Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8172  8173  8174  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4012220
Vonshneide​r
Posté le 21-10-2004 à 20:05:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hep ma copine veut changer d'assurance , ya quoi de bon ?
AMV?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 20:05:25  profilanswer
 

n°4012336
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2004 à 20:21:40  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

hep ma copine veut changer d'assurance , ya quoi de bon ?
AMV?


 
Pour toi, y a :dtc: assurances.
 
non non, ne me remercie pas. :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4012438
Quineto
Posté le 21-10-2004 à 20:37:25  profilanswer
 


Heu SAT pour ton pb d'assurance, regarde sur ton contrat tu as due bien mettre quelque part que c'est 6 mois seulement ton assurance...
Ca doit juste etre une erreur de leur part.
 
Ou alors ils ont pas compris a la base que tu voulais 6mois seulement (d'ailleur je suis pas sure que euro-assurance fasse des contrats de 6 mois  :sweat: ).
 
Sinon ouai le seul moyen c'est la vendre a stef et lui rachete dans 6 mois  :jap:  
 
 

n°4012476
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-10-2004 à 20:43:10  profilanswer
 

et la carte grise ? faut la repayer ?

n°4012501
Quineto
Posté le 21-10-2004 à 20:46:39  profilanswer
 

remchar a écrit :

et la carte grise ? faut la repayer ?


 
ha bha ouai merde j'avais pas pense a ca  :sweat:  
 

n°4012507
Quineto
Posté le 21-10-2004 à 20:47:11  profilanswer
 


remchar file moi ta recette de chili  [:flclsd]  [:flclsd]  
 
 
 

n°4012621
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 21:05:00  profilanswer
 

:lol:


---------------
LaPointe
n°4012632
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 21:05:47  profilanswer
 

:hot: demain j'vais essayer la mini moto avec un pote [:joce]
par contre je prends pas mon équipement perso, car je sens que je vais me prendre de belles buches [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4012646
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 21:08:16  profilanswer
 

oué j'aimerais bien me faire uen soirée mini moto moi :D

n°4012647
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 21:09:19  profilanswer
 

http://www.kartindoorchrono.com/images/zoom/grd/mini-moto.jpg
 
j'vais rouler sur ça demain [:ddr555]
POLINI type PANTERA 50 cc 2 temps :lol:  
ça va être marrant [:rofl]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 21:09:19  profilanswer
 

n°4012660
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 21:10:52  profilanswer
 

Cylindrée : 50 cc
 
Vitesse : 65 Km/h
 
Moteur : 2 temps
Réservoirs : 30 mn  
Poids : 45 Kg  
Hauteur sur
selle : 65 cm


---------------
LaPointe
n°4012665
CHubaca
Couillon
Posté le 21-10-2004 à 21:11:28  profilanswer
 

meme pas une supersport :pfff:

n°4012674
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 21:12:41  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

meme pas une supersport :pfff:

tant mieux sinon je leur coûterais cher en carénage [:joce]


---------------
LaPointe
n°4012679
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 21:13:17  profilanswer
 

avec un peu de chance je pourrai récupérer ma moto après (le concess est juste à côté) :hot:


---------------
LaPointe
n°4012693
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-10-2004 à 21:15:38  profilanswer
 

sauf si tu t'es vrillé la tronche en Panthéra :lol:

n°4012774
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 21:30:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vous la trouvez pas plus sexy en bleu qu'en vert ??
moi si :love:
 
http://www.2roo.com/images/29269_SpWvYNCp0F.JPG


 
Euh, non  :non:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4012789
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 21:33:21  profilanswer
 


 
oui c'est vrai .. le bleu ca se traine :D

n°4012969
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-10-2004 à 22:04:39  profilanswer
 

les bougies :o?

n°4012973
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-10-2004 à 22:06:33  profilanswer
 

bon reddwarf, t'as trouvé ta panne ? :O

n°4012976
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-10-2004 à 22:07:19  profilanswer
 

remchar a écrit :

bon reddwarf, t'as trouvé ta panne ? :O

+1 :o?

n°4013026
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 22:18:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué j'aimerais bien me faire uen soirée mini moto moi :D


 
Moi aussi ça me dirais bien  :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4013030
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 22:18:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Pour toi, y a :dtc: assurances.
 
non non, ne me remercie pas. :o

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013032
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 22:19:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

Heu SAT pour ton pb d'assurance, regarde sur ton contrat tu as due bien mettre quelque part que c'est 6 mois seulement ton assurance...
Ca doit juste etre une erreur de leur part.
 
Ou alors ils ont pas compris a la base que tu voulais 6mois seulement (d'ailleur je suis pas sure que euro-assurance fasse des contrats de 6 mois  :sweat: ).
 
Sinon ouai le seul moyen c'est la vendre a stef et lui rachete dans 6 mois  :jap:

tu me fous un doute , avec cathy on a pas souvenir d'avoir eut un contrat :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013048
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 22:21:06  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

les bougies :o?


