Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8918  8919  8920  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4402505
capitaine ​pat
Posté le 13-12-2004 à 20:01:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

a grenoble, les flics empechent les gens de rentrer a partir de 14h  :D , histoire qu'ils ne finissent pas a 20h ces messieurs  :o


 
+1 :o  la pref du gre elle pue sévére... La pire de la france assurement :pfff:


---------------
Car en bas j'aime pas...
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 20:01:41  profilanswer
 

n°4402517
tuonono
Posté le 13-12-2004 à 20:03:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

je vais aller faire un tour a carouf moi  :D

g la pub papier sous les yeux, c'étais jusqu'au 11décembre seulement :fou:


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4402518
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-12-2004 à 20:03:19  profilanswer
 

quineto a écrit :

sur le zx6r le jeu au soupape cést tous les 12000, le reglage synchro richesse hyper frequent, les suspate aussi...  :sweat:
 
apparement cést un moteur qui se deregle tres facilement :/


 
les suspates ya quoi a regler?

n°4402545
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-12-2004 à 20:07:15  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'ai pas comprite :/


 
c'est assez simple, tu vas voir :)
 
l'eau est presente sous forme de vapeur dans l'air...
 
je consommes de l'air, tu consommes de l'air, nos moteurs aussi...
 
y a donc de la vapeur d'eau qui est presente quand on expire et dans les gaz d'échappement du moteur.
 
cette vapeur d'eau condense, et devient visible, selon certains paramètres variables (je vais en oublier), mais y a la pression, la température, et le degré d'hygrométrie (ou saturation en vapeur d'eau de l'atmosphere)... ce point de condensation, est le resultat de l'action de ces parametres, il est lui aussi variable et se nomme le point de rosée.  
 
 
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4402555
tuonono
Posté le 13-12-2004 à 20:08:44  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

les suspates ya quoi a regler?

le top ca reste quand meme yamaha de ce cote la


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4402557
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-12-2004 à 20:08:51  profilanswer
 

capitaine pat a écrit :

+1 :o  la pref du gre elle pue sévére... La pire de la france assurement :pfff:


 
je ne connais que celle la [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4402563
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-12-2004 à 20:09:28  profilanswer
 

tuonono a écrit :

le top ca reste quand meme yamaha de ce cote la


 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4402566
tuonono
Posté le 13-12-2004 à 20:10:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est assez simple, tu vas voir :)
 
l'eau est presente sous forme de vapeur dans l'air...
 
je consommes de l'air, tu consommes de l'air, nos moteurs aussi...
 
y a donc de la vapeur d'eau qui est presente quand on expire et dans les gaz d'échappement du moteur.
 
cette vapeur d'eau condense, et devient visible, selon certains paramètres variables (je vais en oublier), mais y a la pression, la température, et le degré d'hygrométrie (ou saturation en vapeur d'eau de l'atmosphere)... ce point de condensation, est le resultat de l'action de ces parametres, il est lui aussi variable et se nomme le point de rosée.

:jap: professeur elessar


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4402567
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-12-2004 à 20:10:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'ai tjr adoré ce genre d'horaire trés adapter a acceuillir du public!!! [:ula]

bah tu sais les pauvres, ils ont tellement de boulot qu'ouvrir plus les mènerait au surmenage :/


---------------
LaPointe
n°4402576
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-12-2004 à 20:12:19  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Ayé, Je suis sur le site des moards !  :sol:  
 
Merci Spinous  :jap:

tu as mis ta photo aussi ? :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 20:12:19  profilanswer
 

n°4402580
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 20:12:52  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

les suspates ya quoi a regler?


 
verification de la pression des gaz  :jap:  
 
tous les 1000 je croi me rappeler  :sweat:  
 

n°4402585
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-12-2004 à 20:13:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

verification de la pression des gaz  :jap:  
 
tous les 1000 je croi me rappeler  :sweat:

[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4402591
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 20:14:01  profilanswer
 


 
c'a ma bien fait peur aussi  :sweat:  
 

n°4402604
tuonono
Posté le 13-12-2004 à 20:16:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu as mis ta photo aussi ? :o

ca marche toujours pas par le lien normal :(


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4402612
tuonono
Posté le 13-12-2004 à 20:17:30  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'a ma bien fait peur aussi  :sweat:

ce serai pas tous les 10 000 plutot  :??:


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4402677
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-12-2004 à 20:25:33  profilanswer
 

tuonono a écrit :

le top ca reste quand meme yamaha de ce cote la


 
normal un moteur sans vie ca s use pas :D

n°4402682
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-12-2004 à 20:26:04  profilanswer
 

quineto a écrit :

verification de la pression des gaz  :jap:  
 
tous les 1000 je croi me rappeler  :sweat:


 
oue super... :heink:

n°4402699
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-12-2004 à 20:28:14  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ca marche toujours pas par le lien normal :(

nan et je retrouve pas le lien de secours [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4402709
tuonono
Posté le 13-12-2004 à 20:30:42  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan et je retrouve pas le lien de secours [:ddr555]

http://60gp.ovh.net/~moard/index.php


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4402717
tuonono
Posté le 13-12-2004 à 20:31:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

normal un moteur sans vie ca s use pas :D

+10000 :jap:  
j'osais pas le dire :lol:


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4402722
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-12-2004 à 20:32:03  profilanswer
 

han sigourney; tu as pas mis ta photo :o


---------------
LaPointe
n°4402735
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-12-2004 à 20:34:11  profilanswer
 

j'vais faire un p'ti tour sur CS:S
serveur indéfini pour le moment, mais en FF OFF, ça c'est sûr


---------------
LaPointe
n°4402765
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-12-2004 à 20:37:11  profilanswer
 

finalement : 193.27.10.25:27015 (nouveau serveur Peer2P)


---------------
LaPointe
n°4402938
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 20:54:43  profilanswer
 


 
bha ouai mais faut le faire [:spamafote]
 
Sat en a eu une et il má confirme quén entretien le ZX6R est tres chere [:spamafote]  
 
Apres si tu veut pas le croire [:spamafote]
 

n°4402991
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-12-2004 à 21:00:53  profilanswer
 

tuonono a écrit :

g la pub papier sous les yeux, c'étais jusqu'au 11décembre seulement :fou:


 
ben y en a plein encore au carrefour de montigny les cormeilles ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4402994
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-12-2004 à 21:01:13  profilanswer
 

mouais a mon avis c est juste un controle genre pas de fuite et basta, pis bon de l azote ca coute rien en recharge

n°4402998
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 21:01:44  answer
 

cyriadis a écrit :

et mon doudou qui est jamais là avant 19h au mieux :sweat:

trop dur :sarcastic:

n°4403009
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 21:02:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben y en a plein encore au carrefour de montigny les cormeilles ;)


 
je vais aller voir a celui a cote de chez moi  :jap:  
 

n°4403017
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 21:04:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

mouais a mon avis c est juste un controle genre pas de fuite et basta, pis bon de l azote ca coute rien en recharge


 
dans moto mag cést indiquer controle de la pression des gaz dámortisseur [:spamafote]
 
alors je sais pas exactement ce que cést mais síl faut le faire faire cést encore un cout regulier  :sweat:
 

n°4403020
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 21:04:34  profilanswer
 


 
ouai  :cry:  :cry:  
 

n°4403029
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 21:05:24  answer
 

Te plains pas, je suis jamais chez moi avant 20 heures.
 
Bon, il est vrai que personne ne m'attend à la maison.
 
:sweat:

n°4403036
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 21:06:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

Te plains pas, je suis jamais chez moi avant 20 heures.
 
Bon, il est vrai que personne ne m'attend à la maison.
 
:sweat:


 
putain ils viennent déteindre les lumieres  :sweat:  
 
et le chauffage aussi  :cry:  
 
ca caille grave  [:zoutte]  
 

n°4403061
tuonono
Posté le 13-12-2004 à 21:09:03  profilanswer
 

quineto a écrit :

je vais aller voir a celui a cote de chez moi  :jap:

bon ben moi j'irais voir du coté de carrefour gennevilliers...si j'ai le temps


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4403103
Quineto
Posté le 13-12-2004 à 21:15:40  profilanswer
 


Bon cassos je me rentreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :bounce:  
 

n°4403255
Vonshneide​r
Posté le 13-12-2004 à 21:39:36  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

putain ca me casse les couilles ces horaires de merde, autant en intercontrat je l'ai tout le temps sur le dos autant là je le vois jamais. y z'ont intérêt à l'embaucher chez schlum parce que sinon ca va barder. [:aless]
en plus cet imbécile est allé à carrouf pour encore une merde dont il ne va pas se servir alors qu'on a pu de soux [:hypnotic]
 
GNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
 
je craque en plus j'ai eu une journée de merde et en tant que femme j'ai envie d'en parler mais il va arrivé trop tard après je vais être en rogne et je vais plus vouloir parler  :fou:

:ouch:


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4403277
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-12-2004 à 21:42:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

putain ca me casse les couilles ces horaires de merde, autant en intercontrat je l'ai tout le temps sur le dos autant là je le vois jamais. y z'ont intérêt à l'embaucher chez schlum parce que sinon ca va barder. [:aless]
en plus cet imbécile est allé à carrouf pour encore une merde dont il ne va pas se servir alors qu'on a pu de soux [:hypnotic]
 
GNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
 
je craque en plus j'ai eu une journée de merde et en tant que femme j'ai envie d'en parler mais il va arrivé trop tard après je vais être en rogne et je vais plus vouloir parler  :fou:


 
c'est bien ta du respect pour lui, c'est beau!!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4403285
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-12-2004 à 21:43:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vi, je demarre tjrs un peu fort encore, faut que je mette d'avantage de baffes encore avant de poster :lol: :/
 
ouai le tcat est tjrs tres bien, mais j'aurai bien aimé que yamaha le modernise, meme si je l'ai tjrs kiffé tel quel.... ca empeche pas :)
 
edit : et je disais ca parce que le tcat est plus au catalogue, et dans la gamme 600, yamaha a carrément radicalisé sa sportive, ou ne propose que le FZ6, donc un roadster en 2 versions....
 
ils ont pas jugé bon de maintenir en production une moto sport-gt (ou gt-sport si tu preferes) dans le segment des 600....

ah oui exact ben les politike.... [:spamafote] on peut rien y faire...


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4403288
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-12-2004 à 21:44:16  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

http://www.voxan.com/voxan/images/ [...] andeau.jpg
 
bêêêêêêêêlllllllle
 
http://www.voxan.com/voxan/images/ [...] andeau.jpg
 
 
claaaaaaaaasssse
 
mais j'aime surtout la boxer  :love:  :love:

ah ben je suis plutot café racer de mon coté :) enfin boxer... elle a ke la base de voxan :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4403305
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-12-2004 à 21:46:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

où est le respect pas respect là dedans  :heink:


 
que tu te défoule, fort bien, mais je vois pas bien ou est l'interet de le traiter d'imbecile.
 
trop beau les femmes qui attendent leur mec pour passer leur nerfs!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4403315
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-12-2004 à 21:48:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'qu'est marrant c'est qu'il l'ont pas mis en version 636 dans le zzr le moteur du ZX6...
 
par contre, je me demande si le K-Tric qu'ils utilisent dessus est le meme que celui du ZR7, et inclus je crois une pompe de reprise :gratgrat: [:gratgrat]

le k-tric n'a jamais été une histoire de pompe de reprise mais juste un capteur papillon ki permet de mieux gerer l'avance... :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4403336
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 21:51:54  answer
 

cyriadis a écrit :

putain ca me casse les couilles ces horaires de merde, autant en intercontrat je l'ai tout le temps sur le dos autant là je le vois jamais. y z'ont intérêt à l'embaucher chez schlum parce que sinon ca va barder. [:aless]
en plus cet imbécile est allé à carrouf pour encore une merde dont il ne va pas se servir alors qu'on a pu de soux [:hypnotic]
 
GNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
 
je craque en plus j'ai eu une journée de merde et en tant que femme j'ai envie d'en parler mais il va arrivé trop tard après je vais être en rogne et je vais plus vouloir parler  :fou:

C'est quand je lis / j'entends de telles jérémiades que je suis heureuuuuuuuuuuuuuuux d'être seul chez moi le soir :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8918  8919  8920  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)