Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8296  8297  8298  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4075798
reddwarf
gazzz
Posté le 31-10-2004 à 15:45:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

toute facon, le chomdu c'est trop mal :sweat: .... j'y suis depuis trop longtemps :cry:

combien de temps ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 15:45:10  profilanswer
 

n°4075833
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-10-2004 à 15:50:51  profilanswer
 

Et merde, deux convers interessantes sur deux topics différents :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4075835
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-10-2004 à 15:52:00  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:jap:
 
( demain ? )


 
 
pluie prévue du matin au soir :(


---------------
-
n°4075850
reddwarf
gazzz
Posté le 31-10-2004 à 15:56:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

pluie prévue du matin au soir :(

3-4 gouttes  :whistle:

n°4075859
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-10-2004 à 15:59:52  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

3-4 gouttes  :whistle:


 
pas selon la chaine meteo.  
 
et 500 bornes de pluie, moyen bof :/


---------------
-
n°4075870
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 31-10-2004 à 16:03:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

pas selon la chaine meteo.  
 
et 500 bornes de pluie, moyen bof :/


 
quelle pite bite ce gloubi :D

n°4075875
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-10-2004 à 16:04:56  profilanswer
 

al_co a écrit :

quelle pite bite ce gloubi :D


 
traduction pour les non initiés : en langage NA, ça veut dire énorme sexe :sol:


---------------
-
n°4075895
reddwarf
gazzz
Posté le 31-10-2004 à 16:09:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

pas selon la chaine meteo.  
 
et 500 bornes de pluie, moyen bof :/


 
Lundi Matin  
Beaucoup de nuages en prévision, de la pluie également ; elle intéressera principalement le quart sud-est, avec un répit attendu sur la Corse pour la matinée. Il pleuvra également, mais de manière faible et intermittente entre les côtes atlantiques et le Bassin Parisien. Une zone d'accalmie se mettra en place sur le Roussillon et la région toulousaine, avec d'assez belles éclaircies, qui s'étendront vers le nord en cours de matinée. Enfin, près des côtes de la Manche, les nuages seront nombreux, mais sans pluie, et quelques rayons de soleil pourront se montrer, avec un vent de nord-est soufflant jusqu'à 50 km/h en rafales.
 
Lundi après-midi
Les nuages l'emporteront sur la moitié nord, avec de faibles précipitations par endroits. Le temps restera pluvieux à proximité de la frontière italienne, et une nouvelle perturbation devrait apporter de fortes pluies orageuses sur la Corse. Sur un large quart sud-ouest, les conditions s'annoncent relativement agréables, avec des éclaircies plus ou moins belles et des températures assez douces.  
 
 
http://www.lachainemeteo.com/ObsPr [...] p&Tmps=1PM   :whistle:  

n°4075914
reddwarf
gazzz
Posté le 31-10-2004 à 16:17:36  profilanswer
 

Citation :

LE TRIOMPHE DE L'ANARCHIE de Charles d'Avray
 
Tu veux bâtir des cités idéales
Détruit d’abord les monstruosités
Gouvernement, caserne, cathédrale,
Qui sont pour toi autant d’absurdité
Dès aujourd’hui vivons le communisme
Ne nous groupons que par affinité
Notre bonheur naîtra de l’altruisme
Que nos désirs soient des réalités
 
[refrain]
Debout, debout,
compagnon de misère
L’heure est venue
il faut nous révolter.
Que le sang coule et rougisse la terre
Mais que ce soit pour notre liberté.
C’est reculer que d’être stationnaire
On le devient de trop philosopher.
Debout, debout, vieux révolutionnaire}(bis)
Et l’anarchie enfin va triompher.
[/refrain]
 
Empare toi maintenant de l’usine
Du capital ne soit plus serviteur
Reprend l’outil et reprend la machine
Tout est à tous, rien n’est à l’exploiteur.
Sans préjugé suit les lois de nature
Et ne produit que par nécessité
Travail facile ou besogne très dure
N’ont de valeur qu’en leur utilité
 
[refrain]
 
On rêve amour, au delà des frontières
On rêve amour, aussi de ton côté
On rêve amour dans les nation entières
L’erreur fait place à la réalité
oui la patrie est une baliverne
Un sentiment doublé de lâcheté
Ne devient pas de la viande à caserne
Jeune conscrit, mieux te faut déserter
 
[refrain]
 
Quand ta pensée invoque ta confiance
Avec la science il faut te concilier
C’est le savoir qui forge la conscience
L’être ignorant est un irrégulier
Si l’énergie indique un caractère
La discussion en dit la qualité
Entend, répond, mais ne soit pas sectaire
Ton avenir est dans la vérité.
 
[refrain]
 
Place pour tous au banquet de la vie
Notre appétit seul peut se limiter
Que pour chacun la table soit servie
Le ventre plein l’homme peut discuter
Que la nitro comme la dynamite
Soient là pendant qu’on discute raison
S’il est besoin renversons la marmite
Mais de nos maux hantons la guérison.
 
[refrain]

dédicace à phileass :o

n°4075981
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 16:33:38  answer
 

Si vous allez dans le Morvan demain, moi je vous suis ! :)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 16:33:38  profilanswer
 

n°4075984
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 16:34:21  answer
 

(enfin j'essaie de vous suivre)

n°4076049
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-10-2004 à 16:49:11  profilanswer
 

reste au sec jeune padawan :o

n°4076070
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 16:54:07  answer
 

Bresse a écrit :

reste au sec jeune padawan :o

Spa 3 gouttes de flotte qui vont me faire peur.

n°4076073
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-10-2004 à 16:54:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

Spa 3 gouttes de flotte qui vont me faire peur.


 
Nan, mais si elles viennent avec leurs soeurs, si  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4076081
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 16:56:23  answer
 

Tolorfen a écrit :

Nan, mais si elles viennent avec leurs soeurs, si  :sweat:

Boarf j'ai roulé 9 heures d'affilée sous une tempête de flotte en remontant de la vallée du Lot, j'en suis pas mort.
 
Bon ok c'était super nul et à la fin j'insultais les camions qui soulevaient des embruns devant moi, mais j'ai survécu [:quineto]


Message édité par Profil supprimé le 31-10-2004 à 16:56:48
n°4076141
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 31-10-2004 à 17:11:23  profilanswer
 

clair, doubler les bahuts en "aveugle" pendant 3-4 secondes, c'est chaud :ouch:

n°4076158
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 17:14:03  answer
 

remchar a écrit :

clair, doubler les bahuts en "aveugle" pendant 3-4 secondes, c'est chaud :ouch:

Clair, c'est la mission à chaque fois... "allez je vois rien, mais a priori y a une route, on y vaaaaaaaa"

n°4076165
Quineto
Posté le 31-10-2004 à 17:15:16  profilanswer
 


Ikea c'est le maleuuuuuuuuuuuuuuu  :fou:  :fou:  :fou:  
 
je me fait avoir a chaque foi  :sweat:  
 

n°4076171
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 17:16:11  answer
 

quineto a écrit :

Ikea c'est le maleuuuuuuuuuuuuuuu  :fou:  :fou:  :fou:  
 
je me fait avoir a chaque foi  :sweat:

Pour y aller le dimanche aprème, faut être courageux ou vraiment être en galère de meuble...

n°4076180
Quineto
Posté le 31-10-2004 à 17:18:39  profilanswer
 

michounette a écrit :

Pour y aller le dimanche aprème, faut être courageux ou vraiment être en galère de meuble...


 
ca allait encore :jap:  
 
par contre qd on partait :sweat:  
 
encore 45 euro de conerie  :sweat:  
 

n°4076190
Quineto
Posté le 31-10-2004 à 17:20:10  profilanswer
 


bon aller maquillage et depart pour la soiree d'haloween  [:tigrou_bis]  
 

n°4076248
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 31-10-2004 à 17:30:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca allait encore :jap:  
 
par contre qd on partait :sweat:  
 
encore 45 euro de conerie  :sweat:


 
 
vendent des gods en épicea chez Ikea ?  
 
 
:O

n°4076454
reddwarf
gazzz
Posté le 31-10-2004 à 17:59:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

bon aller maquillage et depart pour la soiree d'haloween  [:tigrou_bis]

:lol: le truc commercial à fond genre t as besoin de ça pour faire la fête :lol:  
 
amusez vous bien  :o

n°4076458
reddwarf
gazzz
Posté le 31-10-2004 à 18:00:13  profilanswer
 

remchar a écrit :

vendent des gods en épicea chez Ikea ?  
 
 
:O

c est pas une connerie un god c est utile :o

n°4076464
reddwarf
gazzz
Posté le 31-10-2004 à 18:00:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

Si vous allez dans le Morvan demain, moi je vous suis ! :)

j suis partant aussi ... mais gloubi est en sucre ... :sarcastic:

n°4076529
Quineto
Posté le 31-10-2004 à 18:08:52  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:lol: le truc commercial à fond genre t as besoin de ça pour faire la fête :lol:  
 
amusez vous bien  :o


 
bha nan mais on avait prevu une soiree avec des amis et vu que c'est haloween bha on se deguisent...
 

n°4076533
Quineto
Posté le 31-10-2004 à 18:09:16  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c est pas une connerie un god c est utile :o


 
y vendent des sacre grosse bougies a ikea  :o  :ange:  
 

n°4076548
Quineto
Posté le 31-10-2004 à 18:10:43  profilanswer
 


Putain le boulet  :sweat:  
 
me suis caler sur la mauvaise horloge  :sweat:  
je suis pret 1 heure en avance  :pt1cable:  
 

n°4076554
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-10-2004 à 18:11:01  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

combien de temps ?

>1.5an :cry:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4076575
Quineto
Posté le 31-10-2004 à 18:13:39  profilanswer
 


 
 :sweat:  
 

n°4076581
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-10-2004 à 18:14:38  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

Citation :

LE TRIOMPHE DE L'ANARCHIE de Charles d'Avray
 
Tu veux bâtir des cités idéales
Détruit d’abord les monstruosités
 
...
 
Que la nitro comme la dynamite
Soient là pendant qu’on discute raison
S’il est besoin renversons la marmite
Mais de nos maux hantons la guérison.
 
[refrain]

dédicace à phileass :o

c'est beau :'( :) :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4076586
jus_de_rai​sin
Grape Juice
Posté le 31-10-2004 à 18:15:34  profilanswer
 

oh, un string

n°4076595
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-10-2004 à 18:16:25  profilanswer
 

c'est mââââl :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4076598
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-10-2004 à 18:16:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tu peux embaucher des stagiaires, des mi-temps, des quarts de temps ... et oui, ça existe. certes, ça complique pour suivre le projet, mais c'est plus que faisable, même si ça nécessite une réorganisation du travail.  
 
facile ensuite de dire que les 35h n'aident pas à embaucher si, encore une fois, personne ne joue honnêtement le jeu ....


 
je suis désolé mais il y a des postes qu'un stagiaire ne peux pas prendre.
que ca soit par manque de compétence, par manque d'expérience, ou tout simplement parce que le poste a un enjeu trop capital.
 
c'est vraiment avoir une vision minimaliste voire naive de la vie en entreprise de se dire que c'est facile d'embaucher un stagiaire.
 
le pire : embaucher une personne dans une boite pour 1 journée... ca c'est d'un ridicule limite foutage de gueule..

n°4076600
reddwarf
gazzz
Posté le 31-10-2004 à 18:17:11  profilanswer
 

ca commence a faire ... :/

n°4076603
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-10-2004 à 18:17:35  profilanswer
 

[:ninja dago]


---------------
-
n°4076624
reddwarf
gazzz
Posté le 31-10-2004 à 18:19:26  profilanswer
 

je l ai en mp3 :sol:  
 
plein d autres textes ici http://perso.wanadoo.fr/samtel/ziq/lutte.htm

n°4076625
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-10-2004 à 18:19:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je suis désolé mais il y a des postes qu'un stagiaire ne peux pas prendre.
que ca soit par manque de compétence, par manque d'expérience, ou tout simplement parce que le poste a un enjeu trop capital.
 
c'est vraiment avoir une vision minimaliste voire naive de la vie en entreprise de se dire que c'est facile d'embaucher un stagiaire.
 
le pire : embaucher une personne dans une boite pour 1 journée... ca c'est d'un ridicule limite foutage de gueule..


 
je te laisse apprécier la réponse de reddwarf :)


---------------
-
n°4076632
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-10-2004 à 18:20:22  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

calcul biaisé typique de la part d une direction qui veut refuser les congés de ses salariés ... tu parles de projet et donc de mission délimité dans le temps et tu calcules les besoins sur une année, période qui peut contenir un nombre variable de projet ...


 
nan, tu dois avoir une vision que d'un projet de developpement informatique.
 
mais un projet ou tu dois faire uen étude de marché, avoir des contacts suivis et réguliers avec des partenaires, des clients ou des fournisseurs,
ou tout simplement faire de la supervision de la plannification ou encore de l'exploitation ... et bien c'est totalement incompatible avec un boulot qui peut etre fractionné.

n°4076636
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-10-2004 à 18:21:02  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ca commence a faire ... :/

jsuis super motivé pour un job mais les ekipes sont completes, j'ai pa le profil, ..... j'ai fait pa mal d'entretien pour savoir tout ca....
 
cette semaine, je tel encore 3 boite a ki j'ai envoyé ma candidature, j'ai repéré une annonce ke je vais developper, j'ai un concours pour entrer a la DGA le 22, et sinon ce sera formation de soudeur l'année prochaine :)
 
je perds pa espoir :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4076640
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-10-2004 à 18:21:10  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je préciserai plutot "l'application des 35h" et dans le cas ou c est pas adapté je remettrai en cause l'application et non pas les 35h elles memes


 
 
je dirais plutot que les 35h sont mal pensées et que par extension de ce défaut on ne peut pas les appliquer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8296  8297  8298  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)