Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8287  8288  8289  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4069823
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 15:55:03  answer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

:heink:  
 
il est 16h !!! :d

- douche
- rasage
- achat d'un cadeau
- tout ça

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 15:55:03  profilanswer
 

n°4069828
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2004 à 15:55:55  profilanswer
 

remchar a écrit :

y'a une énorme pub pour SA porte de la chapelle quand on prend l'A1 , carrement toute la facade de l'hotel :ouch:

[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4069830
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2004 à 15:56:21  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

j'suis encore tombé  :(  
 
Cette fois c'est ma faute, voulu m'arreter guidon braqué à droite à fond  :( ca a été violent cette fois :/ et pour bien me tapper l'affiche, j'ai fait ca à l'entrée du centre commercial  :sol:  
 
Résultat, embout de poignée de frein pété  :fou: , ca se change facilement ?

:sweat:


---------------
LaPointe
n°4069835
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 15:57:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

- douche
- rasage
- achat d'un cadeau
- tout ça


 
sert à rien
tu veux avoir la tronche d'un moard ou d'un minet ?  
sois pudique, ne l'offre pas en publique
ah [:xx_xx]


---------------
-
n°4069841
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 15:58:17  answer
 

gloubiboulga a écrit :

sert à rien
tu veux avoir la tronche d'un moard ou d'un minet ?  
sois pudique, ne l'offre pas en publique
ah [:xx_xx]

pas mal l'excuse ! :lol:

n°4069842
e_esprit
Posté le 30-10-2004 à 15:58:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

- douche 15 min
- rasage 10 min
- achat d'un cadeau des fleurs chez le fleuriste en bas : 15 min
- tout ça 45 minutes pour le tout


 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4069856
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-10-2004 à 16:04:17  profilanswer
 


 
bon moi je file faire un truc que j'ai pas refait depuis plus de 5 ans ...
le shopping fringues :D

n°4069863
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2004 à 16:06:29  profilanswer
 

:ouch: 15min pour te laver ? [:rofl]


---------------
LaPointe
n°4069865
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 16:06:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

pas mal l'excuse ! :lol:


 
la réaction est en général du type "[:groody]", mais bon.  
 
:d


---------------
-
n°4069866
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2004 à 16:06:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon moi je file faire un truc que j'ai pas refait depuis plus de 5 ans ...
le shopping fringues :D

:pt1cable:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 16:06:51  profilanswer
 

n°4069869
e_esprit
Posté le 30-10-2004 à 16:07:48  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:ouch: 15min pour te laver ? [:rofl]


Pour une douche en fin d'AM, oui pas plus... :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4069872
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2004 à 16:08:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pour une douche en fin d'AM, oui pas plus... :heink:

[:rofl]
moi c'est plutôt 15min douche+rasage [:sygus]


---------------
LaPointe
n°4069877
e_esprit
Posté le 30-10-2004 à 16:10:05  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:rofl]
moi c'est plutôt 15min douche+rasage [:sygus]


Ah dans ce sens la, je croyais que tu trouvais que ct pas beaucoup :whistle:  
 
15 min douche + rasage... euh... t'as vraiment pas grand chose a raser alors  :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4069881
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2004 à 16:11:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah dans ce sens la, je croyais que tu trouvais que ct pas beaucoup :whistle:  
 
15 min douche + rasage... euh... t'as vraiment pas grand chose a raser alors  :whistle:

nan j'ai pas beaucoup à raser encore pour le moment [:joce]
sauf ces derniers temps, ça fait un baille que je me suis pas rasé [:jar jar]
 
c'est surtout pour la douche que je mets peu de temps :whistle:


---------------
LaPointe
n°4069884
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 16:12:53  profilanswer
 

Bon, les louloutes, demain, Morvan.  
 
Qui soit motivé me suive, départ porte d'Italie à 8h.  
 
So ?


---------------
-
n°4069889
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2004 à 16:14:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon, les louloutes, demain, Morvan.  
 
Qui soit motivé me suive, départ porte d'Italie à 8h.  
 
So ?

bof, chuis pas très motivé pour faire 500bornes d'autobeurk pour une ballade [:joce]
en plus j'ai déjà une ballade de prévue [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4069908
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-10-2004 à 16:21:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais, en gros je me déplace quoi... :whistle:  
 
Rha fait chier :d
 
Merci quand meme :jap:

pneus tu demande kel pneu et a combien de km ca a été fait(pour les 4 hein! ;)); vidange a combien de km et combien de km actuel, courroie c'est  ~100000km :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4069918
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-10-2004 à 16:24:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon, les louloutes, demain, Morvan.  
 
Qui soit motivé me suive, départ porte d'Italie à 8h.  
 
So ?

je serais bien venu mais j'ai autre chose de prevu :(
so : tu previens trop tard :o


Message édité par ahcarien le 30-10-2004 à 16:24:38

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4069920
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 16:24:53  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je serais bien venu mais j'ai autre chose de prevu :(
so : tu previens trop tard :o


 
Tu re-roules à moto maintenant ? :)


---------------
-
n°4069924
kikidonc
Posté le 30-10-2004 à 16:27:10  profilanswer
 

Bon j'ai démonté mon levier c'est tout bête en fait :D
 
J'vais le recoller pour le moment, pas trop de sous :/

n°4069948
CHubaca
Couillon
Posté le 30-10-2004 à 16:37:04  profilanswer
 

CHUBIIIIIIIIIIIIIII BOOLAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
 
(Bresse)

n°4069961
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2004 à 16:41:00  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

CHUBIIIIIIIIIIIIIII BOOLAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
 
(Bresse)

:gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4069978
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-10-2004 à 16:49:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon, les louloutes, demain, Morvan.  
 
Qui soit motivé me suive, départ porte d'Italie à 8h.  
 
So ?


bah ca m'aurais tenté .. mais 1000 bornes c'est trop
 
je dois eviter de trop rouler jusqu'à la fin du mois. :(

n°4069979
CHubaca
Couillon
Posté le 30-10-2004 à 16:49:29  profilanswer
 

ce gros wooki a oublié sa carte d'identité on s'est fait refouler peu aprés la frontière espagnole, sur la route de Ripoll...pas de rally WRC :'(
 
BOOLAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
 
(Bresse)

n°4069981
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2004 à 16:50:18  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ce gros wooki a oublié sa carte d'identité on s'est fait refouler peu aprés la frontière espagnole, sur la route de Ripoll...pas de rally WRC :'(
 
BOOLAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
 
(Bresse)

[:xx_xx] merde :/


---------------
LaPointe
n°4070000
CHubaca
Couillon
Posté le 30-10-2004 à 17:01:23  profilanswer
 

(ske bresse dit pas c qu'il avait plein de drogue dans la boite à gants qui était fermée :o :o :o :o :o)

n°4070023
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-10-2004 à 17:13:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu re-roules à moto maintenant ? :)

ca fait un bout de temp meme : debut septembre :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4070034
e_esprit
Posté le 30-10-2004 à 17:16:02  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pneus tu demande kel pneu et a combien de km ca a été fait(pour les 4 hein! ;)); vidange a combien de km et combien de km actuel, courroie c'est  ~100000km :)


Merci :D  :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4070037
e_esprit
Posté le 30-10-2004 à 17:16:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ce gros wooki a oublié sa carte d'identité on s'est fait refouler peu aprés la frontière espagnole, sur la route de Ripoll...pas de rally WRC :'(
 
BOOLAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
 
(Bresse)

:heink:  :pfff:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4070118
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 17:36:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah ca m'aurais tenté .. mais 1000 bornes c'est trop
 
je dois eviter de trop rouler jusqu'à la fin du mois. :(


 
1000 ?  
 
600 grand max !! :)


---------------
-
n°4070120
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 17:36:23  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ca fait un bout de temp meme : debut septembre :)


 
je croyais que tu avais décidé de ne plus rouler sur route ?


---------------
-
n°4070124
CHubaca
Couillon
Posté le 30-10-2004 à 17:36:43  profilanswer
 

j'mérite des baffes :o

n°4070148
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-10-2004 à 17:40:46  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Bon j'ai démonté mon levier c'est tout bête en fait :D
 
J'vais le recoller pour le moment, pas trop de sous :/


 
ca coute 10€


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4070175
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-10-2004 à 17:48:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

je croyais que tu avais décidé de ne plus rouler sur route ?

ben non, il me semble pa avoir dit cela... [:spamafote] juste ke vu ke j'ai plu de CB ca me limite, c'est tout. :) mais je roule trankilou sur la route maintenant :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4070177
CHubaca
Couillon
Posté le 30-10-2004 à 17:48:44  profilanswer
 

sisi tu l'as dit :o

n°4070180
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 17:48:53  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ben non, il me semble pa avoir dit cela... [:spamafote] juste ke vu ke j'ai plu de CB ca me limite, c'est tout. :) mais je roule trankilou sur la route maintenant :)


 
Euuuh, si si si, tu as affirmé, après ton second carton, arrêter la route pour te consacrer uniquement à la piste :)


---------------
-
n°4070182
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 17:49:04  profilanswer
 

http://www.parisbouge.com/users/sh [...] ogin=nonox
 
Le fond de la déchéance :(


---------------
-
n°4070189
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2004 à 17:51:12  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ben non, il me semble pa avoir dit cela... [:spamafote] juste ke vu ke j'ai plu de CB ca me limite, c'est tout. :) mais je roule trankilou sur la route maintenant :)


 
 
Je confirme :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4070197
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-10-2004 à 17:53:17  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sisi tu l'as dit :o


 
+1 il l as dit :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4070215
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2004 à 17:57:38  profilanswer
 

Enfin, ce que chacun dit...
 
Si chacun faisait ce qu'il disait,
Je roulerais en CBR900 de sat, Marco en GEX750, Quiqui en ZX6R, Bresse en Hayab, Nouille en Z1000, Michou en Ducat'...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4070219
kikidonc
Posté le 30-10-2004 à 17:58:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca coute 10€

Neuf ? [:mlc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8287  8288  8289  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)