Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8152  8153  8154  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4003031
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 18:22:25  answer
 

Reprise du message précédent :
http://img37.exs.cx/img37/9227/ciel2.jpg  
 
Vindiou, les orages ça donne de beaux ciels :)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 18:22:25  profilanswer
 

n°4003033
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 18:22:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai ça aussi sur le Nikon :D
 
le soucis c'est de trouver des panorama en RP :D

bouge ton cul [:spamafote]
 
pis la RP c'est le paradis du photographe :fuck:

n°4003034
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 18:22:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui je connais le prix monsieur :o
 
un cetelem et çà roxxe  [:crusty128]


 
cetelem c'est vraiment des voleurs :)
 
autant prendre celui de la matmut ou du credit lyonnais ca tourne à 3.60 et 3.80 %

n°4003035
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 18:22:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan , nan , j'mappelle Ktulu je dénigre les caisses à 100% :sleep:

oué ben fallait pas lui proposer une RS4 [:joce]
et puis j'ose même pas imaginer le surcoût d'assurance aussi [:fear]


---------------
LaPointe
n°4003037
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 18:22:44  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

A3 Sportback :whistle:


 
nan, comparé a un 147 une A3 c'est hors de prix ;)
 
et puis tant qu'a prendre un truc du groupe VAG, ca seat une SEAT.


---------------
Cassoulet, again !
n°4003042
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 18:23:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui j'y songe serieux... avec une petite motorisation 2L TS de 150 cvx, ca doit le faire une 147 :)


Clair que si j'avais les thunes :love:  
 
mais bon une chtite 306 ca sera parfait pour moi :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4003045
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 18:23:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, comparé a un 147 une A3 c'est hors de prix ;)
 
et puis tant qu'a prendre un truc du groupe VAG, ca seat une SEAT.


belle coquille :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4003047
Vonshneide​r
Posté le 20-10-2004 à 18:23:49  profilanswer
 

bon aller vais faire un tour de R1

n°4003048
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 18:23:52  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bouge ton cul [:spamafote]
 
pis la RP c'est le paradis du photographe :fuck:


 
oué je pense que je vais m'y mettre à me bouger les fesses...
 
faut que je m'entraine quoi.

n°4003049
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 18:24:02  answer
 

Tolorfen a écrit :

belle coquille :jap:

clair :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 18:24:02  profilanswer
 

n°4003050
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 18:24:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, comparé a un 147 une A3 c'est hors de prix ;)
 
et puis tant qu'a prendre un truc du groupe VAG, ca seat une SEAT.

oué bon, c'est vrai que c'est plus cher une A3 :whistle:  
mais bon, chuis amoureux des Audi et des allemandes en général :D  
ça a peut être un rapport avec où j'habite [:sa]


---------------
LaPointe
n°4003052
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 18:24:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, comparé a un 147 une A3 c'est hors de prix ;)
 
et puis tant qu'a prendre un truc du groupe VAG, ca seat une SEAT.

y'a pas une BMW dans ton budget ? :o

n°4003055
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 18:24:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, comparé a un 147 une A3 c'est hors de prix ;)
 
et puis tant qu'a prendre un truc du groupe VAG, ca seat une SEAT.


 
 
SEAT Leon, j'en ai eu une c'est du bon :D

n°4003058
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 18:24:45  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

bon aller vais faire un tour de R1

ça devrait pas prendre trop de temps de faire le tour d'un R1 [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4003061
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 18:25:01  answer
 

allez vazy personne répond à ma question de méca, et personne ne dit que ma photo est sublime :o
 
'tin chuis transparent vazy quoi [:yo]

n°4003062
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 18:25:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Clair que si j'avais les thunes :love:  
 
mais bon une chtite 306 ca sera parfait pour moi :D


une S16 boite 6 pourquoi pas, chassis terrible, moteur tres sympa :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4003063
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 18:25:06  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y'a pas une BMW dans ton budget ? :o

la série 1 est tout aussi chère que l'A3 :sarcastic:


---------------
LaPointe
n°4003068
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 18:25:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y'a pas une BMW dans ton budget ? :o


Ah non, pas de BM :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4003069
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 18:25:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

SEAT Leon, j'en ai eu une c'est du bon :D


 
genre la 1.8 VT de 180 cvx, sympa ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4003072
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 18:26:00  profilanswer
 

J'accroche pas les Seat :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4003073
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 18:26:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

allez vazy personne répond à ma question de méca, et personne ne dit que ma photo est sublime :o
 
'tin chuis transparent vazy quoi [:yo]


 
je sais pas mais ta photo, 3 minutes apres celle de chub elel fait pas vraiment top :D

n°4003076
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 18:26:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué je pense que je vais m'y mettre à me bouger les fesses...
 
faut que je m'entraine quoi.

c'est en bougeant que tu t'entraineras ;)

n°4003077
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 18:26:30  profilanswer
 

Ford focus RS :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4003079
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 18:26:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah non, pas de BM :/


 
caisse de trou du cul BM....
 
d'ailleurs, c'est quoi la difference entre une BM et des hemoroides ? aucune, y a que les trous du cul qu'en on.
 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4003082
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 18:26:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'accroche pas les Seat :(


 
bah la Leon moi j'ai adoré, ...... juste les amortos un peu trop rigides :)

n°4003083
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 18:26:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y'a pas une BMW dans ton budget ? :o


 
trop cher pour ce que c'est ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4003084
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 18:26:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

cetelem c'est vraiment des voleurs :)
 
autant prendre celui de la matmut ou du credit lyonnais ca tourne à 3.60 et 3.80 %

nan ? [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4003085
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 18:27:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

caisse de trou du cul BM....
 
d'ailleurs, c'est quoi la difference entre une BM et des hemoroides ? aucune, y a que les trous du cul qu'en on.
 
 [:azylum]


 
Ben franchement, je peux pas blairer BM :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4003086
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 18:27:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah la Leon moi j'ai adoré, ...... juste les amortos un peu trop rigides :)


 
j'aime pas les amortissements mous, ca tombe bien ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4003087
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 18:27:30  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est en bougeant que tu t'entraineras ;)


 
 
bah nan... si je bouge c'est flou :(

n°4003093
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 18:27:50  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué ben fallait pas lui proposer une RS4 [:joce]
et puis j'ose même pas imaginer le surcoût d'assurance aussi [:fear]

ben çà ou l'autre guignol de Rethel qui a sorti un CL600 à 42cv fiscaux [:spamafote]
 
 
le RS4 c'est le break de mes rêve :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4003094
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 18:27:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

tiens d'ailleurs, mécaniquement, skoi l'explication du "tapage" en cas de sous-régime chronique ?

je m'été jamais posé la kestion tiens...
 
reponse en live : partout dans le moteur, tu as des jeux de fonctionnement. si tu accel comme une brute a trop bas regime/rapport trop haut, ta chaine est tendue(ok?) : tous tes arbres sont en contraintes. juske la : pa de bruit.  
 
seulement kan la combustion se fait, toutes ces contraintes disparaissent et ont tendance a changer de surface de contact vu ke c'est un cylindre ki, a ce moment entraine les arbres....  
 
juska ce ke l'autre cylindre arrive en phase de compression, et la, tous les arbres libres se remette en contrainte violemment, d'où les cognements :)

n°4003099
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 18:28:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

trop cher pour ce que c'est ;)

:jap:
 
ben alpha :o
 
mais je déteste cette caisse :D

n°4003100
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 18:28:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, comparé a un 147 une A3 c'est hors de prix ;)
 
et puis tant qu'a prendre un truc du groupe VAG, ca seat une SEAT.


 
et la clio sport ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4003102
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 18:28:27  profilanswer
 


 
 
oué :)
matmut, 3000 euros sur 12 mois ca me cout 58 euros :D

n°4003103
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 18:28:31  profilanswer
 

pis je vous dis pas, malgré mes 30 ans et des etats de services niveau assurances plutot pas mauvais, mais une audi une BM etc etc, vu comment c'est convoité et volé, ca raque grave en region parisienne....


---------------
Cassoulet, again !
n°4003107
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 18:28:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah nan... si je bouge c'est flou :(

[:prosper youplaboum] :)

n°4003109
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 18:29:03  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je m'été jamais posé la kestion tiens...
 
reponse en live : partout dans le moteur, tu as des jeux de fonctionnement. si tu accel comme une brute a trop bas regime/rapport trop haut, ta chaine est tendue(ok?) : tous tes arbres sont en contraintes. juske la : pa de bruit.  
 
seulement kan la combustion se fait, toutes ces contraintes disparaissent et ont tendance a changer de surface de contact vu ke c'est un cylindre ki, a ce moment entraine les arbres....  
 
juska ce ke l'autre cylindre arrive en phase de compression, et la, tous les arbres libres se remette en contrainte violemment, d'où les cognements :)


 
Quand je me dit que ici, c'est moi qui ait fait les études de méca :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4003114
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 18:29:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et la clio sport ? :)


 
Ouai.
 
on en a vu une Noire Onyx avec isa, elle serait assez pour une Clio RS :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4003117
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 18:29:33  answer
 

el_marco a écrit :

je sais pas mais ta photo, 3 minutes apres celle de chub elel fait pas vraiment top :D

c'est juste une question d'appareil photo :o :d

n°4003118
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 18:29:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:jap:
 
ben alpha :o
 
mais je déteste cette caisse :D


 
ALFA bourdel   [:aless]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8152  8153  8154  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)