Reprise du message précédent :
...je faisais un concours avec ma voisine de cours à celle qui avait la meilleure..le jour où j'ai pris mon 0.5 elle me sort..."ha ben là c'est moi qui te bat à coup sûr cette fois"...et hop un 0 pour la miss
en seconde j'avais des -10 sur 20 en maths
le genre de prof qui part dans le négatif pour l'orthographe et la présentation ..ou qui met -2 quand tu réponds faux..et 0 quand tu réponds pas
j ai fait license et maitrise en apprentissage c est l avantage des IUP
T'as fait quoi après ? (si t'as fait quelque chose)
tu comptes piquer la place à casimir frérot?
Hum Hum ... recentrons nous !
Hum Hum ... recentrons nous ! http://www.electriccafe.org/JBT/img/Twins.jpeg
Cross post->Ban
Pfiou ... même poa peur ... et pis C si bon, qu'il faut en faire profiter un max de monde
quelqu' un a le numéro de galak ? mp please
il pisserai sur un gixer >=2003?
www.moard.com
moard.com zone membre
Devant sur la route, derrière sur le forum
j'ai plus mes identifiant MP re-pleaze
T'abuses Bon, je vais le chercher ce téléphone
Sat, mp
ils n'ont pas voulu de moi en DESS donc boulot
redemande les
merci , t'es gentil
Il m'a fait un ":fuck:"
RAB !
Pourtant tu serais interessé par le forum interne à moard.com
ahhh ? ya du cul ?
ce qui se passe entre vous en mp ne nous regarde pas
Ouais, y des tofs de vésuve bourrée à poil sur son bandit
il est mort ce forum
Ben oui, ktulu l'a fermé
Pour avoir la suite, faut faire parti de la section ultra-privé
ahh ? çà se passe chez elle tout çà ?
Nan, dans la rue
je suis pris dans l'open beta US de WOW je viens de recevoir ma clé par mail je vais DL le client ce soir trop de la balle
en Français çà donne quoi
Qu'on va etre tranquille le soir sur le forum
je suis pas tres present en ce moment honnetement, journée ou soir... et puis je t'emmerde d'abord, et cordialement en plus
cool , enfin !
tu va au States voir un film de john Woo , ç çà ?
*********************************** bonne nouvelle pour les fetards. le FBB conscient des problemes d'encombrement dans les toilettes a décidé d'ouvrir un hotel juste à coté reservé aux clients. voici une photo de la facade.
bon alors ça va ...