Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8307  8308  8309  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4087497
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 10:27:59  answer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

[:totoz] l'open beta de WoW va bien être lancée [:totoz]
faut pas que je craque, sinon je vais plus du tout bosser [:fear]


 
Ca veut dire que je pourrais telecharger et essayer?  [:huit]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 10:27:59  profilanswer
 

n°4087499
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 10:28:14  answer
 

Enfin, avec mon dinosaure de PC...  :o  [:tinostar]

n°4087500
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-11-2004 à 10:28:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:totoz] l'open beta de WoW va bien être lancée [:totoz]
faut pas que je craque, sinon je vais plus du tout bosser [:fear]


 
Moi je squatte DefJam NY   :D  bien violent à souhait le jeu :p

n°4087528
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-11-2004 à 10:36:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Enfin, avec mon dinosaure de PC...  :o  [:tinostar]


 
mon pauvre bonhomme.... si t'as pas minimum un proc a 2ghz et une carte video DX8 (genre au moins une GEForce 4 ti4200), +512 mo de ram, tu peux oublier direct, sinon tu vas te retrouver a 4 images secondes.


---------------
Cassoulet, again !
n°4087549
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-11-2004 à 10:41:30  profilanswer
 

en plus, l'open beta US est toujours pas ouverte, on peut pas s'y inscrire (je viens de verifier), alors sur les serveurs euros (sur lesquels je ne jouerai pas, je jouerais sur les serveurs US), amha Open beta pas avant noel ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4087554
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 10:43:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en plus, l'open beta US est toujours pas ouverte, on peut pas s'y inscrire (je viens de verifier), alors sur les serveurs euros (sur lesquels je ne jouerai pas, je jouerais sur les serveurs US), amha Open beta pas avant noel ;)

oué mais entre temps il y a HL² qui sort [:totoz]
 
pour la peine je retourne à GTA SA, faut que je le finisse avant HL² :o


---------------
LaPointe
n°4087558
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 02-11-2004 à 10:44:44  profilanswer
 

Yaisssss ... new avatar validated ! :d

n°4087561
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 10:45:02  profilanswer
 

[:totoz]


---------------
LaPointe
n°4087569
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 02-11-2004 à 10:46:33  profilanswer
 

Tu l'as r'connu ? hein ? dis ? ... :hot:

n°4087572
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 10:47:16  answer
 

Elessar777 a écrit :

mon pauvre bonhomme.... si t'as pas minimum un proc a 2ghz et une carte video DX8 (genre au moins une GEForce 4 ti4200), +512 mo de ram, tu peux oublier direct, sinon tu vas te retrouver a 4 images secondes.


 
Ca j'ai  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 10:47:16  profilanswer
 

n°4087573
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 10:47:28  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Tu l'as r'connu ? hein ? dis ? ... :hot:


euh nan [:ddr555]
mais ça fait peur


Message édité par LaPointe le 02-11-2004 à 10:47:47

---------------
LaPointe
n°4087579
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 10:49:01  answer
 

TNZ a écrit :

Tu l'as r'connu ? hein ? dis ? ... :hot:


 
Je vois que t'as enfin eu la 'toph de Vesuve  [:ktulu]

n°4087592
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 02-11-2004 à 10:51:37  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

euh nan [:ddr555]
mais ça fait peur

Tof d'origine :  
http://www.bdoubliees.com/fluideglacial/couvertures/fg23.jpg

n°4087597
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 02-11-2004 à 10:52:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je vois que t'as enfin eu la 'toph de Vesuve  [:ktulu]

[:aloy] Une fois maquillée ...  [:volta]

n°4087612
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 02-11-2004 à 10:56:07  profilanswer
 

Au fait la Firefox RC1 ... ça pootre des ours ! :d

n°4087621
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-11-2004 à 10:58:24  profilanswer
 


 
Fouloud Gloziol [:aloy]
 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4087659
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 11:07:55  answer
 

yo les d'jeunes  :hello:

n°4087663
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-11-2004 à 11:09:03  profilanswer
 

hug vieux hiboux

n°4087706
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 11:21:01  profilanswer
 

alberich a écrit :

yo les d'jeunes  :hello:


 
soit le bienvenu visage pale


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4087759
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-11-2004 à 11:33:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Est ce que quelqu'un saurait où je peux trouver les courbes de puissance pour le SV?

