| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 21:49:15 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
ahh ben çà .... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Phileass |
|
t'a comparé un peu avec la côte ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Phileass |
|
Bitman STAY APART |
jte le prends a 2500 |
ben tu te calle à 200 voir 500roros au dessus par rapport à la côte au début --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Phileass |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 22:02:13 ![]() ![]() |
Phileass |
|
ben çà va franchement , c raisonnable --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
http://www.lacentrale.com/lacote_o [...] Submit.y=9
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Phileass |
|
edité et j'ai jamais été gentil avec les gens ki m'embete --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
si elle est tres clean pourkoi pa? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ahh ouais nan attend là --------------- Deuzepassimaldéjà. |
je ne saurai te dire, je ne connais pa le pedigree de ta moto --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
il peut prendre un cheke normal, l'encaissé et puis livré la moo --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | moi je suis a droite sur la foto --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Phileass |
|
gloubiboulga - |
c'est ce ke j'ai fait pour mon CB --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Phileass |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Phileass |
|
ben comme ca la dame elle été contente car sure d'etre payé et je savais ou elle habitait et tout puiske j'été allé coir la moto --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
pourquoi pas oui --------------- Deuzepassimaldéjà. |
avec le chek en avance on fait pareil (un recu)et c'est bon --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
il peuvent aller ensemble à la queban sinon --------------- Deuzepassimaldéjà. |
j'avais compris --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |