Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8336  8337  8338  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4104246
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-11-2004 à 18:20:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

3615 mylife : ayyyéééééé, ca DL WOW !
 
et ca DL plutot vite en plus :bounce: :bounce:

[:xx_xx] DL de quoi ? :gratgrat:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 18:20:31  profilanswer
 

n°4104248
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-11-2004 à 18:20:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'égout et les couleurs mon pôvre lolo [:hotcat]

non mais je plaisantai :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4104251
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-11-2004 à 18:20:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la il m'annonce 4heures 30 pour 2.5GO ... ca DL plus vite que je n'aurai cru :)

ah je sais de quoi tu parles now :D
du client us de WoW :whistle:


---------------
LaPointe
n°4104259
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2004 à 18:22:12  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] DL de quoi ? :gratgrat:


 
Tu t'en fout, façon, tu bosses demain:na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4104268
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-11-2004 à 18:22:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu t'en fout, façon, tu bosses demain:na:

:kaola: de toute façon l'open-beta est pas encore ouverte :o


---------------
LaPointe
n°4104277
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-11-2004 à 18:23:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la il m'annonce 4heures 30 pour 2.5GO ... ca DL plus vite que je n'aurai cru :)


 
ca se traine oui :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4104279
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2004 à 18:23:44  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:kaola: de toute façon l'open-beta est pas encore ouverte :o


 
Gaga commence à jouer demain :na: :na: :na:


Message édité par Tolor le 03-11-2004 à 18:23:56

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4104283
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-11-2004 à 18:24:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Gaga commence à jouer demain :na: :na: na:

[:xx_xx] il s'est pris un compte chez FilePlanet ? :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°4104292
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 18:24:41  answer
 

J'ai louppe quelque chose d'interessant?  [:prodigy]

n°4104297
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-11-2004 à 18:25:05  profilanswer
 

non


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 18:25:05  profilanswer
 

n°4104301
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-11-2004 à 18:25:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai louppe quelque chose d'interessant?  [:prodigy]

kelle kestion... ca se saurai... [:kaos]


Message édité par ahcarien le 03-11-2004 à 18:25:41

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4104306
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2004 à 18:26:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai louppe quelque chose d'interessant?  [:prodigy]


 
On t'attendait pour parler de la condition de l'orc dans les jeu de role bègue :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4104313
reddwarf
gazzz
Posté le 03-11-2004 à 18:26:44  profilanswer
 

on se demandait combien de filles t avais "ratées" ...

n°4104314
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 18:27:05  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca se traine oui :D


 
pas ma connection la responsable, elle est pas saturée....
 
bon faut dire que ca vient de la cote est des US, alors un petit 140KO/S sur les premier 100MO, c'est pas ridicule je trouve :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4104315
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 18:27:09  answer
 

Tolorfen a écrit :

On t'attendait pour parler de la condition de l'orc dans les jeu de role bègue :)


 
Je parle un tres bon orc  :o
Enfin, je m'y entrainais quand je faisais un "pas de charge" dans la neige  [:war3_orc]

n°4104318
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 18:27:19  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ah je sais de quoi tu parles now :D
du client us de WoW :whistle:


 
oui :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4104320
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 18:27:32  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:kaola: de toute façon l'open-beta est pas encore ouverte :o


 
pour moi si :p


---------------
Cassoulet, again !
n°4104324
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 18:27:53  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] il s'est pris un compte chez FilePlanet ? :pt1cable:


 
ouai, 5euros, tu parles d'une ruine :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4104346
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-11-2004 à 18:31:08  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

on se demandait combien de filles t avais "ratées" ...


 
le ratio reussi /louppe reste raisonable :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4104373
reddwarf
gazzz
Posté le 03-11-2004 à 18:34:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le ratio reussi /louppe reste raisonable :D

:lol:

n°4104399
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 18:37:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Gaga commence à jouer demain :na: :na: :na:


 
p'tet meme un peu ce soir si ca continue aussi vite  :ange:


---------------
Cassoulet, again !
n°4104462
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-11-2004 à 18:47:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, 5euros, tu parles d'une ruine :lol:

bah disons que payer pour une beta ça fait bizarre [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4104468
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-11-2004 à 18:47:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

p'tet meme un peu ce soir si ca continue aussi vite  :ange:

il faut 1h d'install je crois hein [:joce]


---------------
LaPointe
n°4104532
Vonshneide​r
Posté le 03-11-2004 à 18:56:35  profilanswer
 

J'ai un claquement a l'acceleration entre 3000 et 4000 tr/min sur ma roue avant gauche , ca vient du cardan ou un autre truc ? Juste a l'acceleration le claquement et entre 3000 et 4000 TR/Min au dessus et en dessous ya pas de claquement, merci d'avance.


