Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8919  8920  8921  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4403336
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 21:51:54  answer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

putain ca me casse les couilles ces horaires de merde, autant en intercontrat je l'ai tout le temps sur le dos autant là je le vois jamais. y z'ont intérêt à l'embaucher chez schlum parce que sinon ca va barder. [:aless]
en plus cet imbécile est allé à carrouf pour encore une merde dont il ne va pas se servir alors qu'on a pu de soux [:hypnotic]
 
GNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
 
je craque en plus j'ai eu une journée de merde et en tant que femme j'ai envie d'en parler mais il va arrivé trop tard après je vais être en rogne et je vais plus vouloir parler  :fou:

C'est quand je lis / j'entends de telles jérémiades que je suis heureuuuuuuuuuuuuuuux d'être seul chez moi le soir :)

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 21:51:54  profilanswer
 

n°4403341
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-12-2004 à 21:53:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

Moi j'avais parler a acharien du 600  :kaola:

han!!! comment tu blaspheme!!! :fou:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4403360
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-12-2004 à 21:57:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

sur le zx6r le jeu au soupape cést tous les 12000, le reglage synchro richesse hyper frequent, les suspate aussi...  :sweat:
 
apparement cést un moteur qui se deregle tres facilement :/

12 pour synchro, 24 pour les soupape et 18 pour les suspatte ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4403366
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-12-2004 à 21:58:32  profilanswer
 

tuonono a écrit :

le top ca reste quand meme yamaha de ce cote la

:??:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4403371
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-12-2004 à 21:59:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

verification de la pression des gaz  :jap:  
 
tous les 1000 je croi me rappeler  :sweat:

:lol: kelle blague.... [:sygus]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4403378
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-12-2004 à 22:00:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

dans moto mag cést indiquer controle de la pression des gaz dámortisseur [:spamafote]
 
alors je sais pas exactement ce que cést mais síl faut le faire faire cést encore un cout regulier  :sweat:

oublie :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4403397
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 22:02:23  answer
 

cyriadis a écrit :

sauf que tu n'auras pas une femme qui t'attendras en string pour te faire un calin parce que tu lui as manquer aujourd'hui  :jap: et te faire à manger

Bof, devoir endurer le blabla chiatique, les remarques désobligeantes, se faire bouffer sa liberté par une grognasse en manque de cul, de cadeaux et de sorties merdiques, tout ça pour avoir le droit de jouer avec des bouts de chair exsudant de nauséabondes fragrances et quelque liquide visqueux à l'aide d'un gland aussi turgescent que ridicule, honnêtement, le ratio avantage/emmerdes est vite vu [:itm]

n°4403399
tuonono
Posté le 13-12-2004 à 22:02:55  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

le "imbécile" n'étant pas penser dans le fond sinon j'auria utiliser un autre langage, je ne pense pas lui manquer de respect. ou alors on ne met pas le respect dans les même paniers. pour moi ca vaut andouille, andouillette, abruti est un peu plus fort,nounouille, crétin et autre annerie de ce genre, ca fait suffisamment longtemps que je suis avec lui pour faire la part des chose et lui aussi.  :sarcastic:  
 
je ne l'attend pas pour passer mes nerfs mais contrairement à vous messieurs qui vous vous jeter sur votre ordi pour faire un break nous les femmes nous parlons notamment avec les gens qu'on aime. mêmes si ceux là n'écoute pas et ce n'est pas grave, c'est si vous commencer à la jouer papa bon conseil là ca foir. mais ca ne nous empêche pas de nous aussi nous jeter sur l'ordinateur. c'est juste que quand je parle je digère.  
mais je ne vais pas l'engueler, ce n'est pas de sa faute.  [:panzemeyer]

qu'est ce que c'est casse couille une nana :D


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4403402
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 22:04:06  answer
 

tuonono a écrit :

qu'est ce que c'est casse couille une nana :D

Ouais enfin celle-ci n'est peut-être pas représentative de la moyenne de son espèce :whistle:

n°4403413
tuonono
Posté le 13-12-2004 à 22:05:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ouais enfin celle-ci n'est peut-être pas représentative de la moyenne de son espèce :whistle:

c'est a dire?
plus casse couille ou moins?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 22:05:17  profilanswer
 

n°4403417
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 22:05:49  answer
 

cyriadis a écrit :

fichtre y a une majorité d'homme qui ne penses pas comme toi [:perchut2]
 
dis le : "j'aime pas les gens"
 
tu ne m'auras pas sur ce coup je viens de faire du taiji chuan  :kaola:

Je ne vois pas pourquoi je sortirais une généralité aussi stupide.

n°4403434
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 22:07:27  answer
 

cyriadis a écrit :

euh et encore tu pas pas savoir comme je suis conciliante avec mon homme  :D  
 
et oui y a pire et je peux te dire que j'en ai vu ... plein

Je n'en doute pas un seul instant...

n°4403436
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-12-2004 à 22:07:31  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:kaola:  
pourquoi que la base?  :sweat:

en fait, la VB1 de son nom est faite sur base voxan, mais il y a pa mal de retouche sur le moteur et le design est tout boxer ;) c'est pour ca ke je dis ke c'est pa vraiement une voxan :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4403443
tuonono
Posté le 13-12-2004 à 22:08:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

parce que tu es un homme et que l'homme n'est qu'un mouton capable de suivre des généralités et c'est pour cela qu'il ne se révolte jamais

c'est pour cela que l'homme va sur son pc? ...pour ne plus entendre les conneries des femmes... :lol:


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4403447
tuonono
Posté le 13-12-2004 à 22:10:02  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

en fait, la VB1 de son nom est faite sur base voxan, mais il y a pa mal de retouche sur le moteur et le design est tout boxer ;) c'est pour ca ke je dis ke c'est pa vraiement une voxan :)

on s'en fout, elle est tout simplement magnifique la VB1! :D


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4403467
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 22:14:23  answer
 

cyriadis a écrit :

parce que tu es un homme et que l'homme n'est qu'un mouton capable de suivre des généralités et c'est pour cela qu'il ne se révolte jamais

Ou ptet parce que l'homme estime que sa vie est courte, et qu'il a mieux à faire que mener un combat perdu d'avance.
 
Toutefois, et pour abonder quelque peu en ton sens, aujourd'hui m'est apparue de façon étrangement limpide l'incroyable prétention de l'être humain, sans doute à cause du bouquin que je lis actuellement ("Un feu sur l'abîme" de Vernor Vinge) : nous sommes une espèce certes très ingénieuse, mais fondamentalement conne. Je ne dis pas ça par dépit, aigritude, misanthropisme, mais parce que c'est un fait : nous pensons être la fine fleur de l'évolution, le centre de l'univers, un miracle d'intelligence sortie du bourbier animal... alors que nous nous comportons exactement comme n'importe quel animal, pour nous tous, le seul maitre-mot, ce qui guide chacune de nos actions, c'est : survie à court terme.
 
C'est en cela que certains hommes sont remarquables, lorsque l'on sent bien qu'ils ont non seulement conscience de ce que je viens d'énoncer, mais SURTOUT qu'ils ont décidé d'agir concrètement à l'encontre de ce principe : certains artistes, certains hommes politiques, certains penseurs.
 
Mais y en a tellement peu, au final c'est la connerie de masse qui l'emporte, et qui nous mènera tous à l'abattoir, qu'il soit nucléaire, climatique ou autre.
 
C'est quand même dingue de se dire qu'on a l'intelligence de réaliser nos erreurs, mais que l'on n'a pas l'intelligence d'agir pour les réparer et les éviter. C'est désespérant.

n°4403506
tuonono
Posté le 13-12-2004 à 22:28:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ou ptet parce que l'homme estime que sa vie est courte, et qu'il a mieux à faire que mener un combat perdu d'avance.
 
Toutefois, et pour abonder quelque peu en ton sens, aujourd'hui m'est apparue de façon étrangement limpide l'incroyable prétention de l'être humain, sans doute à cause du bouquin que je lis actuellement ("Un feu sur l'abîme" de Vernor Vinge) : nous sommes une espèce certes très ingénieuse, mais fondamentalement conne. Je ne dis pas ça par dépit, aigritude, misanthropisme, mais parce que c'est un fait : nous pensons être la fine fleur de l'évolution, le centre de l'univers, un miracle d'intelligence sortie du bourbier animal... alors que nous nous comportons exactement comme n'importe quel animal, pour nous tous, le seul maitre-mot, ce qui guide chacune de nos actions, c'est : survie à court terme.
 
C'est en cela que certains hommes sont remarquables, lorsque l'on sent bien qu'ils ont non seulement conscience de ce que je viens d'énoncer, mais SURTOUT qu'ils ont décidé d'agir concrètement à l'encontre de ce principe : certains artistes, certains hommes politiques, certains penseurs.
 
Mais y en a tellement peu, au final c'est la connerie de masse qui l'emporte, et qui nous mènera tous à l'abattoir, qu'il soit nucléaire, climatique ou autre.
 
