| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2004 à 21:51:54 ![]() Reprise du message précédent :
C'est quand je lis / j'entends de telles jérémiades que je suis heureuuuuuuuuuuuuuuux d'être seul chez moi le soir |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 21:51:54 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
han!!! comment tu blaspheme!!! --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
12 pour synchro, 24 pour les soupape et 18 pour les suspatte --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
oublie --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2004 à 22:02:23 ![]()
Bof, devoir endurer le blabla chiatique, les remarques désobligeantes, se faire bouffer sa liberté par une grognasse en manque de cul, de cadeaux et de sorties merdiques, tout ça pour avoir le droit de jouer avec des bouts de chair exsudant de nauséabondes fragrances et quelque liquide visqueux à l'aide d'un gland aussi turgescent que ridicule, honnêtement, le ratio avantage/emmerdes est vite vu |
tuonono |
qu'est ce que c'est casse couille une nana --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2004 à 22:04:06 ![]()
Ouais enfin celle-ci n'est peut-être pas représentative de la moyenne de son espèce |
tuonono |
c'est a dire?
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 22:05:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2004 à 22:05:49 ![]()
Je ne vois pas pourquoi je sortirais une généralité aussi stupide. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2004 à 22:07:27 ![]()
Je n'en doute pas un seul instant... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
en fait, la VB1 de son nom est faite sur base voxan, mais il y a pa mal de retouche sur le moteur et le design est tout boxer --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tuonono |
c'est pour cela que l'homme va sur son pc? ...pour ne plus entendre les conneries des femmes... --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
on s'en fout, elle est tout simplement magnifique la VB1! --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2004 à 22:14:23 ![]()
Ou ptet parce que l'homme estime que sa vie est courte, et qu'il a mieux à faire que mener un combat perdu d'avance.
|
tuonono |
on est sur un forum moto, pas sur un forum psycho --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
al_co Patron Tortionnaire |
|
tuonono |
alors cette nlle moto?
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
ipahc TNZ pue du bec |
|
al_co Patron Tortionnaire |
|
ipahc TNZ pue du bec | Rien à voir, mais je ne regarde jamais les emissions de Delarue, et ce soir on n'a pas zappé.
|
ipahc TNZ pue du bec |
|
LaPointe Roule toujours |
après un bon p'ti --------------- LaPointe |
al_co Patron Tortionnaire |
LaPointe Roule toujours |
tu l'as récupères quand ? --------------- LaPointe |
al_co Patron Tortionnaire |
|
tuonono |
et c'est pour quand?
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
ipahc TNZ pue du bec |
tuonono |
j'suis sur que taura pas de boulot! --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
el_marco om mani padme hum |
|
al_co Patron Tortionnaire |
LaPointe Roule toujours |
bah tu sais ils l'appellent même le WE pour des problèmes avec la mule --------------- LaPointe |
tuonono |
et nivo moteur par rapport au zx6r, le zzr ca donne koi?
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
LaPointe Roule toujours |
ça dépend pour qui --------------- LaPointe |
Quineto |
|
tuonono |
et le 748? tjrs au garage? --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
LaPointe Roule toujours |
zzr600 -> moteur de la zx6rr donc le 600cc donc moins "coupleux" que celui de la r (636cc) --------------- LaPointe |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