[:google]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4087761
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-11-2004 à 11:33:11  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4087770
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-11-2004 à 11:35:27  profilanswer
 


 
salut toi :D

n°4087781
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 11:37:15  profilanswer
 


 
 :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4087796
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-11-2004 à 11:40:12  profilanswer
 

ben ce smiley est pa joli... je pensai kil fesait un sourire pa kil meprisait la personne a ki on l'adressé... :( sorry


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4087824
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 11:46:21  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ben ce smiley est pa joli... je pensai kil fesait un sourire pa kil meprisait la personne a ki on l'adressé... :( sorry


 
Couple maxi à 7500 tours, puissance maxi à 9300, mais j'arrive pas à trouver pour chaque vitesse :(
 
Par contre, je comprend pourquoi je roule à 7000tr maintenant :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4087827
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-11-2004 à 11:46:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Couple maxi à 7500 tours, puissance maxi à 9300, mais j'arrive pas à trouver pour chaque vitesse :(
 
Par contre, je comprend pourquoi je roule à 7000tr maintenant :o


 
tu veux dire l'étagement de boite ?


---------------
-
n°4087836
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-11-2004 à 11:47:44  profilanswer
 

salut Marco  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4087838
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-11-2004 à 11:48:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tu veux dire l'étagement de boite ?

parle pas trop compliqué avec Tolor.. :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4087841
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 11:49:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tu veux dire l'étagement de boite ?


Ben un peu toutes ces infos oui [:zionkitroll]
Je me souviens (en tout cas, ça se fait pour les voitures) de courbes de puissances pour chaque vitesse (ça s'appelle peut être étagement de boite, mais j'appellais pas ça comme ça)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4087842
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-11-2004 à 11:49:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Couple maxi à 7500 tours, puissance maxi à 9300, mais j'arrive pas à trouver pour chaque vitesse :(
 
Par contre, je comprend pourquoi je roule à 7000tr maintenant :o

tu as les rapport de boite et de trans' primaire dans le RMT, tu connais ta demul' et ton regime moteur.... tu calcule :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4087843
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 11:49:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

parle pas trop compliqué avec Tolor.. :/


 
C'est mes études, si je comprend pas, je suis la dernière des burnes :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4087846
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-11-2004 à 11:51:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben un peu toutes ces infos oui [:zionkitroll]
Je me souviens (en tout cas, ça se fait pour les voitures) de courbes de puissances pour chaque vitesse (ça s'appelle peut être étagement de boite, mais j'appellais pas ça comme ça)

ta puissance ne change pa en fonction du rapport engagé, seul le couple en sortie de boite ki change :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4087849
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-11-2004 à 11:51:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est mes études, si je comprend pas, je suis la dernière des burnes :na:

ok , peace ! [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4087852
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-11-2004 à 11:51:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est mes études, si je comprend pas, je suis la dernière des burnes :na:

:jap:
 
 
 
 
:whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4087853
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 11:51:59  profilanswer
 

Dites moi si je me trompe, mais le régime optimal change bien pour chaque vitesse, ce n'est pas le même...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4087858
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 11:53:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ok , peace ! [:theepsilon]


 
Bon, t'as pas totalement tort non plus. [:ula]
Je comprend difficillement ce que me sort lolo, mais j'ai comprend sans problème les bouquins techniques :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4087869
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-11-2004 à 11:55:44  profilanswer
 

marco => http://sv.650.alternative.free.fr/ atelier meca/vidange fourche ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4087876
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 11:56:48  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

marco => http://sv.650.alternative.free.fr/ atelier meca/vidange fourche ;)


 
Mouais, je l'avais lu, ben sur certains points, il y a quand même plus pratique.
Mais en faisant comme ça, on y arrive bien, il est vrai :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4087895
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-11-2004 à 12:00:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bon, t'as pas totalement tort non plus. [:ula]
Je comprend difficillement ce que me sort lolo, mais j'ai comprend sans problème les bouquins techniques :lol:

j'ai toujours raison  :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4087938
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-11-2004 à 12:09:36  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

marco => http://sv.650.alternative.free.fr/ atelier meca/vidange fourche ;)


 
oué enfin bon sans images j'ai un peu de mal à visionner certaines parties :)
 
par contre je comprend pas pourquoi il vire entierement les tubes ...
y'a pas des vis de purge en bas de la fourche ? de façon à ne pas démonter la fourche ?
 

n°4087956
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-11-2004 à 12:13:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Dites moi si je me trompe, mais le régime optimal change bien pour chaque vitesse, ce n'est pas le même...


 
AH ? et tu vas nous expliquer pourquoi alors :o
 
et puis, qu'appelles tu le "regime optimal" ? le regime de couple maxi du moteur ? :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8307  8308  8309  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)