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4104544
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 03-11-2004 à 18:58:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

clair que ton bong il est mastoc :D
 
efficace au moins ? ;)

j't'ai poa dit ... le serpentin du radiateur descend à 7°C sous la T° ambiante :)

n°4104553
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 03-11-2004 à 18:58:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai louppe quelque chose d'interessant?  [:prodigy]

C à st'heure-ci qu't'arrives ! :fou:

n°4104561
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 03-11-2004 à 18:59:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas ma connection la responsable, elle est pas saturée....
 
bon faut dire que ca vient de la cote est des US, alors un petit 140KO/S sur les premier 100MO, c'est pas ridicule je trouve :)

Ah ???? [:wam] ... j'suis à plus de 500 ko/s sur les serveur ATI quand je choppe les drivers :d

n°4104574
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-11-2004 à 19:01:18  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

J'ai un claquement a l'acceleration entre 3000 et 4000 tr/min sur ma roue avant gauche , ca vient du cardan ou un autre truc ? Juste a l'acceleration le claquement et entre 3000 et 4000 TR/Min au dessus et en dessous ya pas de claquement, merci d'avance.

no yo sé... [:hotcat] peu etre la suspension ki, kan la oiture ce rehausse de l'avant se remet en place. peu etre le cardan, peu etre la rotule :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4104595
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 03-11-2004 à 19:03:53  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

J'ai un claquement a l'acceleration entre 3000 et 4000 tr/min sur ma roue avant gauche , ca vient du cardan ou un autre truc ? Juste a l'acceleration le claquement et entre 3000 et 4000 TR/Min au dessus et en dessous ya pas de claquement, merci d'avance.

Ca sent le soufflet de cardan à plein nez ton truc :/
Normalement, le bruit devrait s'accentuer en fréquence et en niveau sonore au fur et à mesure que le cardan perd sa graisse jusqu'à ce qu'il casse :d  
 
Soluce : Echange standard 60 € + main d'oeuvre

n°4104597
Vonshneide​r
Posté le 03-11-2004 à 19:04:37  profilanswer
 

ok le cardan de toute facon je le change mais si c'est la rotule ca va me souler de la ramener au garage


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4104803
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 19:24:39  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bah disons que payer pour une beta ça fait bizarre [:ddr555]


 
boah, t'inquietes, sur un mois je vais avoir vite fait de rentabiliser le truc ;)
 
et puis si j'etais patient, j'aurais attendu l'open officielle ouverte a tous, mais voila, là, j'ai pas envie d'etre patient ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4104808
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 19:25:03  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

J'ai un claquement a l'acceleration entre 3000 et 4000 tr/min sur ma roue avant gauche , ca vient du cardan ou un autre truc ? Juste a l'acceleration le claquement et entre 3000 et 4000 TR/Min au dessus et en dessous ya pas de claquement, merci d'avance.


 
ca peut etre un roulement :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4104815
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 19:25:34  profilanswer
 

TNZ a écrit :

j't'ai poa dit ... le serpentin du radiateur descend à 7°C sous la T° ambiante :)


 
pas mal :jap:
 
beau rendement :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4104928
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-11-2004 à 19:36:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

boah, t'inquietes, sur un mois je vais avoir vite fait de rentabiliser le truc ;)
 
et puis si j'etais patient, j'aurais attendu l'open officielle ouverte a tous, mais voila, là, j'ai pas envie d'etre patient ;)

moi j'en aurais pas le temps :lol:
d'ailleurs j'ai fortement envie de me l'acheter à sa sortie, mais je pense pas que ça soit une bonne idée pour mon boulot :/


---------------
LaPointe
n°4104935
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-11-2004 à 19:37:02  profilanswer
 

j'ai joué un peu à Anarchy Online il y a quelques temps, mais j'ai arrêté car je manquais de temps [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4104950
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 19:37:47  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ah ???? [:wam] ... j'suis à plus de 500 ko/s sur les serveur ATI quand je choppe les drivers :d


 
je peux pas monter aussi haut (que 2mbits), mais je sature la connection sur les serveurs Krosoft ou ati en effet :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4104964
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 19:38:54  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'ai joué un peu à Anarchy Online il y a quelques temps, mais j'ai arrêté car je manquais de temps [:spamafote]


 
cui la , je n'y ai pas joué....
 
pas plus qu'a starwars galaxy... trop dégouté par l'experience EQ et la vision qu'a Verant Interactive/Sony d'un MMORPG :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4104969
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-11-2004 à 19:39:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

cui la , je n'y ai pas joué....
 
pas plus qu'a starwars galaxy... trop dégouté par l'experience EQ et la vision qu'a Verant Interactive/Sony d'un MMORPG :/

il est pas mal AO quand on aime un peu le monde futuriste :)


---------------
LaPointe
n°4104996
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 19:41:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

il est pas mal AO quand on aime un peu le monde futuriste :)


 
oué, je dis pas le contraire, mais la.... Midgard sur le serveur Galahad (daoc) et WOW en beta, je me vois mal ajouter autre chose, j'ai pas le temps ;)
 
deja qu'en plus je joue aussi a Race driver2 et warhammer 40K....
 
zaza va me couper la tete si je joue plus ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4105008
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 19:42:15  answer
 

T'as jamais essaye Midgard?
 
 
 
 
 
...Heretique!  :o

n°4105041
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-11-2004 à 19:44:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oué, je dis pas le contraire, mais la.... Midgard sur le serveur Galahad (daoc) et WOW en beta, je me vois mal ajouter autre chose, j'ai pas le temps ;)
 
deja qu'en plus je joue aussi a Race driver2 et warhammer 40K....
 
zaza va me couper la tete si je joue plus ;)

oué nan mais maintenant c'est plus très intéressant d'y jouer de toute façon, il est un peu dépassé :D


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8336  8337  8338  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)