Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8288  8289  8290  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4070219
kikidonc
Posté le 30-10-2004 à 17:58:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

ca coute 10€

Neuf ? [:mlc]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 17:58:40  profilanswer
 

n°4070224
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-10-2004 à 17:59:17  profilanswer
 

ah mais moi j ai les sous pour un z1000 :o juste que le 750 me suffit pour l instant :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4070227
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 17:59:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Enfin, ce que chacun dit...
 
Si chacun faisait ce qu'il disait,
Je roulerais en CBR900 de sat, Marco en GEX750, Quiqui en ZX6R, Bresse en Hayab, Nouille en Z1000, Michou en Ducat'...


 
moi j'ai mon faz1000 :d


---------------
-
n°4070239
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-10-2004 à 18:02:32  profilanswer
 

salut les filles [:taurus]
 
c'est pour qui les 90 euros et les points en moins, c'est pour bibi. Bien fait pour ma pomme :o
 
ca gaz vous ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4070247
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-10-2004 à 18:04:24  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

salut les filles [:taurus]
 
c'est pour qui les 90 euros et les points en moins, c'est pour bibi. Bien fait pour ma pomme :o
 
ca gaz vous ??


 
:??: [:yoko54]  

n°4070251
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2004 à 18:05:28  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

salut les filles [:taurus]
 
c'est pour qui les 90 euros et les points en moins, c'est pour bibi. Bien fait pour ma pomme :o
 
ca gaz vous ??


 
Explique :o
 :hello:


Message édité par Tolor le 30-10-2004 à 18:05:41

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4070263
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-10-2004 à 18:07:45  profilanswer
 

be ce matin, joulie flash, j'etais a 110 au lieu de 90.
 
ca fait combien de points ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4070268
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2004 à 18:08:29  profilanswer
 

2 il me semble


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4070270
kikidonc
Posté le 30-10-2004 à 18:09:01  profilanswer
 

Léger l'excès, ca aurait pu etre bien pire  [:tt_olimou_tt]

n°4070271
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-10-2004 à 18:09:02  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sisi tu l'as dit :o

déjà rentrer ? [:ktulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 18:09:02  profilanswer
 

n°4070278
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-10-2004 à 18:10:01  profilanswer
 

et voili voilou :
 
http://7set7.free.fr/killer/cbr_moitier/IMG_2712.jpg
 
les pieces cassaid :
http://7set7.free.fr/killer/cbr_moitier/IMG_2713.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/cbr_moitier/IMG_2714.jpg
 
et le bloc optique arriere a changer.
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4070280
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-10-2004 à 18:10:43  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Léger l'excès, ca aurait pu etre bien pire  [:tt_olimou_tt]


 
en clio ca avione pas des masses [:ddr555]
 
pis c'etait une caisse banalisee, donc en moto cela serait passe nikouel  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4070284
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-10-2004 à 18:11:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

2 il me semble


 
oki c'est bon, ma mere va pas trop gueuler d'avoir 2 points en moins  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4070295
kikidonc
Posté le 30-10-2004 à 18:13:36  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

en clio ca avione pas des masses [:ddr555]
 
pis c'etait une caisse banalisee, donc en moto cela serait passe nikouel  :o

:D une clio ca avance a + de 110 quand meme :o

n°4070307
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-10-2004 à 18:16:48  profilanswer
 

l'es mieux la mienne :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4070317
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-10-2004 à 18:19:12  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:D une clio ca avance a + de 110 quand meme :o


 
c'est vrai, mais bon dire que je fais super gaffe depuis qq temps, ca me fait chier de m'etre fait gauler comme ca.
 
c'est pas la fin du monde  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4070320
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-10-2004 à 18:20:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'es mieux la mienne :o


 
ouais elle est entiere  :D  
 
 
par contre je vais m'amuser a remonter les faisceaux  [:w3c compliant]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4070325
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-10-2004 à 18:20:54  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouais elle est entiere  :D  
 
 
par contre je vais m'amuser a remonter les faisceaux  [:w3c compliant]


 
ahh ben çà , déjà toute une après midi pour les carénages moua ! [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4070327
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-10-2004 à 18:21:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sisi tu l'as dit :o

gloubiboulga a écrit :

Euuuh, si si si, tu as affirmé, après ton second carton, arrêter la route pour te consacrer uniquement à la piste :)

ah ben merde alors... :d
 
ben en fait je roule kan meme, mais calme (tout est relatif me direz vous). mais le fait ke ce ne soit pa completement MA moto ca me freine; et je vois pa la route de la meme facon k'avant, vraiment :). Et c'est plus simple et moin cher ke d'aller a Krole (surtout ke j'attends des pieces pour mon CB et ke j'ai pa de sous) pour travailler ma position. pour cela, il n'est pa necessaire de mettre beaucoup d'angle j'ai ~2 cm sur les pneus encore, preuve ke je roule pa avec trop d'angle :)
 
voila voila; alors une petite promenade dans ce joli ptit coin m'aurait plu :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4070338
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-10-2004 à 18:23:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben çà , déjà toute une après midi pour les carénages moua ! [:azylum]


 
la 3h pour demonter (en sachant que le garde boue et le chassis sont pete donc ca aide bien  :D ) je vais passer la journer a remonter, faut voir le nombre de vis [:mlc2]
 
pis la batterie coincee a cause du cadre deforme  :lol:  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4070343
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-10-2004 à 18:23:39  profilanswer
 

je sais pa comment tu va la reparer mais tu t'es renseigner pour la redressé la boucle arriere?


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4070359
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-10-2004 à 18:27:09  profilanswer
 

trop fort le nonox :o :d


Message édité par ahcarien le 30-10-2004 à 18:27:36

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4070371
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-10-2004 à 18:30:55  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je sais pa comment tu va la reparer mais tu t'es renseigner pour la redressé la boucle arriere?


 
je vais acheter neuf, il n'y a rien dans les casses autour de chez moi, et le chassis arriere est casse :
 
http://7set7.free.fr/killer/cbr_moitier/IMG_2705.jpg


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4070377
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-10-2004 à 18:32:26  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je vais acheter neuf, il n'y a rien dans les casses autour de chez moi, et le chassis arriere est casse :
 
http://7set7.free.fr/killer/cbr_moitier/IMG_2705.jpg

je vois :) mais si tu touve/connais un redresseur de cadre, il peut te le réparer :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4070429
e_esprit
Posté le 30-10-2004 à 18:43:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

be ce matin, joulie flash, j'etais a 110 au lieu de 90.
 
ca fait combien de points ??


c nul :o
 
T'aurais pu faire beaucoup mieux :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4070435
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-10-2004 à 18:45:44  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

la 3h pour demonter (en sachant que le garde boue et le chassis sont pete donc ca aide bien  :D ) je vais passer la journer a remonter, faut voir le nombre de vis [:mlc2]
 
pis la batterie coincee a cause du cadre deforme  :lol:  :o

:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4070442
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2004 à 18:46:26  profilanswer
 

Il tirait un peu court :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4070446
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-10-2004 à 18:46:50  profilanswer
 

[:tartragnan]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4070466
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-10-2004 à 18:51:58  profilanswer
 

j'ai trouvé ca.... :  
 
Octane Moto 38  
La Croisée 38160 CHATTE  
 
je savais pa...


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4070489
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-10-2004 à 18:57:28  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

j'ai trouvé ca.... :  
 
Octane Moto 38  
La Croisée 38160 CHATTE  
 
je savais pa...


 
oki je vais regarder :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4070493
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2004 à 18:58:26  profilanswer
 


 
http://www.tolo-serv.net/Smileys/Sex/Sexe09.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4070540
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2004 à 19:07:17  profilanswer
 

C'est passé le truc sur les feux en plein jour? J'ai vu un spot de pub de la sécurité routière sur ce sujet tout à l'heure :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4070545
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2004 à 19:07:39  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

salut les filles [:taurus]
 
c'est pour qui les 90 euros et les points en moins, c'est pour bibi. Bien fait pour ma pomme :o
 
ca gaz vous ??

[:xx_xx] tu as fait quoi comme chrono ? [:joce]


---------------
LaPointe
n°4070548
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2004 à 19:08:01  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

be ce matin, joulie flash, j'etais a 110 au lieu de 90.
 
ca fait combien de points ??

pas bien :o


---------------
LaPointe
n°4070551
kikidonc
Posté le 30-10-2004 à 19:08:35  profilanswer
 

:o

n°4070557
Thierry31
Posté le 30-10-2004 à 19:09:29  profilanswer
 

y avait manif de motard en colère ct'aprèm à Toulouse, j' y est participer par zazard mais c' était bien coll de foute le wy en ville  :D  
J' suis quand mème étonner que personne n' en parle sur ce forum de soi disant moard en colère  :pfff:

n°4070565
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2004 à 19:10:39  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

y avait manif de motard en colère ct'aprèm à Toulouse, j' y est participer par zazard mais c' était bien coll de foute le wy en ville  :D  
J' suis quand mème étonner que personne n' en parle sur ce forum de soi disant moard en colère  :pfff:

moi je cautionne pas ce genre de manif [:spamafote]
ça dégrade plus notre image qu'autre chose je trouve :/


---------------
LaPointe
n°4070573
Vonshneide​r
Posté le 30-10-2004 à 19:12:00  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

y avait manif de motard en colère ct'aprèm à Toulouse, j' y est participer par zazard mais c' était bien coll de foute le wy en ville  :D  
J' suis quand mème étonner que personne n' en parle sur ce forum de soi disant moard en colère  :pfff:

yo mickey ca va ? tveu toujour une kravane pour la matere ?  
lchian baiz le lapan *?

n°4070591
Thierry31
Posté le 30-10-2004 à 19:14:57  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi je cautionne pas ce genre de manif [:spamafote]
ça dégrade plus notre image qu'autre chose je trouve :/


au moins tu donnes ton opinion, c'est djà bien

n°4070627
e_esprit
Posté le 30-10-2004 à 19:20:39  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

y avait manif de motard en colère ct'aprèm à Toulouse, j' y est participer par zazard mais c' était bien coll de foute le wy en ville  :D  
J' suis quand mème étonner que personne n' en parle sur ce forum de soi disant moard en colère  :pfff:


Moi chui pas en colère du tout :d
 
Mais bon, si je créé un topic "Moards (toujours) contents" je risque de me le faire close, alors... [:spamafote]
 
:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4070649
Bitman
STAY APART
Posté le 30-10-2004 à 19:23:32  profilanswer
 

ptain c plein de radars a marseille, meme moi gt obligé de ralentir sur l'autoroute [:mlc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8288  8289  8290  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)