| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 22:27:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 22:28:11 ![]() ouais en plus Sidney elle était moche avec son maquillage, elle faisait vieille |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 22:29:57 ![]()
toi tu auras voix au chapitre le jour où tu auras une vraie moto !! |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
tuonono |
yes, une équipe en béton, contrairement à ps....gay
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Quineto |
|
tuonono |
et la pollution sonore, tu connais? --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Quineto |
tuonono |
toi aussi --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 22:35:54 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
tuonono |
nivo visuelle, le faz est pas trop moche, ya 2 piston de trop!! --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Quineto |
|
Quineto |
|
tuonono |
ah nan, 2 piston de plus sur le tuono?????? --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
j'adore voir ces tapettes taper dans la belle, se faire mal! --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
sigourney |
|
La_Nouille Impervious to damage | nan mais c etait quoi ces document? ils arrivent dou? --------------- Moards : Challenge Everything |
Quineto |
|
Quineto |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sigourney |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 08-12-2004 à 22:59:06 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
tuonono |
malheureusement non --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Quineto |
tuonono |
la, je m'incline --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Arf merdouille, T à pau des fois ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Freebox = V4 + ADSL2+ = 15 Mbits --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Médisant ! ... j'arrive à leur parler en journée depuis le bureau ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum | oué mais la freebox c'est 29€ ...
|
Arf, tu te trouves dans la zone où les courbes se rejoignent ... autour des 5.5 Mbs Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 08-12-2004 à 23:38:46 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
el_marco om mani padme hum | oué mais si c'est le meme prix ca mange pas de pain de le prendre |
vivi, dégroupé ou pas, ADSL ou ADSL 2+ (suivant les MAJ des DSLAM) ... C 29.99 / mois à partir du moment où tu synchronises la freebox. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
el_marco om mani padme hum | à 5.5 la téloche ca passe quans meme ???
|
LaPointe Roule toujours | le snooker ça roxxe les nounours en string --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |