Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8329  8330  8331  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4100816
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-11-2004 à 12:58:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

je suis pas tres present en ce moment honnetement, journée ou soir...
 
et puis je t'emmerde d'abord, et cordialement en plus [:carinosa]


 
bon alors ça va ...
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 12:58:10  profilanswer
 

n°4100918
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 13:06:19  profilanswer
 

cochonne và [:cupra]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4100966
e_esprit
Posté le 03-11-2004 à 13:10:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je suis pas tres present en ce moment honnetement, journée ou soir...
 
et puis je t'emmerde d'abord, et cordialement en plus  [:carinosa]


Bah moi non plus, c'etait juste que ca me manquait un peu de t'asticoter :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4101052
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 13:18:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu va au States voir un film de john Woo , ç çà ? [:kapukapu]


 
 :sarcastic:


---------------
Cassoulet, again !
n°4101053
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2004 à 13:18:58  profilanswer
 


Je sent que je vais me faire tuer :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4101055
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-11-2004 à 13:19:06  profilanswer
 
n°4101057
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2004 à 13:19:40  profilanswer
 


 
Que c'est un t-cat :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4101065
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-11-2004 à 13:20:02  profilanswer
 

rouge [:splinter]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4101070
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 13:20:26  profilanswer
 

ben explique !!!!!!!!!!!!!!!!
 
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4101080
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 13:21:11  profilanswer
 

l'es pô mal tiens tout rouge comme çà :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 13:21:11  profilanswer
 

n°4101084
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 13:22:02  profilanswer
 

l'égout et les couleurs mon pôvre lolo [:hotcat]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4101111
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 13:24:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah moi non plus, c'etait juste que ca me manquait un peu de t'asticoter :D


 
ca je m'en suis douté, c'est visible comme le nez au milieu de la figure ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4101118
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-11-2004 à 13:24:42  profilanswer
 

oué en tout rouge ca passe.
les t-cat ceux qui sont en vente sont en général gris/orange c'est beurk

n°4101128
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-11-2004 à 13:25:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Que c'est un t-cat :/


 
oui j'avais remarqué que c'etait un tcat

n°4101134
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 13:25:40  profilanswer
 

[:chaostheorie]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4101141
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-11-2004 à 13:26:11  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

y a du quiqui qui va être vert


 
il en veut un bleu lui :D
et les bleu ca se traine :D
 
n'empeche à ce prix c'est pas cher ....

n°4101145
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 13:26:20  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

y a du quiqui qui va être vert

nan c rouge [:tt tt dago tt]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4101164
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 13:27:32  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4101177
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 13:28:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben explique !!!!!!!!!!!!!!!!


 
tu as entendu parler de world of warcraft ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4101204
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2004 à 13:30:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu as entendu parler de world of warcraft ?


Comment t'as fait?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4101219
CHubaca
Couillon
Posté le 03-11-2004 à 13:31:59  profilanswer
 

:(

n°4101221
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 13:32:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu as entendu parler de world of warcraft ?

j'connais un peu warcraft :)
 
jeu en réseau ? :)
 
tu reste chez toi ou c dans un complexe ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4101227
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 13:32:37  profilanswer
 

[:tipoussin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4101235
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 13:33:07  profilanswer
 

kékiya ? :/
 
t'a pt le 10D ? :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4101236
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2004 à 13:33:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'connais un peu warcraft :)
 
jeu en réseau ? :)
 
tu reste chez toi ou c dans un complexe ? :)


 
Jeu de role massivement online dans l'univers de warcraft


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4101237
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-11-2004 à 13:33:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Comment t'as fait?


 
 
c'est pas l'open beta ...
l'open beta c'est le 15.
 
là c'est les stress test.

n°4101245
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2004 à 13:33:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est pas l'open beta ...
l'open beta c'est le 15.
 
là c'est les stress test.


 
En clair :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4101252
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 13:33:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Jeu de role massivement online dans l'univers de warcraft

rhhhaaa tagueule ! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4101256
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 13:34:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'connais un peu warcraft :)
 
jeu en réseau ? :)
 
tu reste chez toi ou c dans un complexe ? :)


 
nan, la c'est pas warctaft 3 , le RTS... (jeu de strategie temps reel).
 
la c'est : WOW : world of warcraft, un jeu de role massivement multijoueurs qui se joue uniquement sur des serveurs du NET....
 
mais t'as jamais joué a un MMORPG....


---------------
Cassoulet, again !
n°4101273
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2004 à 13:35:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhhhaaa tagueule ! :fou:


 
[:theepsilon]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4101282
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 13:35:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, la c'est pas warctaft 3 , le RTS... (jeu de strategie temps reel).
 
la c'est : WOW : world of warcraft, un jeu de role massivement multijoueurs qui se joue uniquement sur des serveurs du NET....
 
mais t'as jamais joué a un MMORPG....

:heink:  
 
si en réseau avec une dizaine de personnes chez un pôte [:spamafote]
 
 
excuse moi de t'avoir demander çà , ô tout puissant...
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4101285
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 13:35:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est pas l'open beta ...
l'open beta c'est le 15.
 
là c'est les stress test.


 
a priori va y avoir aucune difference ;)
 
le stress test et l'open beta vont etre confondu, c'est juste que la phase de stress test demarre un poil avant....
 
et je suis dedans :bounce: :bounce:
 
bon, y a quand meme 2.5GO de client a recuperer, autant dire que j'y jouerai pas ce soir, ca va prendre une bonne 10aine d'heures pour tout telecharger :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4101292
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 13:36:17  profilanswer
 

:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4101298
CHubaca
Couillon
Posté le 03-11-2004 à 13:36:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

kékiya ? :/
 
t'a pt le 10D ? :/

j'savais bien que j'aurais une mauvaise nouvelle en me réveillant et ça a pas loupé :o

n°4101305
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 13:37:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
si en réseau avec une dizaine de personnes chez un pôte [:spamafote]
 
 
excuse moi de t'avoir demander çà , ô tout puissant...


 
c'est pas du MMORPG si c'est du counterstrike, du doom ou ce genre de truc....
 
Exemples de MMORPG : Everquest, Ultima online, shadowbane, Dark age of camelot etc etc....
 
c'est forcément un jeu de role a la base ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4101308
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2004 à 13:37:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'savais bien que j'aurais une mauvaise nouvelle en me réveillant et ça a pas loupé :o


 
Ben vas y, accouche [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4101326
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 13:38:29  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'savais bien que j'aurais une mauvaise nouvelle en me réveillant et ça a pas loupé :o

explique ! :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4101331
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2004 à 13:38:36  profilanswer
 

SAT : au lieu de te vexer comme un gland :
 
www.worldofwarcraft.com
 
mais tu vas etre emmerdé, c'est tout en anglais [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4101348
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-11-2004 à 13:39:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas du MMORPG si c'est du counterstrike, du doom ou ce genre de truc....
 
Exemples de MMORPG : Everquest, Ultima online, shadowbane, Dark age of camelot etc etc....
 
c'est forcément un jeu de role a la base ;)


 
c'étais un truc oû tu construisai des cabanes en bois de A à Z et que tu te protégeai en créant ton propre village [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4101355
Master_Jul
Posté le 03-11-2004 à 13:40:21  profilanswer
 

Salut les moards, c'est la première fois que je me pointe dans ce topic. Je voulais juste remercier ceux qui me font un petit signe du pied quand je me serre bien sur le côté de la route pour les laisser passer. :)
 
Sinon y'a toujours des cons qui slalomment n'importe comment sans jamais "remercier" mais c'est un comportement qu'on peut généraliser à tout ceux qui roulent.

n°4101364
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-11-2004 à 13:41:02  profilanswer
 

uh... la je suit plus avec vos abréviations... a pars gsxr zxr gtr cbr... c koi les MMORG.. harley?? [:cid]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8329  8330  8331  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)