 
à 12000, y avait eu bougies, huile, filtre à huile, filtre à air, graissage complet :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4013077
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 22:27:07  profilanswer
 

remchar a écrit :

sauf si tu t'es vrillé la tronche en Panthéra :lol:

[:aloy] j'vais éviter [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4013083
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 22:28:07  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:aloy] j'vais léviter [:ddr555]


 
non, on appelle ça être projeter dans les airs :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4013088
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-10-2004 à 22:28:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

à 12000, y avait eu bougies, huile, filtre à huile, filtre à air, graissage complet :)

ok : pa la peine de les changer :)

n°4013092
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 21-10-2004 à 22:29:27  profilanswer
 

je marche comme robocop avec mon attel :cry: :cry:

n°4013096
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 22:30:05  profilanswer
 

al_co a écrit :

je marche comme robocop avec mon attel :cry: :cry:

[:ou_uo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013118
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 22:35:29  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ok : pa la peine de les changer :)


 
oki, c'est ce que je pensais :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4013119
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-10-2004 à 22:35:50  profilanswer
 

Dans la série j ai pas de pot je voudrais Moua :D
 
 
Hier donc en rentrant de cours je me suis pris le gros gros orage avec la bonne grosse pluie sur le périph ... donc peut pas s areter, je sors prend l autoroute me dit ma sortie est apres je continue ..
J arrive a ma sortie no soucy et là en entrantn en ville à 3 km de chez moi ... la moto qui se met a geuler et clignoter de partout ..
 
Je m arrete! c est en fait mon alarme qui geule à tout va !!
Je comprend pas .. là je met ma main dans ma poche pour prendre le bip et surprise .. ma poche pleine d eau et le bip qui baigne dedans :(
 
Impossible de redemarrer la moto coupe circuit oblige ..
Mon telephone qui marche pas faute de l orage et moi sous une pluie diluvienne et l orage qui tonne au dessus de ma geule  [:juju_zero]  
Que du bonheur ... apres 10 min d'orage de grattage de coucougnette sous la flotte, l orage  s en va !  
mon telephone daigne marcher à nouveau , obliger d appler mon frere pour recup le second bip d alarme !
 
Donc en résumé super fin de journée !
 
Ps:  J oubliais j avais en plus envie de couler un bronze pdt ce tps là !!

n°4013124
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-10-2004 à 22:37:27  profilanswer
 

bon je viens de rafistoler mon faz  :)  
 
J'ai bien envie de la transformer en N, en lui collant un double optik, façon triumph  :love:  
 
Je vais y réfléchir....
 
En tout cas elle roule nickel, j'ai juste la tdf, le reservoir et le flanc arrière gauche à changer (Reservoir trouvé)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4013129
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 22:39:01  profilanswer
 

al_co a écrit :

je marche comme robocop avec mon attel :cry: :cry:

[:calin] je sais ce que c'est même si je l'ai pas gardée longtemps :/
courage :sweat:


---------------
LaPointe
n°4013130
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 22:39:05  profilanswer
 

http://yelims.free.fr/Fete/Danseurs.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4013135
CHubaca
Couillon
Posté le 21-10-2004 à 22:39:59  profilanswer
 

kash a écrit :

bon je viens de rafistoler mon faz  :)  
 
J'ai bien envie de la transformer en N, en lui collant un double optik, façon triumph  :love:  
 
 

[:rofl]  [:rofl]  
 
si tu veut j'ai une TDF de SF à te vendre :lol:

n°4013142
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 22:41:15  profilanswer
 
n°4013146
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 22:41:51  answer
 
n°4013147
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 22:42:08  profilanswer
 

poisse a écrit :

Dans la série j ai pas de pot je voudrais Moua :D
 
 
Hier donc en rentrant de cours je me suis pris le gros gros orage avec la bonne grosse pluie sur le périph ... donc peut pas s areter, je sors prend l autoroute me dit ma sortie est apres je continue ..
J arrive a ma sortie no soucy et là en entrantn en ville à 3 km de chez moi ... la moto qui se met a geuler et clignoter de partout ..
 
Je m arrete! c est en fait mon alarme qui geule à tout va !!
Je comprend pas .. là je met ma main dans ma poche pour prendre le bip et surprise .. ma poche pleine d eau et le bip qui baigne dedans :(
 
Impossible de redemarrer la moto coupe circuit oblige ..
Mon telephone qui marche pas faute de l orage et moi sous une pluie diluvienne et l orage qui tonne au dessus de ma geule  [:juju_zero]  
Que du bonheur ... apres 10 min d'orage de grattage de coucougnette sous la flotte, l orage  s en va !  
mon telephone daigne marcher à nouveau , obliger d appler mon frere pour recup le second bip d alarme !
 
Donc en résumé super fin de journée !
 
Ps:  J oubliais j avais en plus envie de couler un bronze pdt ce tps là !!

[:rofl] tu m'as fait peur au début [:sygus]


---------------
LaPointe
n°4013151
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-10-2004 à 22:42:46  profilanswer
 

ma futur est là dedans :D
 
http://www.daidegas.it/novità%202003/yamaha/r6%202003%20blue%20white.jpg
http://www.daidegas.it/novità%202002/kawasaki/zx6r/2002%20zx6r%20vedre.jpg
http://www.daidegas.it/novità%202002/suzuki/GSXR%20600/suz-gsxr600-02-bikepics-13164.jpg
 
 
[:canaille]
 
Vivement Juillet 2005 :D

n°4013154
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-10-2004 à 22:43:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:rofl] tu m'as fait peur au début [:sygus]


 
 [:walaziz]

n°4013156
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 22:43:26  profilanswer
 

http://yelims.free.fr/Fete/Banane09.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8172  8173  8174  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)