j'ai pas du tout remarqué ça moi.
et j'ai bien étudié le truc vu que j'avais été accepté pour emigrer là bas y'a 2ans (mais rencontré une copine ici donc j'ai arreté les démarches)
de plus j'ai un collègue qui est allé bosser là bas...
il n'a pas trouvé son pouvoir d'achat augmenter tellement.
pour les français là-bas c'est dur d'évoluer, car ils ne filent pas souvent de responsabilités aux français car ils sont réputé pour mal se démerder en anglais, et avoir du mal à comprendre la logique des américains (qui sont en majorité les gros clients).
du coup, pas confiance aux français qui ont en plus réputation de 'grande gueule'
il est revenu en france à cause de ça 