Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8193  8194  8195  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4019153
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-10-2004 à 18:46:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Compression de César [:joce]  
 
Nan juste petit accrochage à l'avant, mais vu qu'elle valait plus grand chose, ca valait pas le coup de la remettre en etat donc => Casse [:thektulu]
 
Sinon l'offre que j'ai vu c'est précisemment à Gières, tu connais ? c'est loin de Grenoble ? (et des stations de ski ? :whistle: )


 
nop c'est en banlieu de grenoble, donc ça reste a 30 minutes de chamrousse et les 7 laux.
 
1h du vercors (autrans/villars de lans/lans en vercors)
 
1h-1h30 de huez et les 2 alpes  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 18:46:00  profilanswer
 

n°4019155
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 18:46:05  profilanswer
 


 
 :na:  :na:  :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4019156
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-10-2004 à 18:46:09  profilanswer
 

à moi les cols demain [:dawacube]


---------------
LaPointe
n°4019159
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 18:46:32  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

vu l'interrupteur ke tu as sous les doigts de la main sdroite...


oui, aussi :o
Il est vrai :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4019164
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-10-2004 à 18:47:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah, je suis plus lent :lol:

tu n'as pa l'habitude :o


Message édité par ahcarien le 22-10-2004 à 18:47:25

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4019173
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-10-2004 à 18:48:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui je comptais piquer un chalumeau chez mon père pour le selecteur :D
 
oki merci pour ta proposition :D
une vidange de fourche ca prend du temps ??

je te conseille la 15 ipone, 1 litre suffit :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4019175
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 18:48:31  profilanswer
 

[:sayen]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4019177
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 18:48:51  profilanswer
 


 
http://smileyonline.free.fr/images/gif/langue/vignette/thumbnails/longt_gif.gifhttp://smileyonline.free.fr/images/gif/langue/vignette/thumbnails/longt_gif.gifhttp://smileyonline.free.fr/images/gif/langue/vignette/thumbnails/longt_gif.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4019180
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 18:49:29  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je te conseille la 15 ipone, 1 litre suffit :)


 
C'est celle que j'ai mise :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4019183
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-10-2004 à 18:49:56  profilanswer
 

euh.... :heink: kes ke tu as gagné/recu? ton 20D?


Message édité par ahcarien le 22-10-2004 à 18:50:15

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 18:49:56  profilanswer
 

n°4019186
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 18:50:28  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

euh.... :heink: kes ke tu as gagné/recu? ton 20D?

http://smileyonline.free.fr/images/gif/heros/vignette2/thumbnails/BATMAN_GIF.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4019187
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-10-2004 à 18:50:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est celle que j'ai mise :jap:

c'est pour ca k'elle va pa mal ta moto


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4019191
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-10-2004 à 18:50:41  profilanswer
 

:heink:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4019192
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 18:50:52  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'est pour ca k'elle va pa mal ta moto


Surement :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4019194
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 18:50:59  profilanswer
 
n°4019195
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 18:51:01  profilanswer
 


 
 :heink:


---------------
Cassoulet, again !
n°4019204
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 18:53:16  profilanswer
 


 
http://yelims.free.fr/Hein/Hein12.gifhttp://yelims.free.fr/Hein/Hein13.gifhttp://yelims.free.fr/Hein/Hein14.gifhttp://yelims.free.fr/Hein/Hein15.gifhttp://yelims.free.fr/Hein/Hein16.gifhttp://yelims.free.fr/Hein/Hein17.gifhttp://yelims.free.fr/Hein/Hein18.gifhttp://yelims.free.fr/Hein/Hein20.gifhttp://yelims.free.fr/Hein/Hein21.gifhttp://yelims.free.fr/Hein/Hein22.gif


Message édité par Tolor le 22-10-2004 à 18:53:32

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4019208
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-10-2004 à 18:53:58  profilanswer
 

bon bé gigot .
 
bonne soirée @ tous :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4019214
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 18:54:15  profilanswer
 

J'ai quelques smileys à récup sur ce site moua :)
Va updater mon mien ce soir :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4019217
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 18:54:39  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bon bé gigot .
 
bonne soirée @ tous :hello:


 
 :hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4019219
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 18:54:57  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

nop c'est en banlieu de grenoble, donc ça reste a 30 minutes de chamrousse et les 7 laux.
 
1h du vercors (autrans/villars de lans/lans en vercors)
 
1h-1h30 de huez et les 2 alpes  :D


:gratgrat:
 
Et à combien de Grenoble ? :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4019224
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 18:56:00  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bon bé gigot .
 
bonne soirée @ tous :hello:

Bonne soirée ! :hello:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4019229
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-10-2004 à 18:56:35  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bon bé gigot .
 
bonne soirée @ tous :hello:

a lal prochaine :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4019247
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 18:59:58  profilanswer
 

Quelqu'un connait un soft sympa pour utiliser le Wake-On-LAN ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4019264
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 19:03:03  profilanswer
 


Chapi y ma mit une piquette au squash  :cry:  :cry:  
 
il a pas arrete de me faire courir  :sweat:  
 
 
mais bon c'etait bien sympa :love:  :love:  :love:  
 
bon faut qu'on se case un soir 2 cours avec chapi, phil, moi et mon pote  :bounce:  :bounce:  
 
 

n°4019290
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 19:06:57  profilanswer
 

http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/weanim01.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4019300
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 19:08:56  profilanswer
 


bon bha binouze alors pour recuper [:jdc945]
 

n°4019334
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-10-2004 à 19:13:22  profilanswer
 

Citation :

J'ai pris un pet il y a 2 mois avec un pote en becane, j'ai rien eu a part des souvenirs de ma vie en moins, lui vient de ce reveiller...  


 
Merci pour votre soutien.
 
Le plus dure, c'est d'avoir voulue appelé ma nana pour dire que tout va bien, que je n'ai rien, alors qu'elle venait de me plaquer pour un autre (et de reappredre la nouvelle) .
 
Je dirai que ce qu'il y a de positif, c'est que je me suis decidé à passé mon permis que j'ai eu avec succes la semaine derniere.
Autant dire que je vais rester tres soft des l'achat de ma becane.
 
Je profite aussi pour passer le bonjour à tous les motards, surtout ceux qui ont aussi connu un "pet" avec des consequences plus ou moins difficiles que ça a pu engendrer.
 
 
 


---------------
Swedish master
n°4019344
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 19:15:27  profilanswer
 

macdriverz a écrit :

Citation :

J'ai pris un pet il y a 2 mois avec un pote en becane, j'ai rien eu a part des souvenirs de ma vie en moins, lui vient de ce reveiller...  


 
Merci pour votre soutien.
 
Le plus dure, c'est d'avoir voulue appelé ma nana pour dire que tout va bien, que je n'ai rien, alors qu'elle venait de me plaquer pour un autre (et de reappredre la nouvelle) .
 
Je dirai que ce qu'il y a de positif, c'est que je me suis decidé à passé mon permis que j'ai eu avec succes la semaine derniere.
Autant dire que je vais rester tres soft des l'achat de ma becane.
 
Je profite aussi pour passer le bonjour à tous les motards, surtout ceux qui ont aussi connu un "pet" avec des consequences plus ou moins difficiles que ça a pu engendrer.


 
bon courage pour la suite et toutes mes pensees de soutient pour ton pote.


Message édité par Quineto le 22-10-2004 à 19:15:48
n°4019365
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 19:19:23  profilanswer
 

macdriverz a écrit :

Citation :

J'ai pris un pet il y a 2 mois avec un pote en becane, j'ai rien eu a part des souvenirs de ma vie en moins, lui vient de ce reveiller...  


 
Merci pour votre soutien.
 
Le plus dure, c'est d'avoir voulue appelé ma nana pour dire que tout va bien, que je n'ai rien, alors qu'elle venait de me plaquer pour un autre (et de reappredre la nouvelle) .
 
Je dirai que ce qu'il y a de positif, c'est que je me suis decidé à passé mon permis que j'ai eu avec succes la semaine derniere.
Autant dire que je vais rester tres soft des l'achat de ma becane.
 
Je profite aussi pour passer le bonjour à tous les motards, surtout ceux qui ont aussi connu un "pet" avec des consequences plus ou moins difficiles que ça a pu engendrer.


 
vache :/
 
courage :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4019397
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-10-2004 à 19:23:31  profilanswer
 

bonsoir les moards, et oui encore au boulot :/

n°4019404
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 19:24:19  profilanswer
 


 
il est bo qd meme le faz de chapi  :sweat:  
 

n°4019411
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-10-2004 à 19:24:57  profilanswer
 

:hello:  
 
 
ce soir je joue a berserk :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4019429
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 19:26:58  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:hello:  
 
 
ce soir je joue a berserk :sol:


 
c'est quoi ??
 

n°4019439
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-10-2004 à 19:28:56  profilanswer
 

Bresse a écrit :

bonsoir les moards, et oui encore au boulot :/


 
lopette :d  
 
 
7h50 - 19h30 ajd, et on est pas encore partis :d

n°4019463
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-10-2004 à 19:32:00  profilanswer
 

gloubi, étant donné que je devrais être en rtt aujourd'hui je te merde [:arcueid brunestud]

n°4019494
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 19:36:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

lopette :d  
 
 
7h50 - 19h30 ajd, et on est pas encore partis :d


 
t'en reviendras, et plus vite que tu ne crois, sur les concours de bite a propos des horaires :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4019542
CHubaca
Couillon
Posté le 22-10-2004 à 19:44:55  profilanswer
 

[:prosper youplaboum]  :bounce:  [:prosper youplaboum]  
 :bounce:  [:prosper youplaboum]  :bounce:  
 [:prosper youplaboum]  :bounce:  [:prosper youplaboum]  
 
 [:xx_xx]

n°4019554
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 19:47:05  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

[:prosper youplaboum]  :bounce:  [:prosper youplaboum]  
 :bounce:  [:prosper youplaboum]  :bounce:  
 [:prosper youplaboum]  :bounce:  [:prosper youplaboum]  
 
 [:xx_xx]


 
  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4019589
CHubaca
Couillon
Posté le 22-10-2004 à 19:50:46  profilanswer
 

chubi content :)

n°4019602
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 19:52:13  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

chubi content :)


 
pourquoi ? :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8193  8194  8195  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)