| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
pluzun
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 12:37:36 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | et Lapointe qui est parti nerdizer sur GTA --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tolor ModérateurMais heu... | Moi je peux pas, suis en réunion --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
canaille beyond the limits | enfin j'ai rien foutu pdt 3 h, et apres c'est du blabla autour d'un projet individuel
|
canaille beyond the limits | --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor ModérateurMais heu... | aaf --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sat 08 Team Haque-Barre | quand t'a faim , les pâtes c bon --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 12:54:53 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | mon dieu , il nous reclaque " la petite maison dans la brebis" sur M6 depuis le 1er épisode --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
vive le satelite --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
deja, voir le prix de ces put**ns d'etudes --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Vonshneider |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
canaille beyond the limits | nan on a pas les chaines de cul --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | ca sux --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
demande a ma mere si ca te tente meribel --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
hélas au même endroit que l'année dernière --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mais qu'est ce qu'elle a ta mère ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
oui voilà c çà --------------- Deuzepassimaldéjà. |
un bon CE --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Vonshneider | tu la vendrais combien ta CB ? |
bitch --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |