Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8156  8157  8158  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4003861
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2004 à 20:08:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

je te crois bien volontier alors....


 
C'est décevant, et dommage.  
 
Dommage parce qu'esthétiquement, par contre, nombre de japonaises sont bien en retrait, le look des françaises est en général franchement sympa. Cf les Clio, qui sont aussi "mignonnes" qu'emmerdantes. Le moteur démarre, certes, mais plein de trucs petent dans tous les sens :(  
 


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 20:08:59  profilanswer
 

n°4003866
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2004 à 20:09:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca interesse quelqu'un une video de la pikes peak en 405 T16 par vatanen ? :love:


Surprenant.  
Dingue.  
Completement taré.  
Impressionnement cinglé.  
Superbe.


---------------
-
n°4003868
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 20:09:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est décevant, et dommage.  
 
Dommage parce qu'esthétiquement, par contre, nombre de japonaises sont bien en retrait, le look des françaises est en général franchement sympa. Cf les Clio, qui sont aussi "mignonnes" qu'emmerdantes. Le moteur démarre, certes, mais plein de trucs petent dans tous les sens :(


 
ce depend des series et des modeles peut etre ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4003871
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2004 à 20:10:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ce depend des series et des modeles peut etre ;)


 
Tous les retours que j'ai eu sur les Clio étaient mauvais, et j'ai une bonne copine qui bosse au service qualité de Renault ... Non, c'est pas une légende urbaine, donc, sachant que Peugeot a ENCORE PLUS de problème qu'eux ...  
 


---------------
-
n°4003876
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 20:12:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Surprenant.  
Dingue.  
Completement taré.  
Impressionnement cinglé.  
Superbe.


 
ce type a été tres tres longtemps (encore aujourd'hui je pense) un dieu vivant du pilotage pour moi, en plus, il parle tres bien le francais, semble super sympa et tres humble, et c'est un sacré rigolo ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4003880
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 20:12:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tous les retours que j'ai eu sur les Clio étaient mauvais, et j'ai une bonne copine qui bosse au service qualité de Renault ... Non, c'est pas une légende urbaine, donc, sachant que Peugeot a ENCORE PLUS de problème qu'eux ...


 
arf :/
 
c'est pas tuonono qui bosse aussi chez renault ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4003883
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-10-2004 à 20:12:44  profilanswer
 

Gloubi il a un petit zizi :o

n°4003886
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 20:12:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

manque de sioux , tu connais çà ? :o


 
Ouais, cruellement :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4003893
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 20:14:08  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu n'été pa loin du tout mais a ce moment la, ton bruit serai asse continu :)


 
Ça me rassure un peu :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4003898
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 20:14:56  profilanswer
 

al_co a écrit :

Gloubi il a un petit zizi :o


 
je ne suis pas d'accord  [:deathm]  
 
ou alors, t'as été habitué au gros membre de black surdimensionné ou au rocco :o
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 20:14:56  profilanswer
 

n°4003899
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 20:15:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca interesse quelqu'un une video de la pikes peak en 405 T16 par vatanen ? :love:

vu vhez nonox sur la bobox :)

n°4003903
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 20:15:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

vu vhez nonox sur la bobox :)


 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4003904
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 20:15:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

remarque tolo, je viens de revoir la Civic TypeR, j'en avais pas une bonne image en memoire visiblement, elle est pas si mal en fait :jap:
 
pis la motorisation :love:


 
Ah, ben voila, je savais bien :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4003922
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2004 à 20:17:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

vu vhez nonox sur la bobox :)


 
 [:makaveli] moi aussi je sais conduire d'une main au bord d'un précipice avec le soleil dans la face!!!! [:kbchris]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4003927
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 20:18:18  profilanswer
 

Ça c'est une voiture que je prendrais bien dans quelques temps, quand je travaillerais vraiment :)
 
http://www.doylemotors.co.uk/type-r%2004%20main%20pic.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4003929
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2004 à 20:18:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ce type a été tres tres longtemps (encore aujourd'hui je pense) un dieu vivant du pilotage pour moi, en plus, il parle tres bien le francais, semble super sympa et tres humble, et c'est un sacré rigolo ;)


 
ah pis les passages en glisse à côté du précipice [:prosterne]


---------------
-
n°4003933
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2004 à 20:18:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

arf :/
 
c'est pas tuonono qui bosse aussi chez renault ?


 
Peugeot, et pas service qualité ;)


---------------
-
n°4003950
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2004 à 20:20:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

voui.  
 
mais nos C3, ou encore la 307 de nonosque, franchement ... spa au niveau, quoi :spamafote:


 
la 307 c'est kan meme mieux qu'une C3!!! :o  
 
mais clairement ça vaut pas une honda!!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4003960
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2004 à 20:21:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

la 307 c'est kan meme mieux qu'une C3!!! :o  
 
mais clairement ça vaut pas une honda!!! :jap:


 
je suis d'accord :)


---------------
-
n°4003964
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2004 à 20:21:55  profilanswer
 

al_co a écrit :

Gloubi il a un petit zizi :o


 
tu disais pas ça hier soir [:zebra33]


---------------
-
n°4003975
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 20:22:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça c'est une voiture que je prendrais bien dans quelques temps, quand je travaillerais vraiment :)
 
http://www.doylemotors.co.uk/type- [...] %20pic.jpg


 
ouai, franchement, je crois que j'm'amuserai bien avec ca :love:
 
faut convaincre zaza maintenant  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4003976
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-10-2004 à 20:23:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tu disais pas ça hier soir [:zebra33]


 
peut etre pour ca que ce matin gt pas bien :D
ca m aurait remué plus que de raison :D

n°4003980
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2004 à 20:23:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tu disais pas ça hier soir [:zebra33]


 
forcément drogué, il ne se souvient plus de rien!!! [:rhetorie du chaos]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4003982
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 20:23:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah oui, je recommande chaudement "man on fire" aux amateurs de Denzel Washington, sacrée prestation du monsieur encore une fois :jap:

c'est prévu que j'aille le voir :)


---------------
LaPointe
n°4003984
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2004 à 20:23:59  profilanswer
 

al_co a écrit :

peut etre pour ca que ce matin gt pas bien :D
ca m aurait remué plus que de raison :D


[:rofl]


---------------
-
n°4003988
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 20:24:29  profilanswer
 

Au fait, je cherche un système qui éblouit bien si je fait un appel de phare au putain de connard de caisseux qui roulent en plein phare ou pire en antibrouillard [:urgeman].
 
Et j'ai trouvé le con des cons aujourd'hui.
Sur le chemin, un qui grille un cedez le passage devant moi, alors qu'il était arreté [:wam]
Je freine tranquille, quelques appels de phares, je le dépasse avec un petit signe pas content.
Il me suit en se mettant en plus phare. [:wam]
Maman canaille qui me dit de m'arreter au prochain stop pour qu'elle aille le voir.  
Elle lui dit "vous avez les feux de routes
il répond "oui mais vous vous avez un problème, vous avez qu'un feu à l'arrière"  
"c'est normal, c'est une moto, et vous avez grillé un CLP aussi"
"oui mais vous vous coupé un bande blanche"
[:ktulu]
Je vous jure, y a des rétros qui se perde :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4003990
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 20:24:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

forcément drogué, il ne se souvient plus de rien!!! [:rhetorie du chaos]


 
c'est le probleme d'utiliser du GHB, meme les bons souvenirs ne subsistent pas :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4003992
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 20:24:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça c'est une voiture que je prendrais bien dans quelques temps, quand je travaillerais vraiment :)
 
http://www.doylemotors.co.uk/type- [...] %20pic.jpg

:love: je me souvenais plus qu'elle avait une telle gueule la civic type-r actuelle


