Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8337  8338  8339  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4105041
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-11-2004 à 19:44:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

oué, je dis pas le contraire, mais la.... Midgard sur le serveur Galahad (daoc) et WOW en beta, je me vois mal ajouter autre chose, j'ai pas le temps ;)
 
deja qu'en plus je joue aussi a Race driver2 et warhammer 40K....
 
zaza va me couper la tete si je joue plus ;)

oué nan mais maintenant c'est plus très intéressant d'y jouer de toute façon, il est un peu dépassé :D


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 19:44:33  profilanswer
 

n°4105065
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 19:46:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

T'as jamais essaye Midgard?
 
 
 
 
 
...Heretique!  :o


 
si si, mais pas comme albion ;)
 
la, avec des potes d'un peu toutes guildes de merlin, on a bougé sur galahad pour s'adonner a un petit plaisir sympa en rvr : le group ganking... c'est le plus fun dans ce jeu en fait :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4105069
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 19:46:30  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué nan mais maintenant c'est plus très intéressant d'y jouer de toute façon, il est un peu dépassé :D


 
quel jeu est depassé ?
 
edit : oups pardon : anarchy online bien sur ;)


Message édité par Elessar777 le 03-11-2004 à 19:46:54

---------------
Cassoulet, again !
n°4105094
e_esprit
Posté le 03-11-2004 à 19:48:12  profilanswer
 

Tain c'est pire que le jargon technique informatique votre truc :pt1cable:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4105110
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 19:49:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain c'est pire que le jargon technique informatique votre truc :pt1cable:


 
[:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°4105124
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-11-2004 à 19:49:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quel jeu est depassé ?
 
edit : oups pardon : anarchy online bien sur ;)

:jap:  ;)


---------------
LaPointe
n°4105126
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-11-2004 à 19:50:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain c'est pire que le jargon technique informatique votre truc :pt1cable:

:lol:


---------------
LaPointe
n°4105131
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 19:50:29  profilanswer
 

deja 1 Giga de DL, ca va vite quand meme :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4105281
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-11-2004 à 20:02:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je peux pas monter aussi haut (que 2mbits), mais je sature la connection sur les serveurs Krosoft ou ati en effet :jap:


 
Oué, euh, alors eux, c'est super zarb, un jour je suis à 2.5Ko/sec toute la journée, le lendemain, je saturais la LS 5Mbits du taf en DLant un patch de 25 Mo ...  :pt1cable:


---------------
-
n°4105341
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 20:08:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oué, euh, alors eux, c'est super zarb, un jour je suis à 2.5Ko/sec toute la journée, le lendemain, je saturais la LS 5Mbits du taf en DLant un patch de 25 Mo ...  :pt1cable:


 
d'experience, c'est quand meme des performances meteoriques en terme de DL dont ils sont capables... ca exclue pas quelques problemes de temps a autre certes, mais en effet, y a une sacrée bande passante et d'enormes fermes de serveurs...


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 20:08:29  profilanswer
 

n°4105427
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2004 à 20:16:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je peux pas monter aussi haut (que 2mbits), mais je sature la connection sur les serveurs Krosoft ou ati en effet :jap:


 
Euh, le serveur crosoft saturait même pas quand j'était sur une fibre optique [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4105471
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 20:20:52  answer
 

Chuis en vacances ! [:dawa]
 
Reste plus qu'à me racheter un filtre à air, vérifier le niveau d'huile et la pression des pneus, et adios tout le monde ! :hot:

n°4105485
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 20:22:13  answer
 

PUTAIN LES VACANCES !!!
 
Comment ça fait du bien :love:

n°4105495
Vonshneide​r
Posté le 03-11-2004 à 20:23:01  profilanswer
 
n°4105520
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 20:24:28  answer
 

si si [:neffy]

n°4105540
Vonshneide​r
Posté le 03-11-2004 à 20:26:19  profilanswer
 

moi jai eu une mission aujourdhui jsuis claqué , putain de velo


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4105625
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 20:35:02  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:love: j'en voit que des vieilles :o

sont nulles les vieilles , elles ressemblent au triple môche  :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4105648
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 20:37:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

sont nulles les vieilles , elles ressemblent au triple môche  :o


 
 [:deathm]  
 
au contraire ce sont les plus jolies :D
 
meme si je ne deteste pas le dayto nouveau modele, je prefere quand meme l'ancien :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4105700
Bitman
STAY APART
Posté le 03-11-2004 à 20:43:39  profilanswer
 

michounette a écrit :

PUTAIN LES VACANCES !!!
 
Comment ça fait du bien :love:

ya caro qui veut savoir si tu descends ou pas ce we  [:bitman]

n°4105748
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 20:48:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:deathm]  
 
au contraire ce sont les plus jolies :D
 
meme si je ne deteste pas le dayto nouveau modele, je prefere quand meme l'ancien :)

ben venant de toi , çà ne m'étonne pas du tout :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4105812
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 20:53:46  profilanswer
 

tant pis :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4105940
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2004 à 21:05:52  profilanswer
 

gaga, faut aller où pour wow?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4106169
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 21:27:40  profilanswer
 

www.fileplanet.com et tu suis le guide ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4106234
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 21:34:20  profilanswer
 

le DL est presque fini, encore 30 min....


---------------
Cassoulet, again !
n°4106238
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 21:34:35  profilanswer
 

on s'en tappe...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4106242
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 21:34:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on s'en tappe...


 
 [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°4106255
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 21:35:28  profilanswer
 

[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4106260
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 21:35:53  profilanswer
 

toi t'as la connerie ce souar :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4106278
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 21:37:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi t'as la connerie ce souar :o

un peu :D
 
j'ai une furieuse envie de te faire chier en ce moment [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4106280
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-11-2004 à 21:37:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi t'as la connerie ce souar :o

ah bon?... il ne l'a pa d'habitude? :heink:
 
:whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4106291
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 21:38:51  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ah bon?... il ne l'a pa d'habitude? :heink:
 
:whistle:

allons allons LOLO.. :whistle:  
 
[:sayen]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4106300
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 21:39:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

un peu :D
 
j'ai une furieuse envie de te faire chier en ce moment [:ddr555]


 
ca je m'en suis appercu :lol:
 
[:niktounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°4106301
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-11-2004 à 21:39:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allons allons LOLO.. :whistle:  
 
[:sayen]

:pfff:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4106333
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 21:42:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca je m'en suis appercu :lol:
 
[:niktounet]

:D  :D  :D  
 
 
 [:tipoussin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4106336
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 21:42:40  profilanswer
 

:na:  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4106342
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 21:43:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  :D  :D  
 
 
 [:tipoussin]


 
[:rougit]


---------------
Cassoulet, again !
n°4106351
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 21:43:41  profilanswer
 

[:tipoussin]  [:tipoussin]  [:tipoussin] ²
 
 
 
en + ce soir c columbo [:nivers]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4106353
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-11-2004 à 21:43:54  profilanswer
 

[:slyounet]


---------------
LaPointe
n°4106363
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 21:44:54  profilanswer
 

c'est la teuf :bounce: :bounce:


---------------
Cassoulet, again !
n°4106390
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 21:47:00  profilanswer
 

j'viens d'ouvrir une boîte de chocolat belge que l'on m'a offert :love:
 
tin çà va roxxer [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4106419
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-11-2004 à 21:49:15  profilanswer
 

:pt1cable:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8337  8338  8339  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)