| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
c'est le % manquant |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 23:51:17 ![]() ![]() |
ipahc TNZ pue du bec |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 23:52:31 ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
je croyai ke tu été lassé.... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ipahc TNZ pue du bec |
tuonono |
depuis que je fais de la moto, je perds des neurones --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 23:58:42 ![]()
spa possible, on peut pas avoir une quantité négative de neurones voyons |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 23:59:00 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | mettez la 6 |
|
tuonono |
il n'y a pas que le systeme educatif qui nous bloque
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 00:02:59 ![]() |
tuonono |
vu que tu en as des milliards...
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 00:03:29 ![]() raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh je baaaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Bitman STAY APART |
faut que jme demerde a y aller |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 00:05:40 ![]()
+1
|
tuonono |
|
Bitman STAY APART |
la ferrari est a mon avis un meilleurs passeport Message édité par Bitman le 16-12-2004 à 00:08:14 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 00:08:07 ![]()
mate la 6 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 00:09:10 ![]() putain le reportage trop complaisant |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 00:12:06 ![]() JE VEUX ALLER DANS LA GROTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Bitman STAY APART |
t pas assez classe pour ca |
Quineto |
|
tuonono |
si on en viens a ca, j'ai du mal a imaginer, interpreter, comprendre le gigantisme de l'univers, ses limites, est ce que mon cerveau est limité, ou est ce plutot mon imagination qui est limité? --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 00:15:20 ![]() |
tuonono |
dans la piscine!!!!!! --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Quineto |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 00:16:53 ![]() J'ai une forte envie de pootrer de la blonde américaine là |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 00:19:23 ![]() RAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH les nanas à oilpé dont le corps est peint !!!!!!!!!!
|
|
tuonono |
on vit tous sous liberté limitée, je suis d'accord avec toi
Quineto |
|
Quineto |
|
tuonono |
pour en conclure, nous sommes carthésien, c'est a dire que nous ne croyons que ce que nous voyons --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |