Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8161  8162  8163  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4006302
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 00:01:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

reddwarf a écrit :

bon j ai réussi à remonter mon démarreur ...  
 
fallait démonter le carter d'alternateur ... donc vidange pour démontage du carter remontage du démarreur on revisse le carter on branche la batterie et la contact ... click ... et rien ...  
 
 
 
je crois que je suis bon pour acheter un autre démarreur ...
 
 
 
( ps je ne suis pas guillaume j ai vérifié tous les fusibles :D meme si y en a un qui fait un peu la gueule ils sont tous bon a priori )


 
merde ca me rappelle un truc que j'avais lu quelque part....
fallait tester un truc pour le probleme du demarreur

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 00:01:10  profilanswer
 

n°4006312
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 00:01:50  profilanswer
 

kash a écrit :

vous allez à kel club ?


 
moi je vais au tennis club de montreuil

n°4006333
Quineto
Posté le 21-10-2004 à 00:03:25  profilanswer
 

kash a écrit :

vous allez à kel club ?


 
verriere juste a cote de chez moi  :jap:  
 

n°4006344
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-10-2004 à 00:04:46  profilanswer
 

ce serait cool kon sfasse une sortir moard/squash  :)  
 
moi je vais au centre beaugrenelle dans le 15ème


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4006357
Quineto
Posté le 21-10-2004 à 00:05:44  profilanswer
 

kash a écrit :

ce serait cool kon sfasse une sortir moard/squash  :)  
 
moi je vais au centre beaugrenelle dans le 15ème


 
tu en fait aussi ??  :pt1cable:  
 
clair on va renomme le topic  [:zazurtz]  
 
 
 

n°4006367
reddwarf
gazzz
Posté le 21-10-2004 à 00:07:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

:sweat:  
 
une autre moto ca serai pas mieux  :D  
 
genre un bandit  :ange:

t en as une a vendre ?  :lol:  
 
ca doit pas couter des mille et des cents un démarreur ...  :??:

n°4006379
reddwarf
gazzz
Posté le 21-10-2004 à 00:08:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

merde ca me rappelle un truc que j'avais lu quelque part....
fallait tester un truc pour le probleme du demarreur

j ai vérifié les charbons : ils sont usés mais il en reste et ils appuient bien sur le truc en cuivre

n°4006388
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 00:09:20  profilanswer
 

http://jm.g.free.fr/smileys/unclassified/smiley_abvh.gif

n°4006395
Quineto
Posté le 21-10-2004 à 00:09:35  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

t en as une a vendre ?  :lol:  
 
ca doit pas couter des mille et des cents un démarreur ...  :??:


 
ca peut se negocier si tu en as vraiment besoin  :whistle:  
 

n°4006416
Quineto
Posté le 21-10-2004 à 00:11:13  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j ai vérifié les charbons : ils sont usés mais il en reste et ils appuient bien sur le truc en cuivre


 
je dit ca comme ca mais tu as essayer de tester le bouton du demarreur ??
 

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 00:11:13  profilanswer
 

n°4006436
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 00:12:26  profilanswer
 

http://jm.g.free.fr/smileys/unclassified/smiley_abwi.gif

n°4006452
reddwarf
gazzz
Posté le 21-10-2004 à 00:13:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

je dit ca comme ca mais tu as essayer de tester le bouton du demarreur ??

:??:
 
ca fait click donc ca fait bien le contact

n°4006465
Quineto
Posté le 21-10-2004 à 00:14:54  profilanswer
 


 
un coup de raquette sur le coude et il nous pete une durite le marco  :sweat:  
 

n°4006486
Quineto
Posté le 21-10-2004 à 00:17:15  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:??:
 
ca fait click donc ca fait bien le contact


 
pas forcement mais y a de grande chances  :jap:  
 
mais c'est sur il y a plus de chance que ce soit le demareur qd meme  :jap:  
 
 

n°4006501
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 00:18:46  profilanswer
 

http://jm.g.free.fr/smileys/Xsmileys/smiley_abyh.gif

n°4006526
reddwarf
gazzz
Posté le 21-10-2004 à 00:21:14  profilanswer
 
n°4006535
Quineto
Posté le 21-10-2004 à 00:22:19  profilanswer
 

http://jm.g.free.fr/smileys/unclassified/smiley_aamv.gif


Message édité par Quineto le 21-10-2004 à 00:22:33
n°4006559
Quineto
Posté le 21-10-2004 à 00:24:44  profilanswer
 


http://jm.g.free.fr/smileys/unclassified/smiley_abih.gif
 

n°4006568
Quineto
Posté le 21-10-2004 à 00:26:04  profilanswer
 

http://jm.g.free.fr/smileys/unclassified/smiley_acaa.gif
 
 
http://jm.g.free.fr/smileys/unclassified/smiley_abjf.gif
 


Message édité par Quineto le 21-10-2004 à 00:27:04
n°4006610
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 00:31:30  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je demande le ban :o


 
http://jm.g.free.fr/smileys/Xsmileys/icon_hump.gif

n°4006614
Quineto
Posté le 21-10-2004 à 00:31:45  profilanswer
 


 
bon aller dodo http://jm.g.free.fr/smileys/unclassified/0trampoline.gif
 

n°4006633
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 00:33:29  profilanswer
 

http://jm.g.free.fr/smileys/smileysex.gif

n°4006653
Quineto
Posté le 21-10-2004 à 00:35:57  profilanswer
 


http://jm.g.free.fr/smileys/Xsmileys/smiley_abwn.gif
 

n°4006674
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 00:40:00  profilanswer
 

http://jm.g.free.fr/smileys/chasehatchet.sml.gif
 
y'a pas un bon en génération de smiley qui peut m'en faire un comme celui là mais avec un guidon à la place de la hache ???

n°4006682
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-10-2004 à 00:41:17  profilanswer
 

[:kukron]
 
encore !!! j'adore vos smileys  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4006703
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 00:44:53  profilanswer
 

kash a écrit :

[:kukron]
 
encore !!! j'adore vos smileys  :D


 
http://jm.g.free.fr/smileys/crutch.sml.gif

n°4006734
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 00:51:02  profilanswer
 

http://jm.g.free.fr/smileys/Slam_anim.gif

n°4006746
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 00:55:53  profilanswer
 

spéciale kassdédi à SAT et Elessar777, nos 2 zamoureux du forum :
 
http://jm.g.free.fr/smileys/lovestory.gif

n°4006827
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-10-2004 à 01:18:22  profilanswer
 

http://jm.g.free.fr/smileys/fixes/invasion.gif


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4007133
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 06:45:36  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4007170
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2004 à 08:00:37  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j ai vérifié les charbons : ils sont usés mais il en reste et ils appuient bien sur le truc en cuivre


 
le stator justement, tu lui a donner un petit cout de papier de verre histoire de lui redonner une surface de contact bien nickel??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4007171
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2004 à 08:01:00  profilanswer
 

:hello:
 
bon aller, direction la journée microsoft - grands comptes.
 
bonne journée :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4007176
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 08:03:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
bon aller, direction la journée microsoft - grands comptes.
 
bonne journée :D


 
 :D
 
C'est où?
 
Si c'est aux Ulis et que tu m'as rien dit, gare à toi :fou:


Message édité par Tolor le 21-10-2004 à 08:13:21

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4007177
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 08:04:05  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4007185
reddwarf
gazzz
Posté le 21-10-2004 à 08:11:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

le stator justement, tu lui a donner un petit cout de papier de verre histoire de lui redonner une surface de contact bien nickel??

:hello:  
 
non et la surface est loin d etre nickel on voit bien l'usure où les charbons appuient ...  
 
++ j y go sinon je rate mon train :D

n°4007191
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-10-2004 à 08:13:53  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j ai vérifié les charbons : ils sont usés mais il en reste et ils appuient bien sur le truc en cuivre


 
:hello:
 
 
c'est surement le relais alors :/


Message édité par remchar le 21-10-2004 à 08:17:49
n°4007206
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 08:27:54  answer
 

e_esprit a écrit :

Juste comme ca... essaye de renommer l'extension en .exe :D


 
[:prosterne] e_esprit [:prosterne2]

n°4007229
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-10-2004 à 08:39:39  profilanswer
 

:sleep:
 
j'veux dormir, j'ai les yeux tous collés, j'prend ma caisse un jour ou il fait hyper beau .... journée de merde :cry:

n°4007230
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 08:39:58  answer
 

[:ninja dago]

n°4007294
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-10-2004 à 09:10:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:sleep:
 
j'veux dormir, j'ai les yeux tous collés, j'prend ma caisse un jour ou il fait hyper beau .... journée de merde :cry:


debout feignasse :fou:

n°4007303
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 09:15:57  profilanswer
 

:hello:  les fillettes


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8161  8162  8163  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)