Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8257  8258  8259  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4055120
Bitman
STAY APART
Posté le 28-10-2004 à 11:30:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

j'ai pris 62 sur "route cimentée" avec celui la
 
http://bitman1er.free.fr/pics/vtt.jpg  
 
 [:bitman] ptain ca foutait les boules  :D

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 11:30:14  profilanswer
 

n°4055122
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-10-2004 à 11:30:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je dis surtout "pourquoi je le suis encore" et pas "pourquoi je peux pas la prendre maintenant" :o


 
et moi je crois pas qu'en avril prochain tu seras apte a piloter ce genre de missile!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4055134
canaille
beyond the limits
Posté le 28-10-2004 à 11:32:48  profilanswer
 

Bitman a écrit :

j'ai pris 62 sur "route cimentée" avec celui la
 
http://bitman1er.free.fr/pics/vtt.jpg
 
 [:bitman] ptain ca foutait les boules  :D

le miens tire court, suis toujours a fond :sweat:

n°4055136
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 11:33:07  answer
 


 
"Download"
 
T'es un full nerd toi!  [:sygus]

n°4055145
Bitman
STAY APART
Posté le 28-10-2004 à 11:35:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

le miens tire court, suis toujours a fond :sweat:

t'es en rodage ? :o

n°4055155
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2004 à 11:37:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

et moi je crois pas qu'en avril prochain tu seras apte a piloter ce genre de missile!!! [:jagstang]


 
T'as vu la date, j'ai mis 2006


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4055158
canaille
beyond the limits
Posté le 28-10-2004 à 11:37:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

"Download"
 
T'es un full nerd toi!  [:sygus]

meme po, il n'as pas le meme nom, mais la meme tete :o

n°4055161
canaille
beyond the limits
Posté le 28-10-2004 à 11:38:24  profilanswer
 

Bitman a écrit :

t'es en rodage ? :o

bah non, mais soit il tire court soit j'suis un athlete :sweat:  

n°4055174
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-10-2004 à 11:40:13  profilanswer
 

:fou:  :fou:  :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4055178
e_esprit
Posté le 28-10-2004 à 11:40:33  profilanswer
 


Un conseil, ne tente surtout pas de faire de la descente avec ce genre de vélo [:tinostar]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 11:40:33  profilanswer
 

n°4055181
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-10-2004 à 11:41:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

quiqui un zx6r pas cher ==>
 
ZX6R 05/1995
 
30000Km  3400 Euros A discuter  
http://img25.exs.cx/img25/835/imm0245F25A.jpg

peinture perso :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4055184
canaille
beyond the limits
Posté le 28-10-2004 à 11:41:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Un conseil, ne tente surtout pas de faire de la descente avec ce genre de vélo [:tinostar]

je fais maison-univ univ-maison
 
et parfois maison-marché  [:alph-one]

n°4055187
e_esprit
Posté le 28-10-2004 à 11:42:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

je fais maison-univ univ-maison
 
et parfois maison-marché  [:alph-one]


Alors ca ira, mais fait gaffe :d
 
Doit etre super lourd, non ? :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4055203
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-10-2004 à 11:44:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

peinture perso :/


 
oué on dirait un malabar seché :D

n°4055209
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 11:45:09  answer
 

e_esprit a écrit :

Un conseil, ne tente surtout pas de faire de la descente avec ce genre de vélo [:tinostar]


 
Kakebuke?  :??:

n°4055233
canaille
beyond the limits
Posté le 28-10-2004 à 11:48:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Alors ca ira, mais fait gaffe :d
 
Doit etre super lourd, non ? :lol:

etonement, non :)

n°4055246
e_esprit
Posté le 28-10-2004 à 11:50:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Kakebuke?  :??:


Bah normalement les VTT suspendus c'est fait pour faire du VTT de descente :d
 
Maintenant faut surtout pas en faire avec les VTT "tout suspendus" de supermarché, parce que malgré leur look, c'est pas du tout conçu pour ca, et c'est un truc à se péter méchamment la gueule :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4055280
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-10-2004 à 11:54:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué on dirait un malabar seché :D

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4055293
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 11:55:43  answer
 

e_esprit a écrit :

Bah normalement les VTT suspendus c'est fait pour faire du VTT de descente :d
 
Maintenant faut surtout pas en faire avec les VTT "tout suspendus" de supermarché, parce que malgré leur look, c'est pas du tout conçu pour ca, et c'est un truc à se péter méchamment la gueule :/


 
...Oui...Ok... Pourquoi?  [:tinostar]

n°4055326
e_esprit
Posté le 28-10-2004 à 12:01:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Oui...Ok... Pourquoi?  [:tinostar]


VTT de Canaille : http://www.motor-world.co.uk/images/hires/7870.jpg
VTT de descente : http://www.qbikes.com/segment-plus-big.jpg
 
maintenant si tu vois toujours pas pourquoi, bah essayes et tu me donneras tes conclusions :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4055334
canaille
beyond the limits
Posté le 28-10-2004 à 12:02:40  profilanswer
 

http://bibidu.free.fr/univ/univ.JPG
 
y a tout le matos pour pas bosser en fait  :lol:  :D

n°4055430
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-10-2004 à 12:12:05  profilanswer
 

tin elle marche encore bien miss fireblade [:azylum]
 
çà roxxe du tit pignon [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4055476
reddwarf
gazzz
Posté le 28-10-2004 à 12:16:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Kakebuke?  :??:

bah c est un vélo de merde ... la potence est ridicule, est soudée et donc peut casser si on force et la tu te retrouves comme un con avec le guidon dans les mains et ouille ouille ouille
 
je ne te parle pas des roues qui font souffrir a la première reception un peu appuyée
 
bref c est un vélo pour se promener pas pour faire "vraiment" de la descente ...

n°4055493
canaille
beyond the limits
Posté le 28-10-2004 à 12:17:43  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bah c est un vélo de merde ... la potence est ridicule, est soudée et donc peut casser si on force et la tu te retrouves comme un con avec le guidon dans les mains et ouille ouille ouille
 
je ne te parle pas des roues qui font souffrir a la première reception un peu appuyée
 
bref c est un vélo pour se promener pas pour faire "vraiment" de la descente ...

exactement pour ca que je l'ai achete :jap:

n°4055495
reddwarf
gazzz
Posté le 28-10-2004 à 12:17:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

VTT de Canaille : http://www.motor-world.co.uk/images/hires/7870.jpg
VTT de descente : http://www.qbikes.com/segment-plus-big.jpg
 
maintenant si tu vois toujours pas pourquoi, bah essayes et tu me donneras tes conclusions :D

:jap:

n°4055517
reddwarf
gazzz
Posté le 28-10-2004 à 12:22:11  profilanswer
 

-> ktulu et e-esprit  
 
c est ca pour moi un vtt de descente  
http://www.missive.info/pa/impa/040816223728DSCF0010.jpg
 
200 mm de débattement avant et arrière :love:

n°4055535
e_esprit
Posté le 28-10-2004 à 12:23:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

exactement pour ca que je l'ai achete :jap:


Oui et c'est pour ca qu'il est concu :)
 
(suffit de regarder les pneus et les jantes... et le pédalier... et les frins [:fear])
 
Nan mais je précise, parce que bon, j'ai deja vu des gars débarquer dans un mag spécialisé VTT, et dire que ct cher : "à Carrefour y a des velos tout suspendus (:d) pour moins cher que le bas de gamme du magasin qu'a meme pas d'amortisseurs à l'avant :o"
 
 :lol: "Bah allez-y, foncez, c'est une affaire :o"


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4055551
e_esprit
Posté le 28-10-2004 à 12:26:03  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

-> ktulu et e-esprit  
 
c est ca pour moi un vtt de descente  
http://www.missive.info/pa/impa/04 [...] CF0010.jpg
 
200 mm de débattement avant et arrière :love:


:jap:
 
Pis un velo de descente sans freins à disque, rien que ca :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4055556
canaille
beyond the limits
Posté le 28-10-2004 à 12:27:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui et c'est pour ca qu'il est concu :)
 
(suffit de regarder les pneus et les jantes... et le pédalier... et les frins [:fear])
 
Nan mais je précise, parce que bon, j'ai deja vu des gars débarquer dans un mag spécialisé VTT, et dire que ct cher : "à Carrefour y a des velos tout suspendus (:d) pour moins cher que le bas de gamme du magasin qu'a meme pas d'amortisseurs à l'avant :o"
 
 :lol: "Bah allez-y, foncez, c'est une affaire :o"

bah £45 d'occas en bon etat (pas de pets de peinture, pas de poignees abimees etc), ca fera l'affaire pour du maison<>univ pour un an :sol:

n°4055573
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-10-2004 à 12:29:37  profilanswer
 

"Et pendant ce temps, a Vera Cruz...."  :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°4055576
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-10-2004 à 12:30:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

"Et pendant ce temps, a Vera Cruz...."  :sleep:

+1 :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4055580
e_esprit
Posté le 28-10-2004 à 12:30:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

"Et pendant ce temps, a Vera Cruz...."  :sleep:


Libre a toi de lancer un sujet qui t'interesse plus :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4055581
kikidonc
Posté le 28-10-2004 à 12:30:48  profilanswer
 

:sleep:

n°4055586
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-10-2004 à 12:31:22  profilanswer
 

+1 :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4055593
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-10-2004 à 12:32:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Libre a toi de lancer un sujet qui t'interesse plus :whistle:


 
http://www.parisbeaute.fr/images/forum2/forum_03/lancer_un_sujet.gif
 
:??:


---------------
Cassoulet, again !
n°4055611
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2004 à 12:35:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Libre a toi de lancer un sujet qui t'interesse plus :whistle:


J'en ai lancé un, mais j'ai dû lancer trop fort, il est pas revenu


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4055613
canaille
beyond the limits
Posté le 28-10-2004 à 12:35:33  profilanswer
 
n°4055626
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-10-2004 à 12:36:39  profilanswer
 

les pâtes sont prêtes [:huit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4055630
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2004 à 12:37:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

les pâtes sont prêtes [:huit]


 
J'ai faim :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4055631
kikidonc
Posté le 28-10-2004 à 12:37:27  profilanswer
 


 
+1, j'vais petit déjeuner tien :)

n°4055632
canaille
beyond the limits
Posté le 28-10-2004 à 12:37:36  profilanswer
 

pluzun
 
et c'est la plus dure journee ajd : 4 h de cours :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8257  8258  8259  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)