| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2004 à 15:55:03 ![]() Reprise du message précédent :
- douche
|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 15:55:03 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2004 à 15:58:17 ![]()
pas mal l'excuse ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_marco om mani padme hum |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 16:06:51 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
nan j'ai pas beaucoup à raser encore pour le moment --------------- LaPointe |
gloubiboulga - | Bon, les louloutes, demain, Morvan. --------------- - |
bof, chuis pas très motivé pour faire 500bornes d'autobeurk pour une ballade --------------- LaPointe |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
pneus tu demande kel pneu et a combien de km ca a été fait(pour les 4 hein! --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
je serais bien venu mais j'ai autre chose de prevu Message édité par ahcarien le 30-10-2004 à 16:24:38 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
kikidonc | Bon j'ai démonté mon levier c'est tout bête en fait |
CHubaca Couillon | CHUBIIIIIIIIIIIIIII BOOLAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
|
el_marco om mani padme hum |
|
CHubaca Couillon | ce gros wooki a oublié sa carte d'identité on s'est fait refouler peu aprés la frontière espagnole, sur la route de Ripoll...pas de rally WRC |
CHubaca Couillon | (ske bresse dit pas c qu'il avait plein de drogue dans la boite à gants qui était fermée |
ca fait un bout de temp meme : debut septembre --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
e_esprit |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
CHubaca Couillon |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ben non, il me semble pa avoir dit cela... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon | sisi tu l'as dit |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La_Nouille Impervious to damage |
kikidonc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |