Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8338  8339  8340  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4106419
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-11-2004 à 21:49:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :pt1cable:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 21:49:15  profilanswer
 

n°4106428
Phileass
Posté le 03-11-2004 à 21:50:01  profilanswer
 

[:ohello]  
 
dites personne peut me dire un prix raisonnable pour mon cb750 ?
on me propose des prix, mais je suis nul et je sais pas negocier.
25000km, année 2003, kit chaine neuf, pneus a changer, plaquettes neuves.
C'est quoi le prix minimum ?

n°4106456
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 21:52:18  profilanswer
 

Phileass a écrit :

[:ohello]  
 
dites personne peut me dire un prix raisonnable pour mon cb750 ?
on me propose des prix, mais je suis nul et je sais pas negocier.
25000km, année 2003, kit chaine neuf, pneus a changer, plaquettes neuves.
C'est quoi le prix minimum ?

ahh ben çà ....:/
 
looser communiste en + :/
 
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4106467
Phileass
Posté le 03-11-2004 à 21:53:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben çà ....:/
 
looser communiste en + :/


 
fais pas chier, repond moi, y a un mec qui doit m'appeller dans 10 min pour avoir ma reponse :o

n°4106482
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 21:54:38  profilanswer
 

Phileass a écrit :

fais pas chier, repond moi, y a un mec qui doit m'appeller dans 10 min pour avoir ma reponse :o

t'a comparé un peu avec la côte ? :)
 
cherche d'autre annonce et matte le prix que les gars en proposent sinon :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4106494
Phileass
Posté le 03-11-2004 à 21:55:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'a comparé un peu avec la côte ? :)
 
cherche d'autre annonce et matte le prix que les gars en proposent sinon :)


 
ben je vois d'autres annonces, mais la depuis 6 mois. La cote je sais pas trop a quel point m'y fier.

n°4106496
Bitman
STAY APART
Posté le 03-11-2004 à 21:56:03  profilanswer
 

Phileass a écrit :

fais pas chier, repond moi, y a un mec qui doit m'appeller dans 10 min pour avoir ma reponse :o

jte le prends a 2500  :D

n°4106512
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 21:57:21  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ben je vois d'autres annonces, mais la depuis 6 mois. La cote je sais pas trop a quel point m'y fier.

ben tu te calle à 200 voir 500roros au dessus par rapport à la côte au début :)
 
et tu baisses en conséquence :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4106543
Phileass
Posté le 03-11-2004 à 21:59:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben tu te calle à 200 voir 500roros au dessus par rapport à la côte au début :)
 
et tu baisses en conséquence :)


 
euhhh la cote me donne 3900 euros, les annonces que je vois qui datent de 6 mois sont plus basses que ca.

n°4106559
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 22:02:13  profilanswer
 

Phileass a écrit :

euhhh la cote me donne 3900 euros, les annonces que je vois qui datent de 6 mois sont plus basses que ca.


 
compare avec des annonces avec les même nombres de bornes à peu près comme toua :)
 
le gars qui doit t'appeler , t'a fait une propos ?
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 22:02:13  profilanswer
 

n°4106595
Phileass
Posté le 03-11-2004 à 22:05:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

compare avec des annonces avec les même nombres de bornes à peu près comme toua :)
 
le gars qui doit t'appeler , t'a fait une propos ?


 
alors avec les pneus nazes et sans faire la revision des 24000 il me propose 3600.
C'est pas beaucoup, mais en meme temps j'ai pas envie de me la garder 6 mois. surtout que je roule avec, donc elle perd de la valeur tous les jours.

n°4106620
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-11-2004 à 22:08:12  profilanswer
 

[:caiman54]


Message édité par ahcarien le 03-11-2004 à 22:10:03

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4106630
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 22:08:30  profilanswer
 

Phileass a écrit :

alors avec les pneus nazes et sans faire la revision des 24000 il me propose 3600.
C'est pas beaucoup, mais en meme temps j'ai pas envie de me la garder 6 mois. surtout que je roule avec, donc elle perd de la valeur tous les jours.

ben çà va franchement , c raisonnable :jap: :)
 
surtout si t'a pas à te tapper l'achat des gommards :D
 
nan franchement c réglo :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4106634
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 22:08:49  profilanswer
 

missant lolo :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4106642
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-11-2004 à 22:09:17  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ben je vois d'autres annonces, mais la depuis 6 mois. La cote je sais pas trop a quel point m'y fier.

http://www.lacentrale.com/lacote_o [...] Submit.y=9
 
ca pourra t'aider :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4106658
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 22:10:42  profilanswer
 

jette lui un p'tit coup de 3700 et on en parle plus :o
 
tu lui dit bien surtout que t'a déjà 2 autre acheteurs qui sont interressé :sol:
 
tu lui fait le plein d'essence dès qu'il vient la chercher :o
 
hop 3700 [:buvons]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4106660
Phileass
Posté le 03-11-2004 à 22:10:45  profilanswer
 


 
La Cote personnalisée
4 130 €
 
ca me parait cher :o

n°4106661
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-11-2004 à 22:10:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

missant lolo :/

edité et j'ai jamais été gentil avec les gens ki m'embete :fou:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4106675
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-11-2004 à 22:11:44  profilanswer
 

Phileass a écrit :

La Cote personnalisée
4 130 €
 
ca me parait cher :o

si elle est tres clean pourkoi pa? :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4106684
Phileass
Posté le 03-11-2004 à 22:12:27  profilanswer
 

ben deja faut qu'il change lui meme le guidon (tordu apres l'avoir retrouvée par terre dans la rue).
En plus il est pressé, il l'a vue tout a l'heure, il veut me payer en liquide, je sais pas reconnaitre un faux biller moi :o

n°4106685
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 22:12:30  profilanswer
 

:ouch:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4106701
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 22:13:45  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ben deja faut qu'il change lui meme le guidon (tordu apres l'avoir retrouvée par terre dans la rue).
En plus il est pressé, il l'a vue tout a l'heure, il veut me payer en liquide, je sais pas reconnaitre un faux biller moi :o

ahh ouais nan attend là :/
 
chèque certifié sinon rien :jap:
 
j'insiste ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4106702
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-11-2004 à 22:13:50  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ben deja faut qu'il change lui meme le guidon (tordu apres l'avoir retrouvée par terre dans la rue).
En plus il est pressé, il l'a vue tout a l'heure, il veut me payer en liquide, je sais pas reconnaitre un faux biller moi :o

je ne saurai te dire, je ne connais pa le pedigree de ta moto [:hotcat]  
 
gras => pa grand monde sait faire ca ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4106729
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-11-2004 à 22:15:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ouais nan attend là :/
 
chèque certifié sinon rien :jap:
 
j'insiste ;)

il peut prendre un cheke normal, l'encaissé et puis livré la moo :) c'est encore mieux ke le cheke de bank (ki peut etre falsifier aussi) :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4106741
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-11-2004 à 22:15:52  profilanswer
 

moi je suis a droite sur la foto :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4106745
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-11-2004 à 22:16:06  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

il peut prendre un cheke normal, l'encaissé et puis livré la moo :) c'est encore mieux ke le cheke de bank (ki peut etre falsifier aussi) :)


 
genre il va filer un cheque et le laisser encaisser sans avoir la moto ..


---------------
-
n°4106757
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-11-2004 à 22:16:50  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ben deja faut qu'il change lui meme le guidon (tordu apres l'avoir retrouvée par terre dans la rue).
En plus il est pressé, il l'a vue tout a l'heure, il veut me payer en liquide, je sais pas reconnaitre un faux biller moi :o


 
Tu peux accepter en liquide, mais il faut qu'il te fasse un certificat comme quoi il t'a bien reglé en liquide cette somme pour l'achat de ta moto, tout ça tout ça, sinon spa légal ;)


---------------
-
n°4106779
Phileass
Posté le 03-11-2004 à 22:17:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu peux accepter en liquide, mais il faut qu'il te fasse un certificat comme quoi il t'a bien reglé en liquide cette somme pour l'achat de ta moto, tout ça tout ça, sinon spa légal ;)


 
ah c'est quoi ca ?

n°4106787
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-11-2004 à 22:18:09  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ah c'est quoi ca ?

:??:


---------------
-
n°4106790
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-11-2004 à 22:18:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

genre il va filer un cheque et le laisser encaisser sans avoir la moto ..

c'est ce ke j'ai fait pour mon CB ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4106795
Phileass
Posté le 03-11-2004 à 22:18:46  profilanswer
 


 
ben y a un papier type ou c'est juste un genre de facture ?

n°4106803
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-11-2004 à 22:19:10  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'est ce ke j'ai fait pour mon CB ;)


?!  
 
Faut avoir sacrément confiance en le vendeur [:wam]
 
Au fait, tu roules avec quel CB actuellement ? T'en as encore racheté un ?


---------------
-
n°4106815
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-11-2004 à 22:19:58  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ben y a un papier type ou c'est juste un genre de facture ?


 
Nan nan, juste un genre de facture, de préférence manuscrite, ou il certifie avoir payé ta meule en liquide, pour telle somme. Pour éviter toute forme de problème ;)


---------------
-
n°4106821
Phileass
Posté le 03-11-2004 à 22:20:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Nan nan, juste un genre de facture, de préférence manuscrite, ou il certifie avoir payé ta meule en liquide, pour telle somme. Pour éviter toute forme de problème ;)


 
hum ok, c'est pour eviter quoi ca ?

n°4106822
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-11-2004 à 22:20:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

?!  
 
Faut avoir sacrément confiance en le vendeur [:wam]
 
Au fait, tu roules avec quel CB actuellement ? T'en as encore racheté un ?

ben comme ca la dame elle été contente car sure d'etre payé et je savais ou elle habitait et tout puiske j'été allé coir la moto :)
 
je roule en CB ke sur la piste a pu CB de route :'( vtr pour la route :)
 


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4106828
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 22:21:02  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

il peut prendre un cheke normal, l'encaissé et puis livré la moo :) c'est encore mieux ke le cheke de bank (ki peut etre falsifier aussi) :)

pourquoi pas oui :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4106835
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-11-2004 à 22:21:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Nan nan, juste un genre de facture, de préférence manuscrite, ou il certifie avoir payé ta meule en liquide, pour telle somme. Pour éviter toute forme de problème ;)

avec le chek en avance on fait pareil (un recu)et c'est bon :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4106837
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 22:21:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

genre il va filer un cheque et le laisser encaisser sans avoir la moto ..

il peuvent aller ensemble à la queban sinon :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4106844
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 22:22:08  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

moi je suis a droite sur la foto :o

j'avais compris :o
 
sauf que je te tords en 2 :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4106847
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-11-2004 à 22:22:15  profilanswer
 

Phileass a écrit :

hum ok, c'est pour eviter quoi ca ?


En théorie, il n'est pas légal de payer une si grosse somme en liquide. Donc ça te couvre, si jamais y'a une merde. Et en cas de descente de flics chez toi, ils en voulaient juste à tes 2.5 grs de beuh, ils tombent sur 3700€ en liquide, ils aiment bien savoir d'ou ça vient.  
Et aussi il me semble qu'il faut montrer billet blanc pour pouvoir les déposer à la banque ( pas sur )


---------------
-
n°4106858
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-11-2004 à 22:22:52  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ben comme ca la dame elle été contente car sure d'etre payé et je savais ou elle habitait et tout puiske j'été allé coir la moto :)
 
je roule en CB ke sur la piste a pu CB de route :'( vtr pour la route :)


 
oki doki :)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8338  8339  8340  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)