Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8306  8307  8308  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4087125
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-11-2004 à 07:55:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :

tin' 600 € cc avzc eau chaude+chauffage+parking, 97 m² à levallois , spa trop execif finalement :sweat:


 
buhahahaha, y en a qu'on vraiment pas le sens des prix :lol:
 
Remi, ton bordel, normalement, y en a pour facile 1200€ /mois mini ;)
 
:lol: :lol:
 
j'hallucine comment certains perdent tous reperes...


Message édité par Elessar777 le 02-11-2004 à 07:56:01

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 07:55:34  profilanswer
 

n°4087145
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 08:12:48  profilanswer
 

:gratgrat: sqrt(81) ?


---------------
LaPointe
n°4087146
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 02-11-2004 à 08:13:29  profilanswer
 

:hello:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4087147
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 08:13:57  profilanswer
 

[:zytralove] la grosse SDS


Message édité par LaPointe le 02-11-2004 à 08:14:05

---------------
LaPointe
n°4087151
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 08:17:22  answer
 

Tolo> Tu vas etre content: j'ai encore un truc inchiable a faire  [:plugin]
 
:lol:
 
Enfin deux, mais le deuxieme, c'est de la programmation, po envie  :o

n°4087163
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 02-11-2004 à 08:24:39  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:zytralove] la grosse SDS


 
je suis pas/plus grosse  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4087166
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 08:26:24  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je suis pas/plus grosse  :fou:

ah tiens ça a changé [:ddr555]
 
félicitations [:yes papa !!!]


---------------
LaPointe
n°4087167
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-11-2004 à 08:26:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

buhahahaha, y en a qu'on vraiment pas le sens des prix :lol:
 
Remi, ton bordel, normalement, y en a pour facile 1200€ /mois mini ;)
 
:lol: :lol:
 
j'hallucine comment certains perdent tous reperes...


 
:hello:  
 
 
j'ose même pas imaginer, en fait cela signifirait émigrer en grande banlieue pour avoir la même surface :sweat:

n°4087185
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-11-2004 à 08:37:32  profilanswer
 

[:poisse]  
 
ce matin test de mes news gant hiver :D  acheter a Sasie Moto dans le 77  plein plein de truc dans ce magasin dis donc  :ouch:

n°4087191
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 08:40:52  profilanswer
 

et moi changement de train de pneu pour des Pilot Power cet aprem' s'ils les ont en stock :D


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 08:40:52  profilanswer
 

n°4087192
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-11-2004 à 08:41:15  profilanswer
 

remchar a écrit :

:hello:  
 
 
j'ose même pas imaginer, en fait cela signifirait émigrer en grande banlieue pour avoir la même surface :sweat:


 
ah oui, ca c'est sur !!!! ;)
 
levallois, c'est avec neuilly et courbevoie ce qu'il existe de plus cher en tres proche banlieue de paris....


---------------
Cassoulet, again !
n°4087203
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-11-2004 à 08:44:59  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

et moi changement de train de pneu pour des Pilot Power cet aprem' s'ils les ont en stock :D


 
Tiens voyant ton avatart :) j ai joué à San andreas  sympa le jeu :)

n°4087212
e_esprit
Posté le 02-11-2004 à 08:46:38  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:zytralove] la grosse SDS


T'as pas encore repris les cours toi ? :sleep:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4087227
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 08:51:36  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tiens voyant ton avatart :) j ai joué à San andreas  sympa le jeu :)

moi j'y joue depuis jeudi :love:
j'ai du mal à m'arrêter et résultat j'ai presque pas bosser :whistle:


---------------
LaPointe
n°4087228
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 08:52:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as pas encore repris les cours toi ? :sleep:

nan, que jeudi :wahoo:
encore heureux car comme dit j'ai encore rien fait niveau boulot [:sa]


---------------
LaPointe
n°4087246
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 08:57:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tolo> Tu vas etre content: j'ai encore un truc inchiable a faire  [:plugin]
 
:lol:
 
Enfin deux, mais le deuxieme, c'est de la programmation, po envie  :o


 
[:rofl]
Si jamais on me propose un boulot comme le tiens, dit le moi, que je refuse  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4087249
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 08:58:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je suis pas/plus grosse  :fou:


Juste un peu enrobée :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4087252
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 08:59:07  profilanswer
 

poisse a écrit :

[:poisse]  
 
ce matin test de mes news gant hiver :D  acheter a Sasie Moto dans le 77  plein plein de truc dans ce magasin dis donc  :ouch:


Le froid, c'est dans la tête, gant d'été powa  [:tolorfen]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4087254
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 09:00:02  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

et moi changement de train de pneu pour des Pilot Power cet aprem' s'ils les ont en stock :D


 
Les pneus plat, c'est dans la tête :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4087256
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 09:00:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan, que jeudi :wahoo:
encore heureux car comme dit j'ai encore rien fait niveau boulot [:sa]


C'est surtout qu'il a un jeu à finir :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4087257
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 09:00:37  profilanswer
 

et de 6 :o
Merci je sais pas qui :)


Message édité par Tolor le 02-11-2004 à 09:00:57

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4087261
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 09:01:46  answer
 

Tolorfen a écrit :

[:rofl]
Si jamais on me propose un boulot comme le tiens, dit le moi, que je refuse  :sweat:


 
Simple: prend un boulot ou personne ne te dis: "fais-moi un serveur Exchange avec du tls", mais un boulot ou on te dis: "fais-moi un systeme mail".
 
[:tinostar]
 
L'absence de boss qui te dis quoi faire, des fois, ca te cree un boulot monstre  [:thektulu]

n°4087265
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 09:03:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Simple: prend un boulot ou personne ne te dis: "fais-moi un serveur Exchange avec du tls", mais un boulot ou on te dis: "fais-moi un systeme mail".
 
[:tinostar]
 
L'absence de boss qui te dis quoi faire, des fois, ca te cree un boulot monstre  [:thektulu]


 
Je sais [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4087272
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 09:05:28  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un saurait où je peux trouver les courbes de puissance pour le SV?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4087283
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-11-2004 à 09:08:23  profilanswer
 

michounette a écrit :

Spéciale gloubi :
 
http://membres.lycos.fr/elawrence/gloubitude007.gif

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4087294
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 09:11:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Les pneus plat, c'est dans la tête :o

ils les ont en stock, mais finalement je sais pas si je vais y aller aujourd'hui [:ddr555]
j'verrai :sleep:


---------------
LaPointe
n°4087332
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 02-11-2004 à 09:23:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Juste un peu enrobée :o


 
même pas  :kaola:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4087341
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-11-2004 à 09:30:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

même pas  :kaola:


 
Mieux vaut faire envie que pitié !!

n°4087345
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 02-11-2004 à 09:32:06  profilanswer
 

poisse a écrit :

Mieux vaut faire envie que pitié !!


 
ni l'un ni l'autre c'est encore mieux.  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4087355
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-11-2004 à 09:35:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ni l'un ni l'autre c'est encore mieux.  :D


C est mieux envie :D  regarde mon avatar ça donne envie [:canaille]

n°4087368
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-11-2004 à 09:39:14  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est mieux envie :D  regarde mon avatar ça donne envie [:canaille]

Non il fait pitié en fait.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4087387
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-11-2004 à 09:46:51  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Non il fait pitié en fait.


 
 
Vrai j ai pitié d elle je les aiderai volontier :D

n°4087408
reddwarf
gazzz
Posté le 02-11-2004 à 09:57:16  profilanswer
 

:hello: les filles

n°4087411
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-11-2004 à 09:57:50  profilanswer
 

poisse a écrit :

Vrai j ai pitié d elle je les aiderai volontier :D

Si t'aimes le pute-style, vazy :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4087434
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-11-2004 à 10:05:40  profilanswer
 


 
 :hello:

n°4087437
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-11-2004 à 10:06:10  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Si t'aimes le pute-style, vazy :D .


 
pour un CDD ou de l interim pkoi pas :D
 
Mais bon pas de CDI  trop dangereux ça

n°4087442
e_esprit
Posté le 02-11-2004 à 10:07:49  profilanswer
 

Toine a écrit :

Si t'aimes le pute-style, vazy :D .


[:huit]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4087488
Bitman
STAY APART
Posté le 02-11-2004 à 10:24:51  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je suis pas/plus grosse  :fou:

moi je dit photo ! :o

n°4087491
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-11-2004 à 10:25:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pour le plaisir, je quote :lol:


 
'tain j'aurais fait rigolé tout le monde :D

n°4087496
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 10:26:15  profilanswer
 

[:totoz] l'open beta de WoW va bien être lancée [:totoz]
faut pas que je craque, sinon je vais plus du tout bosser [:fear]


---------------
LaPointe
n°4087497
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 10:27:59  answer
 

LaPointe a écrit :

[:totoz] l'open beta de WoW va bien être lancée [:totoz]
faut pas que je craque, sinon je vais plus du tout bosser [:fear]


 
Ca veut dire que je pourrais telecharger et essayer?  [:huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8306  8307  8308  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)