Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8327  8328  8329  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4099457
Leuen
Posté le 03-11-2004 à 10:44:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Plus qu'une page et vous dépassé blabla !  [:alex_k]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 10:44:19  profilanswer
 

n°4099460
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-11-2004 à 10:44:26  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je ne sais plus qd j ai vu ca ( deug ou license )

:gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4099465
reddwarf
gazzz
Posté le 03-11-2004 à 10:44:47  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu as compris ? [:xx_xx]

j ai une maitrise de maths info ... :sol:

n°4099467
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-11-2004 à 10:45:05  profilanswer
 

Euh personne veut venir au salon interop 2004  cet apres midi :(
 
Mon boss veut que j aille y faire un tour ... snif snif je suis sans pote :(

n°4099470
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2004 à 10:45:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Une fan de moi dans mon costume orange :D


 
Je suppute que c'est plus qu'une fan  ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4099472
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-11-2004 à 10:45:20  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j ai une maitrise de maths info ... :sol:

[:yes papa !!!]


---------------
LaPointe
n°4099473
reddwarf
gazzz
Posté le 03-11-2004 à 10:45:23  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Plus qu'une page et vous dépassé blabla !  [:alex_k]

rajoute débuter la moto et ca fait des mois que bla² est derrière :o

n°4099474
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2004 à 10:45:30  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Plus qu'une page et vous dépassé blabla !  [:alex_k]


On l'a déjà dépassé hier :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4099479
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-11-2004 à 10:45:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

On l'a déjà dépassé hier :o

+1 :o


---------------
LaPointe
n°4099483
Leuen
Posté le 03-11-2004 à 10:46:18  profilanswer
 

C'est presque les élections US  [:lex]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 10:46:18  profilanswer
 

n°4099489
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2004 à 10:46:35  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

rajoute débuter la moto et ca fait des mois que bla² est derrière :o


Ouais, mais sur débutant, on parle vraiment moto, avec aucun HS
 

Spoiler :

J'étais crédible [:kapukapu]?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4099491
e_esprit
Posté le 03-11-2004 à 10:46:42  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j ai une maitrise de maths info ... :sol:


Les deux ? :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4099501
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-11-2004 à 10:47:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, mais sur débutant, on parle vraiment moto, avec aucun HS
 

Spoiler :

J'étais crédible [:kapukapu]?



Spoiler :

pas vraiment [:klem3i1]


Message édité par LaPointe le 03-11-2004 à 10:47:56

---------------
LaPointe
n°4099503
e_esprit
Posté le 03-11-2004 à 10:47:56  profilanswer
 

poisse a écrit :

Euh personne veut venir au salon interop 2004  cet apres midi :(
 
Mon boss veut que j aille y faire un tour ... snif snif je suis sans pote :(


c'est un salon de thé ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4099519
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 03-11-2004 à 10:49:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, mais sur débutant, on parle vraiment moto, avec aucun HS
 

Spoiler :

J'étais crédible [:kapukapu]?



Koissa l'topic que je viens de troller grossièrement ? :d

n°4099521
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-11-2004 à 10:49:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

c'est un salon de thé ? :o


 
Salon d informatique  porte de versaille

n°4099530
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2004 à 10:49:47  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Koissa l'topic que je viens de troller grossièrement ? :d


 
[:pavupapri]
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4099531
e_esprit
Posté le 03-11-2004 à 10:49:50  profilanswer
 

poisse a écrit :

Salon d informatique  porte de versaille


C'est vague  :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4099536
reddwarf
gazzz
Posté le 03-11-2004 à 10:50:16  profilanswer
 

l'intitulé exacte : maitrise professionnelle de génie mathématiques et informatiques, avec le titre d'ingénieur maître :D  
 
http://www.dauphine.fr/iupgmi/
 

n°4099538
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2004 à 10:50:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est vague  :whistle:


 
http://www.asti-net.com/vague%20droite2.GIF


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4099539
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-11-2004 à 10:50:23  profilanswer
 
n°4099544
e_esprit
Posté le 03-11-2004 à 10:51:00  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

l'intitulé exacte : maitrise professionnelle de génie mathématiques et informatiques, avec le titre d'ingénieur maître :D  
 
http://www.dauphine.fr/iupgmi/


Ah c'est un IUP, OK, je me disais je connaissais pas cette maitrise "classique" :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4099563
e_esprit
Posté le 03-11-2004 à 10:52:38  profilanswer
 


:gratgrat:
 
Ah ben si j'avais été dans le coin je serais bien venu déposer quelques CVs :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4099576
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-11-2004 à 10:53:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:gratgrat:
 
Ah ben si j'avais été dans le coin je serais bien venu déposer quelques CVs :)


 
 
Tain je vais me trainer la bas tout l apres midi :(
 
Par contre je me pose une question ... ont ils un vestiaire ?
ben vi pas envie de trimbaler mon blouson et mon casque partout

n°4099591
e_esprit
Posté le 03-11-2004 à 10:55:09  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tain je vais me trainer la bas tout l apres midi :(
 
Par contre je me pose une question ... ont ils un vestiaire ?
ben vi pas envie de trimbaler mon blouson et mon casque partout


par contre leur site est a chier :o
Les liens marchent meme pas sous FireFox...
 
Pour un salon appelé "Interop" ca la fout mal quand meme [:rofl]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4099601
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-11-2004 à 10:56:17  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tain je vais me trainer la bas tout l apres midi :(
 
Par contre je me pose une question ... ont ils un vestiaire ?
ben vi pas envie de trimbaler mon blouson et mon casque partout


 
t'as pu qu'a y aller  en t-shirt et avec un casque en cuire comme les anciens avaiteurs... facile a ranger ds la poche !!  :lol:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4099618
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-11-2004 à 10:57:53  profilanswer
 

'tain y'a ma boite à l'interop :D
 
DEVOTEAM

n°4099619
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-11-2004 à 10:58:02  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

t'as pu qu'a y aller  en t-shirt et avec un casque en cuire comme les anciens avaiteurs... facile a ranger ds la poche !!  :lol:


 
ou costume cravatte casque en cuir :D  pratique sous la selle !!

n°4099622
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2004 à 10:58:17  profilanswer
 

J'étais même pas au courant de ce salon [:gordon shumway]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4099624
e_esprit
Posté le 03-11-2004 à 10:58:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain y'a ma boite à l'interop :D
 
DEVOTEAM


Ils ont des antennes en province ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4099625
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-11-2004 à 10:58:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain y'a ma boite à l'interop :D
 
DEVOTEAM


 
Bon je vais aller les voir et leur dire qu'ils ont un employé qui passe son tps sur des forums !!!
 
 

n°4099633
e_esprit
Posté le 03-11-2004 à 10:59:48  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tain je vais me trainer la bas tout l apres midi :(
 
Par contre je me pose une question ... ont ils un vestiaire ?
ben vi pas envie de trimbaler mon blouson et mon casque partout


Bah les conférences ont l'air pas trop mal :)
 

Citation :

Mercredi 3 Novembre
 09h30 - 10h30 - 0311A
xBSD: l'alternative au dela de l'alternative
  10h00 - 12h00 - 0311B
Wi-Fi : Un an, après, où en est-on ?
 10h30 - 11h30 - 0311E
Infrastructure de services : les nouvelles avancées des logiciels libres
  11h30 - 12h30 - 0311F
État de l'art logiciel libre pour gérer son infrastructure de réseau
 11h30 - 13h00 - 0311D
Les risques juridiques en sécurité.
  14h00 - 15h00 - 0311G
Au-delà du Wi-Fi, l’omni-connexion
 14h00 - 15h15 - 0311J
Quel modèle pour l'industrie logicielle en Europe: indépendance technologique, innovation, création d'emplois ?
  14h00 - 15h30 - 0311H
La continuité d'activité et la gestion des risques
 15h15 - 16h15 - 0311K
Mutualisation des projets de développement
  15h30 - 16h30 - 0311I
Voix sur IP et WLAN
 16h00 - 17h30 - 0311L
Architectures de sécurité réseau
  16h15 - 17h15 - 0311M
J2EE libre avec le serveur d'applications JOnAS d'ObjectWeb
 17h15 - 18h00 - 0311C
Mozilla Firefox 1.0 : efficacité, liberté, sécurité


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4099634
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-11-2004 à 10:59:49  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bon je vais aller les voir et leur dire qu'ils ont un employé qui passe son tps sur des forums !!!


 
oué dis leur ... je suis pas coupaing avec eux..
par conter s'ils sont fidèle à leurs habitude il va y avoir de la bombasse au stand :D

n°4099637
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-11-2004 à 11:01:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah les conférences ont l'air pas trop mal :)
 

Citation :

Mercredi 3 Novembre
 09h30 - 10h30 - 0311A
xBSD: l'alternative au dela de l'alternative
  10h00 - 12h00 - 0311B
Wi-Fi : Un an, après, où en est-on ?
 10h30 - 11h30 - 0311E
Infrastructure de services : les nouvelles avancées des logiciels libres
  11h30 - 12h30 - 0311F
État de l'art logiciel libre pour gérer son infrastructure de réseau
 11h30 - 13h00 - 0311D
Les risques juridiques en sécurité.
  14h00 - 15h00 - 0311G
Au-delà du Wi-Fi, l’omni-connexion
 14h00 - 15h15 - 0311J
Quel modèle pour l'industrie logicielle en Europe: indépendance technologique, innovation, création d'emplois ?
  14h00 - 15h30 - 0311H
La continuité d'activité et la gestion des risques
 15h15 - 16h15 - 0311K
Mutualisation des projets de développement
 15h30 - 16h30 - 0311I
Voix sur IP et WLAN

 16h00 - 17h30 - 0311L
Architectures de sécurité réseau
  16h15 - 17h15 - 0311M

J2EE libre avec le serveur d'applications JOnAS d'ObjectWeb
 17h15 - 18h00 - 0311C
Mozilla Firefox 1.0 : efficacité, liberté, sécurité




 
 
 
Je dois y aller pour ça mais les deux sont en meme tps :/
 
donc vé voir que la voix sur ip je pense ....

n°4099638
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-11-2004 à 11:01:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué dis leur ... je suis pas coupaing avec eux..
par conter s'ils sont fidèle à leurs habitude il va y avoir de la bombasse au stand :D


 
[:canaille]

n°4099647
reddwarf
gazzz
Posté le 03-11-2004 à 11:02:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah c'est un IUP, OK, je me disais je connaissais pas cette maitrise "classique" :jap:

j ai fait license et maitrise en apprentissage c est l avantage des IUP :D

n°4099656
reddwarf
gazzz
Posté le 03-11-2004 à 11:02:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué dis leur ... je suis pas coupaing avec eux..
par conter s'ils sont fidèle à leurs habitude il va y avoir de la bombasse au stand :D

c est où déjà ?

n°4099660
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-11-2004 à 11:03:31  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c est où déjà ?


 
porte de versaille :)

n°4099673
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-11-2004 à 11:04:36  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

..et moi qui me tappai des 0.5 en Maths a l'époque..


 
 ...je faisais un concours avec ma voisine de cours à celle qui avait la meilleure..le jour où j'ai pris mon 0.5 elle me sort..."ha ben là c'est moi qui te bat à coup sûr cette fois"...et hop un 0 pour la miss  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4099679
e_esprit
Posté le 03-11-2004 à 11:04:57  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je dois y aller pour ça mais les deux sont en meme tps :/
 
donc vé voir que la voix sur ip je pense ....


moi je ferais :

Citation :

Mercredi 3 Novembre
 09h30 - 10h30 - 0311A
xBSD: l'alternative au dela de l'alternative
 10h30 - 11h30 - 0311E
Infrastructure de services : les nouvelles avancées des logiciels libres
  14h00 - 15h00 - 0311G
Au-delà du Wi-Fi, l’omni-connexion
 16h00 - 17h30 - 0311L
Architectures de sécurité réseau
  16h15 - 17h15 - 0311M
J2EE libre avec le serveur d'applications JOnAS d'ObjectWeb


Conflit entre les deux derniers... :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4099686
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-11-2004 à 11:05:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

...je faisais un concours avec ma voisine de cours à celle qui avait la meilleure..le jour où j'ai pris mon 0.5 elle me sort..."ha ben là c'est moi qui te bat à coup sûr cette fois"...et hop un 0 pour la miss  :lol:


 
en seconde j'avais des -10 sur 20 :D en maths

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8327  8328  8329  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)