Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8901  8902  8903  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4393606
Bitman
STAY APART
Posté le 12-12-2004 à 02:35:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tres percu ce garcon [:esn]


Message édité par Bitman le 12-12-2004 à 02:35:13
mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 02:35:08  profilanswer
 

n°4393617
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-12-2004 à 02:37:23  profilanswer
 

dommage c'est finit là :(

n°4393624
tuonono
Posté le 12-12-2004 à 02:38:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

dommage c'est finit là :(

ceta koi ce truc, je viens de rentrer et j'ai juste vu les percussions


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4393654
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-12-2004 à 02:45:56  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ceta koi ce truc, je viens de rentrer et j'ai juste vu les percussions


 
concert de cerrone ... j'ai pas mal aimé en fait :D

n°4393760
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-12-2004 à 03:16:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué on se fout de moi parce que je change souvent d'avis sur la moto, mais je sais ce que je veux comme comportement.
 
Là le michou il nous dis oué veux un twin, veux du couple, gnagna
puis il nous sort un faz 600 ....
 
à mon avis il a pris sa carte du FBB, car dans les conditions d'admission y'a écrit faz6 (y'a qu'a voir les autres membres : Poisse, Kash ..)
 
:whistle:


 
 :lol:  :lol:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4393771
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-12-2004 à 03:19:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

concert de cerrone ... j'ai pas mal aimé en fait :D


 
Moi je vais me coller genre le retour du roi pour  m endodoter devant :)
 
Edit: La chute du Faucon noir :D


Message édité par Poisse le 12-12-2004 à 03:20:26

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4393829
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-12-2004 à 03:55:17  profilanswer
 


 
 
puré 4h00 bientot .. j'ai aps vu l'heure passé
j'ai trouvé mon club arts martiaux/fitness/muscu ...
 
et fais mon programme hebdo :D
 
ca va pootrer des nounours moi je dis si je tiens le programme :lol:

n°4393858
Bitman
STAY APART
Posté le 12-12-2004 à 04:07:04  profilanswer
 

je pense avoir de serieux troubles du sommeil [:jofusion]

n°4393958
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2004 à 07:00:47  profilanswer
 

[:powpowman]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4393967
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-12-2004 à 08:29:06  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 08:29:06  profilanswer
 

n°4393968
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-12-2004 à 08:31:52  profilanswer
 

vaut mieux pas les emmerder ces mecs [:joce]


---------------
LaPointe
n°4393992
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-12-2004 à 09:15:32  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

vaut mieux pas les emmerder ces mecs [:joce]


 
 [:tartragnan]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4393998
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-12-2004 à 09:35:23  profilanswer
 

:gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4394013
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-12-2004 à 10:05:51  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

vaut mieux pas les emmerder ces mecs [:joce]


 
c'est chouettos le taekwondo, z'ont le droit qu'aux pieds... c't'une sacrée disicipline.... :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4394015
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-12-2004 à 10:06:30  profilanswer
 

bon vamos a la boulang' chercher des croissants et des chocolatines :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4394016
Vonshneide​r
Posté le 12-12-2004 à 10:07:58  profilanswer
 

moi les 2 sport de combat qui me font envie , la boxe et le krav maga


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4394023
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-12-2004 à 10:11:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est chouettos le taekwondo, z'ont le droit qu'aux pieds... c't'une sacrée disicipline.... :jap:

tiens tu as enfin laché WoW ? :o


---------------
LaPointe
n°4394034
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-12-2004 à 10:25:36  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tiens tu as enfin laché WoW ? :o


 
j'y retourne la [:thektulu]
 
faut pas gacher :o
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4394049
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-12-2004 à 10:40:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'y retourne la [:thektulu]
 
faut pas gacher :o

[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4394053
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 10:42:00  answer
 

nonox a écrit :

j'veux un monstro!!! [:jake]  
c'est ma moto!! [:jake]  
j'veux un bi, ça pootre tout!!! [:jake]  
 
 
finalement j'ai pris un fazer600!!! [:das moorrad]  
 
 
 
 
 [:festen]

:lol:
 
Nan mais je rêve toujours secrètement d'un Mostro, l'ennui c'est que j'ai pas envie de me ruiner, ni à l'achat, ni à l'entretien ! :o
 
Et là, quand je vois tous les à-côtés (assurance, alarme, pneus, équipement à remettre à niveau pour l'hiver), je suis bien content de pas avoir payé ma moo trop cher !! :d
 
Par ailleurs, j'ai jamais dit le contraire : sur les deux 4 pat' que j'ai essayé (à savoir gloubette et l'actuelle lawrencette), il est clair que les senastions moteur sont ultra gommées par rapport aux deux twins que j'ai essayé (à savoir le sv, ex-gloubette, et mon ex-lawrencette)... mais je l'ai toujours dit également : vu les longs trajets que je fais souvent, au bout de 10 heures de route, les sensations moteur je m'en contre-tape les roubignolles, ce que je veux stun truc qui protège et qui avance pour avaler la route rapidos, vouala ! :o

n°4394057
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-12-2004 à 10:43:42  profilanswer
 


 
il est regalant ce jeu .... ultra addictif. peut etre meme plus que daoc encore :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4394067
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-12-2004 à 10:46:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

:lol:
 
Nan mais je rêve toujours secrètement d'un Mostro, l'ennui c'est que j'ai pas envie de me ruiner, ni à l'achat, ni à l'entretien ! :o
 
Et là, quand je vois tous les à-côtés (assurance, alarme, pneus, équipement à remettre à niveau pour l'hiver), je suis bien content de pas avoir payé ma moo trop cher !! :d
 
Par ailleurs, j'ai jamais dit le contraire : sur les deux 4 pat' que j'ai essayé (à savoir gloubette et l'actuelle lawrencette), il est clair que les senastions moteur sont ultra gommées par rapport aux deux twins que j'ai essayé (à savoir le sv, ex-gloubette, et mon ex-lawrencette)... mais je l'ai toujours dit également : vu les longs trajets que je fais souvent, au bout de 10 heures de route, les sensations moteur je m'en contre-tape les roubignolles, ce que je veux stun truc qui protège et qui avance pour avaler la route rapidos, vouala ! :o


 
je savais que le dimanche matin serait salvateur pour la pêche!!!
heureusement que j'ai commencer tot!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4394068
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-12-2004 à 10:46:58  profilanswer
 

poisse a écrit :

240 le mien sans forcer ...
 
T as été a Carole ?


 
pis pour prendre plus de 200 a carole en faz 600, vaut avoir un tres bon niveau :whistle:

n°4394075
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 10:49:17  answer
 

la_nouille a écrit :

pis pour prendre plus de 200 a carole en faz 600, vaut avoir un tres bon niveau :whistle:

ou alors aimer le gravier :d

n°4394077
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 10:50:02  answer
 

nonox a écrit :

je savais que le dimanche matin serait salvateur pour la pêche!!!
heureusement que j'ai commencer tot!!! :D

tu fais chier [:das moorrad]

n°4394078
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-12-2004 à 10:50:55  profilanswer
 

michounette a écrit :

ou alors aimer le gravier :d


 
meme pas sur que tarrive a cette vitesse la en bout de ligne droite :D

n°4394091
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-12-2004 à 11:05:10  profilanswer
 


 
 [:azylum]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mais je ferais pas ça tous les dimanche, 2h00 ça fait vraiment un peu tot!!! http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/michounet.gif


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4394109
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-12-2004 à 11:12:32  profilanswer
 

y'avait l'ecole ICR a auto moto ce matin. :) (pour ceux ke ca interresse) http://www.grandprixacademy.com/


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4394124
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-12-2004 à 11:17:30  profilanswer
 

:hello:
 
Ps:  cool aujourd'hui y' a 30% de remise (en bons d'achat) sur le pinard et le champagne chez Edouard L. à Levallois ;)

n°4394127
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-12-2004 à 11:18:12  profilanswer
 

[:yopyopyop] :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4394130
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 11:19:43  answer
 

et moi j'ai un bon de réduc de 20% sur tout le magasin Sasie center ! [:jake]
 
ça tombe bien, y me faut un nouveau blouson, de nouvelles bottes, une nouvelle visière et de nouveaux pneus [:quineto]

n°4394140
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-12-2004 à 11:25:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

il est regalant ce jeu .... ultra addictif. peut etre meme plus que daoc encore :)

c'est pour ça que si je m'y mets c'est pas avant l'année prochaine [:joce]


---------------
LaPointe
n°4394173
e_esprit
Posté le 12-12-2004 à 11:35:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

[:azylum]  
 
mais je ferais pas ça tous les dimanche, 2h00 ça fait vraiment un peu tot!!! http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/michounet.gif


Déposer des pièges à Michounette après le couché du soleil, c'est considéré comme du braconnage  [:shakalagoons]

n°4394347
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 12:24:18  answer
 

e_esprit a écrit :

Déposer des pièges à Michounette après le couché du soleil, c'est considéré comme du braconnage  [:shakalagoons]

surtout que le michounette est un peu con et fonce dans les pièges tête baissée ! [:michounette]

n°4394355
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-12-2004 à 12:25:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

puré 4h00 bientot .. j'ai aps vu l'heure passé
j'ai trouvé mon club arts martiaux/fitness/muscu ...
 
et fais mon programme hebdo :D
 
ca va pootrer des nounours moi je dis si je tiens le programme :lol:


Tu vas à rosny ?
 
ou au FBB [:theepsilon]


Message édité par Poisse le 12-12-2004 à 12:26:56

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4394367
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-12-2004 à 12:28:36  profilanswer
 

http://www.moto-station.com/ttesimages/infos/divers/dakar2005.jpg
 
un jour je ferai le Dakar :o
mais en caisse [:joce]


---------------
LaPointe
n°4394382
sigourney
Posté le 12-12-2004 à 12:35:13  profilanswer
 

Un petit coup d'gueule à méditer et à ne pas prendre au pied de la lettre, mais j'aime bien l'idée qui s'en dégage...  
 

Citation :

Message personnel à tous ceux nés avant le 3ème millénaire.  
 
Les autres ne pourront pas comprendre !  
 
L'enfance des années 50, 60 ET 70.  
 
En regardant en arrière, c'est dur de croire qu'on ait réussi à survivre si longtemps.  
 
Lorsque nous étions enfants, nous nous promenions en voiture sans ceinture de sécurité ou d'airbags pour nous protéger.  
 
Nos chambres étaient peintes de couleurs vibrantes au plomb et nos maisons étaient isolées à l'amiante.  
 
Il n'y avait pas de couvercle de sécurité sur les bouteilles de médicaments et de produits toxiques ni de serrures sécuritaires sur les armoires.  Et lorsque nous partions faire un tour de vélo, on le faisait sans casque!  
 
On allait seul en ville chercher le pain, le lait dans un broc en aluminium à peine fermé.  
 
On buvait même de l'eau directement des tuyaux d'arrosage.  
 
Quelle horreur!  
 
On se faisait des petites voitures (caisse à savon) avec des vieux patins à roulettes et des planches en bois pleines d'échardes et on se laissait aller dans les descentes, sur le trottoir bordant la Nationale, pour s'apercevoir trop tard qu'on avait oublié de mettre des freins.  
 
Après être rentrés dans les buissons ou les clôtures à quelques reprises, on solutionnait le problème.  
 
On quittait seul la maison tôt le matin pour aller à pied à l'école et on revenait souvent au moment où les lampadaires de la rue s'allumaient.  
 
Imaginez donc, pas de téléphones portables, personne ne pouvait nous joindre de la journée.  
 
On mangeait des gâteaux secs, du pain et du beurre et nous n'étions pas obèses....il faut dire que nous jouions presque toujours à l'extérieur.  
 
On buvait souvent à quatre ou cinq dans la même bouteille et il n'y a jamais eu de décès à cause de ca.  
 
On jouait à des jeux dangereux et souvent, on se faisait mal.  
 
On grimpait dans les arbres, on enjambait les murs des voisins. Parfois, il y avait des chutes, avec des coupures et des os cassés, mais personne n'était  blâmé.  
 
C'était l'apprentissage de la vie.  
 
Parfois, on se battait entre nous, on avait des bleus, mais on apprenait à passer par-dessus.  
 
On n'avait pas de Nintendo 64, de Playstation 2 ou de X Box, sans compter les jeux vidéo ou même les 99 canaux de la télévision, les magnétoscopes, les ordinateurs personnels, etc. etc...  
 
Mais nous avions des amis et si nous voulions les voir, tout ce qu'on avait à faire, c'était de sortir et se rendre chez eux, sonner et entrer pour pouvoir leur parler. Imaginez ça, sans même demander la permission à nos parents !  
 
Comment faisait-on tout ça, sans gardiens, dans ce monde cruel ?  
 
On inventait des jeux, avec des bâtons et des balles de tennis, on mangeait toutes sortes de choses, mais contrairement à ce qu'on nous disait, rarement quelqu'un perdait un oeil ou était infecté d'un virus.  
 
Certains écoliers n'étaient pas aussi futés que les autres.  
 
Parfois, ils manquaient leur année et devaient redoubler. Les classes et les examens n'étaient pas encore ajustés pour compenser ces différences, qu'elle qu'en soit la raison.  
 
Nos actions étaient les nôtres. Nous en supportions personnellement les  conséquences. Personne pour nous cacher. L'idée de se faire protéger par nos parents si nous commettions une infraction était impensable.  
 
D'ailleurs, nos parents étaient du côté de l'autorité, c'est t'y pas effrayant ?  
 
Mais cette génération a produit les meilleurs preneurs de risques, solutionneurs et inventeurs. Les dernières 50 années ont été une explosion d'innovations et d'idées nouvelles.  
 
On avait la liberté, la responsabilité de nos succès, ainsi que celle de nos défaites.


 

n°4394394
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 12:38:57  answer
 

sigourney a écrit :

Un petit coup d'gueule à méditer et à ne pas prendre au pied de la lettre, mais j'aime bien l'idée qui s'en dégage...  
 

Citation :

Message personnel à tous ceux nés avant le 3ème millénaire.  
 
Les autres ne pourront pas comprendre !  
 
L'enfance des années 50, 60 ET 70.  
 
En regardant en arrière, c'est dur de croire qu'on ait réussi à survivre si longtemps.  
 
Lorsque nous étions enfants, nous nous promenions en voiture sans ceinture de sécurité ou d'airbags pour nous protéger.  
 
Nos chambres étaient peintes de couleurs vibrantes au plomb et nos maisons étaient isolées à l'amiante.  
 
Il n'y avait pas de couvercle de sécurité sur les bouteilles de médicaments et de produits toxiques ni de serrures sécuritaires sur les armoires.  Et lorsque nous partions faire un tour de vélo, on le faisait sans casque!  
 
On allait seul en ville chercher le pain, le lait dans un broc en aluminium à peine fermé.  
 
On buvait même de l'eau directement des tuyaux d'arrosage.  
 
Quelle horreur!  
 
On se faisait des petites voitures (caisse à savon) avec des vieux patins à roulettes et des planches en bois pleines d'échardes et on se laissait aller dans les descentes, sur le trottoir bordant la Nationale, pour s'apercevoir trop tard qu'on avait oublié de mettre des freins.  
 
Après être rentrés dans les buissons ou les clôtures à quelques reprises, on solutionnait le problème.  
 
On quittait seul la maison tôt le matin pour aller à pied à l'école et on revenait souvent au moment où les lampadaires de la rue s'allumaient.  
 
Imaginez donc, pas de téléphones portables, personne ne pouvait nous joindre de la journée.  
 
On mangeait des gâteaux secs, du pain et du beurre et nous n'étions pas obèses....il faut dire que nous jouions presque toujours à l'extérieur.  
 
On buvait souvent à quatre ou cinq dans la même bouteille et il n'y a jamais eu de décès à cause de ca.  
 
On jouait à des jeux dangereux et souvent, on se faisait mal.  
 
On grimpait dans les arbres, on enjambait les murs des voisins. Parfois, il y avait des chutes, avec des coupures et des os cassés, mais personne n'était  blâmé.  
 
C'était l'apprentissage de la vie.  
 
Parfois, on se battait entre nous, on avait des bleus, mais on apprenait à passer par-dessus.  
 
On n'avait pas de Nintendo 64, de Playstation 2 ou de X Box, sans compter les jeux vidéo ou même les 99 canaux de la télévision, les magnétoscopes, les ordinateurs personnels, etc. etc...  
 
Mais nous avions des amis et si nous voulions les voir, tout ce qu'on avait à faire, c'était de sortir et se rendre chez eux, sonner et entrer pour pouvoir leur parler. Imaginez ça, sans même demander la permission à nos parents !  
 
Comment faisait-on tout ça, sans gardiens, dans ce monde cruel ?  
 
On inventait des jeux, avec des bâtons et des balles de tennis, on mangeait toutes sortes de choses, mais contrairement à ce qu'on nous disait, rarement quelqu'un perdait un oeil ou était infecté d'un virus.  
 
Certains écoliers n'étaient pas aussi futés que les autres.  
 
Parfois, ils manquaient leur année et devaient redoubler. Les classes et les examens n'étaient pas encore ajustés pour compenser ces différences, qu'elle qu'en soit la raison.  
 
Nos actions étaient les nôtres. Nous en supportions personnellement les  conséquences. Personne pour nous cacher. L'idée de se faire protéger par nos parents si nous commettions une infraction était impensable.  
 
D'ailleurs, nos parents étaient du côté de l'autorité, c'est t'y pas effrayant ?  
 
Mais cette génération a produit les meilleurs preneurs de risques, solutionneurs et inventeurs. Les dernières 50 années ont été une explosion d'innovations et d'idées nouvelles.  
 
On avait la liberté, la responsabilité de nos succès, ainsi que celle de nos défaites.



Au risque de passer pour un jeune vieux con, je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as écrit :jap:
 
La surprotection dans tous les sens, c'est confortable mais déresponsabilisant, c'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussé à la moto : on sent mieux tout, au risque de se faire grobobo quand on se plante :)

n°4394398
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-12-2004 à 12:39:39  profilanswer
 

:gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4394401
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-12-2004 à 12:40:54  profilanswer
 

c'est beau [:rougit]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4394420
e_esprit
Posté le 12-12-2004 à 12:47:44  profilanswer
 

Merde, j'ai été élevé dans les années 50, 60 ou 70 alors [:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8901  8902  8903  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)