Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8914  8915  8916  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4400856
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-12-2004 à 14:28:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon, journée chaude au boulto, j'y retourne :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 14:28:27  profilanswer
 

n°4400868
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-12-2004 à 14:31:01  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

salut les moards!
est ce que quelqu'un sait comment on peut faire pour rentrer un film de 707 mb sur un cd qui en fait que 702?
ce serait sympa de m'aider, parce que mon pere ma demander de lui prendre le cheval de fer, mais je sais pas comment faire pour le mettre sur le cd...


 
ben le mieux c'est 24€ et d'acheter le DVD!!
 
de rien c'était un conseil gratuit!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4400872
Bitman
STAY APART
Posté le 13-12-2004 à 14:32:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Y a un outil avec nero qui permet de voir la capacité d'un CD, 707, y a des chances que oui (9/10)

ou tu cut le generique avec virtual dub ;)

n°4400918
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 13-12-2004 à 14:40:28  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

salut les moards!
est ce que quelqu'un sait comment on peut faire pour rentrer un film de 707 mb sur un cd qui en fait que 702?
ce serait sympa de m'aider, parce que mon pere ma demander de lui prendre le cheval de fer, mais je sais pas comment faire pour le mettre sur le cd...

Tu prends un 800 ou un 900 Mb et tu paramètres Nero pour lui autoriser l'overburning ;)
 
Fichiers > Préférences > onglet "fonctions approfondies"


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4400930
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-12-2004 à 14:42:08  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Tu prends un 800 ou un 900 Mb et tu paramètres Nero pour lui autoriser l'overburning ;)
 
Fichiers > Préférences > onglet "fonctions approfondies"


 
 
L'overburning, c'est une technique d'explosage de glaouïs ?


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4400938
e_esprit
Posté le 13-12-2004 à 14:44:32  profilanswer
 

ipahc a écrit :

L'overburning, c'est une technique d'explosage de glaouïs ?


:non:
Ovaires-Burning :o
C'est une technique pour faire des enfants :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4400942
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 13-12-2004 à 14:44:47  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ou tu cut le generique avec virtual dub ;)

ouais moi j'aurai fait ca


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4400960
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 13-12-2004 à 14:48:09  profilanswer
 

ipahc a écrit :

L'overburning, c'est une technique d'explosage de glaouïs ?

[:aloy] capacité pour commencer ... [:clarinette]
 
Et après seulement, intervient le balayage latéral tatanesque pour les coups d'pompe-dans-la-gueule :p


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4400964
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 13-12-2004 à 14:48:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non:
Ovaires-Burning :o
C'est une technique pour faire des enfants :d

2 blondes :
- Tu fumes après l'amour ?
- Je sais poa, j'ai jamais regardé !


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4400977
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 14:51:05  answer
 

je crois que je peux faire quelque chose avec windows movie maker... j'ai pas les autres trucs dont vous me parlez
5 ou 6 megas ca doit pas etre difficile a enlever, surtout qu'il y a les bonus avec!

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 14:51:05  profilanswer
 

n°4401027
e_esprit
Posté le 13-12-2004 à 14:58:40  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

je crois que je peux faire quelque chose avec windows movie maker... j'ai pas les autres trucs dont vous me parlez
5 ou 6 megas ca doit pas etre difficile a enlever, surtout qu'il y a les bonus avec!


VirtualDub, c'est libre, gratuit, et pas bien lourd a télécharger ;)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4401041
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-12-2004 à 15:01:34  profilanswer
 

et pis ce facile, bon j arrive plus a bosser moi :fou:

n°4401051
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 13-12-2004 à 15:03:28  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

je crois que je peux faire quelque chose avec windows movie maker... j'ai pas les autres trucs dont vous me parlez
5 ou 6 megas ca doit pas etre difficile a enlever, surtout qu'il y a les bonus avec!

Wouaip, ça peut l'faire ;)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4401082
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-12-2004 à 15:08:17  profilanswer
 

[:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4401161
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-12-2004 à 15:22:41  profilanswer
 

Help !
quelqu'un pour m'aider à retrouver sur le topic la dernière màj des moards interressés pour le Mas du Clos :/ ?

n°4401182
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-12-2004 à 15:28:30  profilanswer
 

bah ce simple tout le monde, sauf, ceux sans motos, gloubi qui bosse, michounette qui pregere les paysages.... on etaient 12 je crois

n°4401199
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 13-12-2004 à 15:33:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah ce simple tout le monde, sauf, ceux sans motos, gloubi qui bosse, michounette qui pregere les paysages.... on etaient 12 je crois

Présent  :o  
 
 
 
 :pfff:


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4401205
spinous
cb500 rider
Posté le 13-12-2004 à 15:36:16  profilanswer
 

remchar a écrit :

Help !
quelqu'un pour m'aider à retrouver sur le topic la dernière màj des moards interressés pour le Mas du Clos :/ ?

Quand ?


---------------
Forum CB500
n°4401293
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-12-2004 à 15:55:00  profilanswer
 

ya 15j

n°4401343
Bitman
STAY APART
Posté le 13-12-2004 à 16:07:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

VirtualDub, c'est libre, gratuit, et pas bien lourd a télécharger ;)

c'est aussi bien buggé depuis des années, mais c vrai que pour couper un bout ca suffit :D
 
par contre windows machin c dla daube laisse tomber :o

n°4401475
canaille
beyond the limits
Posté le 13-12-2004 à 16:35:29  profilanswer
 

nop, semaine derniere toute au plus


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4401534
canaille
beyond the limits
Posté le 13-12-2004 à 16:54:07  profilanswer
 

http://toulousejungle.free.fr/jacky.jpg
 
 
la nouille t'es grillé : tu joues a NFSU2 et tai un jacky [:arcueid brunestud]  
 
 
:vomi:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4401555
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-12-2004 à 16:59:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://toulousejungle.free.fr/jacky.jpg
 
 
la nouille t'es grillé : tu joues a NFSU2 et tai un jacky [:arcueid brunestud]  
 
 
:vomi:


 
ils auraient dut le nommer Jacky Underground II :)

n°4401634
Vonshneide​r
Posté le 13-12-2004 à 17:19:53  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Tu prends un 800 ou un 900 Mb et tu paramètres Nero pour lui autoriser l'overburning ;)
 
Fichiers > Préférences > onglet "fonctions approfondies"

tu oublie le plus important le DAO


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4401704
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-12-2004 à 17:38:57  profilanswer
 

'tain, chaud chahd chaud aujourd'hui :wahoo:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4401715
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-12-2004 à 17:43:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

'tain, chaud chahd chaud aujourd'hui :wahoo:


 
Moi c est journée  phoning , bck
 
 :wahoo:  aussi
 
Bon encore 15 min et je me rentre  :o

n°4401724
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-12-2004 à 17:46:03  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi c est journée  phoning , bck
 
 :wahoo:  aussi
 
Bon encore 15 min et je me rentre  :o


Ben, 1h mini et je rentre :/
'tain, boulot boulot boulot, et en plus, je suis en déplacement demain et mercredi :(
 
Je vais là
 
http://media.wwte.com/hotels/1000000/10000/9800/9715/9715_4_s.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4401751
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-12-2004 à 17:50:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben, 1h mini et je rentre :/
'tain, boulot boulot boulot, et en plus, je suis en déplacement demain et mercredi :(
 
Je vais là
 
http://media.wwte.com/hotels/10000 [...] 15_4_s.jpg


 
sympa dis donc c'est ou ?

n°4401766
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-12-2004 à 17:54:35  profilanswer
 

poisse a écrit :

sympa dis donc c'est ou ?


 
à munich [:rofl]
 
Au Kempinski Hotel  
http://www.kempinski-airport.de/index.php?sflng=1
 
 
tout frais payé par le boulot (bouffe, hotel, avion) :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4401838
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-12-2004 à 18:09:57  profilanswer
 

comment peux tu poster en etant au travail?.... tu peux parler :whistle:


Message édité par ahcarien le 13-12-2004 à 18:11:37

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4401847
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-12-2004 à 18:10:54  profilanswer
 

Elle fait mieux, elle travaille pas :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4401849
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-12-2004 à 18:10:57  profilanswer
 

sinon!!! allez voir http://www.kawasaki.com/index2.asp regardez a motrocycles/streetbikes/zzr600.... et voyez la belle prchaine moto de kiki [:ddr555]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4401856
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-12-2004 à 18:12:01  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:heink:  
c'est à moi que tu parles?

en theorie oui :) mais si la theorie ne te convient pas, je n'ai rien dit alors :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4401866
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-12-2004 à 18:12:47  profilanswer
 

maintenant, 777 ne pourra plus jamais dire ke le Tcat est mieux ke le ZZR600 :lol: [:rofl]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4401875
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-12-2004 à 18:14:32  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je ne suis pas sur que mon activité ne soit pas du travail, je me lève à 7h quasi tous les matins, je passe ma journée à bosser parfois, j'oublie de manger le midi, je ramène du boulot à la maison, je m'occupe de l'appart, je fais à bouffer, je fais un stage avec des morveux et entrain de me préparer à avoir mon affaire ...  :o

[:slackerbitch] ... [:acherpy]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4401893
e_esprit
Posté le 13-12-2004 à 18:20:18  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

sinon!!! allez voir http://www.kawasaki.com/index2.asp regardez a motrocycles/streetbikes/zzr600.... et voyez la belle prchaine moto de kiki [:ddr555]


 :ouch:  
 
[:yaisse2]
Moi qui trouvais l'actuelle trop vieillote en design [:acherpy]  
 
J'aurais pas besoin de me tuer sur un 1100 alors :bounce:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4401903
CHubaca
Couillon
Posté le 13-12-2004 à 18:22:23  profilanswer
 

j'aime bieng :)

n°4401928
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-12-2004 à 18:27:42  profilanswer
 

euh... vous avez kan meme remarké ke c'est l'ancien ZX6R retouché un poil?.... :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4401948
e_esprit
Posté le 13-12-2004 à 18:31:55  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

euh... vous avez kan meme remarké ke c'est l'ancien ZX6R retouché un poil?.... :whistle:


Bah oui, c'est l'avant du ZX6R :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4401954
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 18:33:05  answer
 

cyriadis a écrit :

qu'est ce que c'est que ces graine de fonctionnaire qui rentrent déjà du travail alors qu'il est 18h seulement  :o

Remballe ton libéralisme, puante capitaliste, moi je finis (dans le meilleur des cas) à 19 heures :fuck:

n°4401964
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-12-2004 à 18:34:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://toulousejungle.free.fr/jacky.jpg
 
 
la nouille t'es grillé : tu joues a NFSU2 et tai un jacky [:arcueid brunestud]  
 
 
:vomi:


 
non moi ya 3u

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8914  8915  8916  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)