement n'est pas le bon car on rapporte encore et toujours dans un domaine où l'information est 'formatée' pour etre traitée dans notre systeme :D
 
 
:p
 
 
'tain j'ai encore rien fumé pourtant :D

n°4418690
Vonshneide​r
Posté le 16-12-2004 à 00:34:17  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Une des croyances les plus répandues au sujet du cerveau est que nous n'en utilisons que 10 %. Les 90 % restant seraient une sorte de réserve inexploitée qui laisserait place au développement de toutes sortes d'habileté comme la télépathie -ce qui, il faut dire, permettrait d'économiser en téléphones cellulaires.
 
 
 
Or, comme la plupart des choses trop belles pour être vraies, cette croyance est malheureusement un mythe. Bien que nous connaissions tous des gens qui ne semblent même pas utiliser 10 % de leur tête, ce chiffre est totalement arbitraire et ne réflète pas le fonctionnement réel de notre cerveau.
 
Il est vrai que le cerveau n'est jamais mobilisé complètement par une activité. Minimalement, on peut dire qu'au moins 5% du ce rveau manifeste toujours une activité électrique.
 
Le reste dépend largement du type d'activité exercé à un moment donné. Certaines sections du cerveau sont d'ailleurs très spécialisées et ne servent que pour des tâches spécifiques. Évidemment tout le monde ne joue pas du violon, ni ne fait des mathématiques avancées mais ces régions du cerveau sont là au besoin.
 
Les nombreuses études visant à mesurer l'activité du cerveau ont toutefois démontré que peu de zones du cerveau restent inoccupées chez l'humain moyen. De manière générale, on peut dire qu'on n'a pas trop de matière grise entre les oreilles.
 
 
 
Des milliards de neurones
 
 
Pour parer à toutes les éventualités, le cerveau se doit aussi de disposer d'un très grand nombre de neurones (cellules nerveuses) de réserve. Autrement, personne ne pourrait se remettre d'un accident cérébro-vasculaire et les boxeurs deviendraient vite des légumes.
 
Bien qu'on trouve des milliards de neurones dans le cerveau humain, il faut souligner que, dès l'âge de 30 ans, le cerveau se met à en perdre des milliers par jour.
 
Entre le début de sa vie adulte et l'âge de 90 ans, un humain peut perdre entre 10 et 30 % des cellules de son cerveau. Un phénomène qui explique notamment les troubles de mémoire et de coordination des personnes âgées.
 
 
 
Un vieux mythe
 
Le chiffre de 10 % de cerveau utilisé viendrait initialement du psychologue William James au début du siècle. Le chiffre a été repris à gauche et à droite au fil des ans.
 
Si aucune étude ne montre que nous avons des habiletés non utilisées, il faut admettre que tous ne se servent pas de leur cerveau de manière optimale.
 
Le cerveau, comme les muscles, gagne à être stimulé régulièrement. Une expérience avec des rats de laboratoire a déjà démontré que ceux-ci développent des neurones plus gros et davantage de connexions entre les neurones lorsqu'ils sont exposés à un environnement stimulant.
 
Lire, discuter, voyager c'est du velours pour le cerveau.

10% en meme temps ...


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4418694
tuonono
Posté le 16-12-2004 à 00:35:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben c'est pas bon.. :D
 
ce qeu tu vois c'est ce que tu as interpreté.. et si ton interpretation est mauvaise .. ben tu aura ta vérité
ton voisin en aura une autre :D
 
dans chaque contexte chaque vérité sera bonne... mais ca ne sera pas la Vérité :D
toujours parceque notre mode de fonctionnement n'est pas le bon car on rapporte encore et toujours dans un domaine où l'information est 'formatée' pour etre traitée dans notre systeme :D
 
 
:p
 
 
'tain j'ai encore rien fumé pourtant :D

y se fait tard la!!!non mais
c'est pas des heurs pour parler de ca [:babouchka]


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4418696
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 00:35:42  profilanswer
 

revenu de munich, ben c'est :love:
A bit cold, mais vraiment super :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4418715
tuonono
Posté le 16-12-2004 à 00:38:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben c'est pas bon.. :D
 
ce qeu tu vois c'est ce que tu as interpreté.. et si ton interpretation est mauvaise .. ben tu aura ta vérité
ton voisin en aura une autre :D
 
dans chaque contexte chaque vérité sera bonne... mais ca ne sera pas la Vérité :D
toujours parceque notre mode de fonctionnement n'est pas le bon car on rapporte encore et toujours dans un domaine où l'information est 'formatée' pour etre traitée dans notre systeme :D
 
 
:p
 
 
'tain j'ai encore rien fumé pourtant :D

si je comprends bien, LA verité n'existe pas
alors comment faisons nous pour juger des gens?
 
donc j'en reviens a l'idée du mal et du bien, je m'en fait une fausse idée peut-être...
 
je crois que ce que tu dis est un peu trop loin de la réalité, c'est du baratin de politique ou de psy! [:rofl]


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4418719
tuonono
Posté le 16-12-2004 à 00:39:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

revenu de munich, ben c'est :love:
A bit cold, mais vraiment super :D

a ce kon ma dit la bouffe est degeu?
la ville assez moche


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4418752
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 00:46:55  profilanswer
 

tuonono a écrit :

si je comprends bien, LA verité n'existe pas
alors comment faisons nous pour juger des gens?
 
donc j'en reviens a l'idée du mal et du bien, je m'en fait une fausse idée peut-être...
 
je crois que ce que tu dis est un peu trop loin de la réalité, c'est du baratin de politique ou de psy! [:rofl]


 
bah nan ...
nous jugeons un acte par rapport à son interpretation dans les regles du contexte social dans lequel les juges evoluent.
 
tu tue un homme... bahhhh c'est mallllllll ...c'est pas bien, tu vas etre jugé et aller en prison ...
 
tu tue le meme homme alors que c'est la guerre...
aaaaahhhh bah t'es un héros ... tu as sauvé ton peuple.
 
suivant le contexte ton acte est jugé bien ou mal.
 
 
 
pourtant ta petite part d'humanité à l'interieur de toi elle te souffle d'une toute petite voix, que c'est pas humain :D


Message édité par el_marco le 16-12-2004 à 00:48:06
mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 00:46:55  profilanswer
 

n°4418762
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 00:49:49  profilanswer
 

tuonono a écrit :

a ce kon ma dit la bouffe est degeu?
la ville assez moche


 
L'aéroport était super, l'hotel magnifique, les bars super classe, j'ai très bien mangé (pour 0€) et très bien bu (0€ aussi).
La ville en elle même, non, ça va, pas pire que paris


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4418771
tuonono
Posté le 16-12-2004 à 00:53:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah nan ...
nous jugeons un acte par rapport à son interpretation dans les regles du contexte social dans lequel les juges evoluent.
 
tu tue un homme... bahhhh c'est mallllllll ...c'est pas bien, tu vas etre jugé et aller en prison ...
 
tu tue le meme homme alors que c'est la guerre...
aaaaahhhh bah t'es un héros ... tu as sauvé ton peuple.
 
suivant le contexte ton acte est jugé bien ou mal.
 
 
 
pourtant ta petite part d'humanité à l'interieur de toi elle te souffle d'une toute petite voix, que c'est pas humain :D

:sweat: j'voudrais pa être pénible...
nous jugeons un acte par rapport a son interprétation dans les regles du contexte
mais qui a établi ces règles, ce contexte? des gens qui se sont basés sur leur propre jugements personnels...donc je remet en cause tout ton raisonnement...  :p :lol:  
 
tout cela de toute facon n'est qu'une remise en question de la sociète, ce qu'il faut faire, pour essayer d'éviter des guerres, des hitler...
 
on en reparlera quand tu veux
 
sur ce bonne nuit.


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4418776
tuonono
Posté le 16-12-2004 à 00:55:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

L'aéroport était super, l'hotel magnifique, les bars super classe, j'ai très bien mangé (pour 0€) et très bien bu (0€ aussi).
La ville en elle même, non, ça va, pas pire que paris

comment ca pas pire que paris????
retourne dans ta campagne...espece d'agriculteur a 2 balles  :D


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4418796
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 01:02:38  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:sweat: j'voudrais pa être pénible...
nous jugeons un acte par rapport a son interprétation dans les regles du contexte
mais qui a établi ces règles, ce contexte? des gens qui se sont basés sur leur propre jugements personnels...donc je remet en cause tout ton raisonnement...  :p :lol:
tout cela de toute facon n'est qu'une remise en question de la sociète, ce qu'il faut faire, pour essayer d'éviter des guerres, des hitler...
 
on en reparlera quand tu veux
 
sur ce bonne nuit.


 
bah nan tu remets rien en cause :D
 
c'est nous meme, enfin une certaine partie de notre environnement social qui a fait evoluer le contexte.
ca prend du temps ..
y'a 50 les femmes avaient pas le droit de vote
y'a 100 ans elles etaient inférieures aux hommes
gnagna..
 
je dis juste que nous n'avons pas encore atteint la maturité qui pourrait nous permettre de vivre avec des regles Humaines.
 
alors en attendant, pour la survie du groupe, et bien on canalise tout ça avec des reglementations... et ca me parrait normal.
 
 
c'est une question de maturité .. je ne vois vraiment pas en quoi ca remets en question ce que j'ai dit :D

n°4418798
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 01:02:57  profilanswer
 

bonne nuit avec ton mal de crane remi :D

n°4418890
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 01:45:09  profilanswer
 

tuonono a écrit :

comment ca pas pire que paris????
retourne dans ta campagne...espece d'agriculteur a 2 balles  :D


 
Paris, c'est moche :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4418911
CHubaca
Couillon
Posté le 16-12-2004 à 01:55:21  profilanswer
 

c'est gris [:aloy]

n°4418992
Bitman
STAY APART
Posté le 16-12-2004 à 03:10:32  profilanswer
 

en ce moment ca doit plutot etre noir qd meme :o

n°4419169
spinous
cb500 rider
Posté le 16-12-2004 à 07:09:14  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Forum CB500
n°4419172
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-12-2004 à 07:20:53  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4419207
spinous
cb500 rider
Posté le 16-12-2004 à 08:11:40  profilanswer
 

Ola !!! comment ca a fait chauffer les neurones hier soir sur moard !!!


---------------
Forum CB500
n°4419210
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 08:15:54  answer
 

:hello: les pipelettes
 
page 9000 loupée, c'est combien le nombre maxi de pages ici ?  :o

n°4419223
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 16-12-2004 à 08:25:50  profilanswer
 

:hello:  
 
moi j'ai loupé la 8888 et la 9000  :(  
 
m'enfou, pour moi la page 9004 est spécial  :o  
 
 
IWH page 9004 ! yeees!!  :bounce:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4419224
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 08:27:11  answer
 

[:ninja dago]

n°4419233
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 16-12-2004 à 08:35:36  profilanswer
 

quineto a écrit :

:cry:  :cry:  :cry: shui en panne de grenadine...
 
 
comment je fait pour me ressource apres mon squash devant M6 moua  :cry:  :cry:  :cry:  
 
monde cruel et injuste de la femme qui sait pas faire les courses corectement [:zoutte]


 
t'as encore perdu ?  :ouch:


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4419247
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 08:50:04  profilanswer
 

Salut la meute :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°4419268
spinous
cb500 rider
Posté le 16-12-2004 à 09:06:19  profilanswer
 

Oh putain ...  :ouch:  
 
http://www.fedoraforum.org/gallery/file_4gallery/5/3/3/admin_s_office_original.jpg


---------------
Forum CB500
n°4419272
spinous
cb500 rider
Posté le 16-12-2004 à 09:08:40  profilanswer
 
n°4419286
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-12-2004 à 09:15:07  profilanswer
 

[:astrid72]

n°4419294
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-12-2004 à 09:17:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

RAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH les nanas à oilpé dont le corps est peint !!!!!!!!!!
 
c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 
hium ac sent le reportage playboy, ca, il est rediffusse depuis je sais pas combien  de temps sur le cable :ange:

n°4419301
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-12-2004 à 09:20:51  profilanswer
 

quelqu'un peut me dire l'hospital le plus proche du BVd Davout?? svp
(il me semble qu'il y a pas mal de parisien ici!)


Message édité par tweetylebreton le 16-12-2004 à 09:21:18
n°4419304
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-12-2004 à 09:21:55  profilanswer
 

c est ds quel coin?

n°4419307
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-12-2004 à 09:23:41  profilanswer
 

j'ai regarder sur viamich' c'est le 20eme

n°4419313
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 09:25:47  answer
 

tweetylebreton a écrit :

quelqu'un peut me dire l'hospital le plus proche du BVd Davout?? svp
(il me semble qu'il y a pas mal de parisien ici!)


 
Trousseau ou Tenon suivant ou tu es bd Davout

n°4419317
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-12-2004 à 09:28:21  profilanswer
 

alberich a écrit :

Trousseau ou Tenon suivant ou tu es bd Davout


pas loin du rd point du bvd Mortier

n°4419318
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 16-12-2004 à 09:28:33  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c'est super intéressant de voir comment les gens "spéciaux" percoivent le monde, leur monde
nous n'utilison que 10% de notre capacité au nivo de notre cerveau, peut etre que eux plus?

ipahc a écrit :

Légende urbaine ;)

[:rofl]
 
:non: Meuuuuuuuh non, C pour ça que crosoft fais des thérapies de groupe très régulièrement [:clarinette]

n°4419321
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 09:30:55  answer
 

tweetylebreton a écrit :

pas loin du rd point du bvd Mortier


 
Tenon alors, l'hosto est quasiment à ce rond point

n°4419324
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 16-12-2004 à 09:31:10  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:rofl]
 
:non: Meuuuuuuuh non, C pour ça que crosoft fais des thérapies de groupe très régulièrement [:clarinette]


 
http://www.touslessmileys.com/img.php/707.gif j'fais de l'OO vb.net la s'maine prochaine  http://www.touslessmileys.com/img.php/707.gif
 
 


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4419328
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 16-12-2004 à 09:32:03  profilanswer
 

alberich a écrit :

Tenon alors, l'hosto est quasiment à ce rond point


 
J'y ai bossé :)
 
(mon pote a même vidé en parti les disques avec un del * tmp malheureux :D)


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4419334
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 09:33:26  answer
 

ipahc a écrit :

J'y ai bossé :)
 
(mon pote a même vidé en parti les disques avec un del * tmp malheureux :D)


 
j'ai bossé à Sainte Anne  :D

n°4419335
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 16-12-2004 à 09:33:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bonne nuit avec ton mal de crane remi :D

spao possib' ... ya que 10% qui fonctionne [:urgeman]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8956  8957  8958  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)