| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : Message édité par Bitman le 12-12-2004 à 02:35:13 |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 02:35:08 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum | dommage c'est finit là |
tuonono |
ceta koi ce truc, je viens de rentrer et j'ai juste vu les percussions --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
el_marco om mani padme hum |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Message édité par Poisse le 12-12-2004 à 03:20:26 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Bitman STAY APART | je pense avoir de serieux troubles du sommeil |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 08:29:06 ![]() ![]() |
vaut mieux pas les emmerder ces mecs --------------- LaPointe |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon vamos a la boulang' chercher des croissants et des chocolatines --------------- Cassoulet, again ! |
Vonshneider | moi les 2 sport de combat qui me font envie , la boxe et le krav maga --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
tiens tu as enfin laché WoW ? --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 10:42:00 ![]()
|
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 10:49:17 ![]()
ou alors aimer le gravier |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 10:50:02 ![]()
tu fais chier |
La_Nouille Impervious to damage |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | y'avait l'ecole ICR a auto moto ce matin. --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
c'est pour ça que si je m'y mets c'est pas avant l'année prochaine --------------- LaPointe |
e_esprit |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 12:24:18 ![]()
surtout que le michounette est un peu con et fonce dans les pièges tête baissée ! |
Message édité par Poisse le 12-12-2004 à 12:26:56 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 12:38:57 ![]()
Au risque de passer pour un jeune vieux con, je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as écrit |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | c'est beau --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit | Merde, j'ai été élevé dans les années 50, 60 ou 70 alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |