Reprise du message précédent :
tof !
ca me prends au moins 2 min de faire le caps
chez free je peux avoir : Dégroupage Freebox jusqu'à 8 Mbps/640 kbps + Compatible ADSL2+ 15 Mbps/1 Mbps chez les autres c'est jusqu'à 5Mbps chez FT tout est possible jusqu'à adsl max je suis à 2600m de mon dslam
ben alors kaisse t'attends ??? GO GO GO !!!
T'as DL une distri linux qui est herbergée sur le serv de ton école
GO GO GO !
nan le machin free
Faire la caps, ouvrir photoshop, la retoucher pour changer le Ko en Mo est la mettre sur imageshack
bon allez hop, répartition des pagefiles et reboot
j'ai eu free cet aprem, je dois recevoir ma V4 vers le 15
hannnnnn t as fait comment? jz vzuw tout savoir
Elle veut plus de toi
Ben moa dans poa longtemps après, ... et pis ils sont en train de migrer les DSLAM dans mon NRA
moi ce deja migre, forcement sur la defense je veux un v4
pas de brutalité ce soir chéri je veux de la douceur
d'accord pas de pb
http://bibidu.free.fr/temp/8mb.JPG
et tas attendu combien de temps avt d enregistrer
environ 2 sec
2 min oui
c marque sur le bordel bon j'ai faim je rentre
moi j'up a 1mo sec mosieur
ouais mais t as pas le net chez toi
Il sait pas installer un réseau
nan, et on est passe a l'etape recommande avec le cablo operateur
nop, ntl: qui foire...
ben je sais pas ce qu'il faut que je prende !!!
nan quiqui .. faut les claques sur les fesses ... c'est bon pour les vergetures
t'es trop grave cyria
Allez hop, je rentre
Faudrai savoir un peut
j'aime bien les claques douces sur les fesses ca fait des vibrations
si tu veux des vibrations faut se promener en cb
le bandit avec les suspat mort c'est bien
y en a qu'une
dossier finit je rentre tu prepare la bouffe ?
j'ai faim, tu rentres? ou je mange sans toi
Quoi a cet heure pas encore rentrer Ma copine m aurait mis un coup de pied au cul
Mon chef est plus costaud que ma femme j'ai donc choisi
je part des que jái un menu certifie par ma petite femme
j'attend
heuuuuu comment je sais si je suis dégroupé total ? je trouve pas l'info sur le site de TNZ
T appel Free
bon je suis totalement dégroupé à moi la free box + tv va falloir que je me renseigne vraiment sur ce que je peux avoir.... dans l'offre freebox
'tain !!! 15Mbps + TV et telephone !!! j'hallucine.. faut que je m'inscrive. Ils font eux meme la résiliation chez wanadoo ?
Vé prendre la livebox moi flemme de faire tous les papiers pour couper mamadoo
livebox ?