| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 14:28:27 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Bitman STAY APART |
ou tu cut le generique avec virtual dub |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
Tu prends un 800 ou un 900 Mb et tu paramètres Nero pour lui autoriser l'overburning --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
shellai-93 Forza Juve ! |
ouais moi j'aurai fait ca --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
2 blondes :
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 14:51:05 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
La_Nouille Impervious to damage | et pis ce facile, bon j arrive plus a bosser moi |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
Wouaip, ça peut l'faire --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
remchar Bee's Powâaaaa | Help !
|
La_Nouille Impervious to damage | bah ce simple tout le monde, sauf, ceux sans motos, gloubi qui bosse, michounette qui pregere les paysages.... on etaient 12 je crois |
shellai-93 Forza Juve ! |
Présent --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
spinous cb500 rider |
Quand ? --------------- Forum CB500 |
La_Nouille Impervious to damage | ya 15j |
Bitman STAY APART |
c'est aussi bien buggé depuis des années, mais c vrai que pour couper un bout ca suffit |
canaille beyond the limits |
nop, semaine derniere toute au plus --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Vonshneider |
tu oublie le plus important le DAO --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Tolor Mais heu... | 'tain, chaud chahd chaud aujourd'hui --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Elle fait mieux, elle travaille pas --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | sinon!!! allez voir http://www.kawasaki.com/index2.asp regardez a motrocycles/streetbikes/zzr600.... et voyez la belle prchaine moto de kiki --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
en theorie oui --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
CHubaca Couillon | j'aime bieng |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2004 à 18:33:05 ![]()
Remballe ton libéralisme, puante capitaliste, moi je finis (dans le meilleur des cas) à 19 heures |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






