Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8301  8302  8303  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4080810
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-11-2004 à 11:10:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

bah moi aussi à vrai dire :whistle:  
à la rigueur je me fais monter du pilot power et je garde le D220 avant dans mon garage pour éventuellement le remettre au retour du beau temps :gratgrat:


 
pas stupide :)
 
et si tu appréhendes un peu la conduite sur le mouillé, d'apres ce que j'ai ouie dire (je les ai testé que sur le sec), les pilot power y sont imperiaux....


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 11:10:45  profilanswer
 

n°4080824
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 11:12:24  answer
 

Comment on fait pour se désabonner de France télécom ?

n°4080837
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-11-2004 à 11:13:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas stupide :)
 
et si tu appréhendes un peu la conduite sur le mouillé, d'apres ce que j'ai ouie dire (je les ai testé que sur le sec), les pilot power y sont imperiaux....

bon bah je me fais monter des pilot power avec des vrais bouts de rossi dedans :wahoo:


---------------
LaPointe
n°4080839
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-11-2004 à 11:14:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

Comment on fait pour se désabonner de France télécom ?

tu leur téléphones [:joce]


---------------
LaPointe
n°4080851
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 11:14:55  answer
 

LaPointe a écrit :

tu leur téléphones [:joce]

et à la fin de la communication il me coupe la ligne ? [:babouchka]

n°4080853
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-11-2004 à 11:15:19  profilanswer
 

michounette a écrit :

Comment on fait pour se désabonner de France télécom ?


 
tu veux passer par un degroupage total ?
 
en fait 2 solutions :
 
soit tu veux juste resilier ta ligne fixe et rien reprendre : recommandé A/R au service clients FT.
 
soit tu veux passer par un operateur alternatif et tu remplis un mandat de degroupage qui correspond en fait a une procuration que tu donnes a l'operateur alternatif pour intervenir pour ton compte aupres de FT et realiser le dégroupage.


---------------
Cassoulet, again !
n°4080893
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 11:20:46  answer
 

Elessar777 a écrit :

tu veux passer par un degroupage total ?
 
en fait 2 solutions :
 
soit tu veux juste resilier ta ligne fixe et rien reprendre : recommandé A/R au service clients FT.
 
soit tu veux passer par un operateur alternatif et tu remplis un mandat de degroupage qui correspond en fait a une procuration que tu donnes a l'operateur alternatif pour intervenir pour ton compte aupres de FT et realiser le dégroupage.

aaaaaaaah je connaissais pas cette histoire de mandat... en effet c'est ce que je veux faire, merci pour l'info !

n°4080918
canaille
beyond the limits
Posté le 01-11-2004 à 11:24:01  profilanswer
 

nounouille :o
 
http://www.mcaleicester.co.uk/exhausts.htm
 
bon y a pas les prix mais je peux aller demander (c'est pres d'un skateparc indoor [:joce])

n°4080925
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-11-2004 à 11:25:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

roh il est neuf mon filtre, je l'ai changé il y a 8000 bornes ! :o

s'il a fait surtout de la ville, il est mort... une pensée pour lui :'(


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4080936
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 11:26:17  answer
 

ahcarien a écrit :

s'il a fait surtout de la ville, il est mort... une pensée pour lui :'(

dans la RMT ils disent qu'il faut le changer tous les 18000 km [:das moorrad]

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 11:26:17  profilanswer
 

n°4080966
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-11-2004 à 11:29:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

nounouille :o
 
http://www.mcaleicester.co.uk/exhausts.htm
 
bon y a pas les prix mais je peux aller demander (c'est pres d'un skateparc indoor [:joce])


 
je matte :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4080967
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-11-2004 à 11:29:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu... meme reflexion que pour sat il y a un an....
 
rouler a vitesse constante sur l'autoroute, ca n'use pas les pneus (ou tres peu), ce sont les accelerations/freinages/mise sur l'angle conttraignantes qui usent un peu...
 
alors arretez un peu de dire des betises, l'autoroute, si tu fais pas le kéké, et que tu roules a vitesse constante, ca flinguera plutot mois vite tes pneus que de la nationale ou de la departementale a ryhtme rapide ;)

ah ben non alors... :) je roule constant sur l'autoroute et ca s'use... :'( et il faut bien ke ton pneu la pousse ta moto...
plus ta moto est lourde, plus le pneu travaille et s'use, de meme, plus tu roule vite (meme en etant constant genre 180) plus ton pneu travaille = plus il s'use. resultat : pneu carré
 
:)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4080971
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-11-2004 à 11:29:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

aaaaaaaah je connaissais pas cette histoire de mandat... en effet c'est ce que je veux faire, merci pour l'info !


 
attends, c'est carrément vicieux en fait :
 
il faut que tu ais une ligne tel. et donc un abonnement FT depuis au moins un an pour te faire dégrouper , sinon c'est :dtc: :/
 
donc aucun interet de resilier ton abonnement FT si tu veux simplement te faire degrouper ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4080977
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 11:30:53  answer
 

Elessar777 a écrit :

attends, c'est carrément vicieux en fait :
 
il faut que tu ais une ligne tel. et donc un abonnement FT depuis au moins un an pour te faire dégrouper , sinon c'est :dtc: :/
 
donc aucun interet de resilier ton abonnement FT si tu veux simplement te faire degrouper ;)

euh bah si, l'intérêt c'est de ne plus payer FT !!!

n°4080980
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-11-2004 à 11:31:21  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

si qqu'un à une suggestion à me faire pour mes pneus, je suis tout ouïe

mais des mac 50 tu sera trankil :o
 
:whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4080991
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-11-2004 à 11:32:45  profilanswer
 

il n'y a que moi qui ne roule pas à plus de 140/150kmh sur autoroute?

n°4080997
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-11-2004 à 11:33:39  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ah ben non alors... :) je roule constant sur l'autoroute et ca s'use... :'( et il faut bien ke ton pneu la pousse ta moto...
plus ta moto est lourde, plus le pneu travaille et s'use, de meme, plus tu roule vite (meme en etant constant genre 180) plus ton pneu travaille = plus il s'use. resultat : pneu carré
 
:)


 
bien sur qu'il s'use un p(n)eu ;)
 
mais ce qui use le plus un pneu AR (celui qui supporte la force motrice donc), ce sont les variations de vitesse, surtout en accelerations la ou les contraines sont les plus importantes (parce qu'en plus ca le fait chauffer)....
 
une vitesse linéaire, sans variations des contraintes, avec un peu bien gonflé, c'est une usure somme toute tres limitée en comparaison ;)
 
cependant, michelin bosse sur des carcasses bi-gomme pour attenuer le phenomene pour les motards qui font bcp de ville/voies rapides droites -> plus dur sur la bande de roulement, plus tendre sur les bords.


---------------
Cassoulet, again !
n°4081003
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-11-2004 à 11:34:17  profilanswer
 

canaille ton site est pourrave ya rien :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4081010
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-11-2004 à 11:35:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

euh bah si, l'intérêt c'est de ne plus payer FT !!!


 
bah oui mais t'auras pas de resiliation FT a faire directement en cas de degroupage total qui degagera l'abo a FT ;)
 
c'est le mandat que tu auras rempli et la prestation de l'operateur alternatif qui le permettront :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4081012
canaille
beyond the limits
Posté le 01-11-2004 à 11:35:28  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

canaille ton site est pourrave ya rien :o

cai mieu sur place oue
 
c la qu'il y a micron po cher ;)

n°4081016
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-11-2004 à 11:36:02  profilanswer
 

Bresse a écrit :

il n'y a que moi qui ne roule pas à plus de 140/150kmh sur autoroute?


 
si je dois me tapper 7 a 900 bornes rapidement je roule autour de 160 si le traffic et les conditions de roulage le permettent ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4081029
canaille
beyond the limits
Posté le 01-11-2004 à 11:38:08  profilanswer
 

y a qqn de gentil pour m'aspirer un site et me le transmettre (zip sur ftp ou mail)
 
le site : http://www.eole.org/

n°4081046
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-11-2004 à 11:40:26  profilanswer
 

ce matin, je pars, fais chauffer la moto, puis trouve qu'il y a vraiment personne sur l'A86.
yahoo j'arsouille gazzzzzzz
puis je croise une voiture de la gendarmerie à 110 au lieu de 70, je la double environ (120) puisque y'a personne ils me font pas chier je continue...
et hop record battu sans trop gazzer comme un malade. villemomble rueil en 14 minutes :D
 
tout content je vais jusqu'au parking, et la merdum le parking est fermé.
 
bah merde alors qu'est ce qui se passe ?
je fais le tour pour me garer à l'entrée, c'est pas grave si elle passe la journée devant la grille.
devant la grille:  
bah merde y'a pas de vigile.
puis en regardant les batiments je m'apperçois que les bureaux sont eteints.
 
c'est là que je réalise qu'on est le 1er et que c'est férié.
 
'tain marco t'es trop con :(

n°4081065
canaille
beyond the limits
Posté le 01-11-2004 à 11:42:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ce matin, je pars, fais chauffer la moto, puis trouve qu'il y a vraiment personne sur l'A86.
yahoo j'arsouille gazzzzzzz
puis je croise une voiture de la gendarmerie à 110 au lieu de 70, je la double environ (120) puisque y'a personne ils me font pas chier je continue...
et hop record battu sans trop gazzer comme un malade. villemomble rueil en 14 minutes :D
 
tout content je vais jusqu'au parking, et la merdum le parking est fermé.
 
bah merde alors qu'est ce qui se passe ?
je fais le tour pour me garer à l'entrée, c'est pas grave si elle passe la journée devant la grille.
devant la grille:  
bah merde y'a pas de vigile.
puis en regardant les batiments je m'apperçois que les bureaux sont eteints.
 
c'est là que je réalise qu'on est le 1er et que c'est férié.
 
'tain marco t'es trop con :(

:lol:  
 
 
 
et moi qui viens d'apprendre que je peux toujours attendre mon prof, j'ai pu cours le lundi matin jusqu'a nowel :sweat:

n°4081069
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-11-2004 à 11:42:59  profilanswer
 

michounette a écrit :

dans la RMT ils disent qu'il faut le changer tous les 18000 km [:das moorrad]

la rmt n'est pa une référence car elle prend pa forcement tous les parametres en compte... moi non plus... mais si c'est crade, il faut changer le filtre... surtout ke ya ke 3 vis pour le sortir...


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4081071
canaille
beyond the limits
Posté le 01-11-2004 à 11:43:21  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

la rmt n'est pa une référence car elle prend pa forcement tous les parametres en compte... moi non plus... mais si c'est crade, il faut changer le filtre... surtout ke ya ke 3 vis pour le sortir...

et des roros

n°4081097
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-11-2004 à 11:45:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bien sur qu'il s'use un p(n)eu ;)
 
mais ce qui use le plus un pneu AR (celui qui supporte la force motrice donc), ce sont les variations de vitesse, surtout en accelerations la ou les contraines sont les plus importantes (parce qu'en plus ca le fait chauffer)....
 
une vitesse linéaire, sans variations des contraintes, avec un peu bien gonflé, c'est une usure somme toute tres limitée en comparaison ;)
 
cependant, michelin bosse sur des carcasses bi-gomme pour attenuer le phenomene pour les motards qui font bcp de ville/voies rapides droites -> plus dur sur la bande de roulement, plus tendre sur les bords.

okay :jap:
 
pour l'histoire de gomme, les BT 45 dont ca, j'en ai eu ke j'ai usé juske.... trop loin :d ben c'est pa trop mal mais un ptit poil plus de difference eut été cool


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4081105
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-11-2004 à 11:46:16  profilanswer
 

Bresse a écrit :

il n'y a que moi qui ne roule pas à plus de 140/150kmh sur autoroute?

moi aussi [:volta]


Message édité par ahcarien le 01-11-2004 à 11:50:57

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4081107
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-11-2004 à 11:46:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ce matin, je pars, fais chauffer la moto, puis trouve qu'il y a vraiment personne sur l'A86.
yahoo j'arsouille gazzzzzzz
puis je croise une voiture de la gendarmerie à 110 au lieu de 70, je la double environ (120) puisque y'a personne ils me font pas chier je continue...
et hop record battu sans trop gazzer comme un malade. villemomble rueil en 14 minutes :D
 
tout content je vais jusqu'au parking, et la merdum le parking est fermé.
 
bah merde alors qu'est ce qui se passe ?
je fais le tour pour me garer à l'entrée, c'est pas grave si elle passe la journée devant la grille.
devant la grille:  
bah merde y'a pas de vigile.
puis en regardant les batiments je m'apperçois que les bureaux sont eteints.
 
c'est là que je réalise qu'on est le 1er et que c'est férié.
 
'tain marco t'es trop con :(


 
 :ouch:  
 
buhahahaha, celle est superbe  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4081126
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-11-2004 à 11:48:39  profilanswer
 

et n'oubliez pas, en cas d'urgence, ne composez ni le 18 ni le 15, mais plutot le ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...
 
http://7set7.free.fr/killer/ReIMG_2716.jpg
 
[:joce]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4081140
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-11-2004 à 11:50:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ce matin, je pars, fais chauffer la moto, puis trouve qu'il y a vraiment personne sur l'A86.
yahoo j'arsouille gazzzzzzz
puis je croise une voiture de la gendarmerie à 110 au lieu de 70, je la double environ (120) puisque y'a personne ils me font pas chier je continue...
et hop record battu sans trop gazzer comme un malade. villemomble rueil en 14 minutes :D
 
tout content je vais jusqu'au parking, et la merdum le parking est fermé.
 
bah merde alors qu'est ce qui se passe ?
je fais le tour pour me garer à l'entrée, c'est pas grave si elle passe la journée devant la grille.
devant la grille:  
bah merde y'a pas de vigile.
puis en regardant les batiments je m'apperçois que les bureaux sont eteints.
 
c'est là que je réalise qu'on est le 1er et que c'est férié.
 
'tain marco t'es trop con :(

ce matin, je me leve a 7h30 pour aller a anpe pour la 1ere heure, a la sortie de mon garage => tiens les pantoufles de pere :??: il bosse pa ajd? on est bien lundi pourtant?... bref; je monte dans ma oiture commence a partir, me rappelle ke j'ai pa vu mon tt chien ce matin, et me dit : "mais oui!!! il est parti promener titi et on est le 1/11 : c'set ferié... rentrage de la oiture...." 'tain! :d t'es un boulet Lolo [:lapocabo]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4081162
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-11-2004 à 11:53:37  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

mais des mac 50 tu sera trankil :o
 
:whistle:

:lol:


---------------
LaPointe
n°4081164
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-11-2004 à 11:54:35  profilanswer
 

Bresse a écrit :

il n'y a que moi qui ne roule pas à plus de 140/150kmh sur autoroute?

nan moi généralement c'est ma vitesse :)
je fais de temps en temps de pointe mais bon, c'est rare [:sa]


---------------
LaPointe
n°4081171
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-11-2004 à 11:55:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ce matin, je pars, fais chauffer la moto, puis trouve qu'il y a vraiment personne sur l'A86.
yahoo j'arsouille gazzzzzzz
puis je croise une voiture de la gendarmerie à 110 au lieu de 70, je la double environ (120) puisque y'a personne ils me font pas chier je continue...
et hop record battu sans trop gazzer comme un malade. villemomble rueil en 14 minutes :D
 
tout content je vais jusqu'au parking, et la merdum le parking est fermé.
 
bah merde alors qu'est ce qui se passe ?
je fais le tour pour me garer à l'entrée, c'est pas grave si elle passe la journée devant la grille.
devant la grille:  
bah merde y'a pas de vigile.
puis en regardant les batiments je m'apperçois que les bureaux sont eteints.
 
c'est là que je réalise qu'on est le 1er et que c'est férié.
 
'tain marco t'es trop con :(

roh put1 [:rofl]
[:sygus] énorme !


---------------
LaPointe
n°4081176
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-11-2004 à 11:56:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:ouch:  
 
buhahahaha, celle est superbe  :lol:  :lol:  :lol:


 
le pire c'est qu'hier soir j'ai fais la foire, et que mes potes disaient boah pas grave je bosse pas demain.
 
puis sur le forum je vous voyais préparer la ballade dans le morvan, et je me disais, 'tain les chanceux ils ont des congés à prendre comme ça eux ??
 
j'ai pas tilté  :whistle:  :lol:  :lol:

n°4081180
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-11-2004 à 11:57:10  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ce matin, je me leve a 7h30 pour aller a anpe pour la 1ere heure, a la sortie de mon garage => tiens les pantoufles de pere :??: il bosse pa ajd? on est bien lundi pourtant?... bref; je monte dans ma oiture commence a partir, me rappelle ke j'ai pa vu mon tt chien ce matin, et me dit : "mais oui!!! il est parti promener titi et on est le 1/11 : c'set ferié... rentrage de la oiture...." 'tain! :d t'es un boulet Lolo [:lapocabo]

[:rofl] mais vous êtes à la masse


---------------
LaPointe
n°4081184
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-11-2004 à 11:59:11  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:rofl] mais vous êtes à la masse

viens par ici que je te montre comment il se traine ton SV :D

n°4081285
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-11-2004 à 12:16:48  profilanswer
 

http://www.yatahonga.com/details.p [...] 1&src=mail
 
:sol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4081290
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-11-2004 à 12:17:27  profilanswer
 

@lapointe > vu l'endroit ou tu roules habituellement, et ce que tu racontes sur le temps et le type d'usure de tes pneus, c'est surtout que tu dois lacher l'embrayage assez violemment au retrogradage, passer le virage coolos ( dixit Al_co ;) ), puis remettre la sauce moto droite : peu de contrainte latérale, peu d'usure .... Mais par contre, grosse au centre.  
Et je plussoye le démon, 800 bornes d'autoroute, en dessous de 180, s'moins mauvais pour le pneu que 2000 bornes de ville pure ...


---------------
-
n°4081302
sigourney
Posté le 01-11-2004 à 12:18:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ce matin, je pars, fais chauffer la moto, puis trouve qu'il y a vraiment personne sur l'A86.
yahoo j'arsouille gazzzzzzz
puis je croise une voiture de la gendarmerie à 110 au lieu de 70, je la double environ (120) puisque y'a personne ils me font pas chier je continue...
et hop record battu sans trop gazzer comme un malade. villemomble rueil en 14 minutes :D
 
tout content je vais jusqu'au parking, et la merdum le parking est fermé.
 
bah merde alors qu'est ce qui se passe ?
je fais le tour pour me garer à l'entrée, c'est pas grave si elle passe la journée devant la grille.
devant la grille:  
bah merde y'a pas de vigile.
puis en regardant les batiments je m'apperçois que les bureaux sont eteints.
 
c'est là que je réalise qu'on est le 1er et que c'est férié.
 
'tain marco t'es trop con :(


 
Ca, c'est de l'étourderie de compétition !   :lol:  
 
 :hello:  à tous !

n°4081311
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-11-2004 à 12:20:46  profilanswer
 

Bresse a écrit :

il n'y a que moi qui ne roule pas à plus de 140/150kmh sur autoroute?


 
Nan, moi aussi il m'arrive de rouler cool sur l'autobahn autoroute, même encore plus cool que ça ( retour de balade avec al_co et son missile jaune, tous les deux à 120 sur l'A6 qui nous aurait permis d'être bcp, bcp plus rapides :ange: )


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8301  8302  8303  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)