Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | gloubiboulga a écrit :
Oué, euh, alors eux, c'est super zarb, un jour je suis à 2.5Ko/sec toute la journée, le lendemain, je saturais la LS 5Mbits du taf en DLant un patch de 25 Mo ...
|
d'experience, c'est quand meme des performances meteoriques en terme de DL dont ils sont capables... ca exclue pas quelques problemes de temps a autre certes, mais en effet, y a une sacrée bande passante et d'enormes fermes de serveurs... ---------------
Cassoulet, again !
|