Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8256  8257  8258  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4054905
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-10-2004 à 10:52:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon tolor , la lame de feu est prête , t'achète ou quoi ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 10:52:38  profilanswer
 

n°4054911
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-10-2004 à 10:53:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quand est ce qu'il sort sur pc ? :cry:
 
j'le veut :fou:
 
:D

200 jours [:rofl]


---------------
LaPointe
n°4054915
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-10-2004 à 10:53:39  profilanswer
 

ça y est, je l'ai [:jar jar] !


---------------
LaPointe
n°4054927
spinous
cb500 rider
Posté le 28-10-2004 à 10:55:48  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ça y est, je l'ai [:jar jar] !

nerdz :pfff:


---------------
Forum CB500
n°4054932
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-10-2004 à 10:56:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon tolor , la lame de feu est prête , t'achète ou quoi ? :o


 
 
oué Tolo .... tu l'achete ou bien ??

n°4054935
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-10-2004 à 10:57:45  profilanswer
 

Hello all :)
 
 
La nouille si tu vois  le message  : desolé pour hier j etais à marseille :D

n°4054941
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-10-2004 à 10:59:16  profilanswer
 

[:yodanc]


---------------
LaPointe
n°4054946
chat314
Posté le 28-10-2004 à 11:00:44  profilanswer
 

[:alizean]


---------------
J'ai craqué.
n°4054968
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-10-2004 à 11:04:45  profilanswer
 

quiqui un zx6r pas cher ==>
 
ZX6R 05/1995
 
30000Km  3400 Euros A discuter  
http://img25.exs.cx/img25/835/imm0245F25A.jpg

n°4054992
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2004 à 11:09:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon tolor , la lame de feu est prête , t'achète ou quoi ? :o


 
Comme je t'ai dit, dès que je peux oui :)
 
Mais là, je peux pas, l'assurance va me faire la tronche sinon :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 11:09:52  profilanswer
 

n°4054996
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2004 à 11:10:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué Tolo .... tu l'achete ou bien ??


 
C'est trop injuste, pourquoi je suis encore une pince débutante :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4055002
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 11:11:23  answer
 

canaille a écrit :

le serveur de data s'appelle archangel ici.
 
cai moi ou les nains formaticiens cai tous dai paidai ? [:dawa]


 
- Gandalf
- Saruman
- Fangorn
- Legolas
 
Pour les data, Sauron Boromir pour PDC/BDC, etc...  [:thektulu]

n°4055004
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 11:12:01  answer
 

spinous a écrit :

non moi ma machine c'est yws000255313392 [:spinous]


 
Moi toutes les machines dans ma boite sont W030056 (ou dans le genre), mais mon PC s'appel... Ktulu  [:thektulu]

n°4055005
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-10-2004 à 11:12:15  profilanswer
 

je veux un sachs mad ass! :love:
 
c'est kittable? [:huit]


---------------
et voilà
n°4055006
chat314
Posté le 28-10-2004 à 11:12:19  profilanswer
 

- Serveur-Paris
- Serveur-Replic
- Serveur-Citrix
 
- Serveur-labo
 
 
J'suis un original moua :O


---------------
J'ai craqué.
n°4055008
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 11:12:49  answer
 

Jonas a écrit :

je veux un sachs mad ass! :love:
 
c'est kittable? [:huit]


 
Tofs?  :o
 
PS: [:ninja dago]


Message édité par Profil supprimé le 28-10-2004 à 11:12:59
n°4055009
spinous
cb500 rider
Posté le 28-10-2004 à 11:12:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

- Gandalf
- Saruman
- Fangorn
- Legolas
 
Pour les data, Sauron Boromir pour PDC/BDC, etc...  [:thektulu]

aucune donzelle :pfff:  
 
(quoique legolas :sarcastic: )
 
[:dehors]


Message édité par spinous le 28-10-2004 à 11:13:32

---------------
Forum CB500
n°4055010
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-10-2004 à 11:12:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est trop injuste, pourquoi je suis encore une pince débutante :cry:


 
parce que on a pas envie d'aller a un enterrement!!! :pfff:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4055012
chat314
Posté le 28-10-2004 à 11:13:01  profilanswer
 

Jonas a écrit :

je veux un sachs mad ass! :love:
 
c'est kittable? [:huit]


 
 
Sans problème, il y a tout ce qu'il faut chez polini.
 
Le guidon torsadé est en solde chez Cardy.


---------------
J'ai craqué.
n°4055015
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 11:13:47  answer
 

spinous a écrit :

aucune donzelle :pfff:  
 
(quoique legolas :sarcastic: )
 
:dehors:


 
J'ai pas tout cite... J'ai Galadriel et Arwen aussi. Eowyn s'est plante...

n°4055018
spinous
cb500 rider
Posté le 28-10-2004 à 11:14:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

parce que on a pas envie d'aller a un enterrement!!! :pfff:

Si !!! mais celui de sa vie de garcon !!! :ange:


---------------
Forum CB500
n°4055021
spinous
cb500 rider
Posté le 28-10-2004 à 11:15:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai pas tout cite... J'ai Galadriel et Arwen aussi. Eowyn s'est plante...

C'est normal ! elle pompe trop de ressources :D


---------------
Forum CB500
n°4055024
e_esprit
Posté le 28-10-2004 à 11:15:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin t'es " [:dawa] " aujourd'hui :D


Ouais [:dawa]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4055028
e_esprit
Posté le 28-10-2004 à 11:16:14  profilanswer
 


Jolie boutique :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4055029
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-10-2004 à 11:16:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tofs?  :o
 
PS: [:ninja dago]


 
http://www.sachs-bikes.de/en/_madass/foto3.jpg
 
c'est une 50 :o
 
mais ça va exister en 90 apparemment! j'en veux un!!! :love:
 
 
 
 
et [:ninja dago]


Message édité par jonas le 28-10-2004 à 11:16:44

---------------
et voilà
n°4055032
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-10-2004 à 11:16:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Comme je t'ai dit, dès que je peux oui :)
 
Mais là, je peux pas, l'assurance va me faire la tronche sinon :o


fais un devis à la macif :D
 
ou chez amt

n°4055036
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 11:17:31  answer
 

Jonas a écrit :

http://www.sachs-bikes.de/en/_madass/foto3.jpg
 
c'est une 50 :o
 
mais ça va exister en 90 apparemment! j'en veux un!!! :love:
 
 
 
 
et [:ninja dago]


 
Ca ressemble furieusement a un cadre de VTT avec un moteur solex dedans  [:ktulu]  
 
(J'aime bien le pot d'ailleurs  [:ula] )

n°4055047
chat314
Posté le 28-10-2004 à 11:19:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca ressemble furieusement a un cadre de VTT avec un moteur solex dedans  [:ktulu]  
 
(J'aime bien le pot d'ailleurs  [:ula] )


 
Faut avouer que pour un 50 ça a de la gueule :)


---------------
J'ai craqué.
n°4055049
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-10-2004 à 11:19:49  profilanswer
 

Jonas a écrit :

http://www.sachs-bikes.de/en/_madass/foto3.jpg
 
c'est une 50 :o
 
mais ça va exister en 90 apparemment! j'en veux un!!! :love:
 
 
 
 
et [:ninja dago]


 
Qui lui explique que mob /= moto ?  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4055051
e_esprit
Posté le 28-10-2004 à 11:19:50  profilanswer
 

spinous a écrit :

non moi ma machine c'est yws000255313392 [:spinous]


Moi y a jihad, baphomet et cerbere [:noxauror2]
 
Oui je l'assume complètement en plus :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4055055
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-10-2004 à 11:20:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca ressemble furieusement a un cadre de VTT avec un moteur solex dedans  [:ktulu]  
 
(J'aime bien le pot d'ailleurs  [:ula] )


 
c'est bien parce que ça ressemble à fond à un bike de descente que ça m'excite à ce point. j'en ai vu un à madrid, c'est encore mille fois plus classe en vrai.


---------------
et voilà
n°4055062
e_esprit
Posté le 28-10-2004 à 11:21:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

- Gandalf
- Saruman
- Fangorn
- Legolas
 
Pour les data, Sauron Boromir pour PDC/BDC, etc...  [:thektulu]


C'est d'un commun :o
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4055070
chat314
Posté le 28-10-2004 à 11:22:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est d'un commun :o
 
 :whistle:


 
Cai sûr que Cerbere c'est achement plus original :D


---------------
J'ai craqué.
n°4055076
e_esprit
Posté le 28-10-2004 à 11:22:54  profilanswer
 

Jonas a écrit :

http://www.sachs-bikes.de/en/_madass/foto3.jpg
 
c'est une 50 :o
 
mais ça va exister en 90 apparemment! j'en veux un!!! :love:
 
 
 
 
et [:ninja dago]


J'aime bien :cry:  
 
Faudrait juste un pti 500/600 cm3 dessus et ca serait parfait :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4055080
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 11:23:26  answer
 

Jonas a écrit :

c'est bien parce que ça ressemble à fond à un bike de descente que ça m'excite à ce point. j'en ai vu un à madrid, c'est encore mille fois plus classe en vrai.


 
Ah mais j'dis pas que ca peut pas etre chouette... Mais j'ai du mal avec le pot.

n°4055082
e_esprit
Posté le 28-10-2004 à 11:23:32  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Cai sûr que Cerbere c'est achement plus original :D


Bah c'estait mon firewall, donc cerbere... [:spamafote]
 
C'etait ca ou Sultan :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4055086
canaille
beyond the limits
Posté le 28-10-2004 à 11:23:45  profilanswer
 

http://www.motor-world.co.uk/images/hires/7870.jpg
 
mon velo (en rouge, ca va plus vite)
 
[:zebra33]

n°4055096
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-10-2004 à 11:25:04  profilanswer
 

spinous a écrit :

Si !!! mais celui de sa vie de garcon !!! :ange:


 
voila!!
 
au pire!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4055098
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-10-2004 à 11:25:24  profilanswer
 

chez un des hebergeurs où j'ai bossé les serveurs avaient des nom de biere :D

n°4055110
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2004 à 11:27:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

parce que on a pas envie d'aller a un enterrement!!! :pfff:


 
Je dis surtout "pourquoi je le suis encore" et pas "pourquoi je peux pas la prendre maintenant" :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4055120
Bitman
STAY APART
Posté le 28-10-2004 à 11:30:14  profilanswer
 

j'ai pris 62 sur "route cimentée" avec celui la
 
http://bitman1er.free.fr/pics/vtt.jpg
 
 [:bitman] ptain ca foutait les boules  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8256  8257  8258  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)