Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8173  8174  8175  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4013156
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 22:43:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://yelims.free.fr/Fete/Banane09.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 22:43:26  profilanswer
 

n°4013162
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 22:44:31  profilanswer
 

moi je prendrais la 636 :sol:  
la GSX-R je la prendrais qu'en 750
et je préfère la R1 à la R6 :D


---------------
LaPointe
n°4013163
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 22:44:32  profilanswer
 


 
Le choix est dur entre le 6R et le GEX, c'est pour ça que je prendrai un CBR :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4013167
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 22:44:57  profilanswer
 

http://yelims.free.fr/Fete/Danseuse03.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4013171
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 22:45:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le choix est dur entre le 6R et le GEX, c'est pour ça que je prendrai un CBR :jap:

[:ddr555]
636 :o


---------------
LaPointe
n°4013174
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-10-2004 à 22:45:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi je prendrais la 636 :sol:  
la GSX-R je la prendrais qu'en 750
et je préfère la R1 à la R6 :D


 
Mon coeur penche pour le kawa aussi :d
Mais les autres aussi   :love:  
 
CBR aussi j avoue que y a de beau bébé !
 

n°4013177
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-10-2004 à 22:46:05  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  
 
si tu veut j'ai une TDF de SF à te vendre :lol:


 
bah koi ? j'avais deja vu un faz (FZ600) en N, ca le faisait pas mal, et j'ai deja vu un SVN façon triumph, ca le faisait grave, alors mon faz avec le double optik ca peut roxxer  :sol:  
 
Combien la tdf ?  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4013189
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-10-2004 à 22:47:14  profilanswer
 

kash a écrit :

bah koi ? j'avais deja vu un faz (FZ600) en N, ca le faisait pas mal, et j'ai deja vu un SVN façon triumph, ca le faisait grave, alors mon faz avec le double optik ca peut roxxer  :sol:  
 
Combien la tdf ?  :o


 
J ai vu un sv le mec l avait appeler Sv twin :)
couleur SP  vert optique triumph  elle etait bien mimi

n°4013196
CHubaca
Couillon
Posté le 21-10-2004 à 22:48:04  profilanswer
 

kash a écrit :

bah koi ? j'avais deja vu un faz (FZ600) en N, ca le faisait pas mal, et j'ai deja vu un SVN façon triumph, ca le faisait grave, alors mon faz avec le double optik ca peut roxxer  :sol:  
 
Combien la tdf ?  :o

j'sais pas combien ça coute le truc vert :o

n°4013205
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 22:49:21  profilanswer
 


CBR600/900 et GEX1000 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 22:49:21  profilanswer
 

n°4013209
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 22:49:46  profilanswer
 

kash a écrit :

bah koi ? j'avais deja vu un faz (FZ600) en N, ca le faisait pas mal, et j'ai deja vu un SVN façon triumph, ca le faisait grave, alors mon faz avec le double optik ca peut roxxer  :sol:  
 
Combien la tdf ?  :o


 
Dire que c'est ça que j'aime pas, le double optique :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4013214
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-10-2004 à 22:50:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'sais pas combien ça coute le truc vert :o


 
t'as pas l'optik ki va avec ? et l'araignée ?  :whistle:  
 
Bon finalement, ca fait beaucoup de changement  :pt1cable:  
(Clignotants, retroviseurs...)
 
je vais ptet juste essayer de trouver une TDF+optik 2002/2003 ca sra plus simple  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4013216
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 22:50:32  profilanswer
 
n°4013220
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 22:50:53  profilanswer
 

al_co a écrit :

je marche comme robocop avec mon attel :cry: :cry:


 
t'es sur que tu la mets au bon endroit ??  
 
:whistle:

n°4013224
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-10-2004 à 22:51:30  profilanswer
 

kash a écrit :

t'as pas l'optik ki va avec ? et l'araignée ?  :whistle:  
 
Bon finalement, ca fait beaucoup de changement  :pt1cable:  
(Clignotants, retroviseurs...)
 
je vais ptet juste essayer de trouver une TDF+optik 2002/2003 ca sra plus simple  :o


 
 [:walaziz]  
look sur fazermen des fois t as des occazs :)

n°4013228
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-10-2004 à 22:51:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'es sur que tu la mets au bon endroit ??  
 
:whistle:


 
ahahah  ça sent le FBB là :D


Message édité par Poisse le 21-10-2004 à 22:52:25
n°4013230
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 22:52:14  profilanswer
 


 
Je crois que je vais transferer quelques smileys sur mon site  
http://yelims.free.fr/Fete/Ballon01.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4013232
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 22:52:59  profilanswer
 

poisse a écrit :

ahahah  ça sent le FBB là :D


C'est clair, Marco nie toujours, mais ses dires ne le disculpent pas du tout :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4013233
CHubaca
Couillon
Posté le 21-10-2004 à 22:52:59  profilanswer
 

kash a écrit :

t'as pas l'optik ki va avec ? et l'araignée ?  :whistle:

nan ça c'est mort :o

n°4013236
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-10-2004 à 22:53:05  profilanswer
 

poisse a écrit :

[:walaziz]  
look sur fazermen des fois t as des occazs :)


 
je fais que ca en ce moment  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4013244
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 22:54:54  profilanswer
 

poisse a écrit :

ahahah  ça sent le FBB là :D


 
 
[:azylum]
 
 
 
pour ton choix de moto... heu je dirais ZX6R .. la R6 est plus radicale quand meme. (niveau position confort)
 
sinon un poil au dessus je dis gixer 750 :D

n°4013280
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 23:03:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je crois que je vais transferer quelques smileys sur mon site  
http://yelims.free.fr/Fete/Ballon01.gif

:D  
 
ya celui là -> :fuck: avec çà : [:petrus75] ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013285
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 23:04:01  profilanswer
 

http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Fucktounet.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013286
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 23:04:40  profilanswer
 

[:yodanc]


---------------
LaPointe
n°4013294
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 23:06:12  profilanswer
 

[:fenston]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013296
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 23:06:53  profilanswer
 


les mps bourdel  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4013322
Quineto
Posté le 21-10-2004 à 23:12:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu me fous un doute , avec cathy on a pas souvenir d'avoir eut un contrat :(


 
tu doit bien avoir recu une feuille pour te dire que tu etait bien assure chez eux qd meme  :pt1cable:  
 

n°4013341
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-10-2004 à 23:14:25  profilanswer
 

poisse a écrit :

ahahah  ça sent le FBB là :D

:hello:

n°4013357
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2004 à 23:15:25  profilanswer
 


 
+1
 
le moteur des deux autres c'est du mou de veau a coté :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4013363
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 23:16:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu doit bien avoir recu une feuille pour te dire que tu etait bien assure chez eux qd meme  :pt1cable:

nan , juste des papiers à renvoyer ( permis et CG ) et les factures , c tout [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013366
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 23:16:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+1
 
le moteur des deux autres c'est du mou de veau a coté :o

kler :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013375
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-10-2004 à 23:18:48  profilanswer
 
n°4013384
Quineto
Posté le 21-10-2004 à 23:19:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan , juste des papiers à renvoyer ( permis et CG ) et les factures , c tout [:spamafote]


 
il t'on bien enviyer une vignette qd meme ? :sweat:  
 

n°4013401
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-10-2004 à 23:21:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

il t'on bien enviyer une vignette qd meme ? :sweat:


 
bon opération dodo  
Car demain est un autre jour et demain  
Je vais conquérir le monde !
 
http://www.mdpublicite.com/hap/Minetcortex.jpg

n°4013403
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 23:22:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

il t'on bien enviyer une vignette qd meme ? :sweat:

oui :D
 
mais c tout , çà passe par l'intermédiaire d'une boîte à Reims que j'ai jamais réussi à joindre pendant 4jours de suite :D
 
cathy conserve toujours le moindre papier , s'il y avais un contrat , çà se saurais :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013405
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 23:23:09  profilanswer
 

poisse a écrit :

bon opération dodo  
Car demain est un autre jour et demain  
Je vais conquérir le monde !
 
http://www.mdpublicite.com/hap/Minetcortex.jpg

essaie de te tapper une des meufs de ton avatar tiens :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013407
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-10-2004 à 23:23:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

essaie de te tapper une des meufs de ton avatar tiens :o


 
 
[:canaille]

n°4013415
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 23:25:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui :D
 
mais c tout , çà passe par l'intermédiaire d'une boîte à Reims que j'ai jamais réussi à joindre pendant 4jours de suite :D
 
cathy conserve toujours le moindre papier , s'il y avais un contrat , çà se saurais :jap:


 
ben il serait temps de leur demander au moins un exemplaire des conditions générales du contrat.
et quand tu leur as précisé que c'était QUE pour 6 mois..ils ont du comprendre que tu voulais payer semestriellement en fait.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4013417
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 23:25:22  profilanswer
 


 
mais bon essaye pas d'y aller en moto, sinon tu vas prendre la pluie, ta moto va t'emmerder et tu vas y arriver trempé, enervé et avé la merdokuku :D

n°4013419
Quineto
Posté le 21-10-2004 à 23:26:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui :D
 
mais c tout , çà passe par l'intermédiaire d'une boîte à Reims que j'ai jamais réussi à joindre pendant 4jours de suite :D
 
cathy conserve toujours le moindre papier , s'il y avais un contrat , çà se saurais :jap:


 
dans ce cas la tu n'as rien a voir avec euro-assurance :jap:  
 
tu voit ca avec ton courtier normalement c'est lui qui a le contract et c'est a lui que tu doit payer les primes d'assurance  :jap:  
 

n°4013426
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 23:26:26  profilanswer
 

Ça coute combien des durite avia [:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8173  8174  8175  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)