| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
el_marco om mani padme hum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 18:21:10 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | à stade 2 ( ouéé la référence |
reddwarf gazzz |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
tu me l'offre? Message édité par ahcarien le 31-10-2004 à 18:23:09 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - |
Quineto |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
reddwarf gazzz |
j avais justement l impression que tu melangeais une vision fractionnable rapportée sur un an et des projets non divisibles ...
|
reddwarf gazzz |
t as le moral c est l essentiel ... |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 18:28:30 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
el_marco om mani padme hum |
|
reddwarf gazzz |
il fait 4.7 mo donc non je ne te l envoie pas par mail |
el_marco om mani padme hum |
|
reddwarf gazzz |
t as un extrait musical ici ( le refrain en fait |
el_marco om mani padme hum |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ouè --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 18:35:57 ![]()
|
el_marco om mani padme hum | bon je vais me préparer .. faut que je me déguise en zombie pour aller à un concert de rock |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Quineto |
|
reddwarf gazzz |
gras 1 -> l'expression est maladroite et ne s'applique pas a ton exemple manifestement ...
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
oki je trouverai bien --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 18:38:28 ![]()
|
el_marco om mani padme hum |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
el_marco om mani padme hum |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
reddwarf gazzz |
ma boite veut revenir a l accord syntec de base soit 217 jours ouvrés par an ... le pb c est que l accord est super compliqué vu que certains sont au forfait jour et d autre au forfait heure et que cette distinction n est pas faite par l employeur mais par l accord lui meme en fonction de l echelon du salarié ... |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 18:41:44 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
reddwarf gazzz |
pas de soucis faut avoir l equipement idoine et prendre un peu plus de temps pour chauffer les gommes mais l avantage c est qu il y a ( un peu ) moins de monde que l'été ... |
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 18:45:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






