Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8196  8197  8198  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4022732
Thierry31
Posté le 23-10-2004 à 06:38:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
yo, lapointe ;)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 06:38:00  profilanswer
 

n°4022733
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2004 à 06:41:36  profilanswer
 

:hello: toi
 
bon moi j'vais me matter un film :o


---------------
LaPointe
n°4022737
Thierry31
Posté le 23-10-2004 à 06:47:51  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:hello: toi
 
bon moi j'vais me matter un film :o


un film à c't'heure ci  :pt1cable:

n°4022740
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-10-2004 à 06:57:59  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je me sens tout seul sur le topic ce matin :gratgrat:
chuis le seul fou à passer du temps devant l'ordi à cette heure ci ? [:joce]


 
nan moi j'ai passé ma nuit à jouer :D
 
j'ai pas dormi encore :)

n°4022748
Thierry31
Posté le 23-10-2004 à 07:08:20  profilanswer
 

:pt1cable: de mieuzenmieu  :pt1cable:

n°4022767
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2004 à 08:49:20  profilanswer
 

thierry31 a écrit :

un film à c't'heure ci  :pt1cable:

oué [:joce]
ma soeur s'est acheté Strasky & Hutch :)
 
il est pas mal :wahoo:


---------------
LaPointe
n°4022768
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2004 à 08:49:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan moi j'ai passé ma nuit à jouer :D
 
j'ai pas dormi encore :)

jouer à quoi ?


---------------
LaPointe
n°4022773
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2004 à 08:56:47  profilanswer
 

:gratgrat: je suis en vacances et je sais pas quoi faire [:joce]
la prépa ça rend tarré [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4022789
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2004 à 09:15:12  profilanswer
 

allez, j'vais jouer un p'ti coup à burnout 3 :o


---------------
LaPointe
n°4022790
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-10-2004 à 09:15:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as bossé, chez helpline :??:
Il sont limite un peu chiant euh :o
J'ai encore fait un truc pour eux tout à l'heure :)


 
Yes, et sur le support Crosoft d'Ivry, en plus :d  
 
T'es sur le logiciel machin bidule de gestion des incidents ?  
 
Suite à deux semaines de support sur le pôle, j'avais été félicité pour mon "rendement et [ma] qualité de travail" :sol: par ma manager ( interne ), et le détaché sur site Microsoft.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 09:15:28  profilanswer
 

n°4022793
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 09:17:29  profilanswer
 

tin bosser le samedi , çà pue vraiment du zizi :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4022796
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 09:19:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'en veut pas  [:prosper youplaboum]

mais t'essaira  :p  :p  :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4022801
CHubaca
Couillon
Posté le 23-10-2004 à 09:23:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais t'essaira  :p  :p  :p

:bounce:

n°4022804
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-10-2004 à 09:24:50  profilanswer
 

Salut la meute :hello:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4022824
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 09:41:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Salut la meute :hello:

:cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4022825
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 09:41:31  profilanswer
 

:)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4022828
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-10-2004 à 09:43:22  profilanswer
 

moi je joue a berserk et ca tue :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4022832
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2004 à 09:47:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Salut la meute :hello:

[:zytralove]


---------------
LaPointe
n°4022833
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2004 à 09:47:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin bosser le samedi , çà pue vraiment du zizi :/

[:borntotroll]


Message édité par LaPointe le 23-10-2004 à 09:48:03

---------------
LaPointe
n°4022835
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 09:50:03  answer
 

Bon ben ce matin j'ai découvert les joies du gros freinage sur l'angle en étant déhanché :whistle:
 
Comme quoi, c'est possible, ça marche :d
 
Y a une courbe, je la connais, elle est top, elle peut se passer à 120-130 en s'y prenant bien, alors hop pas de caisse j'y vais franco, mais en sortie de virage y a un type en caisse qui freine subitement et bouchonne une autre caisse derrière lui :heink:
 
hop j'attrapage les freins, ben la moto s'est même pas redressé, j'ai bien dosé avant/arrière :sol:
 
hop un petit coup d'adré pour la matinée... :d

n°4022838
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-10-2004 à 09:50:39  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon ben ce matin j'ai découvert les joies du gros freinage sur l'angle en étant déhanché :whistle:
 
Comme quoi, c'est possible, ça marche :d
 
Y a une courbe, je la connais, elle est top, elle peut se passer à 120-130 en s'y prenant bien, alors hop pas de caisse j'y vais franco, mais en sortie de virage y a un type en caisse qui freine subitement et bouchonne une autre caisse derrière lui :heink:
 
hop j'attrapage les freins, ben la moto s'est même pas redressé, j'ai bien dosé avant/arrière :sol:
 
hop un petit coup d'adré pour la matinée... :d


 
Rupteur de trois dans une épingle ? [:dawa]

n°4022839
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2004 à 09:51:18  profilanswer
 

:pt1cable: ça commence bien le WE :o


---------------
LaPointe
n°4022841
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 09:52:19  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Rupteur de trois dans une épingle ? [:dawa]

je sens comme une pointe d'ironie dans ton propos, mais je la relèverai pas car je suis fier de moi :d

n°4022846
sigourney
Posté le 23-10-2004 à 09:57:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon ben ce matin j'ai découvert les joies du gros freinage sur l'angle en étant déhanché :whistle:
 
Comme quoi, c'est possible, ça marche :d
 
Y a une courbe, je la connais, elle est top, elle peut se passer à 120-130 en s'y prenant bien, alors hop pas de caisse j'y vais franco, mais en sortie de virage y a un type en caisse qui freine subitement et bouchonne une autre caisse derrière lui :heink:
 
hop j'attrapage les freins, ben la moto s'est même pas redressé, j'ai bien dosé avant/arrière :sol:
 
hop un petit coup d'adré pour la matinée... :d


 
Après on se demande pourquoi y a un taux de gamelles aussi important parmis les moards !  [:sigourney]

n°4022853
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2004 à 10:01:04  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Après on se demande pourquoi y a un taux de gamelles aussi important parmis les moards !  [:sigourney]

ben oué, c'est tjrs les bagnoles qui nous bouchonnent [:spamafote]
ou bien elles nous grillent des prios, ça dépend :pfff:


---------------
LaPointe
n°4022854
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 10:01:54  answer
 

sigourney a écrit :

Après on se demande pourquoi y a un taux de gamelles aussi important parmis les moards !  [:sigourney]

ça je peux difficilement dire le contraire, j'ai fait le kakou :d
 
n'empêche que c'était feune :o

n°4022856
reddwarf
gazzz
Posté le 23-10-2004 à 10:02:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

red t'es au circuit ce WE ??
j'aimerais me renseigner pour le bénévolat et la certif de com de piste.

ma moto est toujours en panne donc pas de circuit pour moi ce week end ...  
 
si t y vas : demande a voir Pascal et dis lui que tu viens de ma part :sol:
 
il t expliquera tout et verra avec toi si tu peux faire un essai en tant que bénévole  
 
pour la certif commissaire y a une session prévue bientot ( debut decembre si je ne me trompe pas )  
 
si tu as des questions je suis a ta disposition :D

n°4022857
reddwarf
gazzz
Posté le 23-10-2004 à 10:03:27  profilanswer
 

:hello: les filles

n°4022869
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-10-2004 à 10:09:52  profilanswer
 

:hello:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4022873
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 10:14:17  profilanswer
 

[:alph-one]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4022874
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2004 à 10:14:28  profilanswer
 

[:zytra] le nain rouge et la "grosse" SDS [:dawao]


Message édité par LaPointe le 23-10-2004 à 10:14:38

---------------
LaPointe
n°4022875
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-10-2004 à 10:14:58  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:zytra] le nain rouge et la "grosse" SDS [:dawao]


 
 [:aless]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4022877
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-10-2004 à 10:15:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:zytra] le nain rouge et la "grosse" SDS [:dawao]

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4022892
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-10-2004 à 10:28:40  profilanswer
 


 
une toph pour nous prover le contraire :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4022907
Wilfried28​28
Posté le 23-10-2004 à 10:36:24  profilanswer
 

Vous nettoyer avec quoi vos carburateurs ? :heink:

n°4022914
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-10-2004 à 10:38:44  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Vous nettoyer avec quoi vos carburateurs ? :heink:

nettoyant moteur


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4022940
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2004 à 10:51:52  profilanswer
 

[:aloy] c'est toi qui le dit


---------------
LaPointe
n°4022943
Wilfried28​28
Posté le 23-10-2004 à 10:52:27  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

nettoyant moteur


Ca s'apelle du distillat de pétrole ?  :heink:

n°4022950
Bitman
STAY APART
Posté le 23-10-2004 à 10:54:33  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Vous nettoyer avec quoi vos carburateurs ? :heink:

mir express  [:bitman13]

n°4022951
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-10-2004 à 10:54:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:gratgrat:
 
Et à combien de Grenoble ? :D


 
je dirais 5 minutes en caisse, et 5 aussi en moto (feux tricolores powered  :D )
 
 
salut les filles  :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4022955
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-10-2004 à 10:56:24  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Ca s'apelle du distillat de pétrole ?  :heink:

euh non c'est un produit specifike, le petrole je l'utilise en degoudronnant, mais il est bien possible ke ca fonctionne pour nettoyer les carbu, du moins leur partie externe :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8196  8197  8198  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)