| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 11:10:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 11:12:24 ![]() Comment on fait pour se désabonner de France télécom ? |
LaPointe Roule toujours |
bon bah je me fais monter des pilot power avec des vrais bouts de rossi dedans --------------- LaPointe |
tu leur téléphones --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 11:14:55 ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 11:20:46 ![]()
aaaaaaaah je connaissais pas cette histoire de mandat... en effet c'est ce que je veux faire, merci pour l'info ! |
canaille beyond the limits | nounouille |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
s'il a fait surtout de la ville, il est mort... une pensée pour lui --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 11:26:17 ![]()
dans la RMT ils disent qu'il faut le changer tous les 18000 km |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 11:26:17 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ah ben non alors... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 11:30:53 ![]()
euh bah si, l'intérêt c'est de ne plus payer FT !!! |
mais des mac 50 tu sera trankil --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | il n'y a que moi qui ne roule pas à plus de 140/150kmh sur autoroute? |
La_Nouille Impervious to damage | canaille ton site est pourrave ya rien --------------- Moards : Challenge Everything |
canaille beyond the limits |
cai mieu sur place oue
|
canaille beyond the limits | y a qqn de gentil pour m'aspirer un site et me le transmettre (zip sur ftp ou mail)
|
|
la rmt n'est pa une référence car elle prend pa forcement tous les parametres en compte... moi non plus... mais si c'est crade, il faut changer le filtre... surtout ke ya ke 3 vis pour le sortir... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
et des roros |
okay --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
moi aussi Message édité par ahcarien le 01-11-2004 à 11:50:57 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | et n'oubliez pas, en cas d'urgence, ne composez ni le 18 ni le 15, mais plutot le ...
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
ce matin, je me leve a 7h30 pour aller a anpe pour la 1ere heure, a la sortie de mon garage => tiens les pantoufles de pere --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
nan moi généralement c'est ma vitesse --------------- LaPointe |
roh put1 --------------- LaPointe |
el_marco om mani padme hum |
|
--------------- LaPointe |
el_marco om mani padme hum |
viens par ici que je te montre comment il se traine ton SV |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | http://www.yatahonga.com/details.p [...] 1&src=mail
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
sigourney |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |