Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8180  8181  8182  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4014772
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 09:08:20  answer
 

Reprise du message précédent :


 
si c'est vrai ('dredi hein :D )  
 
Mp ton adresse et je te les envoie :o  
 
avec les livrets sur lesquels y a la "key product"
 

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 09:08:20  profilanswer
 

n°4014773
CHubaca
Couillon
Posté le 22-10-2004 à 09:09:10  profilanswer
 

moi je dois avoir la MAJ win 3.11 > win 95 qui traine qqp :o

n°4014775
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 09:10:52  answer
 

Chubaca a écrit :

moi je dois avoir la MAJ win 3.11 > win 95 qui traine qqp :o


 
je ne fouille pas mon carton de disquettes à la cave, mais il y a un tas de bordel dedans, des collectors si ça se trouve  :o

n°4014776
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-10-2004 à 09:11:28  profilanswer
 

Doom :love:

n°4014777
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 09:11:45  profilanswer
 

Alb> MP :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4014779
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 09:12:30  answer
 
n°4014780
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 09:12:50  answer
 


 
répondu  :o

n°4014781
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 09:13:23  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nonox y m'a dit que ct dangereu :o
 
pis surtout c'est comme le quad, t'as les désavantages des voitures et des motos :heink:


 
moi j'ai dit ça!!! [:splinter]  
 
kan ta des momes c'est doute génial de pouvoir partager, un peu, le meme sentiment qu'en moto.
mais bon c'est pas un truc qui m'amuserais en mode ballade!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4014787
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 09:15:43  profilanswer
 

remchar a écrit :

quelqu'un à déjà conduit une side ?  
 
...j'ai pitêtre une super occaz' en vue .


 
Attention, Kask va te mettre un singe en passager  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4014791
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 09:17:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi j'ai dit ça!!! [:splinter]
kan ta des momes c'est doute génial de pouvoir partager, un peu, le meme sentiment qu'en moto.
mais bon c'est pas un truc qui m'amuserais en mode ballade!! :D


 
Ben oui regarde  
 

nonox a écrit a écrit :

les sides c dangereu




Tu deviens gateux  :sarcastic:  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 09:17:11  profilanswer
 

n°4014803
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 09:21:02  profilanswer
 

[:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4014809
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 09:21:59  answer
 
n°4014810
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 09:22:04  profilanswer
 

alberich a écrit :

je vais foutre à la poubelle les cd de win95 et win98  :o  
 
si ça interessse un collectionneur  :D


J'ai besoin de dessous de verre :D  
 
 
 :hello: @ll !


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4014823
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 09:26:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben oui regarde  
 
 
Tu deviens gateux  :sarcastic:


 
p'tit malin!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4014826
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 09:26:37  answer
 

e_esprit a écrit :

J'ai besoin de dessous de verre :D  
 
 
 :hello: @ll !


 
tolo m'a fait une offre financière conséquente  :jap:  
 

n°4014832
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 09:29:16  profilanswer
 

alberich a écrit :

tolo m'a fait une offre financière conséquente  :jap:


Grand bien lui fasse :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4014835
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 09:30:01  profilanswer
 

[:e_esprit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4014836
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-10-2004 à 09:30:11  profilanswer
 

esprit :love:

n°4014839
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 09:31:25  profilanswer
 


Bressou [:arnaud_w]  
 
 
 
 :D  
 
toujours débordé de boulot ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4014908
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 09:49:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'ai besoin de dessous de verre :D  
 
 
 :hello: @ll !


 
trop tard :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4014914
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 09:50:42  profilanswer
 

alberich a écrit :

tolo m'a fait une offre financière conséquente  :jap:

amiga, c'était mieux avant


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4014920
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 09:52:04  profilanswer
 

pour ceux qui veulent en apprendre un peu plus sur le fonctionnement d'un carbu: http://www.dellorto.it/
 
dans la partie "customer area" de la doc en anglais sur le fonctionnement d'un carbu


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4014927
CHubaca
Couillon
Posté le 22-10-2004 à 09:53:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi j'ai dit ça!!! [:splinter]  
 

ben ouais t'as dit que quand on accelere ça tourne à droite et à gauche quand on freine :o

n°4014967
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 10:00:00  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ben ouais t'as dit que quand on accelere ça tourne à droite et à gauche quand on freine :o


 
Non, ça c'est les sides renault [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4014979
reddwarf
gazzz
Posté le 22-10-2004 à 10:01:19  profilanswer
 

remchar a écrit :

bon reddwarf, t'as trouvé ta panne ? :O

j'etais pas chez moi hier soir :o

n°4014991
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 10:02:21  profilanswer
 

bon je viens de tel à Euro assurance :D
 
donc leur contrat sont bien de 1an , mais la partie qui est indiqué semestrielle n'est que pour les modes de paiement :fou: :D
 
j'ai essayer de pipoter et la femme sans le vouloir m'a donner la soluce pour pas raquer [:thektulu]
 
Si je met la bécane en dépot vente chez mon conss , il faut juste que j'envoie un courier demandant la résiliation et la photocopie du certificat de mise en dépot vente  :D  
 
Hop , direction chez mon conss.. :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4014997
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 10:03:08  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
Hop , direction la poste :ange:


 
 :jap:

n°4014999
CHubaca
Couillon
Posté le 22-10-2004 à 10:03:25  profilanswer
 

cool :)

n°4015006
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 10:04:46  profilanswer
 

je peut pas poster un article que j'ai pas encore reçut  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4015009
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 10:05:34  profilanswer
 

:)  
 
si çà peut servir à quelqu'un la prochaine fois :)
 
 
bon , faut un conss roublard comme le mien aussi [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4015010
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 10:06:16  profilanswer
 

Bonne nouvelle sat :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4015013
reddwarf
gazzz
Posté le 22-10-2004 à 10:07:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Euh, derrière le mach 3, il y a une conception spéciale hein ;)
Elle ne sont pas en acier comme des lames normale mais contiennent du diamant artificiel, ce qui a valu plusieurs année d'études par un labo spécialisé en matériaux.
En plus, pour une meilleure coupe, les lames n'ont pas la même inclinaison ;)

sources ? ( en dehors du topic truc con que vous savez ... )

n°4015018
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 10:08:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bonne nouvelle sat :bounce:

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
 
mais la bonne femme a raison , tout détenteur d'une moo se droit de l'assurer :o
 
c'est dégueulasse car c'est pas bien préciser que les 6mois c'est que pour les modes de paiement :o
 
bon , direction le conss [:greenleaf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4015020
reddwarf
gazzz
Posté le 22-10-2004 à 10:08:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui enfin , diamant c vite dit , quand on voit à quel point les lâmes s'usent vite ;)

si on evite les poils pubiens ca dure longtemps :lol:

n°4015023
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 10:08:14  answer
 

SAT 08 a écrit :

je peut pas poster un article que j'ai pas encore reçut  :sleep:


 
y a pas le feu au lac mon ami  :)

n°4015024
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 10:08:43  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

sources ? ( en dehors du topic truc con que vous savez ... )


 
Ben je peux pas te donner une source, c'est simplement mes cours et mes études, vu que j'ai rencontré le directeur du labo polonais qui avait travaillé dessus. J'essaierai de retrouver une document qui en parle dans mes cours, c'est ça sera au mieux des trucs manuscrits je pense :spamafote:
Désolé :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4015026
reddwarf
gazzz
Posté le 22-10-2004 à 10:08:49  profilanswer
 

vesuve a écrit :

t'es du genre à acheter actimel toi parce que c'est scientifiquement prouvé que ça rend plus fort :sweat:

:lol:

n°4015032
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 10:09:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ben ouais t'as dit que quand on accelere ça tourne à droite et à gauche quand on freine :o


 
ben c'est simplement le comportement normale d'un side induit par le panier, mais j'ai pas dit que c'était dangeureux!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4015035
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 10:10:15  profilanswer
 

alberich a écrit :

y a pas le feu au lac mon ami  :)


 
C'est vite dit ça :o
 
http://www.cqq.ch/1Biblio%20Images/America%20CUP/home10mars.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4015039
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 10:10:50  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

si on evite les poils pubiens ca dure longtemps :lol:

j'adore Red quand il reprend tout comme çà [:dawa]
 
çà lui donne un côté charmant [:plugin]
 
on sais plus de quoi on a parler mais c pô grave [:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4015040
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 10:11:07  profilanswer
 

alberich a écrit :

y a pas le feu au lac mon ami  :)

ben arrête de me le rappeler alors  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8180  8181  8182  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)