Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8286  8287  8288  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4069464
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2004 à 14:24:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le nouveau JMJ, il roxxe des salamandre en costard [:iorili]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 14:24:42  profilanswer
 

n°4069480
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-10-2004 à 14:30:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le nouveau ??, il roxxe des salamandre en costard [:iorili]

:??: :)


Message édité par ahcarien le 30-10-2004 à 14:30:15

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4069487
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-10-2004 à 14:31:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

quineto :
 
ceux de ton futur zx6r  :D


 
ah bon il fait que 120 ?
je suis déçu :(

n°4069492
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-10-2004 à 14:32:11  profilanswer
 


 
JMJ = Journée Mondiale de la Jeunesse

n°4069498
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2004 à 14:34:42  profilanswer
 

Bitman a écrit :

t'es a cassis ? [:wam]

[:xx_xx] nan strasbourg


---------------
LaPointe
n°4069501
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2004 à 14:35:47  profilanswer
 

al_co a écrit :

fait attention il y a svt du monde et surtout les flics ;)

:jap: je serai prudent ;)


---------------
LaPointe
n°4069508
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2004 à 14:37:18  profilanswer
 


 
Jean Michel Jarre, son nouvel album, Aero. Je l'ai entendu au boulot il y a quelques jours sur une installation en 5.1 et tout et tout. Et là je suis en train de le reécouter et il est bien sympa :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4069519
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2004 à 14:40:58  profilanswer
 

plus j'avance dans GTA SA, plus c'est :love:


---------------
LaPointe
n°4069549
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-10-2004 à 14:48:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah bon il fait que 120 ?
je suis déçu :(


 
et encore, avec l'admission forcée, donc au dessus de 200...
 
ca doit tourner autour de 110-115cvx (sortie de boite) en conditions normales...
 
on parle bien du nouveau hein ? le truc ultra radical ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4069554
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-10-2004 à 14:49:23  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

plus j'avance dans GTA SA, plus c'est :love:


 
j'ai testé la demo de NFSU2, c'est vraiment tres sympa :jap:
 
ils ont bien amelioré le réalisme des sons du moteur, la 350Z est vraiment réaliste je trouve :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 14:49:23  profilanswer
 

n°4069596
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-10-2004 à 14:58:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et encore, avec l'admission forcée, donc au dessus de 200...
 
ca doit tourner autour de 110-115cvx (sortie de boite) en conditions normales...
 
on parle bien du nouveau hein ? le truc ultra radical ? :)


 
 
je sais pas, il parle du zx6r que je vais acheter et que je savais meme pas que j'allais le faire :D

n°4069612
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-10-2004 à 15:02:52  profilanswer
 

OK tolo


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4069625
e_esprit
Posté le 30-10-2004 à 15:05:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

JMJ = Journée Mondiale de la Jeunesse


[:ripeer]
 
Jeunes, Motardes & Jolies [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4069683
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-10-2004 à 15:21:29  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

plus j'avance dans GTA SA, plus c'est :love:


 
y'a une énorme pub pour SA porte de la chapelle quand on prend l'A1 , carrement toute la facade de l'hotel :ouch:

n°4069690
e_esprit
Posté le 30-10-2004 à 15:23:30  profilanswer
 

Questions aux automobolistes qui dorment en vous :
Pour une voiture d'environ 65.000kms (essence), y a quoi qui a du etre fait/changer recemment ?
- pneus ?
- courroie ?
- vidange ???
 
Cimer :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4069761
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 15:43:12  answer
 

e_esprit a écrit :

Questions aux automobolistes qui dorment en vous :
Pour une voiture d'environ 65.000kms (essence), y a quoi qui a du etre fait/changer recemment ?
- pneus ?
- courroie ?
- vidange ???
 
Cimer :jap:

- pneus : ça dépend (comment on a conduit jusque là, quelle puissance fait la voiture, de quel type de pneu il s'agit)
- courroie : il me semble que généralement, la courroie de distribution se change nettement plus tard, vers 100000 km...
- vidange : ah ben ça, vérifie dans le manuel du véhicule tous les combiens c'est recommandé, ou dans la RTA... enfin, si tu ne sais pas, autant la faire, ça coûte vraiment pas grand chose l'huile et le filtre à huile, ça serait con d'abimer ton moteur pour ça

n°4069763
kikidonc
Posté le 30-10-2004 à 15:43:29  profilanswer
 

j'suis encore tombé  :(  
 
Cette fois c'est ma faute, voulu m'arreter guidon braqué à droite à fond  :( ca a été violent cette fois :/ et pour bien me tapper l'affiche, j'ai fait ca à l'entrée du centre commercial  :sol:  
 
Résultat, embout de poignée de frein pété  :fou: , ca se change facilement ?

n°4069769
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 15:44:52  answer
 

kikidonc a écrit :

j'suis encore tombé  :(  
 
Cette fois c'est ma faute, voulu m'arreter guidon braqué à droite à fond  :( ca a été violent cette fois :/ et pour bien me tapper l'affiche, j'ai fait ca à l'entrée du centre commercial  :sol:  
 
Résultat, embout de poignée de frein pété  :fou: , ca se change facilement ?

Pourquoi tu as voulu t'arrêter d'un seul coup en étant braqué à fond ?
 
Bon enfin, la poignée de frein spa trop chiant à changer, y a quelques trucs à dévisser, et voilà.
 
 
edit : quoique, je sais pas comment est faite la liaison poignée de frein/maître cylindre... demande conseil à qqln qui s'y connait plus que moi (càd n'importe quelle autre personne sur ce topic)


Message édité par Profil supprimé le 30-10-2004 à 15:46:18
n°4069770
e_esprit
Posté le 30-10-2004 à 15:45:10  profilanswer
 

michounette a écrit :

- pneus : ça dépend (comment on a conduit jusque là, quelle puissance fait la voiture, de quel type de pneu il s'agit)
- courroie : il me semble que généralement, la courroie de distribution se change nettement plus tard, vers 100000 km...
- vidange : ah ben ça, vérifie dans le manuel du véhicule tous les combiens c'est recommandé, ou dans la RTA... enfin, si tu ne sais pas, autant la faire, ça coûte vraiment pas grand chose l'huile et le filtre à huile, ça serait con d'abimer ton moteur pour ça


Bah c'est pour un achat, donc le livret d'entretien je l'ai pas :d
C'est pour savoir les questions à poser à l'acheteur avant d'y aller, histoire de ne pas me deplacer pour rien :)  
 :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4069772
kikidonc
Posté le 30-10-2004 à 15:46:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

Pourquoi tu as voulu t'arrêter d'un seul coup en étant braqué à fond ?
 
Bon enfin, la poignée de frein spa trop chiant à changer, y a quelques trucs à dévisser, et voilà.


 
J'en sais rien y'avait le muret en face j'voulais me mettre le long, mais j'avais la tête en l'air & j'me suis retrouvé à l'arret [:kiki]
 
Ouf pour la poignée, recoller ca sert à rien j'imagine ?

n°4069773
e_esprit
Posté le 30-10-2004 à 15:46:35  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

j'suis encore tombé  :(  
 
Cette fois c'est ma faute, voulu m'arreter guidon braqué à droite à fond  :( ca a été violent cette fois :/ et pour bien me tapper l'affiche, j'ai fait ca à l'entrée du centre commercial  :sol:  
 
Résultat, embout de poignée de frein pété  :fou: , ca se change facilement ?


Comment ca encore :??:
ct quand la première fois ? :heink:  
 
Sinon, si c'est qu'un embout de poignée de frein, c'est vraiment pas grand chose, et ca se change en 15 secondes :D  :jap:  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4069777
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2004 à 15:47:36  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

j'suis encore tombé  :(  
 
Cette fois c'est ma faute, voulu m'arreter guidon braqué à droite à fond  :( ca a été violent cette fois :/ et pour bien me tapper l'affiche, j'ai fait ca à l'entrée du centre commercial  :sol:  
 
Résultat, embout de poignée de frein pété  :fou: , ca se change facilement ?


 
:/
Ben tu changes tout le frein :spamafote: je crois pas que ce soit dur :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4069778
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 15:47:40  answer
 

kikidonc a écrit :

J'en sais rien y'avait le muret en face j'voulais me mettre le long, mais j'avais la tête en l'air & j'me suis retrouvé à l'arret [:kiki]
 
Ouf pour la poignée, recoller ca sert à rien j'imagine ?

pour la poignée : regarde mon edit...
 


Message édité par Profil supprimé le 30-10-2004 à 15:48:45
n°4069780
kikidonc
Posté le 30-10-2004 à 15:47:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Comment ca encore :??:
ct quand la première fois ? :heink:  
 
Sinon, si c'est qu'un embout de poignée de frein, c'est vraiment pas grand chose, et ca se change en 15 secondes :D  :jap:


La première fois j'susi tombé coté gauche chez un ami, piégé par le truc du portail au sol, j'avais écorché la poignée passager  :whistle:  
 
J'suis abonné au poignées moi  :whistle:

n°4069785
kikidonc
Posté le 30-10-2004 à 15:48:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:/
Ben tu changes tout le frein :spamafote: je crois pas que ce soit dur :)

Ouais j'espère, faut que je trouve une casse maintenant  :o

n°4069787
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 15:49:00  answer
 

e_esprit a écrit :

Bah c'est pour un achat, donc le livret d'entretien je l'ai pas :d
C'est pour savoir les questions à poser à l'acheteur avant d'y aller, histoire de ne pas me deplacer pour rien :)  
 :jap:

vu que c'est pour un achat, le plus simple :
- pour les pneus tu regardes l'usure en fonction des témoins
- courroie : tu demandes la facture
- vidange : tu la fais forcément

n°4069788
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 15:49:11  profilanswer
 

allez zou, je file acheter de l'huile et un filtre pour mimille.  
 
 
faudrait aussi que je fasse la vidange de fourche ... :sleep: d'avance


---------------
-
n°4069790
kikidonc
Posté le 30-10-2004 à 15:49:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

pour la poignée : regarde mon edit...

Ok :D

n°4069793
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 15:50:10  answer
 

gloubiboulga a écrit :

allez zou, je file acheter de l'huile et un filtre pour mimille.  
 
 
faudrait aussi que je fasse la vidange de fourche ... :sleep: d'avance

oh gloub !
 
explique-moi comment ça marche un frein ?

n°4069799
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 15:50:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

oh gloub !
 
explique-moi comment ça marche un frein ?


?


---------------
-
n°4069800
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-10-2004 à 15:51:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

allez zou, je file acheter de l'huile et un filtre pour mimille.  
 
 
faudrait aussi que je fasse la vidange de fourche ... :sleep: d'avance


 
mince moi aussi j'ai ma vidange de fourche à faire :(
j'avais oublié

n°4069801
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2004 à 15:51:33  profilanswer
 

michounette a écrit :

oh gloub !
 
explique-moi comment ça marche un frein ?


[:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4069803
e_esprit
Posté le 30-10-2004 à 15:51:43  profilanswer
 

michounette a écrit :

vu que c'est pour un achat, le plus simple :
- pour les pneus tu regardes l'usure en fonction des témoins
- courroie : tu demandes la facture
- vidange : tu la fais forcément


Ouais, en gros je me déplace quoi... :whistle:  
 
Rha fait chier :d
 
Merci quand meme :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4069804
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 15:51:48  profilanswer
 

ah pis que je change le filtre à air, au passage.  
 
tiens, ça me permettra de contrôler le bridage ( ou son absence :whistle: )


---------------
-
n°4069807
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 15:52:28  answer
 

je comprends pas comment l'action d'une main sur un levier peut être à ce point démultipliée au niveau des pistons
 
je comprends pas le fonctionnement du maitre cylindre
 
je comprends pas précisément ce qu'actionne le levier

n°4069810
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 15:52:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

je comprends pas comment l'action d'une main sur un levier peut être à ce point démultipliée au niveau des pistons
 
je comprends pas le fonctionnement du maitre cylindre
 
je comprends pas précisément ce qu'actionne le levier


 
tu fais rien cet AM ? passe à la maison !


---------------
-
n°4069814
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-10-2004 à 15:53:22  profilanswer
 

ca s'achete ou de l'huile de fourche ?
je prends de la 15?
 
sinon où je peux acheter des bequilles arriere et avant ?

n°4069816
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 15:53:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca s'achete ou de l'huile de fourche ?
je prends de la 15?
 
sinon où je peux acheter des bequilles arriere et avant ?


 
cardy
oui
cardy
 
:)


---------------
-
n°4069819
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 15:54:08  answer
 

gloubiboulga a écrit :

tu fais rien cet AM ? passe à la maison !

nan je te remercie mais je vais pas tarder à mettre les voiles, chuis invité ce soir !

n°4069821
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 15:54:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

nan je te remercie mais je vais pas tarder à mettre les voiles, chuis invité ce soir !

:heink:  
 
il est 16h !!! :d


---------------
-
n°4069823
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 15:55:03  answer
 

gloubiboulga a écrit :

:heink:  
 
il est 16h !!! :d

- douche
- rasage
- achat d'un cadeau
- tout ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8286  8287  8288  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)