C'est quand même dingue de se dire qu'on a l'intelligence de réaliser nos erreurs, mais que l'on n'a pas l'intelligence d'agir pour les réparer et les éviter. C'est désespérant.

on est sur un forum moto, pas sur un forum psycho [:rofl]


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4403510
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 13-12-2004 à 22:29:42  profilanswer
 

tuonono a écrit :

on est sur un forum moto, pas sur un forum psycho [:rofl]


 
:non: on est sur un forum d'informatique :D

n°4403521
tuonono
Posté le 13-12-2004 à 22:31:23  profilanswer
 

al_co a écrit :

:non: on est sur un forum d'informatique :D

alors cette nlle moto?
heureux


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4403531
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-12-2004 à 22:33:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est assez simple, tu vas voir :)
 
l'eau est presente sous forme de vapeur dans l'air...
 
je consommes de l'air, tu consommes de l'air, nos moteurs aussi...
 
y a donc de la vapeur d'eau qui est presente quand on expire et dans les gaz d'échappement du moteur.
 
cette vapeur d'eau condense, et devient visible, selon certains paramètres variables (je vais en oublier), mais y a la pression, la température, et le degré d'hygrométrie (ou saturation en vapeur d'eau de l'atmosphere)... ce point de condensation, est le resultat de l'action de ces parametres, il est lui aussi variable et se nomme le point de rosée.


 
 
J'ai comprite :D
 
:) :jap:

n°4403538
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 13-12-2004 à 22:34:45  profilanswer
 

tuonono a écrit :

alors cette nlle moto?
heureux


 
je te dirais quand je l'aurais récupérer ;)
je l ai pas encore avec moi :sweat:

n°4403550
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-12-2004 à 22:37:02  profilanswer
 

Rien à voir, mais je ne regarde jamais les emissions de Delarue, et ce soir on n'a pas zappé.
 
Du coup, je suis enervé.
 
Delarue, je te conspue :O

n°4403552
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-12-2004 à 22:37:23  profilanswer
 

al_co a écrit :

je te dirais quand je l'aurais récupérer ;)
je l ai pas encore avec moi :sweat:


 
D'ailleurs,
 
toi aussi, je te conspue :O

n°4403556
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-12-2004 à 22:37:44  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

putain ca me casse les couilles ces horaires de merde, autant en intercontrat je l'ai tout le temps sur le dos autant là je le vois jamais. y z'ont intérêt à l'embaucher chez schlum parce que sinon ca va barder. [:aless]
en plus cet imbécile est allé à carrouf pour encore une merde dont il ne va pas se servir alors qu'on a pu de soux [:hypnotic]
 
GNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
 
je craque en plus j'ai eu une journée de merde et en tant que femme j'ai envie d'en parler mais il va arrivé trop tard après je vais être en rogne et je vais plus vouloir parler  :fou:

après un bon p'ti [:diskobeck] ça ira mieux [:joce]


---------------
LaPointe
n°4403560
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 13-12-2004 à 22:37:55  profilanswer
 

ipahc a écrit :

D'ailleurs,
 
toi aussi, je te conspue :O


 
mais je t en remercie ;) :jap:

n°4403562
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-12-2004 à 22:38:22  profilanswer
 

al_co a écrit :

je te dirais quand je l'aurais récupérer ;)
je l ai pas encore avec moi :sweat:

tu l'as récupères quand ?  :D


---------------
LaPointe
n°4403566
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 13-12-2004 à 22:38:50  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu l'as récupères quand ?  :D


 
dans la semaine ou ce week end (dépend de la charge de boulot)

n°4403568
tuonono
Posté le 13-12-2004 à 22:39:28  profilanswer
 

al_co a écrit :

je te dirais quand je l'aurais récupérer ;)
je l ai pas encore avec moi :sweat:

et c'est pour quand?
tu vera, c'est un régal...meme après 1an et demi, c'est toujours le bonheur, ca pousse toujours autant, par contre ca bouffe de l'huile! et des consommables si tu tire dedans :sol:


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4403574
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-12-2004 à 22:40:10  profilanswer
 

al_co a écrit :

dans la semaine ou ce week end (dépend de la charge de boulot)

[:romf]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
saligo :o


---------------
LaPointe
n°4403576
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-12-2004 à 22:40:22  profilanswer
 

al_co a écrit :

mais je t en remercie ;) :jap:


 
Ah, j'oubliais, je te conchie aussi :O
 
 
 
 
 
 
ps : PREUM'S !!!!  :fou:

n°4403583
tuonono
Posté le 13-12-2004 à 22:41:00  profilanswer
 

al_co a écrit :

dans la semaine ou ce week end (dépend de la charge de boulot)

j'suis sur que taura pas de boulot! :D


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4403594
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-12-2004 à 22:42:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah oui, c'est l'avant du ZX6R :)


 
merde c'est con :( c'est ce que j'aime le moins....
 
enfin bon le zzr600 c'est moins cher que le sv à assurer .. faudra que je l'essaye ca pourrait me plaire

n°4403598
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 13-12-2004 à 22:44:42  profilanswer
 

tuonono a écrit :

j'suis sur que taura pas de boulot! :D


 
alors la je suis pas si sur que ca ;)

n°4403602
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-12-2004 à 22:45:56  profilanswer
 

tuonono a écrit :

j'suis sur que taura pas de boulot! :D

bah tu sais ils l'appellent même le WE pour des problèmes avec la mule :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°4403604
tuonono
Posté le 13-12-2004 à 22:46:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

merde c'est con :( c'est ce que j'aime le moins....
 
enfin bon le zzr600 c'est moins cher que le sv à assurer .. faudra que je l'essaye ca pourrait me plaire

et nivo moteur par rapport au zx6r, le zzr ca donne koi?
parce que j'ai essayé un zx6r, c'est super efficace, mais super linéaire :(


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4403615
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-12-2004 à 22:47:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

merde c'est con :( c'est ce que j'aime le moins....
 
enfin bon le zzr600 c'est moins cher que le sv à assurer .. faudra que je l'essaye ca pourrait me plaire

ça dépend pour qui :ouch:  
2 = 1 + Vol/Incendie   2 215,00 Eur  avec mes accidents et un éventuel malus que je vais avoir :sweat:  
ils veulent pas me l'assurer en tout risque [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4403616
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 22:47:48  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Rien à voir, mais je ne regarde jamais les emissions de Delarue, et ce soir on n'a pas zappé.
 
Du coup, je suis enervé.
 
Delarue, je te conspue :O


 
Moi je vais te conspue a grand coup de racquette dans le derche demain soir tu va voir [:vincenzo1979]  
 

n°4403617
tuonono
Posté le 13-12-2004 à 22:47:50  profilanswer
 

al_co a écrit :

alors la je suis pas si sur que ca ;)

et le 748? tjrs au garage?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4403622
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-12-2004 à 22:48:26  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et nivo moteur par rapport au zx6r, le zzr ca donne koi?
parce que j'ai essayé un zx6r, c'est super efficace, mais super linéaire :(

zzr600 -> moteur de la zx6rr donc le 600cc donc moins "coupleux" que celui de la r (636cc)


---------------
LaPointe
n°4403624
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-12-2004 à 22:48:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

le "imbécile" n'étant pas penser dans le fond sinon j'auria utiliser un autre langage, je ne pense pas lui manquer de respect. ou alors on ne met pas le respect dans les même paniers. pour moi ca vaut andouille, andouillette, abruti est un peu plus fort,nounouille, crétin et autre annerie de ce genre, ca fait suffisamment longtemps que je suis avec lui pour faire la part des chose et lui aussi.  :sarcastic:  
 
je ne l'attend pas pour passer mes nerfs mais contrairement à vous messieurs qui vous vous jeter sur votre ordi pour faire un break nous les femmes nous parlons notamment avec les gens qu'on aime. mêmes si ceux là n'écoute pas et ce n'est pas grave, c'est si vous commencer à la jouer papa bon conseil là ca foir. mais ca ne nous empêche pas de nous aussi nous jeter sur l'ordinateur. c'est juste que quand je parle je digère.  
mais je ne vais pas l'engueler, ce n'est pas de sa faute.  [:panzemeyer]


 
ben comme tu dis, on n'a pas la meme notion du langage! [:jagstang]  
je t pas donner de conseil, ta vie et celle de quiqui ne me regarde pas!!
simplement tu postes sur un forum public, donc attend toi a avoir des réaction!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4403628
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 22:49:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

merde c'est con :( c'est ce que j'aime le moins....
 
enfin bon le zzr600 c'est moins cher que le sv à assurer .. faudra que je l'essaye ca pourrait me plaire


 
Oui l'ancien model asthmatique et moche...
 
le nouveaux je pense pas que ca reste pareil  :sweat:  
 
enfin on sait jamais les assurance  :pt1cable:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8919  8920  8921  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)