Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8957  8958  8959  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4419335
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 16-12-2004 à 09:33:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

bonne nuit avec ton mal de crane remi :D

spao possib' ... ya que 10% qui fonctionne [:urgeman]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 09:33:45  profilanswer
 

n°4419337
CHubaca
Couillon
Posté le 16-12-2004 à 09:33:53  profilanswer
 

les ponts cai le mal.

n°4419338
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 16-12-2004 à 09:34:06  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'ai bossé à Sainte Anne  :D


 
Un pote m'a dit que l'été, ça se rapprochait de l'enfer :/


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4419345
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-12-2004 à 09:36:49  profilanswer
 

alberich a écrit :

Tenon alors, l'hosto est quasiment à ce rond point


merci bcp  :jap:

n°4419348
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 09:37:00  answer
 

Bon, moi, faut que je ponde un script ecolo: eteindre toutes les machines du parc informatique a 23h  :sol:
 
Et mettre de l'ordre dans ce putain de ePolicy (merci McAfee  :fou: )

n°4419349
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-12-2004 à 09:37:44  profilanswer
 

[:poisse]

n°4419352
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-12-2004 à 09:38:54  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bon, moi, faut que je ponde un script ecolo: eteindre toutes les machines du parc informatique a 23h  :sol:
 
Et mettre de l'ordre dans ce putain de ePolicy (merci McAfee  :fou: )


 
Je le veux bien qd tu l auras fini :)
 
J ai des script de démarrage qui remette à jour les applis..
 
Le hic si il demarre par leur post c est DLC

n°4419355
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-12-2004 à 09:39:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bon, moi, faut que je ponde un script ecolo: eteindre toutes les machines du parc informatique a 23h  :sol:
 
Et mettre de l'ordre dans ce putain de ePolicy (merci McAfee  :fou: )


mais c'est une loi qui est passé ou quoi.. j'en connait quelques uns qui le font depuis hier ds leur boite aussi!!! :??:


Message édité par tweetylebreton le 16-12-2004 à 09:39:48
n°4419357
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-12-2004 à 09:40:13  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

mais c'est une loi qui est passé ou quoi.. j'en connait quelques uns qui le font depuis hier ds leur boite aussi!!! :??:


 
Nan c'est tendance comme un KVM dans la salle serveur ça fait style  :sol:

n°4419359
Phileass
Posté le 16-12-2004 à 09:40:31  profilanswer
 

:o

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 09:40:31  profilanswer
 

n°4419368
sigourney
Posté le 16-12-2004 à 09:43:28  profilanswer
 

[:astrid72]
 
Voilà ! Profil mis à jour sur moard.com  [:sigourney]

n°4419389
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 09:47:59  answer
 

poisse a écrit :

Je le veux bien qd tu l auras fini :)
 
J ai des script de démarrage qui remette à jour les applis..
 
Le hic si il demarre par leur post c est DLC


 
Redemarrer, c'est super-fastoche... Shutdown.exe avec un script qui rentre une tache en AT, le hic: il ne prend pas en compte l'ACPI, ce qui fait que tu auras le bel ecran "veuillez eteindre le PC", ce qui nique ton ecran...
 
Donc j'ai trouve un autre prog qui eteint vraiment ton PC, mais je dois ecrire tout ca.

n°4419394
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 09:48:51  answer
 

tweetylebreton a écrit :

mais c'est une loi qui est passé ou quoi.. j'en connait quelques uns qui le font depuis hier ds leur boite aussi!!! :??:


 
Initiative personnelle...
 
Quand tu vois que la moitie des gogoles au boulot n'eteignent pas leur PC parce que pousser sur un bouton le matin c'est dur, je me dit que ca leur fera pas de tort!  ;)

n°4419406
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-12-2004 à 09:53:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Initiative personnelle...
 
Quand tu vois que la moitie des gogoles au boulot n'eteignent pas leur PC parce que pousser sur un bouton le matin c'est dur, je me dit que ca leur fera pas de tort!  ;)


c'est clair! devrait faire pareil ici aussi!...

n°4419410
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 16-12-2004 à 09:54:00  profilanswer
 

:hello: tous ...
 
G entendu parler d'une arnaque bancaire pour laquelle un reportage lui avait été consacré hier soir ...  
 
C l'arnaque au spyware qui identifie les portails bancaires et qui fait pointer le poste de la victime sur un de leur serveur pour piquer le user/pwd des victimes ... et pis après C la fête du slip :d
 
En réflexionnant un peu (sisi ca m'arrive aussi, comme koi, même les gens bien n'y échappent poa :sarcastic: ), le seul moyen de supplanter la précédence des DNS est de renseigner l'adresse des portails bancaires dans le fichier HOSTS de la bécane ... et donc la parade est toute trouvée : yaka supprimer le droit en écriture pour tout le monde sur ce fichier. :d
 
Pour les noyaus NT : %windir%\system32\drivers\etc

n°4419413
spinous
cb500 rider
Posté le 16-12-2004 à 09:54:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Redemarrer, c'est super-fastoche... Shutdown.exe avec un script qui rentre une tache en AT, le hic: il ne prend pas en compte l'ACPI, ce qui fait que tu auras le bel ecran "veuillez eteindre le PC", ce qui nique ton ecran...
 
Donc j'ai trouve un autre prog qui eteint vraiment ton PC, mais je dois ecrire tout ca.

Trouve la ligne de commande avec la bonne dll qui exécute le shutdown normal de windows.
On trouve facilement celle pour locker les stations, ca doit se trouver aussi pour les arreter ... [:corriollan]


---------------
Forum CB500
n°4419431
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-12-2004 à 09:56:57  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:hello: tous ...
 
G entendu parler d'une arnaque bancaire pour laquelle un reportage lui avait été consacré hier soir ...  
 
C l'arnaque au spyware qui identifie les portails bancaires et qui fait pointer le poste de la victime sur un de leur serveur pour piquer le user/pwd des victimes ... et pis après C la fête du slip :d
 
En réflexionnant un peu (sisi ca m'arrive aussi, comme koi, même les gens bien n'y échappent poa :sarcastic: ), le seul moyen de supplanter la précédence des DNS est de renseigner l'adresse des portails bancaires dans le fichier HOSTS de la bécane ... et donc la parade est toute trouvée : yaka supprimer le droit en écriture pour tout le monde sur ce fichier. :d
 
Pour les noyaus NT : %windir%\system32\drivers\etc


maintenant ils ont sortis les "CB virtuelles" avec un chiffre specifique pr la transaction de ton achat sur le net apres il existe plus..! ca devrait etre plus fiable alors?

n°4419446
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 16-12-2004 à 10:00:12  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

maintenant ils ont sortis les "CB virtuelles" avec un chiffre specifique pr la transaction de ton achat sur le net apres il existe plus..! ca devrait etre plus fiable alors?

Pour les achats en ligne vi :) ... mais quand un pirate arrive à rentrer sur le portail de ta banque en se faisant passer pour toi, ben il n'a plus qu'à vider ton compte vers l'étranger et pis après C :dtc: :(

n°4419450
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 10:01:19  answer
 

spinous a écrit :

Trouve la ligne de commande avec la bonne dll qui exécute le shutdown normal de windows.
On trouve facilement celle pour locker les stations, ca doit se trouver aussi pour les arreter ... [:corriollan]


 
poweroff.exe... j'ai le soft  ;)

n°4419451
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-12-2004 à 10:01:29  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Pour les achats en ligne vi :) ... mais quand un pirate arrive à rentrer sur le portail de ta banque en se faisant passer pour toi, ben il n'a plus qu'à vider ton compte vers l'étranger et pis après C :dtc: :(


 
C'est pour ça j ai 0 sur mon compte et toute ma thune dans mon matelas  :o  
 
soit : 14,55 euro

n°4419453
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-12-2004 à 10:01:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

poweroff.exe... j'ai le soft  ;)

[:spyer]

n°4419454
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-12-2004 à 10:02:09  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Pour les achats en ligne vi :) ... mais quand un pirate arrive à rentrer sur le portail de ta banque en se faisant passer pour toi, ben il n'a plus qu'à vider ton compte vers l'étranger et pis après C :dtc: :(


nairf.. les enc**** :(

n°4419457
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 10:02:24  answer
 


 
Zoui?  [:thektulu]

n°4419461
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-12-2004 à 10:03:07  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Pour les achats en ligne vi :) ... mais quand un pirate arrive à rentrer sur le portail de ta banque en se faisant passer pour toi, ben il n'a plus qu'à vider ton compte vers l'étranger et pis après C :dtc: :(


 
moi ce pas possible pour la creation d un compte supp en virement je recoit une lettre chez moi a signer ;)

n°4419464
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-12-2004 à 10:03:33  profilanswer
 

poisse a écrit :

C'est pour ça j ai 0 sur mon compte et toute ma thune dans mon matelas  :o  
 
soit : 14,55 euro


1° t'habite ou?? :ange:  
2°pris pour qu'il n'y ai jms le feu chez toi
3°mon compte est la plus part du tps en négatif. ils paient des agio aussi les pirates?? :pt1cable:  

n°4419466
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-12-2004 à 10:04:35  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Pour les achats en ligne vi :) ... mais quand un pirate arrive à rentrer sur le portail de ta banque en se faisant passer pour toi, ben il n'a plus qu'à vider ton compte vers l'étranger et pis après C :dtc: :(


 
ben pour ce faire passer pour moi faudrait déja qu'il est toutes les infos!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4419496
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-12-2004 à 10:11:06  profilanswer
 

ha au fait amis de la sécurité routiére!!!
 
et surtout ceux qui emprunte les grand axes du val d'oise!!
 
ce matin j'ai vu les amis de michou dans un break blanc garé au bord de l'A15 qui attendait le client.
 
le plus marrant c'est que 50m avant la voiture, il avait mis un paneau par terre indiquant le controle radar!!
 
attention akn je parle d'un panneau, c'est un truc qui doit faire 40cm de haut sur 30 de large posé a meme le sol, parfaitement détectable lorsque l'on roule sur un autroute... :sarcastic:  
 
Donc bon, maintenant souvenez vous de l'adage suivant: voiture garé sur la BAU, freiné tu essaieras!!! :D


Message édité par nonox le 16-12-2004 à 10:11:39

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4419508
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-12-2004 à 10:14:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha au fait amis de la sécurité routiére!!!
 
et surtout ceux qui emprunte les grand axes du val d'oise!!
 
ce matin j'ai vu les amis de michou dans un break blanc garé au bord de l'A15 qui attendait le client.
 
le plus marrant c'est que 50m avant la voiture, il avait mis un paneau par terre indiquant le controle radar!!
 
attention akn je parle d'un panneau, c'est un truc qui doit faire 40cm de haut sur 30 de large posé a meme le sol, parfaitement détectable lorsque l'on roule sur un autroute... :sarcastic:  
 
Donc bon, maintenant souvenez vous de l'adage suivant: voiture garé sur la BAU, freiné tu essaieras!!! :D


idem en bzh... ils ont recut 6 nouvelles voitures.. ils tournent partout!!.. et avant ils se basaient sur la vitesse du flux maintenant j'ai l'impression qu'ils fixent une vitesse limite et basta..
 
EDIT: tjrs pas recut mon PV au bout de plus de 3semaines 1/2... je commence a croire que je vais po l'avoir  :D

n°4419523
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-12-2004 à 10:16:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha au fait amis de la sécurité routiére!!!
 
et surtout ceux qui emprunte les grand axes du val d'oise!!
 
ce matin j'ai vu les amis de michou dans un break blanc garé au bord de l'A15 qui attendait le client.
 
le plus marrant c'est que 50m avant la voiture, il avait mis un paneau par terre indiquant le controle radar!!
 
attention akn je parle d'un panneau, c'est un truc qui doit faire 40cm de haut sur 30 de large posé a meme le sol, parfaitement détectable lorsque l'on roule sur un autroute... :sarcastic:  
 
Donc bon, maintenant souvenez vous de l'adage suivant: voiture garé sur la BAU, freiné tu essaieras!!! :D


 
De même sur l' A4 direction Paris...
 
Juste après bussy st george il y a un pont...
 
Sous ce pont une belle mégane break blanche
 
Et dedans un beau radar , ils sont là pratiquement tous les matins  à  partir de 7h00 7h30  [:spartacus2]


Message édité par Poisse le 16-12-2004 à 10:17:15
n°4419569
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 16-12-2004 à 10:22:25  profilanswer
 

j'ai reçu un coup de fil de l'armée  :)  
 
faut que j'aille les voir pour aller retirer ma convocation aux epreuves sportives de la brigade  :love:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4419617
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-12-2004 à 10:28:13  profilanswer
 

kash a écrit :

j'ai reçu un coup de fil de l'armée  :)  
 
faut que j'aille les voir pour aller retirer ma convocation aux epreuves sportives de la brigade  :love:


 
un 9-3 dans le GIGN  :love:

n°4419623
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 10:28:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha au fait amis de la sécurité routiére!!!
 
et surtout ceux qui emprunte les grand axes du val d'oise!!
 
ce matin j'ai vu les amis de michou dans un break blanc garé au bord de l'A15 qui attendait le client.
 
le plus marrant c'est que 50m avant la voiture, il avait mis un paneau par terre indiquant le controle radar!!
 
attention akn je parle d'un panneau, c'est un truc qui doit faire 40cm de haut sur 30 de large posé a meme le sol, parfaitement détectable lorsque l'on roule sur un autroute... :sarcastic:  
 
Donc bon, maintenant souvenez vous de l'adage suivant: voiture garé sur la BAU, freiné tu essaieras!!! :D


 
oué ils font ca aussi sur l'A86
 
il posent 50m avant le panneau ... par terre appuyé contre le muret.

n°4419633
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 10:30:00  profilanswer
 

poisse a écrit :

De même sur l' A4 direction Paris...
 
Juste après bussy st george il y a un pont...
 
Sous ce pont une belle mégane break blanche
 
Et dedans un beau radar , ils sont là pratiquement tous les matins  à  partir de 7h00 7h30  [:spartacus2]


 
sur l'a86 j'en ai vu souvent des radar mobiles.....tu roule tranquille et ca flash d'une voiture qui circule à coté :D

n°4419634
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 10:30:33  answer
 

Mon manager est vire  [:wam]

n°4419646
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 16-12-2004 à 10:32:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben pour ce faire passer pour moi faudrait déja qu'il est toutes les infos!!! :heink:

Ben C bien de ça dont ils parlaient dans le reportage hier soir :/ ... Ils chopent les infos en te renvoyant sur leur propre serveur qui se fait passer pour celui de ta banque ...
 
Et pis une fois connectés sur ton compte sur le vrai serveur, ils effectuent des virements vers l'étranger

n°4419650
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-12-2004 à 10:33:05  profilanswer
 

kash a écrit :

j'ai reçu un coup de fil de l'armée  :)  
 
faut que j'aille les voir pour aller retirer ma convocation aux epreuves sportives de la brigade  :love:


 
tu veux rentré en quoi GD, GM, GR?

n°4419655
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 16-12-2004 à 10:33:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

moi ce pas possible pour la creation d un compte supp en virement je recoit une lettre chez moi a signer ;)

Vérifies quand même, ya des banques qui te permettent de faire un virement juste en saisissant le RIB à la volée sans le saisir dans une liste au préalable :/

n°4419659
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 16-12-2004 à 10:34:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Mon manager est vire  [:wam]

Il a pensé par lui même ? :??:

n°4419662
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-12-2004 à 10:34:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Mon manager est vire  [:wam]


 
 :ouch:

n°4419666
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-12-2004 à 10:34:42  profilanswer
 

ils sont un peu bete d'avoir mis les radars embarqués dans des break blanc.. le carré du flash est bien visible.. alors que sur les anciennes break verte bouteille il n'etait pas evident de les distingués!

n°4419677
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 10:35:41  answer
 

Ktulu a écrit :

Mon manager est vire  [:wam]


 
ah ...pourquoi ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8957  8958  8959  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)