---------------
LaPointe
n°4003993
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-10-2004 à 20:25:15  profilanswer
 


 
tant que je raconte des conneries ca veut encore dire que je suis en vie :D

n°4003995
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 20:25:20  profilanswer
 

al_co a écrit :

peut etre pour ca que ce matin gt pas bien :D
ca m aurait remué plus que de raison :D

:lol:


---------------
LaPointe
n°4003996
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2004 à 20:25:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, franchement, je crois que j'm'amuserai bien avec ca :love:
 
faut convaincre zaza maintenant  [:azylum]


 
moins de 20k€ en occase, moi je dis tu dois bancoter!!! [:azylum]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4003999
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 20:26:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Au fait, je cherche un système qui éblouit bien si je fait un appel de phare au putain de connard de caisseux qui roulent en plein phare ou pire en antibrouillard [:urgeman].
 
Et j'ai trouvé le con des cons aujourd'hui.
Sur le chemin, un qui grille un cedez le passage devant moi, alors qu'il était arreté [:wam]
Je freine tranquille, quelques appels de phares, je le dépasse avec un petit signe pas content.
Il me suit en se mettant en plus phare. [:wam]
Maman canaille qui me dit de m'arreter au prochain stop pour qu'elle aille le voir.  
Elle lui dit "vous avez les feux de routes
il répond "oui mais vous vous avez un problème, vous avez qu'un feu à l'arrière"  
"c'est normal, c'est une moto, et vous avez grillé un CLP aussi"
"oui mais vous vous coupé un bande blanche"
[:ktulu]
Je vous jure, y a des rétros qui se perde :fou:

[:xx_xx] y a vraiment des cons :pfff:


---------------
LaPointe
n°4004000
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2004 à 20:26:21  profilanswer
 

al_co a écrit :

tant que je raconte des conneries ca veut encore dire que je suis en vie :D


 
y'a un peu de ça


---------------
-
n°4004004
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2004 à 20:26:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est le probleme d'utiliser du GHB, meme les bons souvenirs ne subsistent pas :/


 
ben le probléme avec qunetin, c'est qui faut mettre la dose sinon il se laisse pas faire!!
 
gloubi m'en parlait encore y a pas longtemps!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4004006
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 20:27:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:love: je me souvenais plus qu'elle avait une telle gueule la civic type-r actuelle


 
on en trouve de tres bien en occase autour de 14-15000 € :)
 
13cv fiscaux, ca reste encore possible.


---------------
Cassoulet, again !
n°4004007
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 20:27:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, franchement, je crois que j'm'amuserai bien avec ca :love:
 
faut convaincre zaza maintenant  [:azylum]

bah je pense que ça devrait lui plaire non ?
elle a une belle gueule la civic :)


---------------
LaPointe
n°4004012
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-10-2004 à 20:27:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben le probléme avec qunetin, c'est qui faut mettre la dose sinon il se laisse pas faire!!
 
gloubi m'en parlait encore y a pas longtemps!!! [:jagstang]


 
je suis tétu et fort heureusement solide :D

n°4004014
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 20:27:35  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben le probléme avec qunetin, c'est qui faut mettre la dose sinon il se laisse pas faire!!
 
gloubi m'en parlait encore y a pas longtemps!!! [:jagstang]


 
ca, les alsacos, c'est resistant, ca a une constitution robuste :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4004017
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 20:27:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on en trouve de tres bien en occase autour de 14-15000 € :)
 
13cv fiscaux, ca reste encore possible.

c'est raisonnable niveau tarif en occaz alors je trouve :)


---------------
LaPointe
n°4004021
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 20:28:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca, les alsacos, c'est resistant, ca a une constitution robuste :o

je confirme :D


---------------
LaPointe
n°4004031
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 20:29:43  profilanswer
 

bon Zaza a dit oui....
 
elle aime, en noir dixit herself "elle dechire sa race, ca fait ludoscpace a mad max..." :whistle:
 
j'invente pas je cite :o
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8156  8157  8158  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)