| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Thierry31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 06:38:00 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Thierry31 |
el_marco om mani padme hum |
|
Thierry31 | |
LaPointe Roule toujours |
oué --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
jouer à quoi ? --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | allez, j'vais jouer un p'ti coup à burnout 3 --------------- LaPointe |
gloubiboulga - |
|
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 09:15:28 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | tin bosser le samedi , çà pue vraiment du zizi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
CHubaca Couillon |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Salut la meute --------------- Cassoulet, again ! |
sat 08 Team Haque-Barre |
sat 08 Team Haque-Barre |
La_Nouille Impervious to damage | moi je joue a berserk et ca tue --------------- Moards : Challenge Everything |
LaPointe Roule toujours |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 23-10-2004 à 09:48:03 --------------- LaPointe |
gloubiboulga - |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 09:52:19 ![]()
je sens comme une pointe d'ironie dans ton propos, mais je la relèverai pas car je suis fier de moi |
sigourney |
|
LaPointe Roule toujours |
ben oué, c'est tjrs les bagnoles qui nous bouchonnent --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 10:01:54 ![]()
ça je peux difficilement dire le contraire, j'ai fait le kakou |
reddwarf gazzz |
ma moto est toujours en panne donc pas de circuit pour moi ce week end ... |
reddwarf gazzz |
|
Vesuve Machine de guerre | --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
sat 08 Team Haque-Barre |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 23-10-2004 à 10:14:38 --------------- LaPointe |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
sat 08 Team Haque-Barre |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Wilfried2828 | Vous nettoyer avec quoi vos carburateurs ? |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
nettoyant moteur --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
LaPointe Roule toujours |
Wilfried2828 |
Bitman STAY APART |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
euh non c'est un produit specifike, le petrole je l'utilise en degoudronnant, mais il est bien possible ke ca fonctionne pour nettoyer les carbu, du moins leur partie externe --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






