Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8333  8334  8335  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4102915
reddwarf
gazzz
Posté le 03-11-2004 à 16:02:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

petit joueur va.  :whistle:

tu te rends pas compte du nombre de filles que la nouille a raté :ouch: :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 16:02:18  profilanswer
 

n°4102916
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-11-2004 à 16:02:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et ensuite, il te l'envoie?
Ça ira plus vite de le DL, surtout si tu va ensuite le chercher en SV [:azylum]


 
bah nan il me l'envoie pas je vais chercher les cd/dvd en RP.

n°4102930
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 16:03:50  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

moâ? c'est même pô vrai en plux.  :kaola:  
ta des preuves ... récentes?  :whistle:


 
oué :o
 
pas mal de photos sympas, d'ailleurs quiqui a payé une somme rondelette pour en avoir les copies :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4102932
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 16:03:54  answer
 

el_marco a écrit :

bah nan il me l'envoie pas je vais chercher les cd/dvd en RP.


 
Oh!  :o
 
A noter qu'avec la ligne 6Mb au bureau, ca aurait ete vite  [:thektulu]
 
(ou celle 3.3 chez moi)

n°4102944
reddwarf
gazzz
Posté le 03-11-2004 à 16:05:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:deathm]  
 
t'as fini de fantasmer un peu ? :lol:
 
serieusement, on a une magnifique photo de zaza entre toi et nonox a l'annif de canaillou :jap:
 
je te la filerai en MP :jap:

poste la ici j ai peur de rien moi :D

n°4102947
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 16:05:15  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah oui alors là je te suis c'est pour ca que je l'ai choisi, pour le symbole, le côté agressif et le style propagande néo-stalinienne  :lol:  
le message est passé car le ressenti sur le public est celui recherché. je fais de l'art môsieur avec mes avatars. il y a erection, fellation, ejaculation


 
[:aloy]
 
m'etonnes pas de toi ca :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4102950
reddwarf
gazzz
Posté le 03-11-2004 à 16:05:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, juste que tu fais des propals a red :o

encore en train de foutre la merde entre moi et quiqui  
 
[:discobek]

n°4102955
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-11-2004 à 16:06:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Oh!  :o
 
A noter qu'avec la ligne 6Mb au bureau, ca aurait ete vite  [:thektulu]
 
(ou celle 3.3 chez moi)


 
tu le choppe, et tu nous le fous en ftp ... ca sera plus rapide que de le chopper sur le site de DL officiel

n°4102963
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 16:06:41  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

poste la ici j ai peur de rien moi :D


 
c'est pas une question de peur ;)
 
enfin, je te la filerai en mp :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4102969
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 16:07:10  answer
 

el_marco a écrit :

tu le choppe, et tu nous le fous en ftp ... ca sera plus rapide que de le chopper sur le site de DL officiel


 
T'as un lien? Histoire que je vois a quelle vitesse ca d/l?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 16:07:10  profilanswer
 

n°4102974
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-11-2004 à 16:08:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

T'as un lien? Histoire que je vois a quelle vitesse ca d/l?


 
demande au demon .. l'a dejà son compte pour telecharger :D

n°4102980
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2004 à 16:08:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah nan il me l'envoie pas je vais chercher les cd/dvd en RP.


 
C'est ce que je disais :o

Citation :

surtout si tu va ensuite le chercher en SV [:azylum]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4102981
reddwarf
gazzz
Posté le 03-11-2004 à 16:08:27  profilanswer
 

marche pas non plus  
 
 
( ca sent l'edit de fourbe ca )

n°4102984
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 16:08:37  answer
 

En attendant, je vais essayer EVE online  :)

n°4102985
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2004 à 16:08:40  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah oui alors là je te suis c'est pour ca que je l'ai choisi, pour le symbole, le côté agressif et le style propagande néo-stalinienne  :lol:  
le message est passé car le ressenti sur le public est celui recherché. je fais de l'art môsieur avec mes avatars. il y a conception création et impression


On a donc bien la même conception de ton avatar :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4102986
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 16:08:42  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:pfff:  
c'est bas et petit le chauve  :kaola:  
 
 
mais pourquoâ quoâ on m'en veut comme ssa ssa ....
 
 :sol: de toute façon tous le monde est au courant que je mange à tous les rateliers  ;)  
 
 
 
 
 
et que je suis une grande gueule  :sol:


 
[:rofl]
 
aller, viens bisouter tonton démon [:tipoussin]


---------------
Cassoulet, again !
n°4102993
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 16:09:25  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

marche pas non plus  
 
 
( ca sent l'edit de fourbe ca )


 
je suis fourbe parfois [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°4103002
reddwarf
gazzz
Posté le 03-11-2004 à 16:10:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
aller, viens bisouter tonton démon [:tipoussin]

[:diskobeck]

n°4103007
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 16:10:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

demande au demon .. l'a dejà son compte pour telecharger :D


 
:non:
 
je file pas les coordonnées de mon compte fileplanet :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4103009
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-11-2004 à 16:10:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

En attendant, je vais essayer EVE online  :)


 
 
c'est nul :D

n°4103014
reddwarf
gazzz
Posté le 03-11-2004 à 16:10:43  profilanswer
 

bla² semble derrière ...

n°4103015
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 16:10:46  answer
 

Elessar777 a écrit :

:non:
 
je file pas les coordonnées de mon compte fileplanet :o


 
Je me disais aussi!  :lol:

n°4103018
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 16:11:06  answer
 


 
De toute facon, faut un compte, pas d'essai gratuit...

n°4103026
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 16:11:56  profilanswer
 

ca s'ouvre en 5 a 10min max un compte fileplanet ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4103028
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-11-2004 à 16:12:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

De toute facon, faut un compte, pas d'essai gratuit...


 
fallait faire partie de la beta :whistle:

n°4103054
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-11-2004 à 16:14:47  profilanswer
 

:lol:
 
c'te bande de peur :D
 
http://www.moto-station.com/annonces/uploads/images/10991270731.jpg

n°4103057
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 16:15:18  answer
 

Elessar777 a écrit :

ca s'ouvre en 5 a 10min max un compte fileplanet ;)


 
aucune envie de payer 5eur/7$ pour un jeu qui ne fonctionnera jamais sur mon vieux tromblon  [:ripeer]

n°4103126
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 16:26:02  profilanswer
 

HELP !!!!
 
pour partager une connexion internet avec un 98 et un xp :/
 
le réseau fonctionne mais par contre c'est le 98 qui est maitre au niveau de la connexion et je voudrai la partager pour que le XP puisse avoir internet :)
 
ya pas le clic droit sur mamadou et l'option "partage" sous 98 :heink:
 
me rappelle plus :/
 
mici.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4103146
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 16:29:14  profilanswer
 


 
soit c'est un n00B, soit c'est un kéké qui fait que de la ville ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4103158
reddwarf
gazzz
Posté le 03-11-2004 à 16:30:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

HELP !!!!
 
pour partager une connexion internet avec un 98 et un xp :/
 
le réseau fonctionne mais par contre c'est le 98 qui est maitre au niveau de la connexion et je voudrai la partager pour que le XP puisse avoir internet :)
 
ya pas le clic droit sur mamadou et l'option "partage" sous 98 :heink:
 
me rappelle plus :/
 
mici.

ca marchait super mal le partage de connexion sous 98  
 
me souviens pas comment on fait

n°4103170
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 16:32:48  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ca marchait super mal le partage de connexion sous 98  
 
me souviens pas comment on fait

arff :/
 
merci quand même Red.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4103184
brainbugs
Posté le 03-11-2004 à 16:34:57  profilanswer
 

Fuck.

n°4103186
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-11-2004 à 16:35:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

soit c'est un n00B, soit c'est un kéké qui fait que de la ville ;)


 
ben là quand meme elle est énorme sa bande de peur ...
je suis noob et ma bande fait ~1cm .
 
donc je dit kéké qui fait que de la ville :D
vais lui acheter il n'a pas du trop tirer dedans :D

n°4103212
brainbugs
Posté le 03-11-2004 à 16:37:27  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

mais encore je pense que là il faut argumenter plus avant


 
Certes. :jap:
 
:fuck:

n°4103242
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 16:41:48  profilanswer
 

bon , viens de trouver un descriptif sous google :)
 
j'essaie :)
 
merci quand même .


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4103252
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-11-2004 à 16:43:35  profilanswer
 


 
 [:wisetechi]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4103287
brainbugs
Posté le 03-11-2004 à 16:47:12  profilanswer
 


 
Si je veux ! :o
 
Depuis quand c'est interdit de pousser son coup de gueule ici ! C'est bien moards en colere non ?
 
alors... :fuck:


Message édité par brainbugs le 03-11-2004 à 16:47:23
n°4103298
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 16:48:31  profilanswer
 

etre en colere, ca peut etre bien, mais savoir pourquoi, c'est encore mieux :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4103299
e_esprit
Posté le 03-11-2004 à 16:48:33  profilanswer
 

skoi le sujet today ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4103301
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-11-2004 à 16:48:55  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Si je veux ! :o
 
Depuis quand c'est interdit de pousser son coup de gueule ici ! C'est bien moards en colere non ?
 
alors... :fuck:


 
pour pousser un coup de gueule il faut deja argumenté et connaitre ta raison.. pas arrivé en bo*layz en fuckant le people...  :non:  
 
encor un boutonneu  :sarcastic:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4103309
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2004 à 16:49:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

skoi le sujet today ? :o


 
Le begaiement dans les jeux de roles :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8333  8334  8335  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)