Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8226  8227  8228  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4036348
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 17:07:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

moi en Irlande avec Chubi [:draculax]

moi au canada :D


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 17:07:20  profilanswer
 

n°4036351
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 17:08:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

merci mon Dieu de m'avoir fait des yeux pour voir ça une fois dans ma vie :
 
 
http://www.motomag.com/spip/IMG/jp [...] 004-01.jpg

:love:  
 
mais je prendrais une K1200S d'abord :o


---------------
LaPointe
n°4036358
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 17:10:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi au canada :D


 
au canada t'as pas le droit de rouler à plsu de 100km/h
en moto t'as pas le droit de remonter les files.
si tu le fais, tu te fais dénoncer par les caisseux et tu te prends une prune.
y'a un hiver trop long pour prendre la moto.
 
 
 
c'est un pays raciste envers la moto, c'est nul le canada :D

n°4036364
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 17:11:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

au canada t'as pas le droit de rouler à plsu de 100km/h
en moto t'as pas le droit de remonter les files.
si tu le fais, tu te fais dénoncer par les caisseux et tu te prends une prune.
y'a un hiver trop long pour prendre la moto.
 
 
 
c'est un pays raciste envers la moto, c'est nul le canada :D

j'y bosse quelques années pour me faire des tunes et après je retourne en france m'acheter la moto de mes rêves :hot:


---------------
LaPointe
n°4036370
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 17:12:06  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'y bosse quelques années pour me faire des tunes et après je retourne en france m'acheter la moto de mes rêves :hot:


 
ca paye moins qu'en France :D

n°4036371
Thierry31
Posté le 25-10-2004 à 17:12:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

normal, tu utilises dans ce cas la forme passive ou le complément devient sujet et le sujet un complément ;)
 
et dans ce cas la, tu fais appel au verbe etre donc il faut accorder si il y a lieu que ce soit le cas :)


Houla  :pt1cable:  ça y est, j'ai mal au crane  :D

n°4036381
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 17:14:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca paye moins qu'en France :D

:non: pas pour les jeunes ingé tout juste sortis de leur école [:joce]
partout ailleurs qu'en france, les ingés français sont mieux payés pour favoriser la fuite des cerveaux [:jar jar]


---------------
LaPointe
n°4036408
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 17:21:56  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:non: pas pour les jeunes ingé tout juste sortis de leur école [:joce]
partout ailleurs qu'en france, les ingés français sont mieux payés pour favoriser la fuite des cerveaux [:jar jar]


 
j'ai pas du tout remarqué ça moi.
et j'ai bien étudié le truc vu que j'avais été accepté pour emigrer là bas y'a 2ans (mais rencontré une copine ici donc j'ai arreté les démarches)
 
de plus j'ai un collègue qui est allé bosser là bas...
il n'a pas trouvé son pouvoir d'achat augmenter tellement.
pour les français là-bas c'est dur d'évoluer, car ils ne filent pas souvent de responsabilités aux français car ils sont réputé pour mal se démerder en anglais, et avoir du mal à comprendre la logique des américains (qui sont en majorité les gros clients).
 
du coup, pas confiance aux français qui ont en plus réputation de 'grande gueule' :D
 
il est revenu en france à cause de ça :D

n°4036409
chat314
Posté le 25-10-2004 à 17:22:45  profilanswer
 

Youhhhhouuuu ! internet coupé pendant 4h, c'tait quasiment l'etat de crise ici :D


---------------
J'ai craqué.
n°4036411
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 17:23:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Question aux experts en Grammaire (pas grand-mere :o) :
 
on dit :  
Votre offre a retenue mon attention
 
ou bien :
Votre offre a retenu mon attention
 
:??:


 
Surement grillé mais "retenu"


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 17:23:17  profilanswer
 

n°4036419
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 17:24:38  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Youhhhhouuuu ! internet coupé pendant 4h, c'tait quasiment l'etat de crise ici :D

[:totoz] les coupures internet c'est horrible


---------------
LaPointe
n°4036429
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-10-2004 à 17:26:39  profilanswer
 

la VoIP ça pootrasse la race de sa mère :d  
 
et faire appeler des postes à distance cai fendard
 
:d

n°4036430
chat314
Posté le 25-10-2004 à 17:27:07  profilanswer
 

"Et quand est-ce que ça va revenir ??? j'ai des devissss à saiiissir mouaaa, qu'est-ce que je vais devenir...."
 
 
pfffff :D


---------------
J'ai craqué.
n°4036432
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 17:27:08  profilanswer
 

Sortie d'une formation où j'ai joué le role du prof :sweat:
ça fait du bien d'être retourné au bureau :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4036441
e_esprit
Posté le 25-10-2004 à 17:28:26  profilanswer
 

chat314 a écrit :

"Et quand est-ce que ça va revenir ??? j'ai des devissss à saiiissir mouaaa, qu'est-ce que je vais devenir...."
 
 
pfffff :D


"Ok, c'est bon, je rebranche le cable" :o
 
[:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4036444
chat314
Posté le 25-10-2004 à 17:29:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

"Ok, c'est bon, je rebranche le cable" :o
 
[:joce]


 
 
C'tait plutot :
 
"Attends j'appelle FT"
"Blabla"
"y savent pô ! "
 
 
et hop :D


---------------
J'ai craqué.
n°4036447
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 17:29:48  profilanswer
 

chat314 a écrit :

C'tait plutot :
 
"Attends j'appelle FT"
"Blabla"
"y savent pô ! "
 
 
et hop :D

[:ddr555]
connection quoi ? ADSL ? TDSL ? optique ?


---------------
LaPointe
n°4036455
chat314
Posté le 25-10-2004 à 17:30:55  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:ddr555]
connection quoi ? ADSL ? TDSL ? optique ?


 
Du vulgaire netissimo 2 :D
 
On n'est quasi jamais emmerdé...mais là oui :D


---------------
J'ai craqué.
n°4036552
canaille
beyond the limits
Posté le 25-10-2004 à 17:44:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

profites en pendant que t'es jeune, pas maqué, sans obligation ni attache d'aucune sorte :jap:

s'bien pour ca que j'y pence  :bounce:

n°4036556
canaille
beyond the limits
Posté le 25-10-2004 à 17:44:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

moi en Irlande avec Chubi [:draculax]

pour toffer, pas pour y vivre  [:alph-one]

n°4036558
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 17:44:42  profilanswer
 

de mouton?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4036581
canaille
beyond the limits
Posté le 25-10-2004 à 17:47:55  profilanswer
 

think about it :o

n°4036597
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 17:50:09  profilanswer
 

Un aaf sur débutant please :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4036599
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 17:50:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

think about it :o

:jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4036628
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 17:53:22  profilanswer
 

Re besoin d'un AAF :'(


Message édité par Tolor le 25-10-2004 à 17:53:28

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4036658
kikidonc
Posté le 25-10-2004 à 17:56:16  profilanswer
 

:o

n°4036671
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 17:57:57  profilanswer
 

Faut te faire soigner, t'es tout rouge :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4036679
kikidonc
Posté le 25-10-2004 à 17:59:07  profilanswer
 

:sweat:

n°4036685
e_esprit
Posté le 25-10-2004 à 18:00:13  profilanswer
 

Ca meritait vraiment un AAF, pour dire ca [:kiki]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4036720
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 18:06:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca meritait vraiment un AAF, pour dire ca [:kiki]


 
L'aaf, c'était sur débutant :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4036975
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-10-2004 à 18:44:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

pour toffer, pas pour y vivre  [:alph-one]

oui pour toffer :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4037229
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-10-2004 à 19:29:02  profilanswer
 

qi'est ce qu'un AAf

n°4037243
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 19:31:14  profilanswer
 

Bresse a écrit :

qi'est ce qu'un AAf

Anti-Anti-Flood [:joce]


---------------
LaPointe
n°4037366
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 19:54:48  profilanswer
 

http://need4speedx.free.fr/jmb.html
 
[:xx_xx] y a vraiment des fous


---------------
LaPointe
n°4037435
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-10-2004 à 20:10:44  profilanswer
 

:??:

n°4037441
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 20:11:52  profilanswer
 

:gratgrat: plaît-il ?


---------------
LaPointe
n°4037637
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-10-2004 à 20:48:05  profilanswer
 

y'a pas foule [:thektulu]

n°4037650
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 20:49:30  profilanswer
 

en effet [:ddr555]
allez, j'vais tenter de faire venir du monde :
 
 
je pisse sur les 4 pat' jap' poussifs :o


---------------
LaPointe
n°4037653
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 20:50:01  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

en effet [:ddr555]
allez, j'vais tenter de faire venir du monde :
 
 
je pisse sur les 4 pat' jap' poussifs :o


 
Hop, je lurkais par là et que vois je : :lol:
 
 :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4037680
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 20:52:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Hop, je lurkais par là et que vois je : :lol:
 
 :whistle:

[:online] j'ai réussi
 
par contre je chéris les 4 pat' bavarois :love:


---------------
LaPointe
n°4037709
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-10-2004 à 20:55:19  profilanswer
 


 
Mais grave  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8226  8227  8228  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)