Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8810  8811  8812  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4352788
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-12-2004 à 21:06:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

j'ai écouté leur album sur leur site et j'ai pas trop aimé une partie des chansons alors que j'adore vertigo [:spamafote]
 
le prochain album que je me paie, c'est le dernier Fatboy Slim :)


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 21:06:26  profilanswer
 

n°4352794
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-12-2004 à 21:06:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:sweat:  
 
c'est pas la convivialité des fêtes de noël sur ce topic.  
 
 :bounce:  
le fufu il est redevenu lui-même, il a fait tombé le sapin et a commencé à bouffer les boules et la girlande clignotante.

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4352853
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-12-2004 à 21:11:56  profilanswer
 

si ça vous interesse, je vais là
62.93.232.76:27015
(si la place se libère)


Message édité par Tolor le 06-12-2004 à 21:13:50

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4352862
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-12-2004 à 21:12:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

dur dur d'être en prépa.  
je suis entrain de me demander (même plus que ca d'ailleurs) si je vais pas arrêter les études. faire bac + 5 pour être payer le smic, je laisse tomber. ou il faut que je reprenne depuis le début et devenir ingénieur mais je suis un peu vieille pour ca.  :pt1cable:  
 
 
 
 
d'ailleurs quelqu'un sait comment on ouvre une boutique réelle et sur le net? est ce que ca vaut le coup d'ouvrir une boutique e-bay?

selon ton niveau d'étude tu peux intégrer une école d'ingénieur avec un diplôme de fac
à bac +5 tu serais payée le smic ? [:xx_xx]
sans être indiscret, tu as quel age ?
 
qu'est ce que tu appelles une boutique e-bay ? [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4352865
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-12-2004 à 21:13:06  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je n'achète plus de cd depuis que the dark side of the moon des pink floyd je l'ai trouver à 24E c'est de l'escroquerie

moi j'ai une solution : iTunes ;)


---------------
LaPointe
n°4352872
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-12-2004 à 21:13:21  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

finalement il va peut être finir en ragout. putain un pâté de furet à 853E  :o

roh la méchante [:dawao]


---------------
LaPointe
n°4352881
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-12-2004 à 21:14:14  profilanswer
 

Je l'ai eu pour 15€ mon U2 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4352892
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-12-2004 à 21:15:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je l'ai eu pour 15€ mon U2 :o

:ouch: le pack collector à 15€ :eek2:


---------------
LaPointe
n°4352894
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-12-2004 à 21:15:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:ouch: le pack collector à 15€ :eek2:


 
Ouais :sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4352897
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-12-2004 à 21:15:40  profilanswer
 

TDC ? :o


Message édité par LaPointe le 06-12-2004 à 21:15:47

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 21:15:40  profilanswer
 

n°4352907
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-12-2004 à 21:16:40  profilanswer
 


 
 :??:


Message édité par Tolor le 06-12-2004 à 21:18:41

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4352921
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-12-2004 à 21:18:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mon cul va très bien merci :o

Tombé Du Camion :o
nan mais sérieux tu l'as eu où à ce prix ? [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4352923
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-12-2004 à 21:19:09  profilanswer
 

[:ddr555] l'edit trop tard :p


---------------
LaPointe
n°4352926
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-12-2004 à 21:19:26  profilanswer
 

bon une p'tite douche et je reviens :o


---------------
LaPointe
n°4352934
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-12-2004 à 21:20:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:sweat:  
 
c'est pas la convivialité des fêtes de noël sur ce topic.  
 
 :bounce:  
le fufu il est redevenu lui-même, il a fait tombé le sapin et a commencé à bouffer les boules et la girlande clignotante.


mdr.. c'est genial.. suis content pour lui.. nous on a adopter une petite chatte de 2mois1/2.. elle est tte petite.. la fufu veut jouer avec ms la petite chatte en a peur elle "crache" dessus :( pas cool...

n°4352946
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-12-2004 à 21:21:50  profilanswer
 

on s'est bien marré, mais nonox, je galere, 300 de ping sur ton serveur ce soir, c'est l'horreur :/

n°4352963
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-12-2004 à 21:23:53  profilanswer
 
n°4352986
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-12-2004 à 21:26:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on s'est bien marré, mais nonox, je galere, 300 de ping sur ton serveur ce soir, c'est l'horreur :/


 
cela aurait été cool de filer l'adresse, laurel & hardy :O

n°4352996
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-12-2004 à 21:27:18  profilanswer
 

cyriadis a écrit :


3 je sais pas j'ai vu ca sur e-bay c'est une partie pour les professionnels. je me demande si je vais pas commencer par vendre quelques produits comme ca aux enchères et après essayer d'acheter un local sur paris.


niveau retraite derriere? ca donne quoi?? :??:

n°4353003
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-12-2004 à 21:28:05  profilanswer
 

cyriadis a écrit :


 
3 je sais pas j'ai vu ca sur e-bay c'est une partie pour les professionnels. je me demande si je vais pas commencer par vendre quelques produits comme ca aux enchères et après essayer d'acheter un local sur paris.


 
Dans le genre pas viable :D

n°4353026
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-12-2004 à 21:29:54  profilanswer
 


 
 
tu sais, au pire, l'edition cd + dvd est à 18 € partout ;)
 
AUtant le dvd est un vrai plus, autant le collector non, si ce n'est le bel objet. C'est meme un scandale, il n'y a pas les paroles à l'interieur ;/

n°4353063
Quineto
Posté le 06-12-2004 à 21:33:52  profilanswer
 

ipahc a écrit :

tu sais, au pire, l'edition cd + dvd est à 18 € partout ;)
 
AUtant le dvd est un vrai plus, autant le collector non, si ce n'est le bel objet. C'est meme un scandale, il n'y a pas les paroles à l'interieur ;/


 
cyriadis
 
en même temps c'est pas u2 qui m'intéresse mais les prix allechants  :whistle:

n°4353064
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-12-2004 à 21:33:52  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:jap: merci ca réconforte  :kaola:  
tu crois? c'est vrai? je ne paye pas de local de cette manière ou alors carrément site internet  :sweat:


 
Minimum vi :D
 
Je pense que les ebay shop, les mecs ont une "vraie" boutique derriere :)
C'pas le local qui coute le plus cher, c'est le stock.
 
Et pour un site de vente sur internet maintenant, doit vraiment falloir se demarquer de la concurrence ;)

n°4353089
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-12-2004 à 21:35:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon les moards qui ont pas peur de rouler a 4 roues!!
 
sous l'impulsion de certains malfaisant de ce topic, j'organise une course de Kart le 18 décembre.
 
-lieu: nanterre
-kart 100cc 2T
-Déroulement:* 10 équipes de 3 (idéalement 2 mecs, une nana)
             * 10 minutes d'essai chrono par pilote
             * 3 course de 60 tours avec relais tous les 20 tours
-Tarif: 70€/personne
-Horaire: 20h à 23h30 en général
-Date: 18/12/2004
-Impératif: je dois recevoir l'argent au plus tard le 10/12/2004 pour pouvoir confirmer la date du 18
 
 
 
Participants rajoutez vous à la liste :jap:  
-nonox
-chapi
-yoda
-al_co
-avocate d'al_co
-gloubi
-TNZ
-karo

n°4353100
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-12-2004 à 21:36:14  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

1. actuellement j'ai bac + 3 en passe pour bac + 4 mais en histoire de l'art ce qui niveau débouchés est nul à moins d'avoir un carnet d'adresse ce que je n'ai pas. avec une licence tu est payé au smic et avec un dess tu fait un boulot que tu peux faire en licence. les qulques places qui reste sont très cher et comme j'ai été franchement fainéante étant plus jeune (DEUG d'histoire en 4 ans) donc niveau cv c'est mort j'ai déjà essayer.  
2. 26 ans
 
3 je sais pas j'ai vu ca sur e-bay c'est une partie pour les professionnels. je me demande si je vais pas commencer par vendre quelques produits comme ca aux enchères et après essayer d'acheter un local sur paris.

1. :/
2. en effet tu es un peu 'vieille' pour te relancer dans 5 ans d'études
3. ah je crois que ce sont des boutiques qui vident leur stock sur ebay (souvent des fins de séries ou autres)


---------------
LaPointe
n°4353115
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-12-2004 à 21:37:47  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Minimum vi :D
 
Je pense que les ebay shop, les mecs ont une "vraie" boutique derriere :)
C'pas le local qui coute le plus cher, c'est le stock.
 
Et pour un site de vente sur internet maintenant, doit vraiment falloir se demarquer de la concurrence ;)

c'est pas tu penses, c'est le cas :jap:


---------------
LaPointe
n°4353117
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-12-2004 à 21:37:55  profilanswer
 

85.131.174.20:27016


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4353120
Extraduke4
Posté le 06-12-2004 à 21:38:09  profilanswer
 

moards = beaufs  
 
:D

n°4353129
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-12-2004 à 21:38:42  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

le problème surtout c'est qu'il faut que la clientèle potentielle elle te trouve et c'est pas je me suis promener et je suis rentré parce que je trouvai la devanture jolie  :sweat:  
je vais voir comment je pourrai trouver aides et prêts

si tu veux monter un truc viable, il faut trouver une idée originale avant tout


---------------
LaPointe
n°4353146
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-12-2004 à 21:40:28  profilanswer
 

Extraduke4 a écrit :

moards = beaufs  
 
:D


 
oui :sol:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4353153
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-12-2004 à 21:41:02  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

quineto:
 
Bon Je suis rentre  :bounce:  
 
cyriadis va me preparer mon apero  :fou:

:lol:


---------------
LaPointe
n°4353158
Quineto
Posté le 06-12-2004 à 21:41:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon les moards qui ont pas peur de rouler a 4 roues!!
 
sous l'impulsion de certains malfaisant de ce topic, j'organise une course de Kart le 18 décembre.
 
-lieu: nanterre
-kart 100cc 2T
-Déroulement:* 10 équipes de 3 (idéalement 2 mecs, une nana)
             * 10 minutes d'essai chrono par pilote
             * 3 course de 60 tours avec relais tous les 20 tours
-Tarif: 70€/personne
-Horaire: 20h à 23h30 en général
-Date: 18/12/2004
-Impératif: je dois recevoir l'argent au plus tard le 10/12/2004 pour pouvoir confirmer la date du 18
 
 
 
Participants rajoutez vous à la liste :jap:  
-nonox
-chapi
-yoda
-al_co
-avocate d'al_co
-gloubi
-TNZ
-karo


 
une patte de furet ca te va en acompte ??  [:cyriadis]

n°4353159
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-12-2004 à 21:41:19  profilanswer
 

allez, je retourne bosser :sleep: et après [:dodo]


---------------
LaPointe
n°4353172
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-12-2004 à 21:42:46  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

faut faire ca petite à petit. est ce que tu l'as limité à une seule pièce? le furet fout un peu les jeton aux chats car ils se précipitent  :sweat:  
tu les as présenté déjà?  
 
tof  :o


j'ai essayé ds une piece ms ouvert de partout .. oui je les ai présenté ms la chatte pas d'accord pour liée amitié avec fufu... quelle pestouille! je post une tof de chaque attend

n°4353209
Quineto
Posté le 06-12-2004 à 21:45:52  profilanswer
 


 
putain elle est au telephone et moi j'attend ma biere  :fou:  
 

n°4353237
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-12-2004 à 21:48:08  profilanswer
 
n°4353245
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-12-2004 à 21:48:48  profilanswer
 

dslé c'est pas tres net ms pris avec mon portabeul
edit: le coussin derriere le chat est pas tres grd coussin de clic-clac imagine la taille de la ptite boule de poil  :love:


Message édité par tweetylebreton le 06-12-2004 à 21:49:40
n°4353377
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-12-2004 à 22:02:15  profilanswer
 

on dira ce que l'on voudra,  
mais,  
quand même,  
la soupe à l'oignon ça pootrasse sa mère en string devant l'prisu :love:


---------------
-
n°4353392
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-12-2004 à 22:03:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

on dira ce que l'on voudra,  
mais,  
quand même,  
la soupe à l'oignon ça pootrasse le fond du calbute devant l'prisu :love:


 [:aloy]

n°4353519
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-12-2004 à 22:15:50  profilanswer
 

bonne nuit all !

n°4353601
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 06-12-2004 à 22:21:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

parce que le panthera on en fera au mois de janvier!!! :kaola:  
 
alors prépare ton chéque pour toi et zaza et fais pas ton aigri!!! :o


 
:cry: moi je peux pas, y'a un ptit vieux barbu en rouge qui roule en chariot qui m'a piqué tout mon pognon :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8810  8811  8812  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)