Reprise du message précédent :
essai MOTOGP du dernier GP de la saison en espagne a 14H sur eurosport.
PUTAIN, RHAAAAAAA, la je bande
PUTAIN, RHAAAAAAA, la je bande http://cnmp.free.fr/adonf/norton.jpg
boarf moi aussi j'ai une ligne d'echapemment chromée hein
PUTAIN, RHAAAAAAA, la je bande http://www.samsloan.com/viagra.jpg
Ah ben d'accord
tu as pas vu la nouvelle nortoon comando je me suis fait dessus
http://maque.free.fr/images/Banane.gif et oui vous êtes remplacable
pour bien continuer sur la lancée d'hier soir
les filles
ya pas les poals
j'en aurais une comme ca un jour a cote de ma truxton mecatwin
cyriadis : je voulais mettre ce que tu m'avais sorti en début de soirée comme signature mais je m'en rappelle plus
Tonton Didior a changé son brelon y revend la BM' (moto), la porsche.... mon cousin jerem' a recupéré le 600 faz, et le tonton a succombé aux charmes du 1000Faz' : premier commentaire : "Un faz avec des watts, du bonheur "
et tu disais que ça n'avait rien d'obscène ta banane d'avant
demain je me fais la route des crêtes
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
t'es a cassis ?
http://photos.motorcycle-usa.com/Oh-My.jpg rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
rhhoooooo
http://photos.motorcycle-usa.com/Moving.jpg
ils me semblent curieusement tres haut les cales pieds ...
952 cm3 85ch environ je veut
ouaip mais attention ces photo sont celles des proto, pas de la version serie, ils ont peut etre modifier ce genre de detail
Tu as tort
Installé finalement
200 exemplaire en precommande a 12500 $ j'espere que ca va arrive en france
'tain c'est cher pour une moto qui ressemble à une vieille mob
tu vas te taire, hérétique
faut vivre avec son temps papy
tu va voir qd papy quiqui va te mettre une danse avec sa viele mob a toi et tes 120cvx en petit virolo
fait attention il y a svt du monde et surtout les flics
ca va toi ? Gloubi a été sage ? (pour une fois )
ca roule ouep il a été sage, bon j ai du partir de force, il voulait me montrer qqch dans une petite ruelle sombre à coté de chez moi
il est vraiment intenable ce gloubi
son fÿst ?
et des voleurs laissé la voiture 10 min sans surveillance pendant que je prenais des photos ...
normal
mes 120 ch ?? quelle moto ? déjà qu'avec mes 70 je te fumes les mains dans le dos ...
et des voleurs http://bitman1er.free.fr/pics/poste.jpg laissé la voiture 10 min sans surveillance pendant que je prenais des photos ...
t'as de la chance ils ont fait ça proprement.. moi ils m'ont carrément coupé le faisceau au cuter
excellent. J'avais donc bien raison sur le symbole que tu voulais donner à ta banane sur ton précédent avatar
tous
Désolé
Le nouveau JMJ, il roxxe des salamandre en costard