Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8313  8314  8315  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4089691
reddwarf
gazzz
Posté le 02-11-2004 à 15:56:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

alors là t'as encore du travailles pour m'énerver à ce sujet, j'ai pesé 25kg  de plus et donc je peux être fier de moi dans un sens. en plus les balances et les vielles fringues ne mentent jamais  :lol:  
 
et non je ne suis pas enceinte. heureusement

:(

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 15:56:03  profilanswer
 

n°4089700
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-11-2004 à 15:56:40  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

eeeuuuhhh c'est pas vraiment la description de la prépa :lol:

je me demande comment tu resoud tes probleme alors... [:meganne]


Message édité par ahcarien le 02-11-2004 à 15:58:35

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4089714
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 15:57:51  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je me demande comment tu resoud tes probleme alors... [:megane]

la prépa sert uniquement à former des bêtes à concours :sweat:  
le but c'est d'apprendre un max de truc en un minimum de temps :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°4089723
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 15:58:27  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

voilà pourquoi je tente le concours pour être instit.  
aaahhhhsi j'avais eu des profs correct et des parents qui y comprenait quelque choses en maths et surtout si j'avais été moins fénéante ca aurait pu être différent  :sweat:

faut jamais regretter le passé, mais tjrs s'en servir ;)


---------------
LaPointe
n°4089725
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 15:58:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

lequel, le nouveau n'es même pas encore affiché  :heink:

han tu as encore changé :o


---------------
LaPointe
n°4089734
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 15:59:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

lequel, le nouveau n'es même pas encore affiché  :heink:


 
La machin tout rouge avec un couteau?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4089741
reddwarf
gazzz
Posté le 02-11-2004 à 15:59:40  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

contre :o ya ka voir ou ca a mené la chine et la russie :o
 
il sont communiste a 4 :o : le president, le vice president, le secretaire d'etat et le cousin du president :d


 
euh on peut pas vraiment qualifier les regimes stalinien / maoiste / nord coreen de regimes communistes ...  
 
le communisme n'ayant jamais été vraiment appliqué tu ne peux pas savoir ou ca mene ...

n°4089743
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 15:59:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

pourquoi félicitations ?
 
 
 
 
... je comprend rien à ce qu'on me dit aujourd'hui  :sweat:


 
 
Interface cou-cheveux :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4089767
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 16:01:48  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

euh on peut pas vraiment qualifier les regimes stalinien / maoiste / nord coreen de regimes communistes ...  
 
le communisme n'ayant jamais été vraiment appliqué tu ne peux pas savoir ou ca mene ...

tu appelles quoi le comunisme ? l'utopie de Marx ?


---------------
LaPointe
n°4089775
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 16:02:27  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ben voui après la banabe, le vibro,  
je change de nouveau  
 
 
 
 
 
et je fait des rimes avec ca.  :lol:

:non: avec tolo on a vu un avatar avec un machin rouge et un couteau entre les dents :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 16:02:27  profilanswer
 

n°4089777
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-11-2004 à 16:02:32  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

merci  :jap:  
 
on a toujours un minimum d'abdos et avant on faisiat pas gym comment qu'on faisait? en plus ton corps qui se contracte au final tu ne pousses surtout qu'à la fin :whistle:
tu pousses de plusieurs façon quand tu vas au chiottes par exemple  :heink:  
 
tous ce qui se trouve sous le diaphragme enfin surtout la vessie, l'utérus et les ovaires. en gors tu te retournes comme un gant  :(  
 
désolé obliques les abdos mais comme j'en fait pas beaucoup j'oblie toujours comment ils s'appellents. j'ai pas la mémoire des noms  :lol:

bien sur kon a toujours un minimum d'abdo. keski se contracte?.... c'est les muxs ;) avant?.... les femmes souffraient plus longtemps... [:spamafote] okay mais tu le pousse comment a la fin? hein? :d
 
ah ouè!!... c'est pa cool du tout ca :/
 


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4089781
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 16:02:44  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu le vois? ben mince pas moi comment ce faisse?

on l'a vu avant, mais il est plus là :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°4089783
reddwarf
gazzz
Posté le 02-11-2004 à 16:02:57  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

les bougies niveau reproduction ca se pose là  :lol:  :whistle:

les bougies c'était pour faire couler de la cire chaude sur le corps du partenaire et non pas pour se les introduire à tout va ...
 
 
vous avez vraiment l esprit mal placé ... :lol:

n°4089800
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 16:04:24  profilanswer
 

bon ben je crois que je vais faire autre chose que bosser finalement [:ddr555]
soit je matte un film, soit je joue :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4089815
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 16:05:29  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu joue sur les mots là quand même vu que eux même se traguait d'être communistes  :sweat:  
t'as oublié léniniste aussi castriste, etc etc que des endroits ou il fait bon vivre et ou je veux aller en vacances  :lol:

s'il parle du communisme comme Marx l'a défini, il a 100% raison
mais bon, ce dit communisme est innaplicable au monde réel ;)


---------------
LaPointe
n°4089820
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-11-2004 à 16:05:41  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

euh on peut pas vraiment qualifier les regimes stalinien / maoiste / nord coreen de regimes communistes ...  
 
le communisme n'ayant jamais été vraiment appliqué tu ne peux pas savoir ou ca mene ...

euh... tu crois vraiment ke je connais toutes ces references?... ca se dit communiste : c'est communiste pour moi.... j'y comprends pa grand chose a la politike et a la plaisanterie de cyriadis, je reponds des betises ;) :) ne me tappe pa je t'en conjure [:prosterne2]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4089826
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 16:05:55  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah ben oui mais moi je le vois pas  :sweat:  
il y ai plus?

nop disparu [:spamafote]
peut être une Joce Feature [:joce]


---------------
LaPointe
n°4089827
reddwarf
gazzz
Posté le 02-11-2004 à 16:05:59  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu appelles quoi le comunisme ? l'utopie de Marx ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

n°4089844
reddwarf
gazzz
Posté le 02-11-2004 à 16:07:00  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

euh... tu crois vraiment ke je connais toutes ces references?... ca se dit communiste : c'est communiste pour moi.... j'y comprends pa grand chose a la politike et a la plaisanterie de cyriadis, je reponds des betises ;) :) ne me tappe pa je t'en conjure [:prosterne2]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
(bis)
y a plein de choses interessantes

n°4089861
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 16:08:12  profilanswer
 

ça répond pas à ma question ;)
 
les partis communistes actuels n'ont rien à voir avec ce que Marx décrit puisqu'ils savent très bien que ce n'est pas applicable [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4089881
e_esprit
Posté le 02-11-2004 à 16:09:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bon ben je crois que je vais faire autre chose que bosser finalement [:ddr555]
soit je matte un film, soit je joue :gratgrat:


On s'en branle [:chalouf]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4089883
Bitman
STAY APART
Posté le 02-11-2004 à 16:09:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je vois pas le rapport. faut des abdos oui pour s'en remettre plus vite mais pas trop car tu risques d'avoir des problèmes à enfanter. en plus abdos ou pas abdos faut une rééducation du périné qui se fait par exemple avec une objets long qu'on enfonce dans le vagin et qui envoie des impulsions eléctriques. agréable hein ou alors il faut faire des exercie avec le doigt d'une étrangère dans le vagin. en plus les abdos traditionnels comme vous les faites messieurs augmentent les risquent de descentes d'organes car ca pousse le tout vers l'extérieur.  
voilà donc pas d'abdos pour les femmes ou juste les latéraux  :D  
 
 
 
aaaahhhhh je suis contente moi  :D

lesbienne ?  [:akt]

n°4089892
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 16:10:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

On s'en branle [:chalouf]

tu fais ce que tu veux avec tes mains, mais évite de nous en faire part :o


---------------
LaPointe
n°4089921
e_esprit
Posté le 02-11-2004 à 16:12:14  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu fais ce que tu veux avec tes mains, mais évite de nous en faire part :o


Tain vivement que ce soit la fin des vacances :sleep:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4089931
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 16:13:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain vivement que ce soit la fin des vacances :sleep:

:na:  :na:  :na: ©SAT08


---------------
LaPointe
n°4089932
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 16:13:18  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu le vois? ben mince pas moi comment ce faisse?


 
Tu l'a réuploadé?
Parce qu'on le voyait avant  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4089956
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 16:15:02  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ben vuoi moi j'ai vu ma banane au vibro alors je me suis dit qu'il avaient pas du prendre en compte mon changement  :sweat:

:sarcastic: et ben voilà la solution à ton problème
tu connais pas la touche F5 ? :o


Message édité par LaPointe le 02-11-2004 à 16:15:15

---------------
LaPointe
n°4089959
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 16:15:16  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ben vuoi moi j'ai vu ma banane au vibro alors je me suis dit qu'il avaient pas du prendre en compte mon changement  :sweat:


 
C'était ton cache :o


Message édité par Tolor le 02-11-2004 à 16:15:24

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4089963
Bitman
STAY APART
Posté le 02-11-2004 à 16:15:39  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

non dans le milieu hospitalier on appelle ca de la rééducation avec une sage-femme.  
 
 
 
une lesbienne dans ce cas alors serait telle une femme sage?

tu peux te faire reeduquer par un gyneco ou un kiné aussi, pourquoi preciser une femme précisement hein  :whistle:

n°4089965
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 16:15:47  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

non dans le milieu hospitalier on appelle ca de la rééducation avec une sage-femme.  
 
 
 
une lesbienne dans ce cas alors serait telle une femme sage?

généralement on appelle ça une coquine mais bon [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4089966
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 16:15:48  profilanswer
 

Je viens de recevoir dungeon siege :bounce:
Vais pouvoir jouer un peu ce soir :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4089976
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 16:16:32  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:o  
andouillette bien sur que si mais la banane elle restait là


 
Normal, tu fais de l'effet à quiqui :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4089982
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 16:17:00  profilanswer
 


 
la prochaine fois, fait ctrl+F5 et pas F5 seulement quand tu verras ton avatar ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4089986
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 16:17:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je viens de recevoir dungeon siege :bounce:
Vais pouvoir jouer un peu ce soir :)

[:xx_xx] c'est vieux ça


---------------
LaPointe
n°4089992
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 16:18:08  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] c'est vieux ça


 
Le Addon legends of aranna, l'ai eu en réduc :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4090003
Bitman
STAY APART
Posté le 02-11-2004 à 16:19:06  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est juste que c'est courant que ce soit la sage femme sui t'es suivi après c'est un choix mais souvent les femmes qui viennent d'accoucher on pas forcément envie de faire ca avec un homme [:michounette]

spa des vraies femmes alors  :o

n°4090004
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 16:19:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le Addon legends of aranna, l'ai eu en réduc :o

j'y ai un peu joué à ce jeu, j'ai assez aimé, mais je suis pas allé bien loi [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4090014
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-11-2004 à 16:19:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je viens de recevoir dungeon siege :bounce:
Vais pouvoir jouer un peu ce soir :)


 
 
nul à chier .

n°4090017
biliboy95
Posté le 02-11-2004 à 16:20:05  profilanswer
 

Voila je viens d'acheter un yamaha bws en occas j'aimerai le repeindre mais que doit je prendre (pistolet, bombe) quel sorte de peninture... jaimerai aussi coller de jolie logo yamaha bws dessus quelqun sais ou je pe trouver tout sa merci se serait sympa

n°4090019
reddwarf
gazzz
Posté le 02-11-2004 à 16:20:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ça répond pas à ma question ;)
 
les partis communistes actuels n'ont rien à voir avec ce que Marx décrit puisqu'ils savent très bien que ce n'est pas applicable [:spamafote]

tu me demandes ma vision du communisme; plutot que de paraphraser ce qui est tres bien écrit dans le premier post du topix, je préfère te renvoyer à la source ...  
 
ce que Marx a ecrit est applicable mais sur de petits groupes vivant en autarcie et composés de personnes cherchant le bonheur commun ...  
 
il suffit qu'un seul privilégie son bonheur personnel et tout part a vaux l'eau ...

Citation :

Reste à savoir si l'homme est capable de vivre dans un tel système.

n°4090020
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-11-2004 à 16:20:25  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

euh on peut pas vraiment qualifier les regimes stalinien / maoiste / nord coreen de regimes communistes ...  
 
le communisme n'ayant jamais été vraiment appliqué tu ne peux pas savoir ou ca mene ...


 
+1 :jap:
 
le communisme (le vrai, celui decrit dans les bouquins) n'a jamais été appliqué... (peut etre aussi, parce qu'il est finalement inaplicable a l'etre humain et totalement utopique...)
 
pourquoi ? tout simplement parce qu'apres les revolutions populaires, une nomenclatura s'accapare le pouvoir et transforme le tout en dictature...


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8313  8314  8315  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)